Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vie extraterrestre selon Daniel Meurois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:20

Dans la vidéo "Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan", interview réalisée par Michele Lefebvre, Daniel nous parle, entre autres, de la vie extraterrestre. Voici la retranscription de ce passage
.

MIchèle Lefebvre : Quand on connaît votre oeuvre, on se dit que le monde de l’espace et le phénomène ovni ne semble pas avoir de secret pour vous depuis ces trente dernières années. Comment en êtes-vous arrivé à aborder ces sujets contreversés ?

Daniel Meurois : Eh bien, tout d’abord, ce serait très prétentieux de ma part de dire que ça n’a pas de secret pour moi, tout simplement parce que l’Univers est par définition infini. Disons que j’ai pu approcher d’assez prêt cette réalité-là depuis de très nombreuses années parce que, lorsqu’on a la capacité de sortir de son corps et de faire le travail que j’ai la chance de pouvoir faire, on est nécessairement mis en rapport avec une multitude de formes de vie qui ne sont pas forcément classiques, humaines ou même animales. La Vie est présente partout dans l’Univers.

Croire encore de nos jours que la Terre est la seule planète habitée est, à mon sens, extraordinairement puéril, égocentrique et, pour tout dire, stupide. Pardonnez-moi mais je vois les choses comme ça. Il est évident que la Vie est partout ! Et, il y a très longtemps déjà dans cette vie-ci que j’ai pu entrer en contact avec des présences intelligentes, humaines, mais sans doute plus humaines qu’on ne l’entend sur Terre, des présences qui sont en rapport et en contact avec notre monde. Certains parlent d’extraterrestres... moi je n’aime pas beaucoup ce mot, tout comme le mot ovni, car ils font peur, ils font science-fiction, et pour tout dire, ça fait un peu ridicule.

Je parle plutôt de mes Frères de l’espace, car ce sont vraiment des frères à nous, qui nous visitent, qui ont soin de notre espèce depuis l’aube de l’humanité. Je peux en parler aussi en utilisant le terme Elohim que l’on retrouve dans la Bible. On croit à tort qu’Elohim veut dire Dieu, mais c’est faux. C’est un terme pluriel qui, si on le traduit selon les connaissances que j’ai, signifie : “Ceux qui viennent d’en-haut”.

Eh bien, ceux qui viennent d’en-haut sont des Êtres qui tentent de nous guider, à travers nos faiblesses, nos fluctuations, dans ce grand labyrinthe qu’est la vie sur Terre. Alors oui, j’ai pu entrer en contact avec eux et je le suis toujours, c’est pour cela que je les appelle mes Frères de l’espace ou mes Frères des étoiles, même si le terme fait un peu décalé ou ridicule pour certains. En tout cas, il n’y a pour moi aucune contradiction dans le fait de s’intéresser à leur présence et le fait d’avoir une orientation de vie consacrée au développement de la conscience et de la spiritualité. Leur présence parmi nous et l’aide qu’ils essaient d’apporter depuis des millénaires s’inscrit dans le développement de notre conscience. Donc, il n’y a pas d’un côté le phénomène ovni et de l’autre celui de la spiritualité, pour moi ça fait un tout. C’est la Vie qui se développe, qui nous appelle à ouvrir notre conscience. C’est cela qui est extêmement important pour moi !

Le contact s’est fait très spontanément et s’est intensifié à partir du moment où j’ai pu commencer à canaliser certaines de ces présences. Mais avant de les canaliser, je les ai rencontré en état de décorporation une multitude de fois. C’est toujours des contacts extrêmement lumineux qui n’avaient vraiment rien à voir avec ce qu’on nous montre dans les films de science-fiction.

M. L. : Parlez-nous un peu de la face cachée de la Lune.

D. M.-G : Eh bien, cela fait partie des premières expériences que j’ai vécu dès que j’ai commencé à bien maîtriser le voyage astral. Je me suis rendu compte que je pouvais extraire ma conscience de l’attraction de notre planète et aller visiter d’autres mondes, d’autres planètes qui sont sur le même plan vibratoire que la Terre. Donc, par curiosité, ma conscience est allée voir ce qui se passait sur la face cachée de la Lune, parce que c’est ce que beaucoup de gens se sont toujours demandé. J’ai d’ailleurs lu des textes d’astro-physiciens qui disaient que personne ne savait actuellement pourquoi la Lune ne tourne pas sur elle-même ? C’est un phénomène qui est apparemment isolé. Si c’est isolé, pourquoi ?

Je me suis rendu compte que c’est le fait de l’intelligence et aussi de la technologie de peuples infiniment plus évolués que nous. En voyage astral, j’ai pu voir sur la face cachée de la Lune – et un certain nombre de fois - des formes de vie très organisées dans d’immenses villes sous de très grands dômes, avec aussi ce qu’on appelle des “vaisseaux extraterrestres” qui, pour moi, sont simplement des véhicules de Lumière.

La Lune est une base-relais entre d’autres mondes et la Terre. Désolé si cela peut paraître comme de la science-fiction, mais c’est la réalité ! Ce que je veux préciser également, c’est qu’on nous raconte un peu des histoires par rapport à la rareté de l’oxygène sur la Lune. Son atmosphère n’est bien sûr pas semblable à la Terre, mais il y a une présence d’oxygène, et il n’y a pas cette quasi absence de densité que les images filmées par les astronautes le laissent croire. Il y a beaucoup plus de densité qu’on veut nous le faire croire, en particulier en certains points où des êtres peuvent y vivre et y vivent.

Les villes que j’ai pu voir ne sont pas simplement des bâtiments et des “garages à ovnis” ! Il y a des plantations, de la nature, etc... Et tout cela correspond en fait à ce que voudraient réaliser dans l’avenir ceux qui travaillent dans les bases spatiales, Les humains voudraient aller explorer l’espace et y implanter des formes de vie. Eh bien, des êtres l’ont fait avant nous ! Simplement, on ne veut pas l’accepter parce qu’on ne trouve pas les preuves... des preuves qui existent pourtant mais qui sont dissimulées, cachées, parce que ça remettrait et ça remet forcément en cause tout notre ordre du monde.

Il y a en effet, actuellement, une hiérarchie “politico-économico-religieuse” qui retarde le plus possible cette échéance-là, où l’on ne pourra plus dire qu’on est seuls dans l’univers. On nous fait signe depuis très longtemps, pour notre bien, et on ne pourra pas cacher cela indéfiniment. Je pense que nous approchons de plus en plus du moment où cela va sauter aux yeux.

M. L. : Parlons de 2012 si vous permettez. On constate qu’il y a beaucoup de peur autour de cette date. On parle des ovnis, des crop-circles, de changement vibratoire, d’un passage de notre monde à la cinquième dimension, du phénomène de l’ascension. On parle aussi d’élus. Certains espèrent que de grands vaisseaux interplanétaires vont venir les sauver. En fait, on assiste à une véritable paranoïa sur Internet et sur certains forums. Les magazines et les revues nourrissent aussi les peurs. Pensez-vous que des êtres d’autres dimensions sont prêts à se manifester à nous sur Terre ? Que pouvez-vous nous dire sur les différentes formes de vies extraterrestres, sur leurs liens avec la Terre et leur intérêt pour notre planète ?

D. M.-G : Ca fait beaucoup de questions ! Je vais répondre à celle qui découle de la précédente, à savoir que oui, il y a bien sûr des formes de vie extérieures à la Terre qui sont totalement prêtes –et ce depuis longtemps - à entrer en contact avec nous, et qui le font déjà d’une manière plus ou moins déguisée et plus ou moins ouverte avec certaines personnes. Mais le tout n’est pas de savoir si ces êtres-là sont prêts mais si nous, nous le sommes, et c’est là où se pose depuis trop longtemps le problème. On ne sera jamais tous prêts. Il suffit simplement de savoir si une majorité d’êtres humains est suffisamment prête.

Mais qu’on soit prêt ou pas, à un moment donné, ça va être inéluctable. Alors, parler de 2012 dans ce contexte-là... Je ne suis pas de ceux qui vont aller vous dire qu’en 2012, il va y avoir un débarquement extraterrestre, que des vaisseaux-mères vont se présenter, que ça va sauter à la face du monde, puis qu’ils vont embarquer des millions de gens afin de les sauver de la Terre qui va entrer dans une phase d’explosion, etc... Non, moi je ne tombe pas là-dedans,

Peut-être bien qu’il y aura des manifestations extraordinaires en 2012, je ne dis pas le contraire, parce qu’il est clair que nous sommes dans une période charnière, et lors d’une période charnière, il y a des évènements majeurs qui se passent, à tous les niveaux, que ce soit au niveau des formes de vie, au niveau social, au niveau spirituel, religieux, politique, etc... C’est un fait : notre monde ne peut plus durer éternellement comme il est actuellement depuis plusieurs millénaires, Mais quant à dire qu’il va y avoir ce genre de chose pile en 2012, je ne le dirai pas parce que, même si j’ai certaines clés de compréhension par rapport à cela, je crois qu’il ne faut pas voir cette date-là comme une date buttoir, comme une espèce d’échéance qui va induire la peur.

Hélas, une grande majorité de ces articles, ces films et ces livres qui paraissent sur le sujet ne font que générer un stress collectif au niveau planétaire. On se fixe sur 2012 mais on ne se fixe pas, premièrement, sur ce qu’on a à faire de beau dans l’instant présent, et deuxièmement, sur l’après 2012. Il ne faut pas croire que des extraterrestres vont d’un coup débarquer puis nous prendre pour nous sauver de nos bêtises sous prétexte qu’ils vont nous inviter à monter par milliers dans leurs vaisseaux-mères. Cela n’est pas vrai, c’est un schéma totalement faux !

Je sais bien qu’il peut y avoir des contacts extrêmement importants et forts, et il y en aura un jour ou l’autre, mais c’est certainement pas pour que quelques personnes qui vont se croire “élues” soient extraites du destin de la Terre. Ce serait une aberration de dire cela, et à contre-sens de toute l’évolution. Si ces Êtres-là – et je le sais – ont l’intention de nous faire évoluer, ce n’est pas pour nous sauver, mais pour induire une autre forme de réflexion et d’autres valeurs dans notre monde.

Donc, toutes ces histoires, je ne veux pas les alimenter et je n’en parle d’ailleurs jamais dans mes séminaires si ce n’est le strict minimum, comme ici avec vous. parce que je pense que ce n’est pas si important que cela. La vraie question est : qu’est-ce que nous voulons faire de nous, de notre monde ? Et après, quand des évènements arriveront, est-ce que nous serons prêts, est-ce qu’on sera de bons êtres humains dignes de la main qui va nous être tendue ?

On sait bien aussi qu’il va y avoir des tremblements de terre encore, et des cracks boursiers invraisemblables, c’est un fait et on ne peut pas nier. Mais l’un de mes voeux est que ça change, parce que notre monde ne peut pas rester comme ça ; on cultive l’absurde, la cruauté, l’égoïsme... donc il faut que ça change. C’est le Divin qui va décider de quand et où et comment. Et ce sera très certainement par phases successives. Quant à ceux qui diront qu’il ne l’ont pas vu venir, je crois que ce seront soit des personnes un peu stupides, ou qui étaient uniquement centrées sur elles-mêmes, ou alors qui se cramponnaient à des valeurs qu’ils savaient être absurdes au fond d’eux-mêmes .

Je ne pense pas qu’un être censé, aujourd’hui dans notre monde, puisse dire que tout va continuer comme ça et que dans le fond, tout est bien, que la Terre s’est toujours réorganisée... Oui, elle va se réorganiser ; le tout est de savoir si nous voulons nous tenir debout pendant cette réorganisation. En tout cas, mon message est un message d’espoir et il y en a pas d’autres. Ce n’est évidemment pas le message de ceux qui prônent l’ascension de notre espèce – c’est une mode américaine dans laquelle ont embarqué beaucoup d’Européen également.

Il n’y a pas de sauveur qui viendra nous sauver, il n’y a pas un phénomène naturel qui viendra nous racheter de toutes nos maladresses, nos égoïsmes, nos peurs, nos incompréhensions. Il y a un travail de transformation qui nous est demandé et je ne crois pas à la théorie des “élus” que l’on va extraire de la Terre. Je le redis, c’est contre tout le sens de l’évolution. Qu’il y ait des êtres qui aient des responsabilités particulières, une intelligence particulière, une sensibilité particulière, c’est un fait. Mais pas une race de personnes qui tout d’un coup vont devenir des maîtres ascensionnés, puis là tout va aller très bien... Cela est un véritable enfantillage... au risque de choquer certaines personnes en disant cela. Il faut avoir le courage de ses opinions.

Il nous est donc demandé notre transformation, pas notre fuite, pas le fait de nous croire en marge des conseils d’évolution qu’on peut donner à l’humanité sous prétexte qu’on a quelques informations de plus.

M. L. : Vous nous avez parlé de la vie extraterrestre, mais qu’en est-il de la vie intraterrestre ?

D. M.-G : C’est la même chose ! La vie intraterrestre est parallèle à la vie extraterrestre. Il y a des peuples qui vivent actuellement dans l’écorce de notre monde et qui proviennent de certaines périodes cataclysmiques qu’a vécu notre Terre. Ils ont une mission, une fonction, et on les verra réapparaître également, mais là, je sais qu’il est de mon devoir de me taire car il est beaucoup trop tôt. En tout cas, cela ne doit pas faire peur.

M. L. : Vous nous avez parlez à un moment des Êtres des étoiles. Or, depuis tour récemment, nous pouvons voir sur Internet vos canalisations filmées, où vous êtes incorporé par ceux que vous nous présentez comme les Frères des étoiles. Jusqu’à présent, c’était un phénomène que vous viviez de façon plutôt privée ; qu’est-ce qui a donc changé ?

D. M.-G : Ce qui a changé, c’est par rapport à ce dont nous venons de parler, à savoir qu’il faut justement que les mentalités changent, il faut que nous soyons de plus en plus prêts à prendre conscience que nous ne sommes pas les seules formes de vie. C’est un peu à cela que je travaille. Il y a la vie dans les mondes de lumière mais il y a aussi la vie ailleurs dans l’Univers, et on ne peut pas concevoir l’un sans l’autre. Alors autant je travaille sur un plan purement spirituel et métaphysique, autant je veux travailler également au rapprochement des formes de vie, et la forme de vie Extraterrestre, celle des Elohim, est une forme de vie qu’il faut que nous intégrions maintenant, dans le parcours de notre évolution.

Alors, il est évident qu’il y a une multitude de formes de vie extraterrestres ; il y en a qui ne sont pas très lumineuses, on le sait, mais mon intention est de me centrer sur les Présences lumineuses, qui sont celles qui nous guident depuis l’aube des temps. C’est donc en rapport avec ces Guides que j’ai donné mon accord pour diffuser quelques canalisations. C’est un phénomène que je vis de façon fréquente depuis 1983-84. Cela s’est fait de façon progressive et maintenant, je vis cela uniquement par incorporation, c’est-à-dire que certains de ces Êtres habitent un certain temps mon corps physique et mon corps astral sort de celui-ci. Par contre, je ne garde absolument pas la mémoire de ce qui se dit par ma bouche. Il faut que je réécoute ensuite des bandes magnétiques ou vidéos pour le savoir.

Donc, ces Êtres empruntent mon corps pour transmettre un message, et j’ai donné mon accord pour être filmé afin, justement, de faire bouger les choses et pour qu’il y ait de moins en moins de mystères par rapport à leur rôle, à leur action et à leur intention. Je sais très bien que c’est toujours une minorité de personnes en ce monde qui sont sensibles à ce genre de discours, mais peu importe, il faut avancer.

Je ne fait pas de différence entre la Lumière que certains de ces Êtres essaient de nous faire toucher et la Lumière qui transparaît à travers les enseignements spirituels qui datent des millénaires. C’est qu’une seule chose exprimée différemment, et ce qui est étonnant, c’est qu’il y a un seul discours, globalement parlant, sauf qu’il y en aura qui seront sensibles au discours “extraterrestre” tout en refusant un discours purement spiritualiste dans lequel il sera question de traditions millénaires. On a donc un peu l’impression, quelques fois, qu’il y a comme deux clans ; il y a le clan de ceux qui ne veulent que des messages “extraterrestres” et le clan de ceux qui sont partisans d’une sorte d’intérêt uniquement sur la métaphysique pure, l’ascèse, la prière, la méditation.

Je crois que c’est dommage de dissocier les deux. Il y a des tricheurs des deux côtés – et il y en a beaucoup actuellement –, il y a des faux mystiques et il y a des faux messages au niveau extraterrestre. Je dois dire, avec l’expérience que j’ai, que l’immense majorité des messages extraterrestres sont ou faux ou pas mal galvaudés par la personnalité des médiums ou des canaux. Attention, il y en a des authentiques et qui transmettent de vraies valeurs, mais la tricherie est des deux côtés : sur le plan de la spiritualité aussi, il y a des faux maîtres et il y a des faux canaux.

Je crois donc qu’il n’y a que notre bon sens personnel qui peut trancher la question. Personnellement, quand je lis un texte à portée spirituelle ou traditionnelle, ou quand j’entend ou lit la canalisation de quelqu’un, ma première réflexion, c’est de me dire : “Qu’est-ce que cela m’apporte ? Est-ce que ça me fait grandir ? “ C’est ça le vrai problème ; est-ce que ça nous fait ronronner ou, au contraire, est-ce que ça vient nous chercher et nous brasser, nous rappeler à l’ordre ? Est-ce que ça tente de nous faire devenir de meilleurs êtres humains ? Est-ce qu’il y a un message d’amour ou un message de somnolence ? C’est là toute la question !

Ce n’est pas la peine de quitter les dogmes reliés à certaines traditions spiritualistes pour aller se plonger à tête perdue dans ce qui, d’un autre côté, nous engourdit. Ce sont deux voies différentes mais qui ont leurs travers toutes les deux. Et moi, je veux qu’on réunisse tout cela parce que le langage est unique, c’est celui de l’espoir, c’est celui de l’amour, c’est celui de l’amélioration des personnes que nous sommes.


Voir en vidéo: https://essania.actifforum.com/t5182-rencontre-avec-daniel-meurois#31772


Dernière édition par Régis le Ven 1 Juil - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:10

c'est ce qu'a décrit le contacté adamski dans les années 50 (voir a bord des soucoupes volantes)et dire que tout le monde l'a pris pour un escroc...
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:57

jimmy a écrit:
c'est ce qu'a décrit le contacté adamski dans les années 50 (voir a bord des soucoupes volantes)et dire que tout le monde l'a pris pour un escroc...

pareil pour Billy Meier. Anne Givaudan disait qu'il n'était pas vraiment prévu que les gens eux-mêmes soient si hostiles et railleurs plutôt que curieux. J'ai de plus en plus l'impression d'être dans un épisode de Star Trek, où les terriens jouent le rôle du peuple arriéré qui a peur de l'Enterprise, et s'en réfèrent à des tyrans pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:03

A propos d'Adamski, il disait effectivement ceci :
"Alors que j'observait la Lune avec mon téléscope 6 pouces je remarquais plusieurs points de lumière minuscules s'élevant apparemment de la surface de la Lune. J'avais observé ce corps durant de si longs moments au cours des vingt dernières années mais je n'avais jamais rien vu comme ceux-là. J'attachais rapidement l'appareil photo et pris cette photo. Qu'ils aient été à la surface de la Lune ou stationnant loin d'elle dans l'espace je ne peux le dire. Tout ce que je sais est que les corps célestes naturels ne s'arrêtent pas, ni ne démarrent et changent de direction selon leur propre volonté. Je pense que des voyageurs interplanétaires pourraient utiliser notre satellite comme une base de temps en temps."

En 1951 il présente une série de 4 autres photos, qu'il aurait prises le 5 mars, avec son télescope 6 pouces. Adamski les présente comme des soucoupes sortant d'un "vaisseau-mère" : sur la première 1 seule soucoupe est visible, et sur chaque image successive plus de soucoupes ont quitté le vaisseau-mère, jusqu'à 6 soucoupes sur la dernière photo (ci-dessous).

"Photographie au télescope" d'Adamski, le 5 mars 1951
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Ovnis110

Une des photos qu'Adamski aurait prise
le 13 décembre 1952 à 09:00 à Palomar Gardens (Californie)
à travers un téléscope de 6 pouces
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Ovni212

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:33

Dans l'extrait de l'intervew de Daniel, à un moment, il précise ceci :
"Je ne fait pas de différence entre la Lumière que certains de ces Êtres essaient de nous faire toucher et la Lumière qui transparaît à travers les enseignements spirituels qui datent des millénaires. C’est qu’une seule chose exprimée différemment, et ce qui est étonnant, c’est qu’il y a un seul discours, globalement parlant, sauf qu’il y en aura qui seront sensibles au discours “extraterrestre” tout en refusant un discours purement spiritualiste dans lequel il sera question de traditions millénaires. On a donc un peu l’impression, quelques fois, qu’il y a comme deux clans ; il y a le clan de ceux qui ne veulent que des messages “extraterrestres” et le clan de ceux qui sont partisans d’une sorte d’intérêt uniquement sur la métaphysique pure, l’ascèse, la prière, la méditation."

Je suis tout à fait d'accord avec cela et je crois qu'on pourrait ajouter un troisième clan, celui des scientifiques. Il est clair que la plupart des scientifiques s'intéressant au phénomène ovni et à la vie extraterrestre, sont avant tout plus fascinés par la technologie extraterrestre que par l'évolution spirituelle des Extraterrestres.

J'ai l'impression que s'ils souhaitent un jour comprendre la technologie extraterrestre, ils devront d'abord comprendre ce qu'est leur évolution spirituelle, car comme le dit Daniel, ces deux choses ne font qu'une pour ces Êtres (du moins pour ceux dont ils parle et avec lesquels il est en contact).

Ce manque d'intérêt de l'évolution spirituelle chez les scientifiques fait qu'ils ne peuvent pour l'instant attirer à eux que des extraterrestres beaucoup moins lumineux, comme les Gris par exemple, qui n'ont à offrir que des technologies destructrices.

Mais tôt ou tard, cela devra changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Vie extraterrestre selon Daniel Meurois   Vie extraterrestre selon Daniel Meurois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie extraterrestre selon Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un extraterrestre (par Daniel Meurois)
» Jésus est-il mort sur la croix, selon Daniel Meurois??
» SEMINAIRE DE DANIEL MEUROIS
» les esséniens vu par DANIEL MEUROIS
» Daniel Meurois : On ne décrète pas la paix...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: