| Au-delà | |
|
+8Joakim GM jachal Gouttdo astronef joseph46 Régis france 12 participants |
Auteur | Message |
---|
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Au-delà Jeu 6 Jan - 9:22 | |
| http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-19333-33127.html | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 6 Jan - 20:32 | |
| Merci France pour cette info. On a hâte de voir ce film. J'ai transmis le lien à Anne Givaudan. Ca va sûrement l'intéresser aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 3:20 | |
| je viens de le voir ...
décevant .....
une grosse déception.
je partage l avis des critiques
c est vraiment dommage il y a tant à dire .
http://www.filmosphere.com/2011/01/critique-au-dela-hereafter-2010/
En bref... www.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com Clint Eastwood a beau être respectable, voire intouchable si l'on en croit certains, il n'empêche qu'avec Au-delà il se plante complètement. Film boursouflé qui ne tient même pas la comparaison avec Shyamalan, catastrophe scénaristique, film choral maladroit, sentimentalisme dégueulasse exacerbé... la liste est longue. Enfoncé par des acteurs en grande majorité nuls d'un bout à l'autre, on n'en sauvera que 2 scènes, et c'est trop peu sur plus de 2h de film. Clint a beau toujours maîtriser ses outils de mise en scène, Au-delà est un échec mais surtout une immense déception de la part d'un des plus grands réalisateurs d'Hollywood. |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 13:15 | |
| Tu viens de le voir où ? Ce film sort le 19 janvier et on est le 13. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 13:30 | |
|
Dernière édition par franck le Ven 14 Jan - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
joseph46
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 13:47 | |
| on le trouve facilement sur internet .
| |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 13:59 | |
| - joseph46 a écrit:
on le trouve facilement sur internet .
sinon bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=TzrZnQ6Bwf4
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 14:04 | |
|
Dernière édition par franck le Ven 14 Jan - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 14:23 | |
| Merci, mais mon anglais est bien trop médiocre pour comprendre quoi que ce soit. J'attendrai donc la version française. | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 13 Jan - 21:07 | |
| moi aussi et malgré les critiques j'ai quand même envie de le voir | |
|
| |
Gouttdo Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Au-delà Sam 15 Jan - 12:30 | |
| Coucou,
Voici le lien pour le voir en français (au bout de 72 mn ça s'arrête et il faut attendre une heure pour voir la suite et relancer la vidéo et positionner le curseur là où le film s'est arrêté).
http://www.dpstream.net/film-au-dela-en-streaming-130832.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Sam 15 Jan - 14:27 | |
| génial Merci
c'est Régis qui va être content :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Sam 15 Jan - 16:11 | |
| gouttdo télécharge cacaoweb c'est un débrideur tu mets le lien mégavideo et tu visionne sans aucune coupure ! http://www.cacaoweb.org/# ca marche pas pour videobb mais pour le reste oui, sinon le film est en cam c'est qualité horrible !!! |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Au-delà Dim 16 Jan - 21:07 | |
| Merci Jimmy pour le lien cacaoweb.
Bises.
Sandrine
| |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Au-delà Lun 17 Jan - 13:24 | |
| Merci Sandrine pour le lien J'ai donc pu regarder ce film et, ma foi, il m'a quand même plu. En fait, il m'a plu parce que j'ai accepté de me mettre dans la psychologie des gens de ce film confrontés à ce phénomène (la mort) et non pas de rester perché sur ma propre vision qui me fait penser : "oui, mais j'en sais bien plus sur la mort et l'après-vie que ces gens, alors c'est un peu dommage pour ce film"...
Certes, je préférerai (et j'espère pouvoir) voir une version française (même seulement sous-titrée) de Nosso Lar qui se rapproche évidemment plus de la réalité des mondes de l'après-vie telle qu'elle a pu être décrite par les Meurois-Givaudan (pour ne citer qu'eux).
Mais bon, j'ai quand même apprécié ce film "au-delà" pour les émotions qu'il réussit quand même à apporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Lun 17 Jan - 18:46 | |
| Bande Annonce version française -trailler 01-Nosso Lar
https://www.youtube.com/watch?v=ep9hA1zNzDI&feature=related
des images
http://www.dublados.net/wp-content/uploads/2011/01/Nosso-Lar2010DVDRip-XviDPort-MJD.jpg
pas disponible en français pour l instant . |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà Lun 17 Jan - 19:20 | |
|
J'ai constaté que la sortie de ce film permet à de nombreuses revues "tout public" d'aborder le sujet de l'au-delà.
Alliée à ce film, la réputation de Clint Eastwood permet peut-être à un grand nombre de s'interroger sur des sujets qui, s'ils avaient été abordés par d'autres personnes n'auraient pas eu la même considération dès le départ.
La réussite ne se trouve peut-être pas là où on pourrait l'attendre, dans la réalisation du film, dans les acteurs etc....
La manière dont le sujet a été traité peut être perçue comme maladroite ou autre mais il n'empêche que... une porte de plus s'est ouverte.
Voilà pourquoi, bien que j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose au fond des yeux des acteurs, j'aime ce film.
Bises.
Sandrine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà Mar 18 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir,
En fait j’ai su que ce film allait sortir, suite à la lecture d’un dossier spécial consacré au sujet des EMI dans le magazine 2e. J’ai lu que l’histoire de Au-delà avait été écrite par Peter Morgan, un scénariste anglais, qui a d’abord écrit le script de façon intuitive, pour lui-même, et sans avoir la moindre idée de ce qu’il pourrait en faire par la suite, fait inhabituel chez lui… Puis l’histoire est restée sur son bureau, jusqu’au jour où l’un de ses amis est mort, ce qui lui a donné l'envie d’aller plus loin... Pour faire le film 2 réalisateurs étaient en lice, Spielberg et Eastwood… Il a d'abord pensé que le scénario serait remanié par la production, mais il a par la suite été tourné tel quel, sans retouches, ce qui lui a fait un effet bizarre ! En fait PM a beaucoup lu et discuté sur le sujet des EMI mais il cherche plus à suggérer qu’à montrer les choses, par une écriture simple qui rejoint la façon de travailler de Clint Eastwood, qu’il qualifie de minimaliste, et qui est connu pour laisser travailler les comédiens de façon insitnctive. En fait ce scénario est fait pour proposer la réflexion mais sans dogmatisme. D’ailleurs ce film ne propose pas de débat du style « est-ce que les EMI existent ou non ? » et c’est sans doute ce qui a déçu le peuple américain, quand il est sorti aux Etats-Unis l’an dernier, mais qui plaira peut-être à ceux qui aiment tout simplement les films honnêtes leur permettant de se faire leur propre opinion sur un sujet.
| |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Sam 22 Jan - 19:42 | |
| Comme quoi les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. J'ai personnellement beaucoup aimé AU-DELA. J'ai trouvé que c'était un film plein de sensibilité et de vérité, avec des personnages vrais, capables de faire passer à l'écran des états d'âmes riches. On n'y assène aucune vérité ce qui respecte le spectateur.
Je comprends que ceux qui attendaient un film révélation, qui voulaient du spectaculaire, des émotions, de gros effets spéciaux, des explications sur les mondes de l'au-delà ou la réincarnation soient déçus.
Mais le fait qu'un tel film puisse remplir une salle, c'est déjà un exploit. | |
|
| |
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Dim 23 Jan - 19:49 | |
| Hello !!
Du même avis que toi, Jachal, et puis l'aspect de la synchronicité m'a aussi plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au-delà Dim 23 Jan - 21:05 | |
| idem j'ai trouvé ce film tout bonnement excellent ! évidement on sort des clichés habituels hollywoodiens ca peut déplaire , mais je confirme très bon film! |
|
| |
Joakim Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 27 Jan - 20:16 | |
| j'ai trouvé ce film très bon, surtout dans le contexte actuel. Il donne une image sérieuse et mesurée de l'univers paranormal, avec une place faite à l'amour et aux sentiments qui dénote des mièvreries habituelles.J'ai eu l'impression que ça peut faire sauter quelques verrous psychologiques chez pas mal de spectateurs...
| |
|
| |
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Au-delà Sam 29 Jan - 16:09 | |
| Pas vu le films mais on peut comprendre que le film arrive dans un moment dans sa vie qui pourrait être des tentatives de compréhension sur le sujet puisque Client Eastwood est dans un âge pour se décumenter sur le sujet . | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Au-delà Sam 29 Jan - 16:32 | |
| On essais de comprendre l'audelà avec un mental , une réalité qui nous est compressé dans cette partiel de vie , mas comprendre est avant tout être AMOUR .
N'ayant pas vu le film , je suppose et je dis bien suppose qu'l se rapporte qu'un passage et non aux univers que nous avons voulu oublier .
Nous sommes multidimensionnel ....pensez vous pas que nous explorons nous même nos propres dimensions .
Tous est important , notre réalité actuelle n'est pas une fraction de nous même . | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Au-delà Dim 30 Jan - 15:37 | |
| je viens de voir ce film et j'en suis sortie très émue. il montre de façon sensible trois questionnements au sujet de la mort, trois positionnements différents : - ceux qui en ont fait l'expérience , qui en gardent un sentiment intense mais qui se retrouvent seuls face à l'incrédulité des autres, - ceux qui captent des informations des morts sans savoir où ils sont, ce qui se passent vraiment - et ceux qui sont dans la douleur de la séparation, brusque et violente, et qui cherchent a communiquer une dernière fois avec le disparu. Chacun cherchent a comprendre à son niveau et à sa façon... On peut tous se retrouver dans l'un des personnages. C'est un film nécessaire... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà Lun 31 Jan - 0:05 | |
| Je crois qu'il y a un 40 jours afin que le passage soit accompli . Par expérience j'ai eu certain contact avec mon père après sa mort . Je ne cherchais pas cette expérience et d'ailleurs c'est en ce moment que j'ai appris ceci .
Une chose que j'ai appris aussi dernièrement c'est la réincarnation se fait très vite. Bref On est pas poussé mais pressé hihihihi | |
|
| |
Héléna ZG Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : danse et chante la Vie Humeur : amoureuse ! <3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Au-delà Lun 31 Jan - 10:41 | |
| - aeyta a écrit:
- Je crois qu'il y a un 40 jours afin que le passage soit accompli . Par expérience j'ai eu certain contact avec mon père après sa mort . Je ne cherchais pas cette expérience et d'ailleurs c'est en ce moment que j'ai appris ceci .
Une chose que j'ai appris aussi dernièrement c'est la réincarnation se fait très vite. Bref On est pas poussé mais pressé hihihihi Eh bien, aeyta, en fait, cela dépend des personnes. C'est à dire de leur niveau d'âme, d'expérience, de besoin... et aussi, devrais-je dire surtout, de leur Vie (comment elle s'est passée avec toutes les implications que cela suppose) et de l'intensité (impact personnel et de l'entourage) de la mort. En gros, il n'y a pas de schéma prédéfini, bien qu'un plan "général" puisse se détacher, cependant, il est vrai que les incarnations se font plus rapides qu'auparavant. Néanmoins, le temps au niveau de l'âme étant différent du nôtre, il est peu aisé de le transposer à notre échelle d'incarnation dans la matière dense | |
|
| |
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Mar 1 Fév - 19:45 | |
| bon allez zou...j'y suis allé moi aussi... alors : mitigé... c'est un film typique de Clint , avec une dose de tendresse , légèreté... il égratine gentiment (je trouve..) les différents "channels" que le gamin rencontre...
je me suis pas mal identifié au "médium", dans la mesure ou il acceptait mal son "don" et ne savait trop comment gérer la chose...
pour ce qui est d'une quelconque révélation sur l'au delà, passez votre chemin !.. pas d'explication (à peine , venant du corps "médical" , un comble !) à la limite, le film ne mérite pas son titre !haha !
mais la finalité du film me laisse un peu perplexe : en gros, si nous vivons des choses" différentes"que le commun des mortels n'accepte pas , ou qui ne trouve aucun écho dans la société ,ni même dans une religion , le chemin est ardu...
ceci dit, ce film pose des questions sur la mort et, qui sait ,il y aura la aussi peut être une réaction en chaîne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà Mar 1 Fév - 21:28 | |
| J'ai une amie pas très "ouverte" sur certains sujets qui m'a dit être allée voir ce film parce qu'il n'allait pas "trop" loin et qu'il restait abordable pour elle selon sa conception des choses. Elle a bien aimé. | |
|
| |
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Au-delà Mer 2 Fév - 18:58 | |
| après coup , il y a quelque chose qui, quand même , me plaisait pas trop, mais que je n'arrivais pas à définir... et en fait ,cela viens du fait que, finalement , le "chemin" proposé est celui (plus ou moins ) du channeling, qui est très "mode" en ce moment... et franchement, aborder un tel sujet - la mort - par ce biais la... ça fait quand même un peu "pauvre".
il y a quand même, je pense , d'autres personnes - prêtes par exemple - qui peuvent très bien "accompagner" et éclairer la douleur d'une personne ayant perdue un être cher... on peut aussi se plonger dans la lecture tout azimut sur le sujet , creuser un peu plus sa réflexion , s'orienter vers la réincarnation , pourquoi pas , ou d'autres sujets plus ou moins philosophiques ou métaphysiques
à la limite , je me demande s'il ne faudrait pas se cotiser pour envoyer à Clint un exemplaire de "Terre d'émeraude" par exemple... !! ça éclairerais sa lanterne !haha ! | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 3 Fév - 7:27 | |
| Marie fait des recherches scientifiques...elle se dirige vers un centre de soins palliatifs, ...moi aussi j'ai lu les livres de Marie de Hennezel...pour commencer a comprendre...(enfin en ce qui me concerne , pour continuer à comprendre)
C'est Marcus, 10 ans, abandonné brusquement, noyé dans une douleur immense, qui tatonne péniblement et va là ou il peut ...!!! sa seule fenêtre sur le monde, c'est internet..avec la confusion qui va avec...évidemment, il tombe sur du channeling... mais comment pourrait il faire autrement...? moi, a 10 ans, je lisais Fantomette ...!!! pas les MG !!!
Quant a George, son don est réel et puissant.
par contre , on pourrait envoyer un exemplaire de "ils voulait un garçon" a Clint ....il en ferait certainement quelque chose de bien ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà Jeu 3 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà | |
| |
|