Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiesha Crowther - Vidéos vostfr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:45

1: https://www.dailymotion.com/video/xd43pc_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

2: https://www.dailymotion.com/video/xd4011_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

3: https://www.dailymotion.com/video/xd40r4_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

4: https://www.dailymotion.com/video/xd41fa_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

5: https://www.dailymotion.com/video/xd4248_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

6: https://www.dailymotion.com/video/xd431w_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

7: https://www.dailymotion.com/video/xd449a_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

8: https://www.dailymotion.com/video/xd44x4_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:29

Merci, c'est très intéressant.

Quelques notes prises de ce que dit Kiesha (Little Grandmother) :

"Et je vous dis que pendant l'année 2010, des découvertes seront faites qui dépasseront vos plus grandes attentes. .../...

Il y a cet endroit appelé Denura. Les constructions n'ont pas été faites uniquement par la main de l'homme. Des ampoules électriques y ont été trouvées, elles fonctionnent toujours, vieilles de 17 000 ans.

Des ordinateurs antiques seront découverts dans certains endroits en Grèce.

Giza et Tikal : il sera prouvé, sans l'ombre d'un doute, scientifiquement, que ces deux cités coïncident entre elles, jusqu'aux moindres détails. Les pyramides sont placées de la même façon. A Giza et Tikal, ces constructions sont exactement les mêmes. Les cités elles-mêmes sont exactement les mêmes. Leur troisième soeur est sur la Lune. Ce sera prouvé.

La Bolivie révèlera aussi beaucoup de vérités. Tihuacan, une cité vieille de 17 000 ans, est exactement construite selon le système solaire. Ce sera prouvé.

En Israël, sous le Dôme du Rocher, reposent des instructions sur les modes de vie pour les êtres humains. Il contient aussi des informations sur d'anciennes cités, nous en savons peu à ce sujet.

L'Ethiopie recèle la chose peut-être la plus précieuse que quoi que ce soit sur cette planète. Et je l'ai vue de mes propres yeux. Là-bas, dans une toute petite église blanche faite en stuc blanc, il n'y a qu'une seule pièce. Un homme aveugle y monte la garde dans un petit endroit. Quand cet aveugle meurt, un autre y est placé pour continuer à s'occuper de cet endroit. Dans cet endroit sont placées les anciennes lois pour l'humanité. Beaucoup de religions pensent que c'est quelque chose appelé l'Arche de l'Alliance.

Tout ceci est réel et transparaît maintenant. Beaucoup de ces vérités se révèleront. La vie changera alors sur cette planète, plus rapidement que ce que quiconque peut imaginer.../...

Certaines vérités vont concerner certaines personnes dont nous connaissons les noms. Elles n'avaient pas idée de ce qu'elles avaient accompli de leur vivant. Il y a un homme qui s'appelait Nicolas Tesla. Ce qu'il savait et ce qu'il a accompli pendant sa vie est bien plus important que ce qu'on laisse croire aux gens. Le Gouvernement ne laisse pas toutes ses découvertes être connues. Nous avons le pouvoir de changer le climat et cet homme savait comment faire. Il savait et a créé quelque chose de plus important que ce que le Gouvernement ne le laisse savoir. Mais le Gouvernement ne pourra pas cacher ces choses très longtemps encore.../...

Il y a beaucoup d'autres choses qui vont se produire en 2010. Je voudrais en partager quelques-unes avec vous, elles correspondent à une vision commune des Gardiens de la Sagesse sur ce qui va se passer.
Ce que je voudrais dire d'abord et surtout, c'est que la Terre est grosse et à maturité, et prête à livrer tous ses secrets. Tous les secrets seront exposés, les dissimulations des Gouvernements seront exposées, le savoir des OVNIS et d'intelligences supérieures sera exposé, les méthodes de guérison vont exploser. Le phénomène psychique sera prouvé et accepté par la science dans le monde entier. Des nouvelles découvertes mèneront à aider notre corpsà être plus fort et régénéré, nous pourrons vivre jusqu'à plus de 90 ans. La recherche sur les cellules souches allumera la mèche de l'explosion scientifique concernant le bien-être et la connaissance du corps humain, la science elle-même en sera impressionnée.

L'eau polluée sera nettoyée.

S'il y a une chose qu'il vous faut retenir, c'est que cette année est celle où vous êtes censés comprendre. Vous êtes censés y arriver ! Vous êtes censés vous rappeler qui vous êtes, et quand vous faites cela, "vous y êtes" ! Tout va être dévoilé et quand les choses sont dévoilées, on commence à prendre en compte qu'on a vécu dans le brouillard. Et l'on se rend compte que ses potentiels et ses capacités sont bien plus grandes que ce que l'on croyait.

Il y a autre chose dont beaucoup d'entre nous, les Gardiens, avons parlé. C'est quelque chose que nous avons vu de nos propres yeux. Je vais faire de mon mieux pour décrire ce que j'ai vu... C'est une grande tour faite de tuyaux et de cables. Le sommet ressemble à une très grande pyramide éffilée, au bout de laquelle se trouve une grosse boule. Cette tour se trouve près d'eaux froides et noires, ce n'est pas un lac, plutôt un océan. Cette machine est une construction de l'homme. Elle a été fabriquée. Elle est opérationnelle et fonctionne. Elle contient la possibilité de produire assez d'énergie pour la planète entière. Elle est tout à fait au point. C'est quelque chose qui va sortir de l'ombre très rapidement."


A suivre... ou voir la vidéo en entier car elle raconte beaucoup d'autres choses intéressantes.


Dernière édition par Régis le Sam 8 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:58

Little Grandmother (Petite Grand-mère) nous dit aussi autre chose d'important en ce qui concerne les Etats-Unis :

"Avant que cette Terre ne devienne un endroit glorieux où nous serons tous frères et soeurs, où nous nous verrons à travers les yeux de notre coeur et où nous nous aimerons, quelque soit notre couleur et notre origine, la religion et les gouvernements doivent lâcher leur emprise. Quel est le gouvernement le plus puissant sur cette planète ? Quelle est la plus grande puissance sur cette planète ? C'est nous, les Etats-Unis d'Amérique. Nous avons dirigé le monde un peu trop longtemps. Nous sommes devenus un peu trop puissants.

Je ne suis pas en train de vous dire qu'un régime terrible va être instauré par un tyran ou qu'un scénario de ce genre va se produire. Mais je dis que l'Amérique ne sera plus aussi puissante. Les vents vont nous pousser dans une autre direction, et cela sera la chose la plus magnifique que qui que ce soit d'entre nous aura jamais vue.

Cela ne doit pas vous effrayer, cela ne doit pas vous préoccuper, parce que pour que de magnifiques et grands changements s'opèrent, le changement doit arriver...
Nous avons tendance à avoir peur parce que nous ne comprenons pas tout cela, c'est inconnu. Donc, l'idée que, peut-être, l'Europe ou la Chine puissent détenir une partie des Etats-Unis est quelque chose qui paraît assez effrayant. Parce que nous ne savons pas à quoi cela peut ressembler. Mais cela ne va pas être si effrayant, tout va bien se passer.

Les grandes puissances doivent être stoppées. Et nous sommes la plus grande.
Qu'y a t-il d'autre sur cette planète qui dirige les êtres humains ? Les Affaire, l'Argent, le Pouvoir. Ces trois choses doivent se fissurer et chuter, le vent doit pouvoir souffler sur les Gouvernements, sur l'Argent et sur la Religion. Vous verrez ces trois domaines se transformer considérablement l'année prochaine. Quand l'un commencera à chûter, les autres suivront.

Je vous le redis, ce n'est pas effrayant. Les Grands-Pères disent n'ayez pas peur, parce que cela ne sera pas le chaos ni les émeutes dans les rues ou ce genre de choses. Il ne va pas y avoir de guerre horrible, nous n'allons pas être envahis. La façon dont cela va probablement se produire - et je dis probablement car personne ne connaît le futur avec certitude et parce que nous avons le libre-arbitre et le choix, et tous les jours nous pensons et agissons, ce qui modèle le monde, je ne peux donc pas vous dire précisément ce qui va se passer mais je peux vous dire les grandes lignes générales - Ce n'est pas la guerre qui va détruire l'Amérique. Mais notre économie est en train de s'effondrer et nous devons plus d'argent aux autres pays que ce que nous pouvons en faire. Et quand notre dollar chutera, d'autres parties du monde détiendront l'Amérique. Ils ne viendront pas avec des armes, il n'y aura pas de guerre, je dis juste que cela arrivera et que ce ne sera pas effrayant, que tout ira bien.

Et quand le Pouvoir et l'Argent s'effondrent, qu'est-ce qui chûte avec ? Qu'est-ce qui a sur cette planète plus de pouvoir et plus d'argent que même Wall Street ? La Religion.
Si l'un chute, les trois chutent.
Je le redis, ce ne sera pas des cris dans les rues et des émeutes, il s'agit d'un effondrement laissant place pour nous la possibilité de reconstruire quelque chose de merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:10

je suis content que cela te plaise régis .... quand j'ai vu cette femme pour la première fois j'ai été marqué, de plus je sens un énergie très puissante qui la soutient en quelque sorte...... Kiesha Crowther - Vidéos vostfr 817841
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Invité
Invité




Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:05

Je suis tout a fait en accord !
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

Merci Eau tranquille, je ne connaissais pas du tout cette "little grandmother", j'apprécie beaucoup les vidéos, je trouve comme toi qu'elle dégage quelque chose de fort, presque magnétique je dirais, ainsi qu'une belle sincérité. Une belle "découverte" pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:33

c'est un plaisir de partager des vidéos comme celles la. Kiesha Crowther - Vidéos vostfr 817841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Vidéos vostfr   Kiesha Crowther - Vidéos vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiesha Crowther - Vidéos vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiesha Crowther( little grandmother) - Vidéo vostfr
» Kiesha Crowther
» Kiesha Crowther
» Kiesha Crowther en France
» Interview radio kiesha crowther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: CIVILISATION MAYA :: Sagesse des Mayas-
Sauter vers: