Depuis la mort de mon père, tout s'est enchainé . Un trop plein que j'avais, secret du coeur , secret de l'âme. J'ai peu lu des livres et celles qui ont retenu mon attention était celle de Daniel puisqu'on peut toucher l'Amour.
Un travail devait se faire en moi , trop de blessures èraient en mon coeur , comme la plupart de nous . Que j'étais victime ou le principal acteur de la cause des douleurs , étaient la même source de cette souffrance.
Ma soeur me parlait souvent d'un homme passant dans sa vie. Un être devient une clef de libération sans qu'on se douter de sa grandeur. Malgré toute grandeur , l'incarnation demande un amour si grand que celui de s'aimer.
cette petite méthode qui vient de lui et non des arbres , est devenu source de libération. Il faut bien sûr travailler sur soi si on veut un jour devenir l'arbre vibratoire neutre, que seule la lumière soit en elle-même.
voici un résumé fort simple qui demande notre requête sincère .
Laisser le silence prend part en vous , voyager l'amour la lumière en vous . Puis imaginer , répéter : Toutes mes cellules des plus dense au plus subtile profondément dans la source . Imaginer leur retour dans le coeur .
Moi j'ntègre aussi mes blessures , mes colères , mes joies , mes prières . Si une grande colère surgit alors je la rencontre comme un grand être enseignant puis l'aime . Ainsi aucun jugement se déploie , puis je m'amuse parfois en les imaginant dansant vers le coeur . cela m'appartient .
Recommencer autant de fois qu'il faut par les moments intenses ainsi que chaque matin et soir .
Aller , au bout de quelque mois on s'aperçoit que le seet la douceur est présente comme un caresse et qu'on réagit autrement aux événements .
bisou
claire