Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
"Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Ils voulaient un garçon"

Aller en bas 
+10
eautranquille
elisabeth
PI
Daphné
German
Gouttdo
Héléna ZG
Régis
donarmando
france
14 participants
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:59

• Ils voulaient un garçon, le nouveau livre d'Anne Givaudan
Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l’entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Cependant, ce qu’elle partage avec tant d’autres filles, c’est d’avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes et les croyances et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu’elle retrouve enfin l’estime d’elle-même et les clés de sa propre vie.
Avec « Ils voulaient un garçon… », c’est le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront.
C’est aussi l’histoire d’une guérison et d’une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas.

Distribué par les Éditions SOIS, le livre est disponible dès maintenant.
http://sois.fr/ (par courrier)
ou www.essania10.com/editions-sois-/66-ils-voulaient-un-garcon.html (pour commander en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

Merci, France, j'ai très envie de le lire. J'ai lu le premier chapitre, sur son site, ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Merci Nathalys, je n'avais pas vu qu'on pouvait lire le premier chapitre, j'ai hâte de lire la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:11

mais ou ? je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

Normalement je devrais l'avoir demain soir "Ils voulaient un garçon" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

ici!

"Ils voulaient un garçon" Icon_arrow Extrait (puis tu vas sur "consulter l'extrait du livre")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:10

encore un super bouquin en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:32

encore deux bons livres en perspective avec celui de daniel qui devrait pas tarder a sortir aussi.

mais il est vrai que la lecture du premier chapitre donne envie de tenir le livre et de lire la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:40

C'est un très bon livre, vraiment surprenant. L'histoire de cette vie nous emmenne la ou l'on ne s'attends vraiment pas, avec du suspens. J'ose pas vous en dire plus, je vous conseille de le découvrir vite par vous même, avant que l'on en parle de trop, histoire que l'effet de surprise soit la.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:18

Tu as déjà tout lu ? "Ils voulaient un garçon" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:58

BONJOUR A TOUS

Et bien moi aussi j'avais trouvé que nathalys l'avait lu un peu vite se livre mais la aujourd'hui je la comprends puisque moi je l'ai recus hier midi par courrier et se matin tres tot je le finissais (mais je compte bien le relire).Tant il est vrai que dès que nous sommes dedans on ne peut vraiment plus le lacher car l'envie de connaitre la suite est tenante.

Un livre que je recommande vraiment,quelle vie cette GINA mais quelle mal être commun ou beaucoup vont se retrouvés,si sa vie peut nous paraitre au antipode de la notre, ces "difficultées" elles sont vraiment semblables aux notres et c'est la que nous pouvons nous sentir proche d'elle.

Du moins c'est mon ressenti bien evidement,je pense que ceux qui ont aimé "celui qui viens 1et2","alliance","walk-in","le non désiré","les neufs marches" et "chronique d'un depart" aimeront se livre d'une ecriture agreable et riche en émotions.

bonne lecture a tous ceux qui le liront

de plus le regard de cette enfant sur la couverture est deja une lecture pour ceux qui savent lire..........
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:22

J'ai terminé la lecture de ce livre ce week-end. Oui, un livre très intéressant et notamment certains passages où un homme mystérieux (Monsieur X) transmet à Gina quelques exercices enrichissants sur le plan intérieur, comme celui sur nos croyances.

Extrait :

"J'aurais aimé que vous me parliez de vous et de ce qui ne va pas" commença-t-il en souriant.
Je me sentais prise au piège. Dans quelle galère m'étais-je encore fourrée ! Il s'agissait de moi et j'en perdais mes capacités. Il m'était impossible de voir au-delà du visage qu'il me montrait ce qui aurait pu se cacher derrière lui.
Je m'inclinai :
" Est-ce que je vous dis tout en vrac ? Sinon je commence par quoi ?
- Je ne suis pas un psy. Dites-moi seulement ce qui ne va pas ces jours-ci.
- Je vais être franche, je suis bloquée dans mon travail, l'homme que j'aime n'a plus de temps pour moi et je pense qu'il me trompe. Quant à moi, je suis en plein marasme sur le plan intérieur. Cela vous suffit-il ?"
Il ne sourcilla pas :
"Voulez-vous me dire que cette période de votre vie est particulièrement difficile ?
- En fait non, pas exactement. J'en ai eu de bien plus pénibles...
- En ce moment précis, dites-moi comment vous vous sentez.
- En fait, en cet instant, je me sens plutôt bien mais..."
Il ne me laissa pas terminer ma phrase :
"J'ai toujours eu des difficultés avec les "mais" qui annulent ce que l'on vient de dire. Je viens d'entendre que vous êtes bien ou est-ce que je fais erreur ?"
Il continua :
"Il suffit bien souvent de porter son attention aux détails de notre vie pour que celle-ci prenne une dimension différente. Je voudrais vous donner un exemple qui vous concerne directement. Etes-vous d'accord pour vous prêter à un exercice ?"
Ma curiosité l'emporta.
"Si ce n'est pas trop fatiguant, d'accord.
- Imaginez que vous allez à la rencontre de l'homme que vous aimez en supposant qu'il vous trompe. Pourriez-vous me décrire votre attitude ?"
Je sentis aussitôt ma machoire se contracter et mes mains se crisper.
"Je me vois aller vers lui, prête à l'agresser au moindre mot de sa part. Je sens que tout en moi est tendu et je ne laisse aucun espace pour qu'il puisse s'exprimer. En fait il est coupable dès le départ. Je le vois lui aussi tendu que moi, par répercussion et prêt à se défendre.
- A présent, imaginez la même scène à quelques différences près : vous savez qu'il vous aime et qu'il ne peut penser à une autre que vous.
- Whahoo ! C'est une tout autre histoire. Je le vois s'avancer. J'ai envie d'être dans ses bras et lui aussi est heureux de me voir. Nous nous embrassons, nous continuons à marcher en riant, bras dessus-dessous."
Je le vis me regarder avec attention.
"Voyez-vous, en quelques minutes, vous êtes passée du mal-être au bien-être en supposant uniquement ce qui aurait pu se passer. Vos mains se sont crispées et votre regard s'est assombri, puis votre regard s'est éclairé et vos mains se sont détendues sans avoir même quitté votre siège. Et bien, la Vie est ainsi faite : une série de circonstances qui sont pour la plupart des illusions. Et nous nous rendons malheureux pour de simples croyances."
Je suffoquai :
"Je voudrais que vous soyez à ma place quelques jours. Croyez-vous que c'est mon imagination qui crée mes problèmes actuels qui pour moi sont bien réels ?
- Je ne vous demande pas de me croire mais seulement d'accepter d'expérimenter une journée.
- OK, et je fais quoi ? dis-je, piquée au vif.
- Ce soir, lorsque vous rentrerez, pensez que votre compagnon vous aime et pense souvent à vous sans savoir comment vous aider. Vous me raconterez demain ce qui s'est passé. Je dois vous quitter mais jouez le jeu et vous verrez."


Lire la suite dans le livre mais bon, Gina va effectivement se rendre compte combien il est important de gérer nos croyances car nous agissons ou réagissons la plupart du temps en nous basant uniquement sur celles-ci.


Dernière édition par Régis le Lun 22 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:30

Wow, drôlement intéressant cet exercice !

Rien que ce passage m'a donné envie de lire ce livre... vous êtes de bons publicitaires !!!
"Ils voulaient un garçon" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:27

Citation :
"J'ai toujours eu des difficultés avec les "mais" qui annulent ce que l'on vient de dire. Je viens d'entendre que vous êtes bien ou est-ce que je fais erreur ?"
Voila une question qu'on devrait plus souvent se poser avant de lancer notre "oui, mais..."

Quand à l'exercice donné, il me fait beaucoup penser à la loi du moment présent qui nous permet justement de réaliser que dans la vie, seul le moment présent existe. Comme l'expliquait si bien l'auteur Dan Millman : "Lorsque nous regrettons le temps passé, ce passé n'existe que dans notre esprit au moment précis où nous y pensons, au moment où notre regret revit dans ces images que nous évoquons. Lorsque nous songeons à l'avenir avec anxiété, ce futur n'existe que dans notre esprit au moment où nous y pensons, au moment où notre anxiété prend forme dans ce futur que nous imaginons".

C'est exactement à ces paroles que je pensais lors d'un repas ce week-end dernier près de Genève avec quelques ami(e)s, lorsqu'un de ces amis a évoqué les difficultés dans lesquelles nous allons entrer dans les mois et les quelques années à venir. D'un côté, je me sentais complètement en accord avec ce qu'il disait mais, en même temps, ma petite voix intérieure personnelle résonnait (et raisonnait) dans mon être :
"Attend, vous vous inquiétez d'un futur éprouvant alors qu'en ce moment présent, vous êtes tranquillement en train de partager un repas dans la paix et l'amitié fraternelle. Pourquoi ne profitez-vous pas de cet instant présent si agréable, pourquoi ne pas l'apprécier à fond pendant que vous le vivez ? Mais non, faut toujours que vous vous échappiez mentalement dans les problèmes du futur ou du passé au lieu d'apprécier le moment présent qui est pourtant, bien souvent, si agréable à vivre en vérité."

J'en profite pour remercier et saluer les quelques membres du forum : Jachal et Martine, Sandrine (Gouttdo), Daniel H., ainsi que tous les autres frères et soeurs qui étaient présents lors de cette rencontre qui, c'est bien vrai, était fort agréable... car c'est toujours agréable d'être en compagnie de gens liés par le coeur.

"Ils voulaient un garçon" 989962


Dernière édition par Régis le Mer 24 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:03

Coucou,

J'ai commencé et terminé hier la lecture de ce livre...
Encore une fois, j'en ressens beaucoup de gratitude.

Quel que soit notre "rôle" dans cette vie, je trouve toujours encourageant de constater que chacun écrit les pages de son histoire guidé par sa conscience et capacité du moment et que la guérison est possible pour toutes et tous à tout instant.

Comprendre que nos "interprétations" aussi bien "positives" que "négatives" ne peuvent être qu'uniques et propres à chacun, tout comme nous le sommes, est un grand pas dans notre guérison.

Reconnaître et accepter la part de l'être blessé en nous n'est pas
toujours chose facile. Il est parfois nécessaire de se faire
accompagner pour ne plus se sentir "bourreau" et/ou "victime".

Guérir ses propres blessures permet de guérir bien plus que ce que l'on pourrait imaginer.
C'est à la fois une sacrée responsabilité et bien qu'éprouvante, une fantastique aventure.

Je suis heureuse d'en faire l'expérience à chaque instant.
Et bien que très souvent j'ai ronchonné à ce sujet, je "capte" enfin ce que signifie "ici et maintenant".

Illimitée...

Elle est pas belle la vie ?

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:11

J'ai retenu dans ce livre, que le besoin de reconnaissance nous éloigne de nous, complètement, et qu'il suffit d'inverser le processus pour se retrouver mais a t-on tous un Monsieur X, à nos services ?

Tout se résumerait à la façon de se percevoir, donc de percevoir autrui

En attendant quel chemin parcouru par Gina, pour se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Daphné


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:34

Bonsoir

Merci pour cet extrait du nouveau livre d'Anne Givaudan.
Il me semble en effet fort intéressant et je le note sur ma liste pour mes prochains achats livresques.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end.

"Ils voulaient un garçon" 776618
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/forum.htm
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:47

J' ai beaucoup apprécié le livre , moi aussi comme si souvent pour les livres de Daniel ou Anne.
L'épisode des ...colombes est fort intéressant. Comme quoi , si on savait entendre...
Au fil des livres , on comprend de mieux en mieux les dessous parfois inattendus de ce qu'on appelle la conspiration.
Mr X aussi
Anne , enfin enfonce le clou sur la manipulation climatique meme si rapidement traité. A croire que ces chauds et froids extremement brutaux sont faits pour nous épuiser!?
Bref , tres bien
je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu!
Merci Anne , une nouvelle fois.
Toute ma reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:31

Quelques lignes prononcées dans ce livre par...un etre de l'ombre (et d'ailleurs monstrueux !) , au dessus des Rockfeller , Bush et consorts:
"Vous avez oublié le plaisir d'aimer ce que vous faites. Quant à nous , nous l'avons tous , sans exception et ne serait ce que pour cela , nous vous sommes bien supérieurs."
A méditer longuement...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:48

Excellent livre qui se lit comme un thriller, nous tenant en haleine pour découvrir et plonger dans les intrigues et secrets vaticanesques et extraterrestres que, subtilement, le titre ne dit pas.
Et puis, bien sûr, l'essentiel, le pardon, la guérison, le message d'amour, toujours.

A lire et à relire!

Merci Anne et bravo!

"Ils voulaient un garçon" 780141
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:02

Merci cela semble très intéressant "Ils voulaient un garçon" 780141
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53

Alallalala j'aurais du m'inscrire pour cette rencontre !

on compte sur ceux qui y vont pour tout raconter ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:45

Ce n'est peut être pas trop tard Donarnando ?
En attendant, voici une courte interview d'Anne accordée à Miguel Blanco, par téléphone, au sujet du congrès extra terrestre. Je remets le lien dans la rubrique ufologie. Interview à partir de la +/- 20ème minute

http://www.etcontactconference.com/es/noticias.html
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:49

C'est un livre atypique, inclassable, mais surtout très courageux qui se lit sur plusieurs niveaux. Ce sont plusieurs histoires regroupées autour d'une même personne, c'est l'aventure d'une âme qui prend conscience des mécanismes de ses souffrances et de sa résurection. C'est aussi un dossier concernant l'implication d'extra-terrestres dans notre quotidien avec des éléments qui jusqu'ici n'avaient pas été apportés, du moins à ma connaissance. C'est un thriller qui se lit d'un seul coup et qui révèle une écriture sophistiquée. Bref, comme on pourrait s'en douter, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:16

Oui, pour moi c'est un livre un peu magique,
admiration,
chapeau !
maestra

C'est un peu comme lorsqu' on tape la fesse gauche pour finalement faire une piqure dans la fesse droite.

j'ai eu la sensation que pendant qu' une partie de moi lisait ce livre, une autre partie plus à l'intérieur était soignée.

