Traduction : SOTT

(avertissement : certaines images de cette vidéo peuvent choquer)



Traduction :

« Nous l'avons trouvé là-bas. »

« Nous l'avons trouvé il y a environ 2 heures. »

« Il devait être là depuis des jours. »


Un cadavre d'alien découvert près du crash d'un OVNI en Russie
Il y a environ un mois, ce site rapportait une observation majeure d'OVNI dans la région d'Irkutsk, en Sibérie. Des centaines de villageois avaient aperçu un objet énorme, aux lueurs roses et bleues, fonçant vers la Terre avant de percuter bruyamment le sol dans une zone boisée. L'événement, qui a bénéficié d'une forte couverture médiatique en Russie et a été rapporté par Inter-fax, l'agence de presse gouvernementale russe (voir cet article), a été complètement ignoré en Occident, voire délibérément caché au public.

Une large équipe, constituée de représentants du gouvernement - dont du personnel militaire, des agents des services secrets et des fonctionnaires du Ministère de la recherche scientifique - s'est rendue sur les lieux du crash quelques heures après l'événement.

Il semble qu'une vidéo ait fuité sur Internet. Elle montre la cadavre d'un alien (cf vidéo ci-dessus) découvert en République de Bouriatie, non loin du site du crash. L'alien montré dans cette vidéo est-il un survivant qui aurait réussi à quitter la zone du crash avant de succomber au froid ?

Reportage tv (télévision russe) sur l'OVNI aperçu dans la région d'Irkutsk (07 mars 2011) :




All News Web, 17 mars 2011

Événement OVNI majeur en Russie : crash d'une soucoupe volante ?

Un événement OVNI de l'ampleur de Roswell a eu lieu en Russie, et a été ignoré par les médias occidentaux. En Russie elle-même, l'incident a été rapporté par Interfax, l'agence de presse gouvernementale russe. Le 1er mars, dans la région d'Irkusk en Sibérie, un objet énorme, aux lueurs roses et bleues selon plusieurs témoignages, a été observé par des milliers de résidents alors qu'il fonçait vers la Terre. Une énorme explosion a ensuite été entendue au-dessus d'une large zone. Des résidents curieux et effrayés ont noyé les divers bureaux de police et de secours sous les appels téléphoniques. L'armée a rapidement confirmé qu'elle ne pratiquait pas d'exercices dans la région et ne pouvait donc être à l'origine de ces comptes rendus d'OVNIs.

Un villageois, M. Sergei Ivanov, a décrit ce qu'il a vu : « Ça ne ressemblait pas à un avion, plutôt à un OVNI ou à un autre objet inexpliqué. »

Un large groupe de représentants officiels a afflué dans la région : des chefs militaires, du personnel de la Défense aérienne, des chefs de police, du personnel du ministère des Situations d'urgence, des géophysiciens, des experts en aviation et des membres des services secrets.

Ces responsables se sont rendus sur le site du prétendu crash, ont déclaré l'événement classifié et ont annoncé aux médias que la zone spécifique de l'impact ne serait pas révélée.