Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'apocalypse des tricheurs

Aller en bas 
+4
jachal
lune-soleil
eautranquille
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:23

Chronique de Daniel Meurois (Novembre 2010)

L'apocalypse des tricheurs

Chacun le sait désormais, le mot Apocalypse - qui fait référence à la Fin des Temps - signifie très exactement ¨Révélation¨. Quand on l'évoque et qu'on en connait le sens, on pense bien sûr à quelque chose de global. On imagine d'emblée de grands événements planétaires ou même cosmiques au sein desquels l'individu n'est pas pointé du doigt en tant que tel mais où sont plutôt remises en cause ses monstrueuses créations collectives. Le coupable, dans ce contexte, c'est toujours l'égoïsme des autres, celui aussi des Gouvernements que nous n'avons pas élus, c'est bien clair…

On pense aux systèmes sociaux déséquilibrés et souvent iniques qui sont les nôtres, on pense aux désastres d'une certaine Science, aux bouleversements climatiques, aux secousses terrestres qui échappent à notre contrôle, bref à tout ce qui peut avoir raison de notre apparente stabilité et qui aplanira finalement tout et tous, dit-on. Pour peu qu'on soit croyant, on se console en affirmant que Dieu seul en connait l'heure puis on continue à se réveiller chaque matin de la même façon ou presque.

Oui, sans doute il y a cette Apocalypse-là tout comme il y en a déjà eu de semblables dans le passé de notre planète. Construction, destruction… tout fonctionne par cycles.

Cependant, ce qui attire plutôt mon attention ici, ce n'est cependant pas l'ampleur des énormes et dramatiques événements de nature écologique ou autre qui pourraient bien nous tomber dessus un jour ou l'autre.

À parler franchement, je suis plus interpelé depuis quelque temps par nos petites apocalypses au quotidien. Je veux parler des mille impostures qui tissent de plus en plus ouvertement la trame de notre société humaine d'aujourd'hui et qui sèment le désespoir et la souffrance à force d'alimenter non seulement le sentiment d'injustice mais l'iniquité flagrante.

Il me semble qu'il y a encore peu de décennies, on se cachait un minimum pour tricher, pour mentir, pour voler ou agresser. Visiblement,depuis quelque temps, il y a de moins en moins besoin de cette discrétion. Le plus ¨malin¨, au sens premier du terme, n'a plus honte de s'affirmer comme étant le plus malin. Son acte de foi, c'est celui de défier autrui et ce qui reste de justice sociale ou tout simplement humaine. Il arrive même qu'il en soit fier ou, du moins,qu'il n'en ait pas honte. Le plus étonnant c'est que, lorsqu'il se fait prendre, on le déclare assez facilement malade ou encore victime de la société. Je veux bien… Chacun a ses propres souffrances et ses raisons pour être comme il est.

Ce que je veux moins bien c'est que la supercherie, le vol, l'usurpation et, somme toute, le mensonge aient débordé du monde dit profane pour faire également leur nid au cœur même de celui de la spiritualité.

L'avènement d'un ¨Nouvel Âge¨ à la fin des années soixante-dix ou au tout début des années quatre-vingts nous avait fait espérer l'émergence d'une spiritualité différente, affranchie des religions et de leurs évidentes manipulations. Nombreux étaient ceux qui s'étaient alors mis en quête d'un idéal d'authenticité pour ¨changer de conscience¨ et accéder à un plus haut niveau de réalisation intérieure. J'ai travaillé en ce sens autant que je l'ai pu avec la ténacité d'un coureur de fond, ainsi que je l'ai déjà dit, parce que faire bouger les mentalités et les vieux réflexes en vue d'aider à l'émergence d'un peu plus de vérité et d'amour, c'est effectivement un travail de fond.

Je n'ai pas changé d'intention à ce propos… mais j'ai changé de regard au fil de ces dernières années à force, il me faut le dire, de constater combien le ¨vieil âge¨ a fini par rattraper le nouveau pour le contaminer dans ses façons de faire.

Voilà trente ans que je navigue par tous les temps dans les milieux dits de la Nouvelle Conscience et cela a fini par me procurer, je crois, une certaine acuité dans le regard.

