Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Le langage de la divine matrice Sam 11 Juin - 10:37
Dans cette présentation faite à Milan en mai 2007, Gregg Braden explique ce qu'est le langage de la divine matrice et ce qu’il appelle la nouvelle science. La nouvelle science tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C’est un champ d’énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.
Partie 1 (la partie 2 est à venir) http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenVideoPage5.html
Invité Invité
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Sam 11 Juin - 19:33
Merci france J'adore J'attends la suite avec impatience...
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Dim 12 Juin - 5:28
Merci France Vivement la deuxième partie !
J'ai bien aimé l'exemple donné avec les bébés jumelles qu'on a séparé dès la naissance, ce qui a entraîné une perte de vitalité chez l'une des deux filles, puis cette infirmière qui a osé tenter quelque chose pour la sauver, en la plaçant dans la couveuse de sa soeur. Celle-ci a alors posé une main sur l'épaule de sa petite soeur mourante et le miracle a eu lieu ! La petite fille mourante a retrouvé toute sa vitalité !
Quelle belle histoire... qui n'a pas manqué de susciter une émotion, un sentiment venant du coeur.
Comme l'explique Gregg Braden, s'il avait d'abord demandé aux gens de ressentir un sentiment, ça n'aurait pas pu être facile... mais après avoir écouté l'histoire des deux jumelles, chacun et chacune a pu alors ressentir une véritable émotion, un véritable sentiment, et cette émotion ou ce sentiment est bien provenu du coeur et non de l'intellect.
C'est un bon moyen pour identifier ce qui vient du coeur et ce qui vient de l'intellect !
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Lun 20 Juin - 19:06
Messieurs vos souhaits se réalisent déjà !!!
http://www.connaissancessansfrontieres.net/index.html Et il y a une troisième partie à venir... Oui j'ai trouvé aussi très touchante l'histoire des bébés jumelles et j'aime bien la façon concrète qu'utilise Gregg Bradden pour expliquer les choses de façon à ce que l'on puisse se les approprier facilement... C'est agréable venant d'un scientifique.
belle soirée
Frère M Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mar 21 Juin - 12:03
Merci pour cette mini circonference, SIR? Soeur!
cadeau à France.. l'art de vivre... Sri Sri Ravi Shankar:
Invité Invité
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Jeu 23 Juin - 9:49
Bonjour France,
Magnifique pédagogie d'enseignement que celle de Greg Braden avec cette qualité vibratoire de simplifier et de rendre compréhensible certains mécanismes célestes...
Merci pour ton investissement et a bientôt! En conscience avec Kristos, Deva-ka
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Jeu 23 Juin - 17:36
Merci, et merci frère M pour ce cadeau porteur d'un si beau message, je ne connaissais pas le Guru Sri Sri Ravi Shankar, mais par contre son homonyme le musicien Ravi Shankar, si !!! Et j'ai appris que le titre de la chanson Tuj mein Rab Dikhta hai signifie Je vois Dieu en toi... Alors je nous le souhaite
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Ven 24 Juin - 23:49
Bonjour France et à tous,
Aujourd’hui, j’ai écouté cette conférence donnée par Gregg Braden à Milan. Super intéressant sauf que je suis demeurée sur ma faim… puisque la partie 3 n’est pas encore diffusée et peut-être plusieurs autres à suivre…
Puisque que j’ai trouvé l’intégral en anglais qui dure environ 4h15 sur ce site :
Ensuite, lorsqu’il parle des deux jumelles sur ce site, voici un lien pour mieux voir la photo :
http://www.naute.com/anecdotes/calin.phtml
Enfin, pour peut-être mieux comprendre ce qu’est la « Divine Matrice », voici le résumé du livre de Gregg Braden :
http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=144
Personnellement, je n’ai pas encore écouté la version anglaise sauf que je me promets de l’écouter pour bien saisir… surtout qu’il est un conférencier remarquable et très dynamique pour communiquer sa matière au niveau et « au-delà de la matière » !
Merci France !
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Dim 26 Juin - 9:13
Merci pour les liens Louise
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Ven 8 Juil - 20:23
Parties trois et quatre (la cinquième est en préparation)
et ... le petit plus ! Une amie m'a fait passer l'adresse de la vidéo, qui n'a pas pu être montrée dans l'extrait de la conférence à cause des droits de copie, accompagnée du commentaire suivant :
Ca se passe en Chine, à Beijing (Pékin). Autour de la tête de la personnne malade il y a 3 hommes qui focalisent leur ressenti sur l'organe en se le représentant dans son état de parfaite santé. Ce sont eux qui prononcent ces mots "OUA-SA" "OUA-SA" "OUA-SA"... En gros ce mot veut dire "le résultat s'est déjà produit" (mais on peut choisir n'importe quel mot. Et vers la fin ils disent : "MEI ! MEI ! MEI ! ..." = "Maintenant ! Maintenant ! Maintenant ! "). Ce qui compte c'est la puissance du ressenti (d'amour) qui émane de leur coeur (et qui combine 2 flux : celui de l'image de perfection de l'organe qui vient des 3 chakras de la tête et celui de l'énergie émotionelle qui vient des 3 chakras du bas du corps = les trippes !) et qui est projeté vers le champ unifié de toute énergie et intelligence, la Matrice Divine de l'univers, Dieu. Ce langage du coeur permet de communiquer directement avec ce champ d'énergie et d'intelligence qui relie toute chose et tout être dans l'univers, et, de sucsciter le rétablissement du mode de fonctionnement parfait de l'organe à partir de ce champ d'intelligence. Sur l'écran de contrôle on voit la tumeur se résorber en 2 minutes et 40 secondes. Gregg Braden qui est scientifique dit : ce n'est pas un miracle mais l'effet d'une technologie de la vie qui résulte de la combinaison intelligente de la science et de la spiritualité.
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mer 20 Juil - 5:34
Merci France pour ce rappel. J'avais déjà cité cet exemple (extrait du livre "L'effet Isaie" de Gregg Braden) https://essania.actifforum.com/t1192-comment-prier-priere-active voir dans le 4ème post, au paragraphe Principe I : Nous sommes dorénavant guéris.
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mer 20 Juil - 15:28
Une 6ème partie...époustouflante ! Je pense que cette "guérison miraculeuse" a due être précédée de l'identification du fait générateur qui a été à la base du cancer, sa compréhension par rapport au message qu'il voulait délivrer, ensuite un travail de pardon par rapport à la colère ou l'émotion qui ont permis sa création. Ce qui est impressionnant c'est la certitude du résultat qui a amené les thérapeutes a filmer tout le processus, ensuite la rapidité avec lesquelles les choses se sont faites. Qaunt à la technique employée elle semble ridiculement... simple. En fait elle repose entièrement sur les qualités de coeur. Je note que les thérapeutes sont 3 pour parvenir à ce résultat ce qui me rappelle quelqu'un qui a dit "Lorsque 3 seront réunis en mon nom..."
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mer 20 Juil - 16:27
Dans le livre l'effet Isaïe, Gregg Braden explique ceci, à propos de cette guérison :
"Dans l'exemple de cette tumeur disparue, les praticiens, plutôt que de décider de soigner le cancer lui-même, choisirent d'agir comme si la tumeur n'avait jamais existé, émettant les pensées et ressentant les sentiments et les émotions résultant d'une telle situation. En agissant ainsi, ils provoquèrent un nouveau résultat, une possibilité quantique en accord avec leur croyance du moment. En deux minutes quarante secondes, cette nouvelle croyance se matérialisa. Les anciens connaissaient la puissance d'une telle technique de prière, transcendant tous les principes religieux, mystiques ou scientifiques."
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mer 20 Juil - 18:19
Bonsoir,
Avec plaisir Régis. C'est vrai, tout ceci peut paraître incroyable, et pourrait même donner l'impression qu'il s'agit d'une "technologie spirituelle" du temps présent, mais pourtant ce sont des pratiques très anciennes qui ressurgissent du passé. De plus en plus je mesure la chance et toute la joie de vivre dans cette période de temps, si favorable pour retrouver la mémoire de Qui nous sommes, et de réveiller enfin nos extraodinaires capacités humaines. Maintenant que "nous" avons retrouvé le mode d'emploi, nous n'avons plus d'excuse... Il ne nous reste plus qu'à nous réunir, pour faire des miracles !
Dernière édition par france le Mer 20 Juil - 18:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mer 20 Juil - 18:29
france a écrit:
Maintenant que "nous" avons retrouvé le mode d'emploi, nous n'avons plus d'excuse... Il ne nous reste plus qu'à nous réunir, pour faire des miracles !
oui c'est une bonne idée, ainsi qu'un bon résumé
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Lun 25 Juil - 14:17
N'est-ce pas cher Stéphanne !? 7ème partie http://www.connaissancessansfrontieres.net/index2.html
Gouttdo Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mar 26 Juil - 12:00
Coucou,
Je n'arrive pas à télécharger la 4e partie pour la visionner ultérieurement. Savez-vous si on peut la trouver ailleurs (youtube ou autre) ? Merci.
Sandrine
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Mar 26 Juil - 16:13
france a écrit:
Bonsoir, Avec plaisir Régis. C'est vrai, tout ceci peut paraître incroyable, et pourrait même donner l'impression qu'il s'agit d'une "technologie spirituelle" du temps présent, mais pourtant ce sont des pratiques très anciennes qui ressurgissent du passé. De plus en plus je mesure la chance et toute la joie de vivre dans cette période de temps, si favorable pour retrouver la mémoire de Qui nous sommes, et de réveiller enfin nos extraordinaires capacités humaines. Maintenant que "nous" avons retrouvé le mode d'emploi, nous n'avons plus d'excuse... Il ne nous reste plus qu'à nous réunir, pour faire des miracles !
Oui, tu as très bien résumé la situation ! J'imagine toutefois que cela demande d'être dôté d'un grand amour du Vivant pour que ces "extraordinaires capacités humaines" puissent servir l'humanité et non la détruire. Le Maître Jeshua en a largement montré l'exemple, Lui qui faisait tant de miracles !
Les plus beaux miracles sont toujours ceux de l'Amour, non ceux de la soif de pouvoir. Si nous pouvons comprendre cela, alors laissons nos coeurs réaliser ces miracles.
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Jeu 4 Aoû - 16:18
8ème partie http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenVideoPage12.html
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 409 Age : 57 Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le langage de la divine matrice Sam 3 Sep - 20:20