| Comme si c'était hier | |
|
+6athena eautranquille maupeu carole curtis elisabeth Régis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Comme si c'était hier Sam 22 Mai - 6:37 | |
| Sur ce forum, nous avons quelques artistes de talent... et je suis heureux de vous présenter aujourd'hui Louise ( ex Karinela) - fille de notre soeur et amie bien aimée Elisabeth - qui enregistre actuellement un album dont les paroles sont inspirées du livre "Les Annales Akashiques". Je vous invite à écouter sur son blog une très belle chanson extraite de cet album intitulée "Comme si c'était hier" : http://www.myspace.com/louiselouiselouiselouise
A propos de Louise "Réveille-toi et rêve!", lui souffle un jour la Nature. De sa voix douce, délicate et enjouée, Louise nous dévoile son regard qu'elle pose sur les expériences que nous offre la vie, avec sensibilité, humour et féminité, dans un climat léger et lumineux qui fait du bien à l'âme et au coeur.
Dernière édition par Régis le Jeu 24 Juin - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Mar 25 Mai - 6:37 | |
| Merci Régis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Mar 25 Mai - 6:47 | |
| ... Et joyeux anniversaire pour hier, Elisabeth! J'ai essayé de creer un topic hier avec mon téléphone, mais ca n'a pas marché. Bisous. |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Mar 25 Mai - 7:34 | |
| Merci Nathalys! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Lun 21 Juin - 8:33 | |
| L'album de Louise (ex Karinella) peut s'écouter ici: http://www.myspace.com/louiselouiselouiselouise Ce sont des chansons de variétés, mon but étant de faire passer des messages simplement, au fur et à mesure de ma propre compréhension grâce à mes lectures de Anne et Daniel et ma formation de thérapeute en soins esseniens. J'espère que vous aimerez passer ce moment en notre compagnie. Merci de me faire part de votre ressenti car il est précieux pour moi. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Lun 21 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
curtis Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Terre Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Mer 23 Juin - 9:01 | |
| Jolie visage, douce voix, belles chansons... Louise a tout pour plaire et réussir ! | |
|
| |
maupeu carole Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : le lavandou Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Mer 23 Juin - 21:02 | |
| j'aime beaucoup !!!!!!!! et ma préférée c'est : " qui suis je " J'aimerais pouvoir organiser un concert au mois de novembre au Lavandou si vous êtes dispos ? bisous Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Jeu 24 Juin - 4:59 | |
| Merci Curtis, merci Carole, bonne idée d'organiser un concert! | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Jeu 24 Juin - 10:43 | |
| merci c'est d'une douceur .... cela ma beaucoup touché | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Ven 25 Juin - 17:26 | |
| merci eautranquille | |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Ven 25 Juin - 21:43 | |
| oui belle voix , touchante ...bonne continuation à Louise... | |
|
| |
Porphyre Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Monaco Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Sam 26 Juin - 4:24 | |
| Bravo à toutes les deux, vous pratiquez les soins du coeur au bout de vos doigts et de votre voix, mais c'est bel et bien le coeur qui parle à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Sam 26 Juin - 7:25 | |
| Merci Athena, merci Porphyre | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Sam 26 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Karine Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Sam 26 Juin - 19:00 | |
| Un grand MERCI à tous pour vos encouragements! Louise | |
|
| |
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était hier Sam 26 Juin - 20:24 | |
| Tres touchant , tres beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme si c'était hier | |
| |
|
| |
| Comme si c'était hier | |
|