| Mysa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysa
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Mysa Lun 16 Nov - 9:28 | |
| Bonjour , je m'appelle Eric j'ai 22 ans et je vis a Montpellier. que dire je doit dire que les présentations ne sont pas mon fort , soyons franc je n'aime pas beaucoup parler de moi. je pourrais vous dire que je suis magnétiseur et médium ... c'est déjà sa même il y a aucun intêret . si vous avez des questions hésitez pas | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mysa Lun 16 Nov - 12:01 | |
| Bonjour et bienvenue Mysa Mais si, ça a de l'intérêt, surtout venant d'un jeune homme comme toi. Il ne faut surtout jamais se surestimer, même si c'est une question d'humilité que je comprends très bien et qui est tout à ton honneur. Tant que l'ego ne s'enfle pas d'orgueil des qualités de son frère le coeur, tout ira pour le mieux. Que le chemin qui s'est ouvert devant toi soit celui qui te conduira vers ton JE-SUIS Divin ! En toute amitié Régis | |
|
| |
godlove Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide Emploi/loisirs : mère Humeur : silence total, vide et plein Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mysa Lun 16 Nov - 13:06 | |
| Bienvenue Eric Tous le bien pour vous et le plus: l' amour universel Avec le coeur, Anja | |
|
| |
lorelei Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mysa Mar 17 Nov - 14:16 | |
| Salut Eric, Heureuse de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mysa Mar 17 Nov - 17:24 | |
| Bonjour Mysa et bienvenu, Je n'ai pas bien compris ta phrase: "je pourrais vous dire... c'est déjà sa même il y a aucun intêret " Si tu es medium et magnétiseur, ça a de l'intérêt, et si tu ne l'est pas, aussi! | |
|
| |
Mysa
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mysa Mar 17 Nov - 22:15 | |
| ça a de l'intêret de l'être c'est sur mais par forcément de le crier sur les toits ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mysa Mar 17 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mysa Mer 18 Nov - 9:59 | |
| Eric a l'habitude d'un ami commun qui crie sur tout les toits je suis médium, à tous le monde. Du coup, il est difficile d'en parler quand on voit l'exagération | |
|
| |
Mysa
| Sujet: Re: Mysa Mer 18 Nov - 16:19 | |
| Par contre je peux criez sous tout les toit que l'on sort ensembles Anaëlle? :) | |
|
| |
rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mysa Mer 18 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mysa | |
| |
|
| |
| Mysa | |
|