Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:06


Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai beaucoup de mal à voir les vidéos sur Dailymotion...malgré ma connexion adsl!! De l'Ile Maurice, Daily motion est un site bien lourd et lent!!! Je n'arrive pas à télécharger le fichier en entier...Meme pas quelques secondes pour cette video!!! Par contre sur Youtube, c'est tellement plus fluide!
Revenir en haut Aller en bas
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:08

Problême inverse, je mets tellement longtemps à télécharger les vidéos you tube que souvent je renonce, alors que dailymotion est toujours fluide.
La télépathie sera moins problématique... (du moins techniquement parlant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:15

OK....ça doit etre pour cela que les français utilisent autant daily motion.....En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que les gens d'ici (Ile Maurice), tous ceux à qui j'ai envoyé ce lien n'ont pas pu voir la vidéo...C'est vraiment très dommage!! Je suis sur que le contenu est très intéressant...J'ai remarqué que Régis avait téléchargé plusieurs vidéos de conférence sur daily motion....J'ai aussi un blog ( Sur blogspot) et je sais que les personnes de France ont du mal à visionner mes vidéos dessus.....Il y a surement une sorte de limitation géographique avec ces différents sites?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:12

Cher Neel
J'ai bien essayé de mettre ces vidéos sur YouTube mais ils ne les acceptent pas parce qu'elles sont trop longues. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:52

Tu peux essayer le site http://www.vimeo.com/ qui est très sympa, Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:53

ça a l'air d'aller mieux maintenant, Régis.....Je suis parvenu à voir au moins quelques secondes de la vidéo...Je vais insister encore un peu...Il se pourrait que ce soit parceque j'ai essayé de visionner cela pendant le week-end à un moment où une foule d'autres personnes essayaient de la visionner aussi!!....Avec un peu de chance, je vais arriver à tout voir bientot....Merci tout de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

Finalement j'ai réussi à la voir en entier...Merci, Régis, pour ce partage...surtout pour les personnes qui se trouvent si loin et qui n'ont pas encore la possibilité d'assister aux conférences! C'est un formidable enrichissement personnel que nous avons là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?   Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le Maître Jésus-Christ se définissait-il lui-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENSEIGNEMENTS PREMIERS DU CHRIST
» Paroles du Maître Jésus
» Le Maître Jésus, par Daniel Meurois
» Le Christ historique
» Du Christ historique au Christ intérieur... en passant par François d'Assise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: