Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
la Prière Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
la Prière Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
la Prière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
la Prière Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
la Prière Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
la Prière Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
la Prière Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
la Prière Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
la Prière Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
la Prière Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
la Prière Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
la Prière Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
la Prière Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
la Prière Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
la Prière Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
la Prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
la Prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
la Prière Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
la Prière Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
la Prière Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la Prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: la Prière   la Prière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:24

bonjour Régis..........en ces temps troublés, peux-tu nous parler de la Prière, de l'Adoration et de la Contemplation.............
merci..........
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:35

Bonjour stellaire,voici une prière que j'aime bien et qui est un relook de notre Père reçue à Arès par le frère Michel (La Rèvèlation d'Arès) .Apparition de Jèsus en 1974 avec un nouvel èvangile,et thèophanie en 1977 et le notre Père moderne:

Père de l'Univers
Toi seul est Saint
Que règnent sur nous Ta Saintetè
Pour que nous fassions Ta Volontè
Pour que nous recevions notre nourriture
Pour que nous puissions pardonner et recevoir pardon
Pour que nous rèsistions à la tentation
Et que soit abattu le malin
Pour que règnent à jamais sur nous
Ta Saintetè,Ta Puissance et Ta Lumière.Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Invité
Invité




la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:15

Comment « prie » un bouddhiste ? Dans le bouddhisme, il n’y a ni Dieu créateur ni dieux au sens des religions polythéistes. A qui peut donc s’adresser la prière ?

Il faudrait plutôt parler de méditation, car chaque requête, adressée au maître spirituel (considéré comme le Bouddha lui-même) ou à un “yidam” (divinité de lien, aspect sous lequel peut se manifester une qualité particulière de la nature de bouddha), est accompagnée d’un exercice spirituel, exécuté dans une posture adéquate : le calme mental, la vue profonde, ou les pratiques des écoles du vajrayana dans lesquelles le pratiquant se visualise sous la forme d’un yidam, récitant son mantra, puis dissout cette vision et demeure « dans la vacuité », qui s’apparente un peu, dans la tradition chrétienne, à une sorte de contemplation : le méditant demeure ici et maintenant, sans suivre pensées ni images mentales. La pratique d’un yidam et la récitation de son mantra (qui signifie parole de protection) consiste à substituer à la vision de son environnement selon ses projections impures relevant d’une saisie dualiste (moi et autrui, le bien et le mal, ami et ennemi, etc.) une vision pure transmise par le Bouddha et les êtres éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:02

Il y a une phrase simple et lumineuse de Romain Gary qui dit ceci : « Vivre est une prière que seul l'amour peut exaucer.»
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:40

merci à tous c'est tres gentil d'avoir répondu...............
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:07

Dans une canalisation faite par Daniel Meurois, le Maître Morya nous a donné une clé importante quant à la prière.

La prière, c'est l'offrande de votre être total dans l'instant à l'Onde de Vie, au Divin devrais-je dire. Soyez là, dans cet instant, maintenant, comme vous êtes tous, des offrandes vivantes. Osez vous dire réellement, osez vous répéter intérieurement et osez le clamer simplement : Mon Père, que Votre Volonté soit faite.

Oui, je sais bien que c'est une expression qui est devenue presque banale à force d'avoir été répétée dans les églises et dans toutes les langues du monde de différentes façons. Mais vivre cette affirmation-là, c'est autre chose. C'est à cela que je vous invite. Cela est une prière, la mise à disposition de votre être..

Bien sûr, cette prière-là peut être accompagnée de toutes les paroles qui vous viendront, de celles qui sont déjà tricotées par les traditions, comme de celles qui vous viendront spontanément par l'élan de votre coeur. Mais si toutes ces paroles ne sont pas pénétrées de cette offrande, de ce "Mon Père, que Votre Volonté soit faite", votre prière s'en trouvera diminuée.

A chaque instant de votre existence - l'avez-vous déjà perçu ? - vous êtes en contact étroit avec ce Père-là. Ce Père qui, en vérité, est aussi une Mère, bien évidemment.

Vous dites parfois, ou vous entendez certains qui s'interrogent : "Mais où est Dieu s'il existe ?" Mais vous avez le nez dessus ! Vous vivez dedans. Vous êtes tellement proches de Lui que vous ne Le percevez pas. Vous établissez une barrière : "il y a moi, il y a les autres, il y a la nature, et il y a, quelque part, Dieu". C'est là où commence l'erreur, dans la dissociation que le mental crée. Alors, ce mental, qui est un outil tout autant qu'une arme auto-destructrice... eh bien, ne le faites pas taire car il a sa raison d'être, mais éclairez-le par un désarmement intérieur qui tient dans cette parole : "Mon Père, que Votre Volonté soit faite".

Que ce ne soit plus votre moi-je qui désire être satisfait, mais votre Je-Suis qui appelle à la Paix et à la Réunification. Si c'est le Je-Suis qui parle en vous, c'est-à-dire si c'est votre Esprit auquelvous donnez une chance de s'exprimer, alors les barrières s'effritent.

Votre Père, votre Mère, sont là. Ils vous apparraissent dans l'instant. Demandez et vous recevrez. Ne vous projetez pas vers un meilleur de vous-même à venir, appelez dans l'instant ce meilleur de vous-même à être. Appelez dans l'instant le germe du Christ à oeuvrer en vous, par l'abandon de tous vos réflexes de protection, de tous vos réflexes d'affirmations de la personnalité, de vos réflexes de glorification à travers un chemin dont vous vous réclamez et qui vous honore. Combien d'entre vous, en effet, manifestent une fausse humilité. Tout cela est à désagréger. Mon rôle est de pointer le doigt là où c'est le plus délicat, là où vous ne pouvez plus vous permettre de tricher.

Si vous voulez vraiment ce que vous dites vouloir, débarrassez-vous de toutes ces écailles et répétez : Mon Père, que Votre Volonté soit faite. C'est là que vous vous découvrirez, peut-être d'abord en vous sentant seul et totalement nu. Mais il y a un prix à payer pour tout, et le prix n'est pas nécessairement une souffrance, car la souffrance, c'est encore une coquille, une écaille. Le prix, c'est l'acceptation de l'Exigence qui est demandée par la Force Divine pour la rejoindre, et cette Exigence n'est pas un divin chantage, elle est le Souffle incontournable par lequel vous grimperez jusqu'à vous-même.


Source du message : http://www.freresdesetoiles.com


Dernière édition par Régis le Sam 13 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:08

merci Régis.....je connais cette vidéo, je vais la regarder à nouveau, on oublie trop souvent
ces choses précieuses et une fois regardées,on , ou plutôt : j'ai tendance parfois à les
"zapper".............les videos de Daniel sont Magnifiques............merci encore..........
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:40

petit KDO.......................

http://www.lespacearcenciel.com/le-simple-art-de-benir.html
....................prière......prière.......................
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:12


IL N'Y A QUE LUI........HI HI HI ! ! ! MÊME VOUS....ÊTES LUI....HI HI HI...! ! !
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:07


Tell me why / Declan Galbraight.........................youtube................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Prière Empty
MessageSujet: Re: la Prière   la Prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière
» La prière
» Priére
» COMMENT PRIER (PRIERE ACTIVE)
» La prière de Civitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: