BONJOUR A TOUS
Voila maintenant quelque temps que la chose me « turlupine » et je pense, en grande partie, que l’heure de la transparence sonne pour moi ; en effet depuis longtemps je me demande pourquoi prendre un pseudo (bien que cela soit peut être plus « prudent » sur certains sites du web ????? et encore ??).
Mais sur ce site en l’occurrence je n’en vois vraiment plus la nécessité, pourquoi coller un masque de plus sur mon ego qui en a sûrement encore un certain nombre.
Donc pourquoi ajouter un pseudo alors que la vie m’en as déjà dôté d’un pour venir jouer cette magnifique pièce de théâtre dans laquelle nous venons tous jouer notre rôle, voila pourquoi je me présente à nouveau car j’ai pris la décision d’en finir avec Félix pour renaitre tout simplement avec Stéphane puisque que c’est celui que m’as donné cette existence.
La question de ce topic est pourquoi suis-je venu sur se forum ?
Et bien en ce qui me concerne je voulais voir ce que d’autres pouvaient avoir reçus de l’essence des enseignements des Meurois-Givaudan car quand je les ai découverts Anne et Daniel étaient encore ensemble et voila maintenant presque trente années que ce livre a l’époque a la couverture jaune intitulé « récits d’un voyageur de l’astral » est tombé dans mes mains (au sens propre du terme !!!!! car recherchant dans une librairie rien de bien précis , ce livre posé sur une des étagères supérieures est miraculeusement tombé dans mes mains qui ont juste tenté de le rattraper dans sa chute, et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître c’est comme cela que les choses se sont passées)
Et ce livre, eh bien aujourd’hui je suis bien obligé d’admettre qu’il a bouleversé (et le mot n’est pas trop fort) ma vie puisqu’il est venu a moi au moment juste car si je n’étais pas entré dans cette librairie ce jour la pour aller a lui ou est ce lui qui est venu a moi ??? Je peux vous assurer en toute conscience que ma vie aurait été certainement très différente et je ne serai pas celui que je suis aujour’hui et je ne serai certainement pas en train de vous expliquer tout cela.
Et depuis je les ai suivi ensemble puis séparément sur tous leurs livres, séminaire et stages, comme je l’ai déjà dit dans un post je n’ai jamais voulu entrer dans les « guerre de clocher » les concernant et aujourd’hui encore je garde pour Anne aussi bien que Daniel tout mon respect, ma gratitude, ma confiance, mes remerciements et mon AMOUR.
Voila se que l’ancien Félix et le nouveau Stéphane voulait vous dire en ce jour
TOUTES MES PENSEES DE PAIX, DE LUMIERE ET D’AMOUR A TOUS MES FRERES ET SŒURS D’ESSANIA
PS : j’ai été obligé d’ajouter un N a mon prénom car il est déjà pris en nom d’utilisateur