Chers amis,
Je ne trouve pas les paroles pour exprimer ce que j'ai vécu dans les deux rencontres avec Daniel (En Rimini et en Rome). Chaque instant a été un enseignement, non seulement les heures de la conférence et du séminaire mais tout le temps que nous avons passé dans cette aventure, le voyage inclus. La magie que se génère dans ce type de réunions est spéciale et pour nous est comme une injection d'espoir et de motivation pour le développement de notre conscience.
Surtout le gens que nous avons fait connaissance! Autour de Daniel nous avons rencontré a:
Bernard Rouch (www.rouch.info), qui enseigne les thérapies esseniennes et qui nous a enchanté avec son sourire issu directement de son coeur,
a la cousine de Daniel, qui s'appelle Pascale Lecoutre et se dédie a la fabrication des huiles aromatiques (www.lessenza.eu) et a les plus profonds yeux bleues de cette planète,
á Alessandro Severi le coordinateur du projet Wesak en Italie, qui fait admirablement son travail avec pureté du coeur et d'esprit (www.wesak-italia.it) et est bon ami de la disciple de Babaji et fondatrice de l'ashram ou Anne et Daniel ont reçu l'inspiration pour écrire "Wesak"`
à Sheila et Francesco qui nous ont aidé a trouver des solutions pour les petits contretemps de quatre voyages un peu longues entre Madrid et Italie.
Et beaucoup des gens avec le coeur ouvert ou en train de s'ouvrir.
Surtout je voudrais vous présenter une jeune doué avec une voix exceptionnelle, Myriam (www.myriamchants.com), qui nous a emporté au temps du Maître Jesus (avec ses chants en aramé). Ces sons profonds entrent en résonance avec la partie plus intime de notre coeur, la ou sont gravés les mémoires de notre vrai origine. Je vous recommande de vous donner ce privilège, écoutez sa musique, ça fait beaucoup du bien!
Daniel a emporté 150 de ses CDs au Canada (avis au Quebecois!). Si vous avez des contacts avec des distributeurs peut-être nous pouvons aider ce talent se faire connaître dans le monde entier.
Mon âme est tellement épandu depuis cette expérience que je la recommande a tout le monde!
Amitié,
Corina