Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : maroc Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Joyeuses salutations a tous !!! Dim 6 Déc - 12:34
je suis marocaine vegetarienne depuis mon adolesence j'ai 53 ans mariee et 2 enfants qui sont nes vegetariens - wawoooo !!! depuis longtemps je cherchais un forum ou l'on peu parler en toute liberte sur la spiritualite ou religion - car moi meme je ne suis pas satisfaite et je cherche toujours le lien ou comprehension avec tous ses ecrits depuis la nuit des temps
Naya
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Dim 6 Déc - 12:36
Sois la bienvenue, chère Naya.
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Dim 6 Déc - 15:20
rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Dim 6 Déc - 18:46
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Dim 20 Déc - 10:36
Bienvenue à toi Naya,
Es-tu en résidence au Maroc??? car je travaille sur l'élaboration d'un projet sur le pays.
Bien à toi
Héléna ZG Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : danse et chante la Vie Humeur : amoureuse ! <3 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Lun 21 Déc - 10:23
naya a écrit:
je suis marocaine vegetarienne depuis mon adolesence j'ai 53 ans mariee et 2 enfants qui sont nes vegetariens - wawoooo !!! depuis longtemps je cherchais un forum ou l'on peu parler en toute liberte sur la spiritualite ou religion - car moi meme je ne suis pas satisfaite et je cherche toujours le lien ou comprehension avec tous ses ecrits depuis la nuit des temps
Naya
Bienvenue Naya ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est de la synthèse des écrits, regarde du côté d'HPB (Helena Blavatsky...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
naya Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : maroc Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Lun 21 Déc - 15:04
GM a écrit:
Bienvenue à toi Naya,
Es-tu en résidence au Maroc??? car je travaille sur l'élaboration d'un projet sur le pays.
Bien à toi
Merci je vous adore tous !!!!
Super !!! je suis au Maroc - si tu desires information ! ou autre ......! bienvenu !
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Lun 21 Déc - 15:53
Merci Naya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses salutations a tous !!! Lun 21 Déc - 15:55
...de communiquer ta joie et ton entrain du Maroc.
Pour l'alimentation et les conseils spirituels en cette matière, tu peux aussi regarder du côté du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov si tu souhaites joindre à ta vie une pratique spirituelle de ce côté là.