Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Empty
MessageSujet: Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles   Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:17

Sujet extrait d'une vidéo-conférence de Nassim Haramein et que j'intitulerai ici :

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles

"Je n’avais jamais vu les Pyramides, et donc j’ai décidé d’aller a Chichén Itzá, voir les pyramides de Chichén Itzá. Je suis monté dans l’autobus.. j’ai dû prendre le ferry de l’ile, je suis monté dans l’autobus, avec les poules et les cochons, et nous avons traversé la jungle pendant des heures et finalement vous apercevez les pyramides émergeant de la jungle, au milieu de nulle part.
Je me suis dit : « hé ? » Ce sont des monument énormes. J’arrive sur le site et je me promène et je pense : « Whaouu, comment c’est arrivé ici ? »

Je suis monté au dessus d’une pyramide pour aller méditer, et comme je m’installe et essaie de méditer….. et effectivement, au moment de fermer les yeux, j’entends un groupe de touristes en train de monter les escaliers de l’autre côté, avec un guide touristique. J’essaie de méditer et en même temps j’écoute le guide touristique qui expliquait comment toutes les pierres avaient été taillées dans une carrière dans la montagne que l’on voit au loin, taillées avec des outils en cuivre et ensuite transportées depuis là bas avec des lianes, sur des tronc, à travers la montagne, à travers la jungle, pour descendre des montagnes jusqu’à Chichén Itzá, et ensuite les assembler pour former cet impressionnant monument sur lequel nous nous trouvions.

Pendant que j’écoutais ça, je me suis dit : « vraiment ? »

Et ensuite il disait que, en fait, le monument a été parfaitement taillé de telle façon que chaque année, au solstice, quand le soleil se lève il projette une ombre de serpent montant les escaliers, et la tête du serpent est sculptée sur la base des escaliers, et ça marche réellement.

J’écoute ça et je me dis : « Attends un peu. Ça me parait impossible. Ces personnes, il y a des milliers d’années, se promenaient par là avec d’énormes pierres, traversant la jungle, traversant les montagnes, pour assembler ces pierres et former cette construction parfaite incroyablement bien alignée avec les phénomènes astronomiques ?
Vous ne pouvez pas construire la pyramide, et demander a Joe qu’il monte au dessus : « Ok Joe, le soleil se lève, maintenant ! ok, ok ! pose-le maintenant ! un peu plus a gauche.. !
On ne peut pas faire ça ! Vous devez calculer tout ça à l’avance. Et ce ne sont pas des calculs faciles, ils sont très complexes

Il se fait que la majorité des ces constructions que nous trouvons à travers le monde sont pyramidales. La majorité de ces constructions énigmatiques sont pyramidales, et la majorité sont alignées avec une incroyable exactitude par rapport aux évènements astronomiques

Donc, pendant que j’écoutais… je fais de l’escalade, aussi, et je connais bien la roche. Et je sais qu’on ne peut pas couper de la roche avec du cuivre. Pourtant, les archéologues disent : « Et bien, ils avaient une manière de tremper le cuivre, pour qu’il devienne plus dur »
Je leur ai dit : « ok ! Y a-t-il quelqu’un qui peut encore faire ça aujourd'hui ?? Noooonnn !!!
Vous voulez dire qu’avec les millions de dollars investis dans les recherches métallurgiques, personne n’est capable de durcir le cuivre, mais les peuples anciens, d’il y a des milliers d’années, pouvaient le faire ?

Une autre chose : Avez-vous essayé de déplacer des rochers sur des troncs, dans la jungle, avec des lianes ? Et nous parlons de gens qui ne connaissaient pas la poulie ! Et ils devaient empiler ces rochers pour construire leur pyramide, sans poulies ?...
Cela me paraissait incorrect, simplement parce que je suis une personne logique. J’étais sur cette pyramide, me grattant la tête, et pensant : « Mon Dieu, ça ne me semble pas correct. Il doit y avoir un mystère auquel on n’a pas pensé ici »
Et puis je me suis dis : « attends un moment, c’est une pyramide. Et il y a des pyramides partout dans le monde, venant de ces civilisations antiques. Pourquoi les ont-ils toutes construites avec la même géométrie ?  Pourquoi n’ont-ils pas fait un cube ? Que ce passe-t-il ? C’est quoi cette obsession pour les pyramides ? »

J’ai pensé : « D’accord, c’est peut-être un pari risqué, mais peut-être savaient-ils quelque chose à propos de la structure fondamentale du vide. Peut-être savaient-il quelque chose à propos des « logos » de la réalité, la structure fondamentale de laquelle tout émerge. Les pyramides ont peut-être un rapport avec ça

Quand je suis revenu chez moi – à cette époque je vivais à Whistler, au Canada, une grande station de ski -  je suis allé a la bibliothèque du coin  (dans une station de ski touristique la bibliothèque n’est pas très grande), pour y chercher des informations sur les anciennes civilisations, et le premier livre que je trouve s’intitulait « Le mystère des pyramides Mexicaines » de Peter Tompkins. J’ai pensé que c’était un bon titre. Sans aucun doute il devait y avoir un mystère là dedans. Je l’ai ouvert au hasard – si le hasard existe- et découvert ce graphique : Un tétraèdre dans une sphère.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetras10
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetras10

A ce moment là, j’avais passé pas mal de temps à élaborer l’idée qu’un tétraèdre et une sphère devaient faire partie de la géométrie de la réalité, et c’était la base de ma théorie.Et trouver cela dans un livre qui parle de connaissances anciennes, c’était fou. J’ai pensé : « Oh mon Dieu, ils m’ont devancé de 2000 ans. Malédiction ! j’allais breveter ça !! Je me suis dit : « Qu’est ce que ça fait ici ? »

Il y avait toute une explication sur la relation entre le tétraèdre et la sphère, montrant que le tétraèdre avait une relation très intéressante avec la sphère :il coupe la sphère exactement a 2/3 vers le bas et 1/3 vers le haut, si sa pointe est au sud ou, si la pointe est vers le nord 2/3 vers le haut et 1/3 vers le bas et il coupe la sphère à exactement 19,47122064º de latitude, et c’est exactement ou je vis, de fait. Je vis sur la grande ile d’Hawaï, sur un de ces points.

Je ne comprenais pas. Comment cela est arrivé là ? Quelqu’un a-t-il écouté mes dires ?
Mais je me suis rendu compte que ce graphique était le résultat d’un écrit qui avait été publié par un ingénieur nord américain qui avait été employé pour faire l’inspection de la grande cité antique de Teotihuacan, près de Mexico. C’est là qu’on trouve la pyramide de la Lune, la pyramide du Soleil, et le Chemin des Morts et tout ça.
Son nom est Hugh Harleston Jr et ses écrits furent publiés par l’American Society après qu’il ait passé 20 ans à inspecter toutes ces constructions. Et bien, quand Hugh Harleston Jr a commencé l’inspection des constructions de cette cité de l’antiquité, il a découvert quelque chose d’étrange. Il a découvert que toutes les grandes constructions et temples qu’il y a là bas paraissaient être situés aux endroits exacts et appropriés pour décrire toutes les orbites de notre système solaire. La pyramide du Soleil, celle de la Lune et les autres. Il a trouvé toutes les orbites incluses celles de Pluton et de Neptune
Maintenant Pluton et Neptune… Je crois que Neptune a été découverte au XIX ème siècle et Pluton  au début du XX ème siècle en 1920 et quelque chose, par l’observatoire en Arizona, à Flagstaff, en Arizona. Ainsi , comment est-ce que ces gens, il y a des milliers d’années, connaissaient ces orbites ? Non seulement ils savaient que ces planètes étaient là, mais ils les ont placées correctement pour représenter leurs orbites

Ces choses sont extrêmement difficiles a comprendre. Surtout si on ne peut pas les voir.
C’est comme ça que tout cela l’a surpris, et il a continué ses recherches, et il découvrit qu’il y avait une incroyable récurrence mathématique dans les mesures qu’il avait effectué. Et ces récurrences, ces mathématiques qui réapparaissaient chaque fois, étaient toujours les mêmes Et il comprit que tout était orienté vers les mathématiques d’un tétraèdre inscrit dans une sphère. C’est pour cela qu’il a mis ce graphique dans ses écrits, expliquant que si ces personnes essayaient de nous communiquer quelque chose, ce serait a propos d’une sphère et d’un tétraèdre.

Il ne s’est pas rendu compte, cependant, que cette cité antique, juste a côté de Mexico, se trouve aussi à exactement 19,47º de latitude sur terre. C'est-à-dire que non seulement elle montre les mathématiques d’un tétraèdre a l’intérieur d’une sphère dans toute sa distribution, mais elle est aussi située sur la terre exactement à l’endroit ou un tétraèdre coupe une sphère.

Question : Quel est le troisième point ?

Réponse : Ceci est un grand cercle qui fait le tour de la terre. Et bien ça dépend d’où vous placez le vertex, les autres vertex bougeront, Ok ? Mais si vous placez ce vertex sur la grande ile d’Hawaï, alors, Mexico est plus ou moins au milieu, ici, entre ces deux vertex. Celui là est près de côtes africaines, je crois, et ensuite l’autre c’est l’Inde, les temples de Dakini, en Inde.

J’étais très étonné que cet ingénieur ait découvert cela. Et cela confirmait que… Imaginez que le vide ait une structure fondamentale, que la réalité ait une structure fondamentale. Nous serions en droit d’espérer que tout au long des époques, nous l’aurions découvert, parce que cela nous serait inhérent, et émanerait de nous. Alors, j’ai pensé : « Peut-être l’ont-ils découvert alors »

Mais je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, parce que le tétraèdre n’était pas en équilibre. Et je savais que la géométrie du vide devait être en parfait équilibre. Donc je devais trouver quelque chose d’autre.

A la fin de son « essai », Hugh Harleston Jr a signalé quelque chose d’important : La matrice isotrope de vecteurs de Buckminster Fuller :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae11

Il dit que la constante mathématique qu’il a obtenu des recherches sur cette cité antique pointait vers la racine carrée de 9/8, qui est la constante mathématique d’une matrice isotrope de vecteurs, générée par Buckminster Fuller.

Bucky pensait que cette matrice était le plan mathématique fondamental de l’univers. Bucky était assez excentrique. Cependant, beaucoup de choses découvertes par Bucky ont été confirmées plus tard.
C’est ainsi que son travail est chaque fois mieux accepté, bien qu’il ne soit plus ici pour l’apprécier.

Mais l’empreinte de l’univers, pensait-il, était la matrice isotrope de vecteurs.
Qu’est ce que c’est ?
Ce sont 10 tétraèdres à la base – c’est la nommée matrice isotrope de vecteurs de 4 fréquences, ainsi 10 tétraèdres à la base, 6 au milieu, 3 au dessus et ensuite 1, formant un tétraèdre énorme.

Ainsi, de fait il y a 20 tétraèdres dans une matrice isotrope de vecteurs.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae12

Et si vous prenez une seule face de la matrice isotrope de vecteurs, juste un plan, alors vous avez 4 faces à la base, 3 faces au second niveau, 2 faces au troisième niveau, et une face en haut.

Alors, quand j’ai découvert la matrice isotrope de vecteurs, j’ai pensé : « l’espace négatif m’intéresse beaucoup ». Donc, laissez-moi enlever les tétraèdres et voir ce qu’il y a au milieu. Je l’ai fait et en le faisant j’ai vu ce qu’il y avait entre les tétraèdres.
Ce sont des octaèdres.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Octaed11

Un octaèdre est une pyramide avec une autre en dessous, deux pyramides base contre base. Ceci est une pointe de la pyramide, et la base est ici. C’est une base carrée. Elle parait rectangulaire car elle est en perspective... et l’autre point est ici.
C’est ainsi que j’ai été content de découvrir que la géométrie pyramidale était présente entre les tétraèdres. Il y en a beaucoup ensemble, mais quand j’ai fait ça, je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de bizarre dans la matrice, parce que la matrice s’appelle isotrope, et donc je pensais qu’elle aurait été toujours en équilibre, qu’elle aurait toujours été symétrique.
Mais il y avait une asymétrie au centre. J’ai trouvé 4 tétraèdres inversés, pointant vers le bas et tournés à 180º. Ils ne ressemblaient pas aux octaèdres, ni aux tétraèdres qui formaient l’extérieur ou la matrice.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae13

Donc il y avait quatre tétraèdres complètement hors de propos, créant une asymétrie au milieu de la symétrie. Je savais qu’il y avait quelque chose d’incomplet, parce que si c’était la structure fondamentale du vide, elle devait être isotrope et symétrique, de façon a avoir un parfait équilibre.

Ici vous avez un octaèdre
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Octaed10

La matrice isotrope de vecteurs devait donc être modifiée. Je ne savais pas comment, mais il y avait une chose dont j’étais sûr, c'est que l’univers est polarisé, et donc il devait y en avoir deux. Ok ? Si vous avez un univers polarisé et si vous avez deux matrices isotropes de vecteurs, et si elles se reflètent l’une sur l’autre, vous avez un problème, parce que les deux se reflétant, base contre base, ne génèrent pas une sphère.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae14

Rappelez-vous l’axiome fondamental : l’univers crée des sphères, n'est-ce pas ?
Mais ici , nous n'avons pas une sphère, nous avons un œuf :
 
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae15

et là je ne savais pas qui était le premier, l'œuf ou la poule, et j'ai pensé :"Mon Dieu, qu'est ce que je fait avec ça ?" Je ne savais pas quoi faire mais je savais qu’il devait y avoir deux matrices isotropes de vecteurs. Je ne savais pas non plus que faire avec ces deux autres espaces, ces autres tétraèdres au milieu.

Vous devez savoir qu'à ce point de mon évolution, j’avais une petite voix derrière la tête, me disant "Tu dois te consacrer tout ton temps à ça". Mais à ce moment là je faisais encore tout ça sans ordinateur. Par conséquent, je construisais ces géométries dans ma tête, essayant de comprendre comment elles s'emboitaient, trouver les octaèdres au milieu, et tout ça,  et après j'ai pensé "D'accord, attend une seconde, je dois faire en sorte que ça se convertisse en une sphère mais je ne veux pas déformer la géométrie de la matrice isotrope de vecteur".
Cela devait être des tétraèdres.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae16

Aussi je me suis senti très frustré avec ça, jusqu'à ce que finalement je les ai mises l’une dans l'autre
et j'ai créé ça dans ma tête. Je les ai mises l’une dans l'autre, tentant de comprendre où se trouveraient les tétraèdres. C’est alors que je me suis rendu compte de ce qu’il s’était passé..
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Tetrae18

Quand vous introduisez une matrice isotrope de vecteur dans une autre de manière que cela génère une sphère parfaite, alors la géométrie centrale est un vecteur d'équilibre, l'unique géométrie en total équilibre, entre toutes les possibilités vectorielles.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Vecteu10

Il ne se produit aucune déformation, parce que ces quatre tétraèdres qui étaient seuls dans la matrice isotrope de vecteurs, étaient là pour accepter leurs inverses de manière qu'à une des matrices isotrope de vecteurs, il lui manquait sa moitié d'orange.
Et quand les deux s’unirent, elles créèrent l’équilibre
J’en ai toujours des frissons de cette époque... quand j’ai découvert ça. J’ai pensé : « Mon Dieu !
ceci est magnifique métaphoriquement, et beau pour ce que je suis en train d’essayer de faire, la géométrie de l’équilibre, la géométrie du vide. Je pouvais voir comment mâle et femelle, s’unissant, généraient un nouveau point central, un nouvel « être »

C’était beau métaphoriquement, mais sur le plan de la physique... et ce que j’essayais de faire allait exactement dans la direction que je voulais qu’elle aille, et je me suis rendu compte que le vecteur d’équilibre devait être fondamental dans la structure de l’espace,  de l’effondrement.

Pourquoi le vecteur d’équilibre est-il l’unique géométrie en total équilibre entre toutes les possibilités vectorielles ?
Laissez-moi vous expliquer :
Si vous avez un vecteur partant dans une direction, et que ce vecteur a une certaine longueur, nous dirons que la longueur du vecteur est sa force (intensité) et plus il est long, plus il est fort, plus il est court, plus il est faible. D’accord ?
Pour obtenir l’équilibre il devra y avoir un vecteur dans la direction exactement opposée, avec la même longueur exacte.
Mais ceci est un équilibre faible parce qu’il faudrait « clouer » ce vecteur, de façon a ce qu’il y ait un parfait alignement, ici, sinon l’équilibre se perdrait, et n’importe quelle force qui pousserait dans n’importe quelle direction romprait l’équilibre  qui est très précaire.
De cette façon, comment augmenter la stabilité ?
Probablement vous ajouteriez des vecteurs a 90º des premiers.
Maintenant vous avez augmenté l’équilibre, n'est-ce pas ?
Cependant, les bords de votre géométrie ont des vecteurs plus longs que les vecteurs qui vont vers le centre. Parce qu’ils sont plus long, ils sont plus fort et par conséquence, votre géométrie explose
Ça ne fonctionne pas.
Que feriez vous pour essayer de corriger ça ?
Probablement, vous ajouteriez des vecteurs à 45º par rapport aux autres. Mais si vous faisiez ça, alors les vecteurs autour sont plus courts que les vecteurs du centre, le géométrie implose et vous n’avez pas encore d’équilibre.
Quelle est la solution alors ?

La solution c’est l’hexagone, parce que l’hexagone a les vecteurs du pourtour exactement de la même longueur  que les vecteurs qui vont vers le centre C’est l’unique géométrie qui fait ça.
Maintenant vous avez l’équilibre, quelle forme ça a en 3D ?
Elle a la forme du vecteur de l’équilibre, la géométrie qu’il y a ici.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Vecteu11

Ce sont 8 tétraèdres pointés vers l’intérieur.
Maintenant, cela peut se voir aussi, comme 4 hexagones qui se croisent créant un équilibre au centre, ou singularité.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Vecteu12

Et regardez bien, il y a 12 vecteurs irradiant a partir du vecteur d’équilibre. Par conséquent, il y a 12 vecteurs irradiant depuis le centre et 12 vecteur sur le pourtour. 24 vecteurs
Ces nombres apparaissent dans la majorité des civilisations antiques. Le 12, le 24 etc.. se trouvent partout
Les 12 anges, avec la singularité au centre ; les 12 apôtres avec Jésus au centre, la singularité
etc.. les 24 anciens dans la tradition cabalistique, etc..

C’était vraiment étonnant d’avoir découvert ça, mais ma géométrie était encore en déséquilibre. C'est-à-dire que, dans cette géométrie des deux matrices isotropes de vecteurs, le vecteur d’équilibre au centre avait tous ses octaèdres pleins. Cela signifie que quand le vecteur d’équilibre est au centre les structures pyramidales sont complétées avec des octaèdres.

Mais les octaèdres du pourtour étaient incomplets, donc il n’y avait pas de symétrie. Ainsi, je suis retourné a mon tableau… J’avais ça dans la tête et je me suis rendu compte que certaines faces des tétraèdres n’étaient pas couvertes, c’est asymétrique. Alors j’ai décidé d’ajouter plus de tétraèdres jusqu’à obtenir une symétrie. J’ai continué d’ajouter des tétraèdres, et pour couvrir toutes les faces…et j’ai dû ajouter 24 tétraèdres a ceux qu’il y avait.
Par conséquent, dans une matrice isotrope de vecteurs il y en a 20 , les autres 20, ça fait 40, plus 24, ça fait une matrice de 64 tétraèdres.
La matrice de 64 tétraèdres correspond a beaucoup de choses
Je vais vous aider
Il y a 64 codons qui génèrent les 20 aminoacides de votre structure ADN, ok ?
Maintenant, quand j’ai trouvé le réseau de 64 tétraèdres, je me suis rendu compte que c’était le quanta au travers duquel la symétrie était présente partout, et l’équilibre est vraiment créé en son centre.
Mais ce qui m’impressionna réellement c’est que je me suis rendis compte de ce que j’avais construit. Ce que j’avais construit était une structure fractale, la même structure fractale que je vous ai déjà montré au début, mais celle-ci est en coordonnées sphériques 3D.
L’unique structure fractale en coordonnées sphériques 3D réelle que vous trouverez.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Matric11

Voyez-vous le vecteur d’équilibre à l’intérieur, et ensuite le vecteur d’équilibre à l’extérieur ? Ceci croît jusqu’à l’infini.
Et j’ai pu voir que le rayon du vecteur d’équilibre extérieur est exactement la moitié du rayon extérieur. C’est ainsi que la géométrie croît en fractales, mais pas seulement ça, les fractales sont de parfaits octets. Vous voyez ?
J’étais très excité : « Mon Dieu, c’est ici ! la structure du vide ! » L’équilibre jusqu’à l’infini. De l’infiniment grand jusqu’à l’infiniment petit.
Et ensuite j’ai vu, en plus, comment il était construit... il est construit comme ça :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Matric10

Je me suis rendu compte de ce que j’avais construit. J’avais construit une matrice basée sur 8 tétraèdres en étoile, chacun formé par 8 tétraèdres, tous réunis en un centre pour former un réseau de 64 tétraèdres.
Bien sûr, ici vous en voyez seulement 6, plus celle qui est devant, et ensuite il y en a une autre derrière que vous ne verrez pas.
Ainsi les 8 étoiles, en s’assemblant, forment le vecteur d’équilibre en son centre.
Pourquoi est-ce si important ?
8 tétraèdres en étoile formés de 8 tétraèdres pointant vers l’extérieur = radiation.
En s’assemblant ils génèrent le vecteur d’équilibre, qui sont les 8 tétraèdres pointant vers le centre générant la contraction.
Par conséquent, je n’avais pas seulement trouvé le vecteur d’équilibre, mais j’avais trouvé l’unique matrice fractale 3D, et elle générait expansion et contraction.
Exactement tous les axiomes que j’avais défini pour moi-même quand j’ai commencé cette recherche sur la géométrie de l’espace. J’étais si excité. Je le suis toujours !
Oui, j’ai fait ça dans ma tête, je n’avais pas d’ordinateur, et plus tard je l’ai confirmé par ordinateur.
Mais je pensais : « Mon Dieu, c’est si incroyable ! »
Ensuite il s’est passé quelque chose de bizarre. Je savais que j’avais la structure fondamentale de l’espace, je savais… je n’avais aucun doute... Rendez-vous compte, si réellement nous avons la structure fondamentale de la création, alors la technologie basée sur cette connaissance va se connecter directement a un potentiel énergétique infini : un potentiel infini de gravité, un potentiel infini de régénération, etc..

Nous parlons d’un changement très important dans notre manière d’appréhender la technologie C’est pourquoi j’étais très excité, par la suite une poignée de personnes en Angleterre, appelés croppies, des personnes qui mesurent et photographient les crop circles. Vous savez…. les crop circles… Il y a des écrits scientifiques qui viennent d’être publiés dans des revues scientifiques d’experts a propos des crops circles. Parce que beaucoup d’entre eux ne peuvent être expliqués par l’histoire des personnes qui vont dans les champs la nuit, piétiner les cultures, comme Doug et Dave buvant du Moonshine, faisant peur a tout le monde.
Certains ne peuvent pas s’expliquer facilement et, en fait, on vient de publier des papiers dans des revues spécialisées disant que ce pourrait être une nouvelle source d’énergie.
Mais les croppies dont je parle avaient dit, en 1997, que si quelqu’un essayait d’entrer en communication avec nous, au travers des crop circles, peut-être devrions-nous répondre. C’est ainsi qu’il sont allés près des crop circles et qu’ils écrivirent avec de grandes lettres en piétinant les cultures : « que devons-nous savoir ? »
Bonne question !
Et le crop circle suivant qui apparu fut le plus grand crop circle apparu jusqu’à présent :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Cropfl10

« Que devons-nous savoir ? » Et bien, c’est génial qu’ils nous aient donné ça. Et c’est fait de telle manière que ce n’est pas reproductible par Doug et Dave buvant du Moonshine, parce que le blé est tissé de manière telle qu’il y a des effets d’ombre et de lumière montrant les sommets, les bords de tétraèdres en 3D. Ce n’est pas facile a faire en pleine nuit !!!
Ainsi… Il était énorme, plus grand que n’importe quelle autre avant et curieusement il était situé près d’un antique lieu sacré.

Ensuite, quelques semaines plus tard, le crop circle suivant, une répétition de la même chose qui insistait sur le modèle.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Cropfl11

« Que devons-nous savoir ? » « Vous l’avez ? »
Regardez la géométrie fractale tétraédrique.
D’accord ? comment mettre l’infini dans un espace fini. Regardez dans cette boucle fractale, bien qu’il n’y ait pas de limite tout autour, les limites sont sous-entendues parce que les cercles sont tous là, des limites plus petites, des fractales. Vous me suivez ?
Quand j’ai découvert ça, je vivais chez le cousin de mon ami Gabriel, en Arizona, qui a trouvé une image de cette partie centrale et je me suis rendu compte de ce que c’était. C’est exactement la même géométrie, mais elle va vers l’intérieur, jusqu’à l’infiniment petit.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Centre10

Et j’ai pensé : « Oh, mon Dieu ! » Ceci, en réalité, est en train de nous dire tout ce que nous avons besoin de savoir sur la structure de la réalité, sur la physique de la création. Et ça, selon ma théorie.
J’étais abasourdi, mais ensuite, en plus, ils ont fait ça... si bien que j’ai pu superposer les 14 cavités octaédriques générées par le réseau de 64 tétraèdres, juste au dessus et il s’ajuste très bien et…
depuis lors, c’est devenu bizarre, il s’est produit des crop circles de 64 tétraèdres, regardez la précision !
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Cropet12

C'était juste à côté d’un site ancien, un site de pierre, avec une énorme pierre placée au dessus de l’autre et, en effet, quand on superpose le réseau de 64 tétraèdres, ça s’ajuste très bien.
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Cropet11

Cela n’est pas trivial ! D’accord ?
Quand vous continuez les recherches sur les crop circles … celui-ci est très intéressant. Il a été considéré, par un psy connu, le crop circle le plus important...
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Crop9810

et parce qu’il est très simple, tout le monde s’est étonné : « il y a d’autres crop circles beaucoup plus intéressants » Mais, en fait, si vous regardez avec attention, ce crop circle est une représentation en 2D d’un vecteur d’équilibre 3D :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Crop2d10

Dans ce crop circle, il y a une singularité en son centre et ça dit que chaque tétraèdre génère une sphère – la partie de l’équation qui irradie.
Ensuite, si vous prenez une sphère, autour de chaque tétraèdre, et vous ajoutez les autres des autres tétraèdres, vous obtenez ce symbole : le graine de la vie, connue ou popularisée comme la fleur de la vie. C’est un symbole qu’on retrouve sur beaucoup de murs des civilisations antiques, aussi.
Et ensuite, ils ont donné un crop circle pour nous dire qu’on l’avait bien décodé :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Croppe10

Et ils insistent. Ici vous avez les sphères qui se croisent. Regardez la torsion, la rotation. Rendez-vous compte que les actuelles Équations de Champs d’Einstein n’incluent pas la torsion ? Ce qu’ils ont fait, c’est éliminer la torsion en unissant l’observateur à l’objet en rotation, de sorte qu’ils n’aient pas a se préoccuper de l’effet Coriolis et de la torsion. Bien, mais si vous faites ça, vous avez toutes les chances  de passer a côté de 98% de la masse de l’univers, et c’est exactement ce qu’il se passe en cosmologie actuellement.
Mais, au lieu de revoir leur approche de l’énergie, la torsion, etc.., ils ont inventé une nouvelle sorte de matière. Ils l’appellent la matière noire. Ils l’ont simplement connectée à l’équation pour faire en sorte que cela fonctionne. Une quelconque matière noire, qui n’irradie pas et que personne ne peux détecter.
C’est commode !
A leurs équations il manque 98% de la masse qu’il y a là bas,  et au lieu de réviser leurs équations, ils y connectent simplement un peu de matière noire ?
Ce n’est pas ce que je considère comme de la « Physique de qualité »
Mais si vous regardez les galaxies et le reste.. imaginez toute la torsion que vous auriez besoin pour faire tourner toute une galaxie, des milliards d’étoiles... Nous sommes en train de parler de beaucoup d’énergie.
Ici, ça nous a donné une idée a propos de la rotation et de l’effet Coriolis. Mais aussi, au cas où nous nous serions égarés, ils se sont assurés que nous nous rendions compte que tout est dans une structure fractale. Vous le voyez ? Tout est là !
Étonnant !

(Suite ci-dessous)


Dernière édition par Régis le Ven 13 Sep - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Empty
MessageSujet: Re: Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles   Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:05

Quand on aborde le sujet des crop circles et de tous ces crop circles ésotériques qui se produisent, et si vous n’avez pas la base de tout ce que nous avons discuté avant, ça n’a pas de sens, évidemment. C’est comme « Oh, bof, quelques géométries très jolies dans des champs » Mais avec les conclusions auxquelles nous sommes arrivés, la logique que nous avons suivit depuis ce matin (voir post précédent), alors, subitement, ces cercles recèlent une autre signification. Ils parlent de quelque chose de très, très important ; fondamental pour la réalité.

Et, vous imaginez..


Imaginez que vous êtes une espèce avancée qui a la capacité de voyager dans l’univers. Et vous arrivez a cette planète. Vous découvrez cette planète, et avant tout vous étudiez la planète avant d’atterrir. Vous pouvez vous connecter aux ondes de radio et de télévision, et vous voyez, a la télévision, une partie de foot, avec tous ces personnes se bousculant
les uns aux autres, courant derrière un morceau de cuir, et le reste des personnes, des milliers de personnes, buvant, mangeant des hotdogs et faisant la « ola »

Vous pourriez , au moment de vous retourner pour demander s’il y a un volontaire pour aller au sol, avoir des difficultés pour trouver des volontaires.
Je n’ai rien contre le football, mais avec tous ces gens tirant les uns sur les autres, vous penseriez probablement que ce n’est pas une bonne idée d’atterrir sur la planète juste en arrivant : « Nous devons attendre jusqu’à ce que les gens aient une meilleure compréhension du fonctionnement de l’univers et comment fonctionner ensemble et comment l’univers fonctionne en collaboration avec tous les autres points, et non pas de façon destructive avec les autres points. Ainsi.. Il y a beaucoup a dire là-dessus.../...

Voyons ce crop circle :

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Repons11

Ce crop circle est une réponse à ceci :

En1972, Carl Sagan et d’autres astrophysiciens pensèrent que, finie la construction du radiotélescope d’Arecibo – le plus grand radiotélescope de la terre-, nous avions l’opportunité d’envoyer un signal très puissant dans l’univers qui pourrait atteindre une planète lointaine, un jour. Et peut-être qu’ils décoderaient le signal, et nous enverraient un autre signal, qui atteindrait notre planète, un jour. Et nous saurions qu’il y a des êtres vivants là bas.... Mais cela prendrait
des milliers d’années !!!

Malgré ça, ils ont décidé d’envoyer le signal pour donner l’opportunité aux arrière arrière arrière arrière petits enfants de pouvoir parler avec d’autres êtres d’ailleurs. Ils pensèrent à une façon d’envoyer un signal qui puisse être facilement décodé par les autres. Ils utilisèrent un code binaire à base de 1 et de 0 – comme dans un ordinateur – et cela peut être transféré sur une carte perforée – pareille à une carte perforée d’ordinateur :

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Setime10

Et qu’est ce que ça dit ?

Ça explique que nous sommes faits de carbone, ceci est notre table des éléments, ceci est notre ADN, nous avons une petite tête et un grand corps, nous vivons sur la troisième planète de notre soleil – ça c’est le soleil, et ça c’est la troisième planète sur laquelle nous vivons, et ceci est la technologie avec laquelle nous envoyons ceci, un radiotélescope.
C’est ainsi qu’ils envoyèrent ça en 1972... et il y a deux étés (2001), devant un radiotélescope, souvent loué par le Seti pour écouter des réponses, sont apparus 2 crop circles, un était une réponse au signal du radiotélescope d’Arecibo, et l’autre une belle photo d’identité
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Repons10

Quand ils ont vu ça, ils ont dit : « ce doit être un canular » parce que s’ils voulaient nous parler, ils n’auraient pas fait un crop circle, le radiotélescope étant juste à côté, pourquoi n’ont-ils pas envoyé un signal radio ?

Et bien, ma réponse à ça est : « s’ils avaient envoyé un signal radio, vous et moi n’aurions jamais rien su »
Peut-être voulaient-ils parler avec toutes les personnes de la planète, et pas seulement avec quelques agences, n'est-ce pas ?
C’est ainsi qu’au lieu d’un signal radio, ils donnent la réponse avec un crop circle juste en face du radiotélescope. Vous noterez qu’ici il y a une ninstallation gouvernementale, où il y a des caméras infrarouge, des gardes et tout ça. Personne n’a rien vu ! Et ce n’est sûrement pas Doug et Dave qui sont allés dans les champs pour faire ça toute la nuit sans que personne ne les voit.

Ensuite quand vous regardez le visage de près, la trame du blé n’est pas facilement reproductible en pleine nuit, en piétinant.
La photo d’identité est d’une trame incroyable, qui génère l’image négative d’une photographie.
Et vous pouvez voir que cet être a de grands yeux, un petit nez et une petite bouche.
Et la réponse est.. Ceci est ce que nous envoyons, et ça c’est ce qu’on a reçu.

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Repons12
Ça dit :
nous sommes faits de carbone et de silicium, notre table des éléments est très similaire.
Nous avons une structure ADN à trois brins.
Nous avons une grande tête et un petit corps.
Nous vivons sur trois planètes de notre système solaire. La troisième a 4 lunes.
Et ceci est la technologie avec laquelle nous envoyons ce message.

Ceci n’est pas sujet à l’interprétation. C’est un code binaire. Ils nous parlent directement. Ok ?
Quand j’ai vu ça, j’étais très excité et j’ai pensé : « Mon dieu, ils nous donnent une reproduction de leur technologie ».

C’est juste là, en dessous.
J’ai pensé : « Whaou, qu’est ce que c’est ? »
La résolution est très pauvre, et donc on ne distingue pas ce que c’est.
Et bien, ils ont pensé a ça. Ils ont été considérés pour ça, parce qu’un an avant la réponse au message d’Arecibo, exactement dans le même champ, un an avant la date de la réponse apparu ce crop circle, qui est exactement ce qu’il y a à la base de la réponse, pour s’assurer que nous disposions bien d’une reproduction en haute définition de leur technologie.
Ici c’est le radiotélescope – ce sont les mêmes installations. Ici vous pouvez voir la clôture et tout l’équipement de sécurité et c’est juste en face.
Et voilà à quoi ça ressemble :
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Crop_c10


Des sphères de géométrie fractale tétraédrique. Tout ce dont nous avons discuté ce matin.
Donc, ici, ils nous disent directement… regardez comme les sphères se fractalisent vers des sphères plus petites vers l’extérieur, et vers la singularité à l’intérieur.
Et bien.. cela est tout simplement incroyable. Et ce n’est pas le seul au travers duquel ils nous aient contactés.
Un an après la réponse au message d’Arecibo à la même date (ca c’était un an avant que se produise la réponse au message d’Arecibo), En dessous du message réponse d’Arecibo il y avait la technologie qu’ils ont montré l’année antérieure...
Maintenant, nous passons à l’année suivante – l’été passé, par conséquent - , au milieu de l’été, apparu un crop circle exactement le même jour, mais une année plus tard, et ce fût un énorme crop circle. Presque aussi grand que deux terrains de football, de nouveau en face de grandes installations d’antennes de communication – où il y a de la sécurité partout -, juste de l’autre côté de la route. C’est un énorme crop circle.
Voyez-vous tous ce que c’est ?

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Teteet10

C’est une vue latérale de la tête d’un extraterrestre, avec un grand œil, le nez, la bouche… Voyez-vous l’œil, le nez, la bouche ? et regardez ici devant, il a la main comme ça... C’est l’autre main, comme ça, et il tient un CD.
Là c’est son pouce, ici, et ça c’est sa main. D’accord ? Il tient un CD.
Ils ont pensé : « Ces gens ont une technologie niveau CD. On va leur en graver un ! »
Ainsi ils nous ont gravé un CD et, en effet, dans le CD, il y a une ligne de codes binaires.
Qu’est ce qui se passe quand on reproduit ce CD ?
Et bien, ce code binaire a été décodé et voilà ce qu’il dit :
« Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux, et de leurs PROMESSES NON TENUES. »
C’était l’été passé. Avons-nous vu des promesses non tenues cette année ?
Oh, Mon Dieu ! C’est très intéressant….
« Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. »
Sans doutes, un message d’espoir pour toutes les personnes qui ont travaillé
en faveur d’une nouvelle manière de faire les choses sur cette planète.
« CROYEZ.
Il y a du BON là-bas. »
« Nous nous OPposons à la TROMPERIE. »

Et à la fin il y a un son de Cloche.
C’est un code ASCII, donc il y a un son de cloche, c’est typique pour terminer une transmission.

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour travailler sur ça, parce que je vais publier une Théorie de Champ Unifié, qui comprend beaucoup de mathématiques et beaucoup de travail,et donc je n’ai pas eu le temps d’étudier ça, mais je suis
convaincu qu’il y a un code sous-jacent, ici aussi, parce que ces majuscules font aussi partie de ce code.

Ainsi, si on lit les mots en majuscule, on a : FAUX, PROMESSES NON TENUES, DOULEUR, CROYEZ, BON, OP, TROMPERIE.
Je ne sais pas ce qu’est une OP TROMPERIE.
Cela pourrait être une Autre Personne (Other People), ou autre chose, mais….. allez-y

Question : Les majuscules des débuts de phrases font partie du code ?
Réponse : Oui elles le sont.
Question : Que pensez vous de « Bureau du Président »(Office of the President)
Réponse : Bureau du Président ? Tromperie du Bureau du Président ? Sans aucun doute nous l’avons vu cette année.
Question : Le son de cloche a-t-il une fréquence particulière ?
Réponse : Je ne le crois pas, parce que c’est simplement un code ASCII qui donne le son de cloche, et je ne pense pas que ce soit une fréquence spéciale.
Donc ceci est une communication directe, mes amis…


Question : Vous avez dit que cela a été fait un jour, une année après le même jour.
Réponse : Oui.
Question : Vous connaissez la date ?
Réponse : Je crois que c’est le 15 août. Je ne suis pas sûr, je dois le vérifier. Et je suis allé sur le web cette année, pour voir les crop circles d’août et la page n’est plus actualisée depuis le 10 ou le 11, j’attends avec impatience s’il y a eu un autre message cette année, un message direct en binaire. Il y a eu beaucoup de crop circles cette année.
Question : Est-ce près des radiotélescopes ?
Réponse : Et bien, c’est en Angleterre. Les deux premiers étaient juste à côté du radiotélescope. Le troisième était plus loin du radiotélescope, mais, une fois encore il était à côté d’une énorme antenne relais, ce qui implique une communication.
Par conséquent, ici ils nous parlent directement.
Ils s’approchent de plus en plus d’un contact.
.../...


Dernière édition par Régis le Ven 13 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Empty
MessageSujet: Re: Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles   Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:37

Quand on prend vraiment la peine d'essayer d'assimiler les explications données dans cette partie de la conférence de Nassim Haramein, on peut se rendre compte à quel point ses découvertes sont exceptionnelles et révolutionnaires, ceci parce que, d'une part, elles permettent de comprendre comment fonctionne l'univers, et d'autre part, parce que cette connaissance-là permettra à l'homme de construire des technologies saines, efficaces et non destructrices.

Si l'on regarde bien, les Extraterrestres communiquent avec les scientifiques (notamment ceux penchés sur la physique quantite et qui sont un peu plus à l'écoute) par le biais de la Géométrie sacrée, via les crop-circles. C'est le langage universel et c'est pourquoi nous avons besoin d'apprendre ce langage.

Certes, j'imagine bien que les Extraterrestres peuvent communiquer avec qui bon leur semble, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire comprendre certaines choses importantes à un quelconque "channel" qui n'a pas la connaissance du langage de la géométrie et des mathématiques sacrées.

J'ai l'impression que tous nos scientifiques se retrouvent ici "à l'école" - car ce sont eux qui construisent les technologies - et leurs cahiers sont maintenant des champs de céréales où apparaissent ces symboles. Hélas, je me doute qu'un grand nombre ont encore réticence à vouloir accepter ce défi d'apprendre "autre chose", cet autre chose qui leur manque encore... mais bon, il y en a aussi plein d'autres qui s'y intéressent et on ne peut qu'espérer qu'ils feront vraiment des émules pour qu'on puisse enfin entrer dans une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Empty
MessageSujet: Re: Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles   Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géométrie sacrée : des pyramides aux crop-circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crop circles
» Conférence sur les crop-circles
» La saga de l'été : les crop-circles
» Mieux que les crop circles
» Apparition du visage du Christ dans les crop circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: