Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les Solaires Sam 30 Avr - 6:02 | |
| Depuis le temps où beaucoup ce posent la question "Qui sont les Solaires ?", Anne Givaudan apporte enfin une explication (dans la vidéo postée sur https://essania.actifforum.com/t5025-d-une-dimension-a-l-autre-nouvelle-video-d-anne-givaudan : "Les Solaires, c'est vraiment le Peuple qui, pour moi, est le plus évolué dans notre système solaire. Ce sont des Êtres qui sont arrivés à un niveau d'évolution qui pourrait être vraiment un modèle pour notre futur, pas notre futur proche mais un futur. J'ai quelques fois un contact avec ces Êtres-là, mais ce sont des contacts assez distants parce qu'ils n'ont pas de corps... du moins, on ne voit pas leurs corps parce que leur émanation est tellement forte, on ne voit qu'une flamme, qu'une forme non physique qui bouge. Ce sont des Êtres qui sont en train d'aider la planète Terre et qui peuvent vraiment lui permettre d'évoluer et de laver une partie de notre histoire karmique. Ceci dit, je ne peux pas en dire grand chose dans la mesure où l'on ne peut ni décrire leur planète ni la façon dont ils viennent, parce que ce sont des émanations extrêmement puissantes et qu'ils détruiraient tout sur leur passage s'ils étaient en contact avec la moindre parcelle d'atome de notre physique, car nous ne sommes pas au niveau d'avoir ce contact sans qu'il y ait des problèmes, non pas parce qu'Ils voudraient qu'il y ait des problèmes, mais parce que la façon dont ils sont fait et la lumière qui en émane est trop forte par rapport à ce que nous pouvons supporter à notre niveau." | |
|
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les Solaires Sam 30 Avr - 12:56 | |
| Est-ce qu'ils habitent sur le Soleil ou sur une planète complètement éthérisée très proche du Soleil (je parle de notre système solaire , bien sûr) ? [quote] | |
|