En observant, en rencontrant, en écoutant, en lisant, je suis en effet effaré - le mot n'est pas trop fort - par le supermarché qui s'est mis en place dans le contexte en question. Le mot jungle me vient également à l'esprit. Les marchands, au sens primaire du terme, les falsificateurs et les menteurs y sont installés à tous les coins de rue.

Leurs livres dénaturent et dévitalisent les sujets abordés, leurs apparitions publiques frôlent parfois le ridicule et quant à leurs ¨canalisations¨, elles sont inconsistantes. Les égos - parfois galactiques - se gonflent, explosent et, pendant ce temps-là, les consciences ronronnent jusqu'à finalement s'endormir. Le problème, c'est qu'au milieu de tout cela nombreux sont ceux qui ont malgré tout l'impression de s'éveiller. Les usurpateurs ont le champ libre…

Je ne blâme pas ici ceux qui se font piéger dans un tel manège car chacun n'a pas les moyens d'y voir clair ni d'user de son discernement. Ceux que je tiens à pointer du doigt, ce sont les tricheurs, ceux qui se placent sur une scène en brandissant un sujet ou un argument-choc pour leur propre gloriole et pour la sensation de pouvoir que cela peut leur procurer. Il est d'assez ¨gros¨ noms parmi ceux-là…

Pour exemple, parce que c'est assez parlant et tristement amusant, je me souviens avoir vu, tandis que j'étais à peu de distance de lui, l'un de ces ¨gros¨ noms ouvrir un œil sur deux en pleine ¨canalisation¨ afin de jeter un rapide regard sur sa montre et calculer ainsi le temps dont il disposait encore avant la pause règlementaire. Faut-il préciser que le canal en question était soi disant incorporé et donc totalement au service de la ¨Lumière¨. Je n'ai pas été le seul à avoir remarqué cette bizarrerie en pleine ¨incorporation¨… parfaitement vide de sens par ailleurs.

Force m'a cependant été de constater que personne n'a voulu en déduire quoi que ce soit ni approfondir la question parce que cela aurait été trop dérangeant. Un ¨grand channel¨ aurait été remis en cause et ce serait devenu trop inconfortable pour beaucoup, Éditeur en tête…

Qui veut donc vraiment savoir ? Qui veut vraiment comprendre et grandir avec quelque chose qui signifie quelque chose ? Voilà les questions que je me suis posées ce jour-là et qui sont plus que jamais d'actualité aujourd'hui. De toute évidence il existe une certaine forme de tricherie qui fait l'affaire de beaucoup parce qu'elle maintient ses complices dans une léthargie agréable et déresponsabilisante.

Comment dénicher la tricherie ? m'objectera-t-on. La plupart du temps par le simple bon sens. Hélas cette vertu est devenue rare. Y voir clair n'est pas toujours facile, j'en conviens. Ayant tendance à faire d'emblée confiance, j'ai souvent été moi-même un grand candide.

Heureusement, les années et le kilométrage aidant… je n'hésite plus maintenant à affirmer ceci :

Oui, il s'est formé au sein même de cet âge que l'on dit nouveau des Églises et des Chapelles avec leurs prêtres et prêtresses qui simulent l'initiation et qui falsifient ou appauvrissent l'information avec une ignorance et une audace stupéfiantes…

J'ai bien conscience qu'en écrivant tout cela je vais m'attirer pour le moins quelques foudres et attaques en règle. Je m'y attends. Que ceux qui s'apprêtent à réagir en ce sens réalisent cependant que le Temps finit tôt ou tard par avoir raison de toutes les mystifications… même si, par définition, il prend son temps.

Tricher dans les affaires temporelles est une chose, tricher dans le domaine de l'Esprit en est une autre. La responsabilité endossée est infiniment plus grande. On n'abuse pas éternellement ceux qui font confiance et qui ont sincèrement soif d'une véritable Connaissance libératrice.Quant au Divin, on ne Le trompe jamais, même s'il semble se taire et laisser faire. Il y aura nécessairement une apocalypse des tricheurs.

À l'heure où notre monde a tant besoin de vrai et de clarté d'âme, il faut bien que quelqu'un se lève pour mettre en garde contre les impostures. Si c'est moi aujourd'hui, j'en assume le risque.

On ne peut pas simuler indéfiniment l'Amour et l'Éveil, nous avons trop besoin d'une réelle Lumière pour que le mensonge soit sans conséquence.

Daniel Meurois


SOURCE : http://www.meurois-givaudan.com
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:32

"Tricher dans les affaires temporelles est une chose, tricher dans le domaine de l'Esprit en est une autre. La responsabilité endossée est infiniment plus grande. On n'abuse pas éternellement ceux qui font confiance et qui ont sincèrement soif d'une véritable Connaissance libératrice.Quant au Divin, on ne Le trompe jamais, même s'il semble se taire et laisser faire. Il y aura nécessairement une apocalypse des tricheurs." CQFD

Très beau texte...notre condition humaine n'est pas dès plus facile et avoir du bon sens et du discernement dans ce monde ne s'acquiert que par un apprentissage de son propre déconditionnement .....merci
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:47

Citation :
Tricher dans les affaires temporelles est une chose, tricher dans le domaine de l'Esprit en est une autre

Il me semble avoir lu dans la bible que le seul péché qui ne serait pas pardonné est celui fait contre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:04

excellent excellent excellent !!! L'apocalypse des tricheurs 462394 L'apocalypse des tricheurs 780141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:35

Dans l'enseignement de Ramana Maharshi, beaucoup de questions abordent ce thème. En Inde, certains Gurus accomplissent diverses prouesses mystiques qui impressionnent bon nombre de fidèles. A ce sujet, Ramana Maharshi reste prudent, lui-même n'utilisant pas d'artifices, il enseigne que ce genre de mystification entretien le mental et l'ego alors qu'il faut s'en libérer pour atteindre le Soi :

"Dieu est en tous et œuvre à travers tous.
Sa présence se reconnaît plus facilement chez ceux dont le mental est purifié.
Le mental pur reflète l'activité divine plus clairement que le mental impur.
Voilà pourquoi les gens croient que les hommes dont le mental est purifié
sont les élus de Dieu.
Mais le véritable élu de Dieu n'en sait rien lui-même et ne parle pas de la sorte.
S'il croit qu'il est un intermédiaire entre Dieu et les hommes, c'est la meilleure preuve que son ego n'est point mort et qu'il retient une partie de son individualité.
Il ne s'est donc pas entièrement soumis à la Volonté divine."


sunny
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:51


Oui, c'est effectivement un problème que tous ces channels qui "canalisent" matin et soir. Lorsqu'on lit leurs canalisations on s'aperçoit vite qu'elles sont souvent du niveau des discussions du bistro du commerce. Et pour peu que l'on réfléchisse à ce qui est dit l'on décèle vite des énormités, des absurdités. En fait si ces personnes avaient dit ce qu'elles ont dit sans dire qu'elles canalisaient tel ou tel maître, archange, Jésus ou Dieu... personne n'aurait prêté attention à leurs élucubrations. C'est donc vraiment un problème d'égo et je suis toujours surpris de voir les yeux ébahis de certains quand le nom du maître leur est asséné.

Par contre je dois dire que, selon mes observations, les choses ne sont toutefois pas aussi tranchées. Certains ont des intuitions, ils leur vient "des idées", "des images", d'autres sont inspirés et des paroles leur viennent, d'autres enfin perçoivent véritablement un être de lumière et vont être à même de délivrer un message de haute portée. Un message qui passe tout de même par leur mental et qui donc est nécessairement affaibli selon leurs aptitudes. Ces messages passent également au travers du filtre de la concience et donc une partie de l'égo peut s'y infiltrer. Les nuances sont dans l'emballage.

Les seuls êtres qui sont en mesure de canaliser sans interférences sont peut-être les médiums endormis comme Edgar Cayce. Et encore on peut avoir un doute. Pour les autres canaliser ne veut pas dire faire complètement abstraction de ce monde, de leur environnement direct. Et donc pourquoi un channel ne jetterait-il pas un coup oeil sur sa montre ? (sûr que c'est un manque de respect par rapport à la source, aux auditeurs, un manque de confiance dans la mission dévolue)

Le mot "channel" est un grand mot. Son utilisation conduit à tous les dérapages. Lorsqu'on est en présence d'un chanel il faut que nos oreilles soient ouvertes, mais aussi notre discernement et notre coeur pour ressentir quel type d'énergie est mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:50

L'apocalypse des tricheurs 762745 Merci ,je pense que ce post rèpond à mon questionnement de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
marion
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2010

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:56

lune-soleil a écrit:
Citation :
Tricher dans les affaires temporelles est une chose, tricher dans le domaine de l'Esprit en est une autre

Il me semble avoir lu dans la bible que le seul péché qui ne serait pas pardonné est celui fait contre l'esprit.

Tout est déjà pardonné, tout, tout, tout, tout, tout.....

L'apocalypse des tricheurs 780141
Revenir en haut Aller en bas
http://...
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:14

Citation :
Tout est déjà pardonné, tout, tout, tout, tout, tout.....


Oui Marion, merci de me le rappeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:47

J'aime bien votre analyse , Jachal , notamment cette partie:
"Un message qui passe tout de même par leur mental et qui donc est nécessairement affaibli selon leurs aptitudes. Ces messages passent également au travers du filtre de la concience et donc une partie de l'égo peut s'y infiltrer. Les nuances sont dans l'emballage."

Car , ayant étudié pas mal le sujet , il est certain que dans beaucoup de messages et de livres canalisés , il y a une (petite) part de vraie canalisation et beaucoup de déraillements , selon je crois , ce que le channel a envie d'entendre.
Je serais fort curieux d'avoir l'opinion de Daniel et Anne sur "anna , grand mere de Jésus". Ce livre a du succes mais me semble bien douteux avec les 600 ans de la grand mere.
Je crois que l'humilité est la clé d'un bon channeling. Hélas souvent , le channel ayant quelques capacités , a l'égo qui enfle s'il a un auditoire . Et le channeling des lors , devient altéré.

Je crois pouvoir dire que des channels amenent quelquefois de tres belles clés mélangées avec des énormités dans le meme message. Tres souvent , les énormités sont plus nombreuses.

Assez souvent aussi , le channel est sincere et ne se rend pas compte de son "déraillement".
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 28/12/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:40

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du message de Daniel. Etat des lieux affligeant mais Oh combien réaliste.
Il y a quelque décennies de cela je voyais en ces communications dites « spirituelles » l’occasion rêvée, authentique, cheers d’accéder à une guidance et un enseignement supérieur dit de « première main ». Il fallait que j’en passe par là et le passage c’est réalisé jusqu’à l’écoeurement, au rejet. Je passerais sur l’épopée qui a été la mienne durant cette expérience, oh combien enseignante et enrichissante.
Au sein de cette épopée tous ont compris sauf une personne, le channel lui-même. farao
Son expérience de Vie l’a conduite jusqu’ à devenir le channel attitré d’un grand ponte de la hiérarchie céleste, beaucoup de livres et de conférences, etc, etc.
Canalisant tout et n’importe quoi durant quelques années, jusqu’au moment où son ego n’en pouvant plus de cette petitesse elle « piqua une crise » selon ses propre termes, et là elle reçu effectivement une réponse positive à son rêve, celui de commencer à channeler une « grande », avec à le clef, beacoup de livres, conférences et stages cheers .

Tout ceci pour mettre en garde tous ceux et celle qui par manque de discernement seraient tentés par ce besoin de communication irrépressible, de bien faire attention.
Je m’étonne encore qu’au sein d’un message s’adressant aux humains en demandes d’éveil, ceux-ci soient simplement invités à demander d’entrer en contact avec les êtres de Lumière.
Je dis, attention danger, car à prier de se mettre en relation avec le Ciel nous pourrions en fait entrer en contact avec tout sauf la Lumière, nous pourrions entrer en contact avec ce avec quoi nous pouvons, compte tenu de notre évolution, entrer en syntonisation et rien de plus. Ce n’est pas un postula, c’est une loi universelle que je résumerais en ces termes : « Nous ne pouvons entrer en contact qu’avec ce que nous aurons préalablement pris conscience ». Et cette conscience dont il est question est, dans l’absolu et idéalement, le Christ. Bien entendu et cela va de soi entre l’inconscience totale et l’état d’Être qu’est le Christ il y a une infinité d’échelons. Donc à chacun son "Maître". scratch

Chacun attire à lui les expériences qui lui sont nécessaires, aucun comportement n’est condamnable. C’est à chacun de mettre en marche son propre discernement.
Il n’y a pas très longtemps de cela, par curiosité, je suis allé assister à l’enseignement d’un grand yogi effectuant sa tournée en France. Je n’avais jamais approché ce type de personnage et j’ai désiré comblé cette lacune et assouvir ma curiosité. Autant vous dire que l’après midi fut longue et difficile, et j’ai tenu à aller jusqu’au bout. Autour de moi la très grande majorité des personnes qui étaient là étaient très joyeuses, ce fut une belle et fructueuse après midi pour elles, c’est bien ainsi, elles se sentent bien dans ce type d’énergie, elles en ont besoin. sunny
D’entrée une annonce nous a été faite nous informant que le « maître » ne serait pas là car ne pouvant se déplacer atteint de très fortes fièvres depuis une semaine et aux dires de certains ce ne serait pas la première fois. « Mais ne vous inquiétez pas il sera bien là avec nous en pensée », ah bon alors ça va Laughing ; cause toujours tu m’intéresse, Un grand yogi qui est souvent malade, cela n’interpelle personne, apparemment. La journée devait se terminer, au volontariat, par une « initiation » à base de rituel. Je suis parti en courant, qu’il garde son initiation pour qui la veux ; c’est l’un des meilleurs moyens de se faire implanter. Sleep
Ah oui, j’allais oublier, celle là il faut que je vous la raconte : Lors d’un channeling privé avec la « Grande » dont il est question au début de mon intervention et d’après « Elle » j’aurais un blocage au niveau de mon, tenez vous bien, dixième chakra, fadade, cela signifierait il que mes huitième et neuvième centre seraient éveillés et pleinement développés, cheers j’ai déjà beaucoup de mal avec le huitième !!!!! Embarassed
J’ai, lors d’une certaine conférence kryeonesque fait le connaissance d’une personne qui selon ses dires avait onze brins d’ADN d’activés ; hé, entre vous et moi, si vous aviez vu la gueule du onzième brin…. bounce

Lorsque nous avons quelques décennies d’expériences nous pourrions écrire des livres entiers sur toutes ces distorsions, tromperies, etc. Ce sont toutes ses expériences qui ont fait ce qu’aujourd’hui je suis et c’est peut être parce qu’on se casse bien souvent les dents que nous pouvons dire » oui, il n’y a pas de solutions et de techniques miracles pour extérioriser ce que nous sommes depuis toujours ». C’est un autre programme. flower

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:12

Voilà en tout cas des réponses qui vont dans le sens des paroles de Daniel et qui devraient le rassurer, vu qu'il s'attendait à recevoir "quelques foudres et attaques en règle" de la part de certains lecteurs.
Ces mises en garde contre tous ces charlatans, tricheurs et compagnie, on n'a jamais cessé de les faire sur ce forum et je crois qu'il en sera toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:09

il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que des expériences......il ne faut pas se prendre la tête de trop, notre condition humaine n'est pas facile depuis l'aube des temps et pour raison nous avons subis un certains nombres de blocages et autres..nous faisons partie d'un divin jeux dont on ne percoit pas toujours les tenants et aboutissants et dont on ne connait pas toujours les régles du jeux ....l'illusion est très puissante, peut être même de trop....et malgré les frères de lumières qui nous sommes envoyés depuis l'aube des temps les choses sont lui d'être gagné même si .....je me rends compte qu'il nous faut pas abandonné notre pouvoir personnel aux mains des autres, aussi connu puisse-t-il être ....nous sommes responsables de tout ce qui nous arrivent et ce depuis le début ....tout est la et a toujours la .....vous êtes la seul personne qui puisse vous aider ....regardez votre obscurité en face, éclairez la ....et allez de l'avant.....vous n'avez besoin de personne ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse des tricheurs Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse des tricheurs   L'apocalypse des tricheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse des tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: