Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'Expérience de Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Expérience de Philadelphie Empty
MessageSujet: L'Expérience de Philadelphie   L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:52

L'Expérience de Philadelphie
2001
Par le Dr. Noel Huntley
Traduit de l'anglais par Tristan Perrier



Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie anti-détection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé. Tel fut le cas à cette époque, et ce sont les extraterrestres zétains qui finalement procurèrent les informations pertinentes pour la création d'un système qui répondrait à leurs besoins.

De nos jours, nous possédons la technologie Stealth, laquelle prétend-on, offre l'invisibilité radar alors qu'en fait elle offre plutôt l'invisibilité luminaire. Les avions, tout particulièrement, peuvent être camouflés. Le camouflage est un terme juste, puisque la technologie anti-détection ne veut pas dire invisible aux cinq sens. L'invisibilité est obtenue lorsque de puissants champs électromagnétiques courbent l'espace autour d'un objet. La lumière contourne ainsi l'objet, et ce dernier n'est plus visible. Avec l'aide des Zétas, la Marine américaine et les scientifiques ont entrepris de doter le navire de guerre U.S. Eldridge d'un système électromagnétique, en utilisant les bobines de Tesla, etc., mais à l'insu du gouvernement secret, les Zétas exploitèrent cette occasion à leurs propres fins. Les extraterrestres procurèrent en fait une technologie secrète menant à la création d'un "trou de ver" (un vortex reliant des dimensions et des lignes temporelles) dans l'espace-temps.

En 1943, les premiers essais pour l'obtention de l'état de l'invisibilité furent réussis, mais au grand étonnement de la Marine et des scientifiques, le navire disparut complètement. Au retour du navire, la Marine insista pour que le prochain essai soit doté d'un équipage qui recueillerait des renseignements pertinents sur le déroulement de l'expérience. D'aucuns prétendent que Tesla se serait objecté à cette initiative et qu'il aurait soit remis sa démission, soit tenté de saboter la mission. En dernier ressort, il aura été remercié, le navire aura disparu et réapparu, et les effets horribles de cet événement auront passé à l'histoire ; par exemple, un équipage atteint de folie, des hommes encastrés dans le pont du navire, etc.

Ce qui est peu connu du public c'est que l'expérience devait avoir lieu en août 1943 selon l'influence et la gouverne des Zétas. C'était dû, en partie, à des cycles magnétiques dont la crête a lieu tous les 20 ans. Les crêtes magnétiques favorisent une meilleure transition entre les bandes de fréquences dimensionnelles ; par exemple, la nuance électrique (un pôle du vortex électrique/magnétique) de la bande dimensionnelle D3 se relie à la tonalité magnétique de la bande D4, ce qui crée une fenêtre magnétique.

Ces factions particulières des Zétas sont les Zétas-Gris rigéliens du système stellaire Rigel dans la constellation d'Orion. L'Alliance des Gardiens les appelle les Futczhis. Les Zétas-Draconiens agissent comment médiateurs ou intermédiaires entre les humains et les Futczhis. Ce sont eux qui incitèrent le gouvernement à créer l'expérience Montauk en 1983.

En 1943, le Eldgrige fut téléporté temporairement dans le futur, plus précisément en 1983, lors d'une crête subséquente. Les Zétas avaient réussi à créer un "trou de ver" (un vortex reliant des dimensions et des lignes temporelles) dans le cadre d'une expansion de leur système d'implants relié à la grille terrestre, ainsi qu'à créer des sentiers de l'espace-temps vers la Matrice fantôme. La Matrice fantôme est un domaine astral cloisonné ; un trou noir langoureux ; la résidence des forces de l'Ombre.

En outre, les Zétas profitèrent de la brèche dans l'espace-temps pour faire passer en secret leur flottille de vaisseaux. Une fois positionnés, les vaisseaux dirigèrent vers le Soleil des impulsions électromagnétiques codées du type D1. Cette manoeuvre s'effectue au travers des dimensions astrales internes de notre planète pour enfin rejoindre le corps terrestre D2 dont le noyau est relié à celui du Soleil par la géométrie de l'espace-intérieur.

L'objectif visait à désaligner la relation qu'entretiennent les énergies de la Terre et du Soleil - ce qu'ils ont réussi à faire - et de désaligner également la Terre de sa version parallèle Tara, où D1 se relie à D4. (La Terre comprend les dimensions D1, D2 et D3 ; Tara comprend D4, D5, et D6.) Le désalignement créerait une zone de répulsion entre la Terre et Tara, obstruant ainsi le processus de l'ascension qui accompagne habituellement la conclusion d'un cycle planétaire de 26.556 ans. Résultat, nous serions contraints de nous réincarner dans le cadre de cycles répétitifs. Les impulsions dirigées vers le Soleil avaient pour but de renverser la polarité magnétique en une polarité électrique au niveau D1, causant la répulsion des vortex D1 de la Terre et du Soleil. Ils ont en outre renversé les fréquences D4 pour provoquer une répulsion entre Terre et Tara, et subséquemment, un désalignement des autres dimensions, soit D2, D3, D5 et D6.

Cette violation de l'équilibre harmonique entre ces planètes et le Soleil a eu pour effet d'augmenter le nombre de protubérances solaires entre 1943 et 1972. Inquiétés du sort de notre planète, les astronomes avaient prédit pour 1972 une explosion solaire qui, une fois maintenue, aurait pu détruire toute forme de vie sur Terre. Effectivement, le 7 août 1972 des scientifiques ont enregistré l'une des protubérances solaires les plus intenses jamais observées, mais ils furent étonnés de son apaisement soudain, gracieuseté de l'intervention du Conseil sirien. Les vortex solaires étaient déséquilibrés, et la correction de cette anomalie fut longue et difficile. Une solution temporaire visait à créer une clôture de fréquences autour de la Terre afin d'empêcher toute résonance de l'impulsion rouge et la destruction subséquente de toute forme de vie sur Terre. La bande de fréquence D1 correspond à la région rouge du spectre ; c'est pour cette raison qu'on l'a nommée impulsion rouge. C'est une intense onde croissante d'énergie à très basse fréquence. Ce processus est décrit dans un article sur le soi-disant 11:11.
http://www.nous-les-dieux.org/index.php/L%27%C3%89v%C3%A9nement_11:11_-_Vous_avez_saisi_%3F

Malgré l'échec du programme zétain voué à l'obstruction du processus de l'ascension des humains et de l'alignement du Soleil, de la Terre et de Tara, ils ont néanmoins réussi à créer un "trou de ver" en 1943, première manoeuvre essentielle d'une série de trois, les deux autres atteignant leur sommet magnétique en 1983 et 2003 respectivement.

Les livres Montauk traitent en détail des événements de 1983, alors que le gouvernement secret fut encore une fois truqué à créer une machine à voyager dans le temps dont le but était de relier les années 1983 et 1943, et par conséquent permettre au "trou de ver" de 1943 de s'élargir et se fortifier. La troisième expérience doit avoir lieu en 2003, la dernière crête magnétique avant la période de l'ascension prévue aux environs de 2012. Le gouvernement devra une fois de plus jouer les dupes et procéder à une troisième expérience qui aura pour effet de renforcer suffisamment le réseau d'implants des Zétas de sorte qu'une clôture de fréquences efficace puisse être érigée autour de la planète et ainsi obstruer le processus de l'ascension de la population. Le "trou de ver" de 1983 aura occasionné l'élargissement de la brèche créée en 1943, et aura relié avec succès ces deux périodes aux périodes correspondantes de la dimension D4, cette base d'opération des Zétas-Draconiens. À noter que ce programme des Zétas est un véritable bâton dans les roues pour les Annunakis, une faction rivale active au niveau de l'implantation d'un Unique ordre mondial. Les Annunakis ont tenté de saboter ce programme. Le réseau de "trous de ver" qui se trouvait en expansion a consolidé sa connexion à la Matrice fantôme (également au travers de leur Vortex du Faucon), et ce soi-disant système de coordonnées/vortex Montauk peut maintenant émettre des directives psychotroniques et effectivement procéder au contrôle mental de la population.

Les informations de sources extraterrestres contenues dans cet article proviennent de l'Alliance des Gardiens. Référence : livres Voyagers d'Ashayana Deane (Anna Hayes).

SOURCE : http://www.nous-les-dieux.org/L%27Exp%C3%A9rience_de_Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Expérience de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience de Philadelphie   L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:56

Intéressant merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expérience de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience de Philadelphie   L'Expérience de Philadelphie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:21

il y a eu un film qui est sorti il y a tres longtemps. A l epoque j avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Expérience de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience de Philadelphie   L'Expérience de Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Expérience de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust in the Wind... Fukushima... TOKYO... Oregon... Philadelphie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: