| temoignages | |
|
+5lune-soleil astronef eautranquille Hervé Z-G PI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: temoignages Mer 14 Juil - 9:17 | |
| Serait il possible , sans etre indiscret , d'avoir des témoignages de lecture d'aura ou de soins esseniens qui ont permis une guérison physique ou psychologique par les eleves de Anne ou par Anne , elle meme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temoignages Mer 14 Juil - 9:50 | |
| Pourrais je savoir dans quel but tu demandes cela? |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: temoignages Mer 14 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temoignages Jeu 15 Juil - 9:03 | |
| Pourquoi ne souhaites tu pas en discuter ici? c'est un sujet intéressant! |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: temoignages Ven 16 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
PI Membre ACTIF
| Sujet: Re: temoignages Sam 17 Juil - 11:51 | |
| Bonjour Hervé , tout témoignage m'intéresse biensur. mais effectivement , il y a un coté intime donc à chacun de voir. Je suis sur qu'il y a de tres belles histoires ... | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 13:39 | |
| Oh que oui PI ! Et dans mon propre cas , "ma" lecture d'aura effectuée devant 14 élèves de Bernard Rouch , m'a permis de comprendre et de me libérer presque complètement de ma timidité maladive et aussi de la relation de dépendance presque malsaine que j'avais avec ma mère Pour ma relation de dépendance avec ma mère , mon Âme a fait ressortir devant tout le monde , lors de cette lecture d'aura , un événement que j'ai vécu lors de mon incarnation précédente (dans le Temps "linéaire") fin XIXe siècle , où je me suis retrouvé avoir été une jeune femme qui était enceinte et qui a avorté , car trop de misère , etc ... mais qui a avorté un peu trop tardivement (trop de réflexions ...) et je me suis aperçu que l'enfant était viable , il aurait pu vivre !!! Et donc : culpabilité extrême , etc ... et cet enfant est revenu ensuite sous les traits de ma mère ! Je l'avais empêchée de vivre , alors c'était à son tour de m'empêcher de vivre , mais ni l'un ni l'autre ne savions le pourquoi de cela . Je ne pouvais pas quitter ma mère et je la surprotégeais . Et c'est cette lecture d'aura qui m'a libéré de cela ... et elle aussi en partie . J'ai dû demander "pardon" , en pleurant , à l'Âme de ma mère ! C'était indispensable (elle n'était pas au courant) . Et puis , mon aura voulait encore parler ... et je me suis retrouvé ... en pleine Révolution Française , j'étais un homme et on me conduisait ... à la guillotine !!! J'ai beaucoup pleuré (plus de 200 ans de pleurs qui étaient bloqués en moi) et j'ai presque TOUT revécu ! Même le procès ! Ah il a été terrible celui-là . Pire que la guillotine !!! Et j'ai pleinement compris le pourquoi de ma timidité maladive ! Mais alors , après ... quelle libération !!! Enfin voilà PI Hervé | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 14:09 | |
| Beau témoignage Hervé | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 14:31 | |
| - PI a écrit:
- Bonjour Hervé , tout témoignage m'intéresse biensur.
mais effectivement , il y a un coté intime donc à chacun de voir. Je suis sur qu'il y a de tres belles histoires ... merci Hervé pour ce partage, quel chemin! | |
|
| |
lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 17:23 | |
| Oui Cher Hervé, un grand merci pour ce nettoyage dont nous bénéficions tous. | |
|
| |
Héléna ZG Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : danse et chante la Vie Humeur : amoureuse ! <3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: temoignages Dim 18 Juil - 18:40 | |
| Merci Hervé pour ce témoignage "intime". | |
|
| |
PI Membre ACTIF
| Sujet: Re: temoignages Lun 19 Juil - 9:08 | |
| Merci beaucoup Hervé pour ce témoignage intime et si émouvant. Pour ton courage aussi à t'exprimer. D'un point de vue "technique" et si cela ne te dérange pas, peux tu me dire comment se déroule cette lecture d'aura et qui voit les scenes ? | |
|
| |
maria del mar
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : andalousie Humeur : exellente Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: temoignages Dim 1 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour a tous, voici mon temoignage 2008 a ete une annee noire pour moi. J'ai eu un cancer du sein. apres l'ablation en avril, on commence la chimio. J'en fais 7 mois. Au debut bien, puis tres vite ce que j'appelle ''la mort lente'' car vraiment pour moi et au fond de mon coeur, j'allais mourrir. J'etais epuisee, je n'arrivais meme plus a monter les escaliers seule, un vrai legume. Comme soi-disant rien ne fonctionnait, on me changeait souvent de chimio, J'etais detruite. Mon etat general etait au plus mal. Et voila que j'apprends ''par hasard'' que Anne vient a Madrid , pour commencer les LASE, je crois ..-ha ¡ je precise: j'habite en andalousie depuis 20 ans- Voila donc qu'on prend RDV car elle va faire des soins avant le stage. Anne ,Antoine et deux therapeutes me font la lecture d'aura, elle me raconte des scenes d'autres vies ,et surtout me dit :'' il n'y a aucun cancer actif sur toi'' . Pour moi c'est un choc, une bombe. Quoi,¡¡ voila 7 mois que je suis malade et en train de partir lentement,avec ce poison de chimio,¡¡ Je suis dans la confusion totale ,.Dois-je continuer a faire confiance aux medecins ? Dois-je arreter la chimio ? Tout bascule. J'ai une bouee pour m'accrocher, non je ne vais pas mourir. Il faut dire que j'ai une confiance absolue dans Anne , pour la connaitre a travers ses livres depuis le debut de ses ecrits, et sentir et ressentir que tout est vrai. Donc fin decembre, quand je remonte a Montpellier -jái prefere me faire soigner en France - j'annonce au medecin que j'arrete la chimio. Bien sur , il m'a fallu du courage, ils sont coriaces ¡¡ il a appele le grand chef, en me disant, ma petite dame, c'est pas raisonnable. etc......Mais enfin, aujourdh'hui je peux en temoigner, je suis bien vivante et en parfaite sante, pour m'etre eloigne completement et radicalement de toute blouse blanche.Je suis en formation Lase, et je compte bien etre un bon therapeute pour aider a mon tour ceux qui en auront besoin. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: temoignages Lun 2 Aoû - 5:53 | |
| Bonjour Maria Merci pour ton témoignage. Juste une précision : tu veux dire que ce sont les médecins qui t'avaient diagnostiqué un cancer du sein et qu'ils s'étaient trompés ? | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: temoignages Lun 2 Aoû - 16:58 | |
| Merci pour se témoignage | |
|
| |
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: temoignages Mar 3 Aoû - 23:10 | |
| merci maria pour ton temoignage . Cela du prendre un grand courage dans ta dicision . | |
|
| |
maria del mar
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : andalousie Humeur : exellente Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: temoignages Jeu 5 Aoû - 8:37 | |
| Bonjour Regis, bonjour a tous, A ta question : Est-ce que les medecins se sont trompes ?'' je te reponds : pour eux, non . Ils suivent un protocole, car ils n'ont pas d'autre alternative : extraction/ablation rayon/chimio ou les deux. Si ton corps ne peut plus supporter la chimio, on arrete un temps puis on recommence, sinon on change de chimio. Si tu meurs, c'est que le cancer etait trop avance'' si tu reussi a vivre, eh bien c'est grace a la Medecine ¡ Ne vois pas d'amertume dans mes propos, car si j'ai accepte cela, c'est que j'avais simplement PEUR. J'ai accepte ma trajectoire, et j'assume, c'est comme ca. Bon apres, et en fouillant un peu, est-ce que je me detestais tant pour accepter tout cela ?Ou etait passe l'absolu Confiance en moi-meme ? De quelle culpabilite j'acceptais de payer ?? J'avais oublie que j'etais un etre de Lumiere,-comme nous tous- j'avais perdu la confiance du divin en moi. J'ai decide maintenant d'etre en parfaite sante. Bises a tous. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: temoignages Jeu 5 Aoû - 9:51 | |
| Chère Maria, je crois que tu n'as pas bien lu ma question. Je t'ai demandé si les médecins se sont trompés dans leur diagnostic ? Il y a une nuance importante. Remettre en cause un traitement chimio, c'est une chose, (et je suis bien d'accord avec toi, la chimio, c'est une belle saloperie), mais remettre en cause un diagnostic, c'est autre chose. Ce que je voulais donc savoir, c'est si les médecins t'ont diagnostiqué un cancer qui n'existait pas... car si c'est le cas, alors là c'est grave parce que cela veut dire qu'il y a sans doute plein de personnes qui se font soigner pour un cancer alors qu'ils n'en ont pas. Lorsque Anne et Antoine t'ont dit : "' il n'y a aucun cancer actif sur toi'', est-ce que cela veut dire que tu n'as jamais eu de cancer ou bien qu'il avait disparu ? C''était surtout ça la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoignages | |
| |
|
| |
| temoignages | |
|