Invité Invité
| Sujet: Les conférences d'Anne Givaudan Ven 3 Juin - 8:40 | |
| Je viens d'assister a deux conférences d'Anne l'une a vintimille l'autre le lendemain a la Seyne/Mer dans le var. Deux conférences aussi passionnantes l'une que l'autre (les formes pensées et chronique d'un départ). Mais au delà de ce qu'elle nous transmet qui bien évidement est le top du top, j'ai constaté un autre phénomène, c'est le bouleversement intérieur qui s'en suit, quelque chose est touché au plus profond de moi même (je parle pour moi car j'ignore si c'est le cas pour les autres) c'est bien plus qu'une simple réflexion , mais presque une forme de purification qui s'est révélée , des "rêves" hors du commun d'une symbolique et d'une clarté hors normes (sans parler forcement de voyage astral ) puis la sensation d'être ailleurs ou dans un "ailleurs" pendant la journée...des portes qui s'ouvrent ,et laissent entrevoir une part encore plus vaste du mystère ...enfin ce n'est pas la première fois que j'assiste a ses conférences mais cette fois -ci c'était pas pareil... en outre je lui dis merci pour sa ( "dédicace" ) pour "ils voulaient un garçon", si on peut encore parler de "dédicace".... |
|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les conférences d'Anne Givaudan Ven 3 Juin - 10:35 | |
| - Citation :
- Mais au delà de ce qu'elle nous transmet qui bien évidement est le top du top, j'ai constaté un autre phénomène, c'est le bouleversement intérieur qui s'en suit, quelque chose est touché au plus profond de moi même (je parle pour moi car j'ignore si c'est le cas pour les autres) c'est bien plus qu'une simple réflexion , mais presque une forme de purification qui s'est révélée , des "rêves" hors du commun d'une symbolique et d'une clarté hors normes (sans parler forcement de voyage astral ) puis la sensation d'être ailleurs ou dans un "ailleurs" pendant la journée...des portes qui s'ouvrent ,et laissent entrevoir une part encore plus vaste du mystère ...
Je vois très bien de quoi tu parles, mon cher Jimmy ! Depuis pas mal d'années, notamment depuis 1997, il m'est arrivé de vivre bien des choses la nuit, des "rêves hors normes" (comme tu dis) où, la plupart du temps, nous sommes tout un groupe à suivre Anne sur différents plans (méditations collectives, visite de bases extraterrestres sur la Lune, etc...) et, d'autres fois, des "expériences" plus personnelles, comme, par exemple, la visite d'une immense grotte sous terre où je devais tacher d'interpréter différents symboles gravés sur les parois, dont certains ne me paraissaient pas venir de notre monde (intuitivement, je savais qu'ils étaient vénusiens, mais j'étais incapable de les interpréter !) Bref, pour ce qui me concerne, Anne reste un grand guide précieux, n'en déplaise à ceux et celles qui cherchent à souiller sa réputation. A ceux et celles-là, je peux dire que je connais un certain nombre de personnes qui pourraient témoigner d'avoir vécu des expériences vraiment extraordinaires et très positives grâce à Anne. Alors merci Jimmy pour ce témoignage qui confirme combien Anne est une de ces âmes précieuses qui savent nous faire voler haut tout en gardant bien les pieds sur terre. | |
|
Amandine Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les conférences d'Anne Givaudan Sam 4 Juin - 8:03 | |
| Suite à ma première conférence d'Anne, j'ai aussi ressenti quelque chose au delà des mots... Sa présence, ses mots choisis (comme ceux de son guide apparemment , pas un de trop, tous limpide) son sourire...tout aspire à la sérénité qui est communicative ! Elle pousse aussi aux rêves et à notre vision de l'impossible ! Merci Anne :) | |
|
drefcoco
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : grasse 06 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les conférences d'Anne Givaudan Sam 4 Juin - 10:48 | |
| salut pour ma part lors de la conference a ventimille g ressenti quelque chose dans le ventre lors de son arrivée et pendant la conference y'a eu un echange de regard comme si on devais partager quelque mots et la je lis mon premier livre d'anne (recits d'un voyageur de l'astral) passionnant y'a deja plein de chose dedans ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conférences d'Anne Givaudan | |
| |
|