Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'une dimension à l'autre (retranscription)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

D'une dimension à l'autre (retranscription) Empty
MessageSujet: D'une dimension à l'autre (retranscription)   D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:30

D’une dimension à l’autre

par Anne Givaudan

(retranscription de la vidéo “D’une dimension à l’autre”)

Je me souviens des expériences et des premières conférences que je faisais au départ, et j’expliquais que ces expériences se passent sur un plan plus subtil, sur une autre dimension. Alors, il y avait toujours des personnes pour me demander : “Mais sur quelle dimension vous trouvez-vous ?”, et je dois avouer qu’à l’époque, je n’en savais absolument rien... et cela m’amusait d’ailleurs parce que je me disais que lorsque j’arrive sur un plan autre que le plan physique, il n’y a pas de panneau m’indiquant “vous êtes sur la troisième, quatrième ou cinquième dimension” ! Donc, certaines personnes me disaient : “Oui, mais les dimensions dénotent un état d’esprit plus ou moins élevé”. En fait, je me suis aperçue que j’allais effectivement dans la dimension qui correspondait à mon élévation ou à mon état de conscience du moment, et quand j’ai commencé à investiguer les plans de l’après-vie et à rencontrer des êtres sur ces plans-là, ce qui m’a surtout marquée, c’est que ces êtres-là étaient sur les plans qui correspondaient à leur âme et qu’il y avait de “nombreuses demeures dans la maison de mon Père”, c’est le cas de le dire !

En fait, effectivement, il y a autant de plans d’existence qu’il y a de types d’individus et de consciences. Donc, quand on parle d’un plan de l’après-vie, je pourrais dire que c’est un état de conscience qui fait qu’on se retrouve sur un plan ou un autre qui va correspondre surtout à notre âme.

Actuellement, la Terre est en train de changer vibratoirement et beaucoup de gens se demandent sur quelle dimension nous sommes en train d’aller ? Là aussi, c’est intéressant parce que, effectivement, ce qui m’a été enseigné, c’est que nous avons des centres énergétiques importants – les chakras – et que la Terre, jusqu’à présent, a fonctionné au niveau de la troisième dimension, c’est-à-dire qu’elle est en rapport avec le troisième chakra qui est celui des émotions. Donc, on fonctionne beaucoup au niveau de nos émotions, mais nous sommes en train de faire ce passage qui va nous amener à ce carrefour extrêmement important qu’est la quatrième et cinquième dimension, c’est-à-dire le mental supérieur et en même temps le chakra du coeur qui va faire en sorte que les émotions vont devenir des sentiments et quelque chose de beaucoup plus vaste et de beaucoup plus beau, et qu’on arrêtera enfin de tourner en rond autour de nos émotions.

Quand j’ai écrit le livre “Alliance” – car j’ai fait beaucoup d’expériences sur d’autres plans et d’autres mondes – j’ai pu constater que sur ces mondes-là, il y a des êtres qui sont extrêmement différents selon la dimension sur laquelle ils sont, et je pourrais comparer l’état dans lequel la Terre va passer (4ème et 5ème dimension) à ce que moi je peux vivre lorsque je suis hors de mon corps physique. On peut comparer cela à cet état-là parce que, à ce moment-là, je n’ai plus la notion de temps et d’espace, c’est-à-dire je ne suis plus enfermée dans un cadre étroit avec un espace temps très limité comme on connait sur Terre, et dès que je suis hors de mon corps physique, j’ai cette espèce de liberté qui fait que je pense à un endroit et j’y suis instantanément. Il n’y a donc pas d’espace ni de temps pour me déplacer d’un endroit à un autre.

Or, c’est dans cette dimension-là que la Terre et ses habitants sont en train d’entrer petit à petit. C’est donc comme cela que je peux interpréter l’éthérisation de la Terre dont on parle tant depuis quelques années sans trop savoir ce que cela signifie. Cela signifie en fait qu’on commence à avoir des capacités subtiles que nous n’avions pas auparavant ou qu’on avait moins. Il suffit de regarder le nombre de personnes qui font aujourd’hui du channeling – sans parler de leur qualité – qui ont donc cette faculté de voir ou d’entendre des sons ou des messages d’êtres qui ne sont pas de notre monde physique. Il y en a d’autres qui ont de plus en plus la capacité de soigner, de ressentir l’état vibratoire des gens et des objets, d’avoir des perceptions subtiles et cette notion d’espace et de temps. Pour moi, cela correspond tout à fait au passage dans cette dimension supérieure.

Ce qu’il m’est arrivée aussi, c’est de pouvoir voir des êtres d’un monde à deux dimensions, et cela est étonnant parce qu’on s’imagine toujours que nous, dans notre monde à trois dimensions, on a le volume... mais dans un monde à deux dimensions, il n’y a pas de volume, ce qui veut dire que les êtres sont plats et que pour eux, la conscience du volume n’existe pas ! Donc, on s’imagine difficilement comment on peut passer d’une dimension à une autre, mais c’est cela, et quand ces êtres passeront dans la troisième dimension, pour eux le volume va commencer à avoir une existence réelle. De la même façon que pour nous, l’espace et le temps vont commencer à être complètement différents de ce qu’on a connu jusqu’ici sur Terre.

Donc, je pourrais dire que pour moi, c’est surtout cela les différents passages, les différentes dimensions, et qui correspondent aussi à nos centres énergétiques (chakras) qui font qu’on va fonctionner petit à petit sur un chakra plutôt que sur un autre, et aujourd’hui, on est en train de passer au niveau du chakra du coeur qui est vraiment le dissolvant de toutes nos vieilles histoires.

*********

Il y a deux époques qui sont en train d’intervenir : c’est la fin d’un grand cycle de 25 000 ans et en même temps la fin d’un cycle plus court de 12 000 ans, et ces deux cycles sont en train de s’interpénétrer pour créer une espèce de sas, d’ouverture, qui va faire que la Terre et ses habitants vont pouvoir passer sur cette autre dimension. Maintenant, dire que cela va se passer le 21 décembre 2012 ou à telle autre date, pour moi, c’est un peu illusoire dans la mesure où, même s’il y a des événements qui se passeront, il faut savoir aussi que toutes les prophéties peuvent très bien être réelles mais peuvent aussi très bien ne plus exister parce qu’il y a eu une prise de conscience et que notre futur est toujours en réinscription et en refabrication selon l’état de conscience que l’on peut avoir. Donc, à un moment donné, on va pouvoir se dire que ces prophéties sont obsolètes et n’ont plus lieu d’exister parce que la prise de conscience a eu lieu. Cela ne veut pas dire qu’elles aient été fausses au moment où elles ont dites, mais cela veut dire qu’on n’est pas obligé d’en tenir compte.

En ce moment, il y a beaucoup de peurs et d’inquiétudes autour de ce qui va se passer en 2012, car cela semble effrayant, mais en fait, on est tous appelés à mourir d’une certaine façon, alors pourquoi s’inquiéter sur une date qui dit que le monde va passer à un autre niveau et qu’une partie de la population va être détruite ? Il y a déjà des destructions autour de nous, il y a déjà des guerres, des problèmes géologiques. Donc, les problèmes ont toujours existé, ils s’accentuent actuellement, effectivement, mais ce n’est pas pour ça qu’on a à craindre une date spécifique. L’important, c’est vraiment de vivre comme si tout devait continuer et, en même tant, de savoir que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. C’est-à-dire, il faut se poser cette question : est-ce qu’aujourd’hui, nous sommes prêts à pouvoir quitter cette Terre, d’une façon ou d’une autre, ou à continuer ce qu’on est en train d’y faire sans traumatismes, c’est-à-dire en se disant : “je ne laisse rien de douloureux – des noeuds, des non-pardon, des difficultés relationnelles, etc - derrière moi qui n’ont pas été résolus. Est-ce que j’ai vraiment réglé tout ce qui devait l’être ? Est-ce que je peux partir ou rester en toute sérénité ?”

On a une chance extraordinaire dans cette vie-ci, c’est de pouvoir résoudre une partie, voire une grande partie, des problèmes de cette vie-ci et d’autres vies antérieures, pour passer à autre chose. Cela ne veut pas dire qu’on va être parfait, le monde est tout le temps en évolution, et même les êtres avec lesquels j’ai des contacts, que ce soit sur des planètes beaucoup plus évoluées que la nôtre comme celle de Vénus, par exemple, dont je parle dans Alliance. Ce sont des êtres qui sont passés par les mêmes problématiques que le terriens et qui, maintenant, servent de guides, mais eux aussi, comme tous les êtres, sont en constante évolution, quelque soit leur niveau.

Donc, on ne peut pas se dire “ah, j’ai résolu ceci, alors je peux passer à autre chose !”. Non. Par contre, c’est vrai qu’on va commencer à aller vers plus d’amour, vers une nouvelle Terre. Bien sûr, quand on parle d’amour, c’est toujours un peu vague, mais on va quand même se rendre compte que tout ce qu’on est en train de faire, les valeurs de notre civilisation actuelle sont complètement dépassées, qu’on est en train de faire de notre planète quelque chose de douloureux où les trois quart de la population ne vivent pas normalement au profit d’une petite partie qui vit normalement.

Alors, bien entendu, ce n’est pas du tout un discours politique mais simplement un discours humain qui fait que si on se rend compte de cela, à ce moment-là, on n’a plus envie de ces vieilles valeurs. Et il est temps de commencer à se dire que les valeurs qu’on a érigées sur cette Terre n’ont plus besoin d’être là et que nous devons en créer des nouvelles en partant sur d’autres bases. A partir du moment où le monde ancien n’est plus pour nous un obstacle, à partir du moment où l’on a envie d’un autre monde, on n’a plus peur de perdre les vieilles valeurs, on n’a pas l’impression que notre monde se détruit. La destruction n’a lieu que pour les gens qui sont encore accrochés à de vieilles valeurs, à de vieilles histoires, à de vieux critères. C’est pour eux que ce sera douloureux, mais pour les autres non. Et cela ne demande pas pour autant d’être parfait mais simplement d’avoir une vision différente ou même futuriste de ce qui peut se passer.

C’est pour cela qu’il y a certains êtres – décrits dans Alliance – qui ont proposé de montrer une autre image, une autre façon d’être au monde, pour que, déjà, dans l’esprit des êtres de la Terre, cela puisse être quelque chose de plus facile, de plus connu, d’acceptable en tout cas, ils souhaitent nous donner une autre vision et on sait bien que lorsqu’on commence à concevoir quelque chose, à ce moment-là, cela devient possible, mais tant qu’on n’en a pas la conception, tant qu’on n’a aucune idée de ce qui peut se passer, on reste sur de vieilles histoires ou sur de vieux critères qui sont complètement désuets.

*********

On sent qu’on va vers quelque chose de beau au final. Mais c’est vrai qu’entre temps, il y aura des traversées qui peuvent être douloureuses. Alors, est-ce que les êtres qui nous guident savent déjà ce qu’il va se passer ? En fait, ils savent en partie, il y a des scénarios qui sont pré-établis, mais ils savent aussi que tous les êtres de la Terre ont en eux le pouvoir, à un moment donné, de se réveiller, et tout est fait pour que, justement, on puisse se réveiller pour accéder à autre chose. A ce moment-là, le scénario peut être modifié... je ne dis pas complètement, c’est évident, mais il y a des choses qui peuvent ne pas arriver et d’autres qui peuvent arriver plus en douceur que ce qui est prévu dans les scénarios actuels.

Maintenant, c’est vrai qu’il reste peu de temps et que les prises de conscience doivent être faites très rapidement. Ceci dit, il y a quand même des prises de consciences qui se font plus rapidement qu’il y a dix ans. Il y a des personnes qui, tout d’un coup, se réveillent et qui se disent : “Mais non, ma vie, c’est pas ça, j’ai envie de faire autrement”, ou qui vont capter d’autres idées.

Quand j’ai vécu les expériences de rencontre avec les Êtres des Etoiles, notamment les peuples de l’Alliance - qui sont les planètes de notre système solaire et où la Terre seule est la fausse note de ce système – , il y avait quand même des réunions d’Êtres qui président au Conseil des Sages planétaire et interplanétaire, et la réunion à laquelle j'ai pu assister était, justement, une discussion au sujet de la planète Terre. Ce qui veut dire que tout n’est pas complètement établi dans la mesure où, parmi ces êtres-là, certains se disaient que la Terre ne fera pas son passage alors que d’autres pensent qu’elle va le réussir parce qu’ils ont mis des éléments qui vont pouvoir l’aider en ce sens. Donc, même sur les plans interplanétaires et dans ces Conseils de Sages, il n’y a pas de scénarios complètement définis par rapport à ce qu’on va devenir la planète Terre et ses habitants. Et si, tout d’un coup, on arrivait à ouvrir une porte vers les domaines extraterrestres, on commencerait à s’apercevoir qu’il y a quand même des êtres qui peuvent nous tendre la main aussi, et pas seulement des êtres qui nous veulent du mal, qui veulent faire des expérimentations sur nous ou habiter dans les sous-sols des Etats-Unis ou d’autres pays – car, évidemment, ils sont là depuis longtemps.

Ceci est d’ailleurs encore un élément qui, pour moi, est important. Pourquoi ai-je parlé du phénomène de walk in, des phénomènes extraterrestres ? Ce n’est pas parce que j’ai envie d’en parler, j’ai vécu 30 ans sans en parler et j’aurai pu très bien ne jamais le faire, mais c’est parce que c’est un moment crucial aussi pour ces domaines-là, parce que les gouvernements, notamment le gouvernement mondial, ne peut plus aujourd'hui cacher l’existence des êtres de l’espace, donc ils ont décidé de commencer à mettre des dossiers à la disposition du public, mais il ne faut pas penser que ce soit un cadeau pour la planète Terre, ce n’est pas pour les terriens qu’ils sont en train de faire cela, ils font quand même un certain choix dans les dossiers qu’ils mettent à la disposition du public. Donc, le phénomènes extraterrestre ne va plus être nié, au contraire, puisque depuis plus d’une année, il y a de plus en plus de vaisseaux qu’on commence à voir, mais le plan qui est prévu et qui est quand même grave, c’est de faire croire que ce sont les petits gris et les reptiliens, par exemple, qui sont les maîtres du monde et que tous les êtres de l’espace ne sont là que pour faire des expérimentations ou pour envahir la Terre ou pour donner des technologies pour que les gens puissent se battre encore mieux, ou pour donner le pouvoir au profit d’une certaine élite qui veulent contrôler l’humanité.

C’est donc tout cela qui est grave car ce n’est pas une vérité qui va éclater à la face du monde, ils ne vont pas dire qu’il y a des êtres de l’espace qui sont là aussi pour aider et éveiller la conscience de l’humanité. Ce que veut le gouvernement mondial à travers les gouvernements de tous les pays, c’est de faire passer l’information que ces êtres-là sont tous négatifs, mais que certains reptiliens et certains petits gris sont des repentis, et que si on les écoute, on pourra obtenir une technologie qui nous permettra de lutter contre les autres. Donc, à nouveau, nous serons des esclaves et menés par un gouvernement planétaire et interplanétaire, et nous perdons encore la capacité de penser qu’il y a des êtres de l’espace qui sont aussi bienveillants. C’est pourquoi j’ai commencé à en parler maintenant.

Il y a donc une information qui crée une désinformation et c’est encore plus terrible qu’avant, parce qu’avant, tout le domaine extraterrestre était caché et seuls les gouvernements et le Vatican le savaient. Mais aujourd’hui, la population générale de la Terre commence à le savoir de plus en plus, mais on va lui donner une sensation que cela n’est pas bénéfique, qu’il faut s’en protéger ou faire la guerre. Et à nouveau, on repart dans une autre histoire. C’est pourquoi il est très important de commencer à vraiment ouvrir les yeux là-dessus.

Par exemple, avec le film “Signes” sorti en 2001, je me disais qu’enfin, on allait peut-être avoir un bon film là-dessus... et ce fut désastreux. D’ailleurs, il y a très peu de films qui nous montrent des extraterrestres positifs. Sur internet, quand vous cherchez des portraits d’êtres de l’espace, on vous montre en majorité des petits gris, des reptiliens ou des êtres terribles. On y parle aussi beaucoup d’enlèvements, d’abductions, d’expériences, on nous montre également des gens traumatisés qui racontent comment ils ont été abductés... mais des autres choses positives, on n’en parle pas. Il y a donc un parti pris qui est grave.

*********

Il y a eu plusieurs essais de la part des êtres de l’espace, parce qu’à un moment donné, ils ont souhaité se montrer à la planète Terre. Donc, au départ, ils ont commencé à prendre des contactés, ce fut l’un des premiers essais pour montrer leur existence, mais ces contactés ont tellement été malmenés et la plupart ont d’ailleurs disjoncté tant c’était difficile de faire face à la population qui les critiquait, aux journalistes qui ne venaient chercher que du sensationnel, et à tous ceux qui les traitaient de menteurs, aux problèmes qu’ils avaient avec leur famille et leurs amis, au point que ces contactés se sont retrouvés en très mauvaise posture. Du coup, les êtres de l’espace se sont rendus compte – car ils ne sont pas omniscients non plus – qu’il y a eu une erreur de tactique de leur part car ils n’avaient pas prévu ce type de réaction de la part des terriens.

Il y a donc eu un arrêt pendant plusieurs années et, à nouveau, aujourd’hui, il y a des essais mais qui vont être différents, c’est-à-dire qu’il va y avoir à la fois des personnes qui vont parler des êtres de l’espace d’une façon plus sereine, il va y avoir des nouveaux contacts, il va y avoir à nouveau des vaisseaux qu’on va apercevoir dans les cieux. Cependant, les vaisseaux-mères ne sont pas visibles, bien qu’ils soient bien présents sur la planète Terre depuis très longtemps, et la plupart se trouvent auprès de grands monuments et sites sacrés de notre planète. Ils sont inclus à ces lieux, mais on ne peut pas les voir car ils ne sont pas sur le même état vibratoire. Par exemple, au temple d’Angkor, il y a un énorme vaisseau-mère qui est inclus dans le temple, mais il n’est pas dans la même dimension, ce qui fait qu’on ne le voit pas.

Toutefois, ils vont essayer de se rendre de plus en plus visibles en essayant d’éviter les effets de panique que les gouvernements aimeraient bien créer à ce moment-là. C’est donc tout un art et toute une difficulté. De plus, il faut savoir qu’il y a des vaisseaux de différentes sortes : il y a les vaisseaux extraterrestres, il y a des vaisseaux intraterrestres – car les intraterrestres, la plupart venant de la Lémurie et de l’Atlantide – étaient des êtres qui, en fin de leur civilisation, avaient cette capacité de construire aussi des vaisseaux. Enfin, il y a aussi des vaisseaux qui sont dus à la technologie de l’armée, mais celle-ci l’a reçu de la part de certains êtres de l’espace.

Donc, il y a plusieurs sortes de vaisseaux et ceux-ci peuvent très bien créer des états de panique s’ils ne sont pas effectivement des vaisseaux d’extraterrestres qui sont là pour le bénéfice de la Terre. Quelque part, l’armée va sans doute utiliser ses propres vaisseaux pour discréditer les êtres de l’espace. C’est donc tout un monde et tout un trafic d’influence et de politique souterraines qui créent cela et dans mon dernier livre “Ils voulaient un garçon”, il est justement question d’une fille, Gina, qui a des capacités extrasensorielles particulière et qui n’a pas été voulue par ses parents en tant que fille, d’où un certain traumatisme qui a fait qu’elle a accepté de faire un certain travail pour le Vatican, afin de “repérer” certains êtres de l’espace qui s’infiltrent sous une forme humaine dans certaines réunions du Vatican ou d’autres organisations. Mais ce qu’on lui a dit d’abord, c’est que tous les extraterrestres étaient tous négatifs et qu’elle était donc là pour aider à protéger la planète Terre de cet envahissement... jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que ce n’est pas vrai... (NDR : certains s’infiltrent au contraire pour tempérer certaines décisions négatives prises par les dirigeants du Vatican ou d’autres organisations.)

*********

Je peux dire que le peuple de Vénus sont les grands frères et les grandes soeurs de la planète Terre. Ils sont passés par des situations analogues aux nôtres, par le même type de difficultés, et c’est pour cela que, ayant dépassés toutes ces histoires, ils sont près à nous montrer comment faire pour pouvoir passer à une autre dimension de façon un peu plus sereine et comment découvrir ces autres dimensions.

On peut dire que Vénus est la planète de l’Amour. Et si l’on ne voit rien sur cette planète, c’est effectivement parce que toute la population est passée à un autre niveau, de la même façon que lorsque la planète Terre passera à un autre niveau, c’est-à-dire à la quatrième et cinquième dimension, les personnes qui auront des instruments ne pouvant mesurer que la troisième dimension seront incapables de voir ce qui peut se passer sur ces autres dimensions. De la même façon que lorsque un fantôme ou des ondes nous traversent, on n’a pas d’instruments qui peuvent les rendre visibles, pour le moment en tout cas. On a donc l’impression qu’il n’y a rien alors qu’il y a toujours un tas d’êtres et un tas d’ondes qui nous traversent et qu’on ne voit pas, qu’on ne sent pas et qu’on entend pas. C’est le même phénomène en fait.

Vénus est une planète qui peut servir de modèle et qui est importante pour la Terre parce que, à un moment donné, il y a ceux qu’on appelle les "Maîtres de Shambhalla”, qui est un gouvernement occulte de la Terre – mais un gouvernement positif, aimant, bien entendu – qui est formé de ces êtres de la planète Vénus. Et maintenant, ils sont en train de remettre, petit à petit, la planète Terre à ses habitants pour qu’elle devienne de plus en plus autonome. Ce sont donc des Êtres qui participent énormément à la croissance de la planète Terre et qui sont prêts à tendre la main ou à émaner des ondes pour que l’énergie qui se répand sur Terre puisse favoriser cette croissance bénéfique.

Les Vénusiens sont des êtres qui, depuis 18 millions d’années, se sont toujours occupé de la planète Terre. D’ailleurs, cela m’amuse beaucoup quand des gens me disent “Holala, on va être envahis par des extraterrestres”... mais les extraterrestres ont toujours été sur Terre, celle-ci a toujours été, en quelque sorte, “envahie” puisqu’il y a toujours eu des êtres venus d’autres planètes.

*********

Les Solaires, c'est vraiment le Peuple qui, pour moi, est le plus évolué dans notre système solaire. Ce sont des Êtres qui sont arrivés à un niveau d'évolution qui pourrait être vraiment un modèle pour notre futur, pas notre futur proche mais un futur. J'ai quelques fois un contact avec ces Êtres-là, mais ce sont des contacts assez distants parce qu'ils n'ont pas de corps... du moins, on ne voit pas leurs corps parce que leur émanation est tellement forte, on ne voit qu'une flamme, qu'une forme non physique qui bouge. Ce sont des Êtres qui sont en train d'aider la planète Terre et qui peuvent vraiment lui permettre d'évoluer et de laver une partie de notre histoire karmique. Ceci dit, je ne peux pas en dire grand chose dans la mesure où l'on ne peut ni décrire leur planète ni la façon dont ils viennent, parce que ce sont des émanations extrêmement puissantes et qu'ils détruiraient tout sur leur passage s'ils étaient en contact avec la moindre parcelle d'atome de notre physique, car nous ne sommes pas au niveau d'avoir ce contact sans qu'il y ait des problèmes, non pas parce qu'Ils voudraient qu'il y ait des problèmes, mais parce que la façon dont ils sont fait et la lumière qui en émane est trop forte par rapport à ce que nous pouvons supporter à notre niveau.

*********

Non seulement je sens qu’il y a de l’espoir pour la Terre mais j’en suis complètement persuadée. Il n’y a aucun doute là-dessus que la Terre va vers une évolution qui sera extraordinaire, mais pour l’instant, c’est comme pour un accouchement et les accouchements sont parfois douloureux, mais au bout du tunnel, c’est comme quand on est dans le ventre de notre mère ou dans l’utérus, eh bien il y a un but quand même, et même si c’est douloureux pendant ce moment-là, après c’est bien et ça ne peut être que bien parce que l’involution, pour moi, ça n’existe pas, il y a toujours une évolution. L’évolution existe partout et elle existe toujours.

Ce passage qui est en train de se faire est donc extrêmement important. Il peut se faire plus ou moins douloureusement, cela dépend aussi de chacun d’entre nous et de la façon dont nous sommes attachés à nos anciennes structures, car c’est cela qui rend les choses douloureuses : plus on va mettre de la résistance, plus on souffre, et cela pour quoi que soit qui se passe dans nos vies. Donc, à un moment donné, il faut pouvoir se dire : “Ok, j’ai confiance et j’accepte”. J’ai d’ailleurs créé une méditation (disponible dans le CD "Alliance Galactique") que j’ai appelé “J’accepte” parce que l’acceptation est la première étape vers la joie, vers l’amour. Il faut accepter les choses telles qu’elles sont et pouvoir se glisser dans le fil du courant pour aller plus loin, pour aller plus haut.

Mais pour moi, c’est une évidence que ça ne peut, à la fin, qu'être un mieux, et quand les Êtres des Etoiles me disent qu’il y a autant de différence entre la préhistoire et maintenant, qu’entre maintenant et ce qui va se passer dans quelques temps, cela veut dire que ça va être fabuleux, qu’on n’a aucune idée de ce qui peut se passer mais que ça va être quand même fabuleux ! C’est cet objectif-là qu’il faut garder pour ne pas perdre le cap dans les moments difficiles. Savoir que ce sera bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une dimension à l'autre (retranscription) Empty
MessageSujet: Re: D'une dimension à l'autre (retranscription)   D'une dimension à l'autre (retranscription) Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:43

merci Régis! Comme d'hab j'ai eu du mal à voir toute la vidéo. Merci!
D'une dimension à l'autre (retranscription) 989962
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une dimension à l'autre (retranscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraie de Vénusiens
» d'une dimension a une autre...!
» Apercu de la 4eme dimension
» d'une dimension à l'autre : nouvelle vidéo d'Anne Givaudan !
» PAKISTAN SEISME 7 ET EMERGENCE COMPLETE DUNE ILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: