Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mar 13 Avr - 16:11
super intéressant Régis ! merci! mais on peut télécharger cette vidéo ? (j'ai une connection adsl très faible et tout est "haché"...grrr...)
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mar 13 Avr - 18:07
Lorsque tu envois la vidéo, si tu as RealPlayer comme lecteur vidéo et si tu passes la souris dessus, il devrait s'afficher "Télécharger cette vidéo". Tu cliques dessus et ça télécharge la vidéo dans un dossier lié à ton lecteur vidéo sur ton pc. Avec Windows Media Player, tu devrais également pouvoir la télécharger
Dernière édition par Régis le Mer 14 Avr - 5:41, édité 1 fois
daniel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mar 13 Avr - 20:32
Merci Régis pour cette vidéo c'est un réel cadeau que tu nous fait car je viens de passer quelques jours avec eux en formation de thérapeute et c'est en "apôtre" que je transmet leur connaissance afin d'apporter au êtres de cette terre le bien être.
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mer 14 Avr - 6:27
Merci.
Thomas Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Isere - Grenoble Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mer 14 Avr - 7:11
Merci pour ce partage Regis
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Mer 14 Avr - 7:23
Oh, je n'ai fait que rendre accessible cette vidéo (dvd) sur internet, à la demande de Anne et Antoine. Elle a été réalisée par Marie-Hélène Courtat (éditrice de Sacrée Planète) qu'on peut également remercier.
Lina Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo) Jeu 15 Avr - 9:11
Bonjour Régis, tu travaille toujours avec coeur et conscience pour essayer de faire passer le mieux possible la signification de ce qui t’habite... généreusement et gratuitement.
Merçi.
Lina
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soins esséniens (Vidéo)
Soins esséniens (Vidéo)
Page 1 sur 1