Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: crop-circles 2011 Jeu 28 Avr - 22:01
Les premiers crop-circles dans les champ de colza sont les plus colorés. Celui-ci, le premier a faire l'objet d'une diffusion internationale évoque sans conteste un mouvement. Mouvement des planètes, des cycles de vie, des fréquences associées à la conscience ? Sans doute un peu de tout cela.
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: crop-circles 2011 Jeu 7 Juil - 15:18
(Source: L'eveil 2010) Crop Circle : La preuve définitive ?
Le pictogramme des plaques de Grasdorf
Un fermier,Werner Harenberg, celui qui à découvert le premier tôt le matin du 23 Juillet 1991 le cercle de culture spectaculaire près du village de Grasdorf, Basse-Saxe en Allemagne dans le quartier historique de Teutoburg Wald, non loin de Hanovre. Cet emplacement n’est pas loin du site préhistorique de Externsteine, où des parties de roche naturelles, des sculptures et des grottes portant des signes différents de ce qui semble être des pratiques religieuses anciennes et variées. Après avoir remarqué que les pailles n’ont pas été cassées, mais simplement pliées, Harenberg a déclaré qu’il n’aurait pas pu avoir été réalisées par des amateurs, comme récemment aurait été fait en démonstration plus au nord, dans le Schleswig-Holstein.
Un visiteur de la ferme, un homme vêtu d’un costume de peintre en bâtiment avec une moustache, arrivé sur les lieux neuf jours plus tard, avait apporté son détecteur de métaux. Il a fouillé tous les neuf parties du pictogramme et laissé tomber un mouchoir en trois points en guise de marque … ils avaient tous un symbole sphérique, moins d’un demi-cercle qui s’y rattachait. Puis il alla à sa voiture pour aller chercher un outil pour creuser et déterrer un seau en bronze, d’argent et de plaques d’or dans les trois endroits qu’il avait marqué. Lire la suite: ICI (Anglais)
il pourrait bien s'agir de d'une sorte de carte michelin... Les plaques métalliques auraient été mises sous terre (il y a plus de 300 ans) pour assurer qu'elles ne soient pas déplacées. Elles sont détectées par les appareils de certains vaisseaux spatiaux extraterrestres, et contiennent des informations sur la geographie energetique du lieu, a savoir le positionnement par rapport aux lignes ley (ou telluriques) et autres grilles. En faisant une marque au sol reproduisant cette carte comme ce crop circle, un vaisseau peut avoir ces données sans posseder d'instrument capable de detecter et lire ples plaques metalliques a distance, donc connaitre la carte sans trop se rapprocher du sol. C'est une balise de guidage.