| Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Dim 19 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Dim 19 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Dim 19 Sep - 13:58 | |
| c est incroyabe ca ressemble a ce que j ai vu en reve . Le début. C etait beaucoup plus gros avec plus de détail et ca s est matérialisé dans une lumiere verte(on dira qu on la voit un peu sur la photo) pour devenir translucide un peu comme du cristal , mais pas transaparant. Merci hervé!
|
|
| |
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Dim 19 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 5:42 | |
| Voici la photo en plus grand Si vous regardez bien, on distingue une autre pyramide (plus petite) en haut à droite. C'est au-dessus de la face Est de la montagne et c'est à cet endroit que Genny Rivière et son ami Hervé ont eu une vision qu'elle décrit dans son livre (voir https://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/l-appel-du-bugarach-t4313.htm ) La vision Les yeux brûlants, je reviens dans mon corps physique et je partage mes visions avec Hervé. - "C'est le pèlerinage de la vie, me dit-il, chaque pèlerin au niveau de l'âme doit passer devant le registre avant de passer la porte et poursuivre son évolution. Les initiés, eux, passent directement dans le vortex. On peut aussi voir deux fois Saint-Michel Archange, l'un est humble et marche parmi nous, l'autre est triomphant." | |
|
| |
lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 6:40 | |
| Bonjour, Très intéressant et troublant ces photos me parlent bcp, j'ai eu un contact au Mont St-Michel à deux reprises, avec un vaisseau similaire, sa structure était en cristal de roche fumé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 7:26 | |
| Non, Hervé, ce n'était pas à cet endroit la, c'était en Dordogne à Montignac. Cela ne faisait pas un triangle, ou plutôt ca en faisait "deux", avec une forme comme du cristal taillé, mais il y avait aussi d'autres formes qui partaient de cette forme centrale. Merci Régis pour l'autre photo. C'est vraiment troublant. Car dans ce même rêve, il y a eu plein plein de formes qui sont apparus dans le ciel, à une vitesse très rapide, comme si on imprimait des choses au personnes qui regardaient. (je savais que je n'étais pas la seule à regarder, et j'étais assise en position de méditation dans mon reve lorsque je regardais cela). Merci, c'est vraiment troublant. |
|
| |
lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 14:02 | |
| Des centaines de personnes voient des OVNIS à Vladivostok
http://area51blog.wordpress.com/2010/09/19/des-centaines-de-personnes-voient-des-ovnis-a-vladivostok/
Un objet volant non identifié (OVNI) a été observé pendant plusieurs heures sur la ville de Vladivostok, Extrême-Orient russe.
| |
|
| |
NEMROD34
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 14:10 | |
| Pardon mais je ne vois que des nuages, pourquoi ça ne serait pas simplement des nuages qui forment certes un triangle ? | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Lun 20 Sep - 15:33 | |
| Sceptique, n'est-ce pas ? Je ne sais plus si c'est Anne ou quelqu'un d'autre à l'époque qui m'avait raconté l'histoire de cette photo mais... si mon souvenir est bon, la personne qui a pris la photo et ses ami(e)s présents ont pu observer la forme pyramidale pendant un certain temps. Les nuages passaient doucement et changeaient de formes, mais la pyramide est restée un bon moment.
Anne a confirmé - mais elle n'est pas la seule - que le mont Bugarach est un de ces lieux privilégiés par les extraterrestres et les intraterrestres. Ce sont des vortex, des sortes de portes entre notre dimension et les autres dimensions.
| |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach Mer 17 Aoû - 21:27 | |
| J'en suis a au moins 5 témoignages identiques sur les visions d'ovnis à Bugarach. Une ou plusieurs personnes regardent les étoiles au dessus du mont Bugarach. Tout à coup, l'une des étoiles se met à bouger anormalement, se dirige vers le mont Bugarach et s'enfonce dedans La meme histoire racontée par 5 personnes différentes et qui ne se connaissent pas!!! Et qui me semblent tout a fait équilibrées. 2 ou 3 sont tres étonnées d'avoir vu cela! Certaines ont également vu de grandes lumières (notamment jaunes et oranges) qui sortaient de la montagne. Et ces lumières sont beaucoup plus grandes et impressionnantes que celles de lampes torches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach | |
| |
|
| |
| Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach | |
|