bribery
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : sculpture Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: bribery Mar 21 Sep - 14:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Ghyslaine et je vis en lorraine.Je suis une lectrice inconditionnelle d Anne GIVAUDAN et de Daniel MEUROIS et je termine la lecture de' ils voulaient un garçon'. la spiritualité et pour moi un état d'etre et d'esprit depuis longtemps et je trouve que peu d'échos autour de moi ,c'est très frustrant!Je viens de découvrir ce forum et c'est avec beaucoup de joie que je me joind à vous, merci de m'accueillir. bribery( le nom de mon petit chat). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 15:01 | |
| bienvenue Bribery sur le forum! |
|
Husky Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : 57 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 16:06 | |
| - bribery a écrit:
- la spiritualité et pour moi un état d'etre et d'esprit depuis longtemps et je trouve que peu d'échos autour de moi
Et pourtant je peux t'assurer qu'en Lorraine aussi il y a des gens concernés par la spiritualité... mais bien sûr, il n'y a peut-être pas autant de rencontres ou d'événements programmés que dans d'autres régions... d'ou l'utilité de l'internet | |
|
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 17:30 | |
| bienvenue Bribery à lire ton premier post, on sent que tu as déjà ta place par minou heu...parmi nous | |
|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 18:06 | |
| Bienvenue dans la famille d'Essania ! | |
|
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 18:25 | |
| | |
|
bribery
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : sculpture Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: bribery Mar 21 Sep - 20:56 | |
| merci à vous tous pour votre accueil | |
|