- Citation :
- C'est bien beau (non justement) mais à part sur les forums de conspirations ou sur ceux type "essania", on en entend parler nul part ... Lorsque j'en parle à des amis on me regarde avec des grands yeux, en me prenant pour un fou... Personne ne veut croire qu'il serait possible de voire disparaitre des vit C bio ou autres produits de ce type...
Le but de ces forums est justement de relayer des informations que les media « ordinaires » ne transmettent pas.
Certes, sur les forums conspirationnistes, on trouve tout et son contraire et, au milieu de cela, les quelques vraies infos sont quelque peu noyées.
Pour autant, elles n’en sont pas moins vraies.
Regardez ce qui s’est passé pour la pseudo pandémie de grippe A : au début les conspirationnistes et autres Essania se faisaient le relai de nouvelles que personne ne pouvait croire : on nous ment éhontemment, l’OMS est le repère des lobbyistes des grands labo etc. etc.
Et aujourd’hui, le parlement européen ouvre une enquête sur les possibles corruptions ayant fait prendre des décisions ineptes en matière de vaccination.
Demain, sans doute, à force de relayer sur les media non officiels se qui se passe avec le codex alimentarius, l’info arrivera t elle à franchir la frontière du JT de 20 heures.
Souvent les combats pour le changement nécessitent la lumière pour devenir efficaces mais naissent dans l’ombre et n’en sortent qu’avec l’opiniâtreté de certains.
Aujourd’hui si l’on parle sur toutes les chaines de radio et de télé du scandale français de la garde à vue c’est grâce au combat de longue haleine de quelques avocats puis du barreau de Paris, puis du soutien de certains magistrats et maintenant de certains journalistes. Une modification de la loi vers plus de démocratie est en cours.
C’est pourquoi il faut continuer de s’informer et de diffuser l’information VERIFIEE que le 20 heures ne diffuse pas …pas encore.
Alors, ne te désespère pas si tes interlocuteurs ouvrent de grands yeux... c'est déjà un premier pas. Il est des fous d'hier qui sont des sages aujourd'hui.
Fraternelles salutations
.