J'ai savouré ce livre, en ne le lisant que par petits morceaux, conservant toujours un petit bout pour le lendemain. mais on arrive finalement à la fin.
je crois que je vais laisser passer un peu de temps pour prendre à nouveau sa lecture dans quelques mois.

Merci à Anne et tous ceux qui ont participé à ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:34

voici une interview d'Anne Givaudan , dans Sacré Planète, sur le livre , "Ils voulaient un garçon"

a lire sur le site d'Anne :

http://www.sois.fr/

Rubrique : Article de Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

je crois que c'est un des ses livres qui m'as le plus remué !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:05

PI a écrit:
Quelques lignes prononcées dans ce livre par...un etre de l'ombre (et d'ailleurs monstrueux !) , au dessus des Rockfeller , Bush et consorts:
"Vous avez oublié le plaisir d'aimer ce que vous faites. Quant à nous , nous l'avons tous , sans exception et ne serait ce que pour cela , nous vous sommes bien supérieurs."
A méditer longuement...

Ah oui , ce passage m'a beaucoup interpellé . En apparence il y a du vrai dans ce qu'il dit ... sauf qu'il confond "le plaisir d'aimer ce que l'on fait" avec "jouissance immédiate" , ce qui n'a rien à voir ! Ce "monsieur" n'a pas compris ce qu'est le véritable plaisir de vivre et d'aimer . Il est encore beaucoup trop coupé de La Source et de Son Être Divin . Il ne sait pas encore ce qu'est l'Amour avec un grand A . Il est bourré de "suffisance" parce qu'il ne voit que son "nombril" et son "profit immédiat" . Ce qu'il condamne chez les autres se retrouve chez lui à la puissance mille , et il ne s'en rend pas compte ! Il est prisonnier du "jeu illusoire" qu'il s'est lui-même fabriqué avec d'autres qui pensent comme lui . Et dire qu'il se sent libre et intouchable , uniquement parce qu'il a un semblant de "pouvoir" sur les autres , en partie grâce à l'argent mais aussi grâce à des pratiques de magie noire ! ... À quand son "réveil" ?

Lorsque j'ai lu ce passage je me suis dit que c'était analogue à ce qui peut se passer dans un corps physique . Toutes les cellules sont uniques et doivent travailler ensemble , en coopérant pleinement les unes avec les autres , sinon c'est le corps physique tout entier qui ne fonctionnerait pas bien !

Il n'y a pas de cellules "supérieures" à d'autres cellules et qui voudraient les éliminer en croyant cela ... autrement la maladie s'installerait dans l'organisme physique et à la longue toutes les cellules finiraient par y succomber ! Non ! Quand j'ai lu ce passage , je me suis dit que ce "monsieur" et ceux qui font comme lui , sont analogues à des cellules cancéreuses dans un corps physique . Que font les cellules cancéreuses ? La même choses que ces gens là : elles essayent de dominer les autres et elles les éliminent pour qu'il ne reste plus qu'elles. Elles ne vivent que pour elles ... et à la longue c'est la mort de toutes les cellules "saines" puis de ces cellules cancéreuses AUSSI (eh oui) , pour finalement aboutir à la mort du corps physique !

Voilà ces êtres "sombres" sont des cellules cancéreuses dans l'humanité . Cela dit , pour qu'elles aient pu apparaître , il a fallu malgré tout un "terrain favorable" ... et c'est là où se trouve NOTRE responsabilité à tous !

Voulons-nous guérir de ce "cancer" ? Oui ? Alors faisons ce qu'il faut pour cela , avec la Force de notre Amour et de notre Compassion - parce que , aussi stupides , ignorants et cruels qu'ils puissent nous paraître , ces êtres de l'ombre méritent tous , sans exception , notre Compassion , étant donné qu'ils ont "oublié" Qui ils sont vraiment , et il faut le leur rappeler - ... et même ces cellules "cancéreuses" auront des chances de guérir elles aussi !

Ces êtres de l'ombre ont oublié la Loi de l'Echange et du Partage joyeux , Harmonieux et plein d'Amour que tous les êtres de la Création se doivent de "pratiquer" entre eux s'ils veulent continuer à évoluer et à s'épanouir !

Et ne pas oublier que plus un être est GRAND , évolué , plus il est au Service des "plus petits". C'est ce que font TOUS les Grands Êtres ... par Amour pour TOUT CE QUI EXISTE !!! Et ne pas oublier qu'en réalité nous sommes tous le même ÊTRE ! Wink




sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





"Ils voulaient un garçon" Empty
MessageSujet: Re: "Ils voulaient un garçon"   "Ils voulaient un garçon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils voulaient un garçon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: