Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Conférence de Daniel Meurois en Italie

2 participants
AuteurMessage
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina

Féminin

Conférence de Daniel Meurois en Italie Empty
MessageSujet: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:14

Je viens de retourner d'un voyage assez longue en Italie à Rimini ou Daniel Meurois a donné une conférence sur l'Évangile de Marie Madeleine comme avant-première d'un séminaire de deux jours qu'aura lieu en Rome la prochaine semaine. En voyageant on apprend toujours des choses très intéressantes. J'écrirai dans les jours suivants quelq'unes des mes impressions. C'est promis!
Corina
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Corina-Georgina

Féminin

MessageSujet: Re: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:33

Chers amis,

Je ne trouve pas les paroles pour exprimer ce que j'ai vécu dans les deux rencontres avec Daniel (En Rimini et en Rome). Chaque instant a été un enseignement, non seulement les heures de la conférence et du séminaire mais tout le temps que nous avons passé dans cette aventure, le voyage inclus. La magie que se génère dans ce type de réunions est spéciale et pour nous est comme une injection d'espoir et de motivation pour le développement de notre conscience.

Surtout le gens que nous avons fait connaissance! Autour de Daniel nous avons rencontré a:
Bernard Rouch (www.rouch.info), qui enseigne les thérapies esseniennes et qui nous a enchanté avec son sourire issu directement de son coeur,
a la cousine de Daniel, qui s'appelle Pascale Lecoutre et se dédie a la fabrication des huiles aromatiques (www.lessenza.eu) et a les plus profonds yeux bleues de cette planète,
á Alessandro Severi le coordinateur du projet Wesak en Italie, qui fait admirablement son travail avec pureté du coeur et d'esprit (www.wesak-italia.it) et est bon ami de la disciple de Babaji et fondatrice de l'ashram ou Anne et Daniel ont reçu l'inspiration pour écrire "Wesak"`
à Sheila et Francesco qui nous ont aidé a trouver des solutions pour les petits contretemps de quatre voyages un peu longues entre Madrid et Italie.
Et beaucoup des gens avec le coeur ouvert ou en train de s'ouvrir.

Surtout je voudrais vous présenter une jeune doué avec une voix exceptionnelle, Myriam (www.myriamchants.com), qui nous a emporté au temps du Maître Jesus (avec ses chants en aramé). Ces sons profonds entrent en résonance avec la partie plus intime de notre coeur, la ou sont gravés les mémoires de notre vrai origine. Je vous recommande de vous donner ce privilège, écoutez sa musique, ça fait beaucoup du bien!
Daniel a emporté 150 de ses CDs au Canada (avis au Quebecois!). Si vous avez des contacts avec des distributeurs peut-être nous pouvons aider ce talent se faire connaître dans le monde entier.

Mon âme est tellement épandu depuis cette expérience que je la recommande a tout le monde!

Amitié,
Corina

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:28, édité 1 fois
Louise
Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:59

Juste à te lire Corina, j’en ressens les vibrations… qui passent par toutes les Ondes… J’imagine qu’en écoutant les « Sons de Myriam », j’en serai d’autant plus emportée…

Louise :bisou:
Corina-Georgina
Corina-Georgina

Féminin

MessageSujet: Re: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:57

image actuelle de Daniel
Conférence de Daniel Meurois en Italie Danielforolp5
Laura
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

sunny sunny sunny

c'est un bonheur de vous lire... :CoeurFleur:

je vous adore... :CoeurFleur:

Laura

:CoeurFleur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Daniel Meurois en Italie   Conférence de Daniel Meurois en Italie Icon_minitime

Conférence de Daniel Meurois en Italie
Page 1 sur 1