Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les nouveautés de Sandrine Gestin Jeu 15 Sep - 9:34 | |
| Pour le plaisir des yeux, voir les nouveaux tableaux de Sandrine Gestin http://www.sandrinegestin.com/page-nouveautes-2.htm | |
|
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de Sandrine Gestin Jeu 15 Sep - 14:18 | |
| vraiement superbe ....merci régis pour cette découverte
| |
|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de Sandrine Gestin Jeu 15 Sep - 14:29 | |
| On avait pourtant déjà présenté Sandrine, à l'époque où Daniel était venu à Plazac, en octobre 2009. Pour le souvenir, voir ICIC'est elle qui a fait le tableau qui fait la couverture du Testament des trois Marie.. Sur le lien ci-dessus, tu y trouveras une photo du tableau en question (au 9ème post) | |
|
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés de Sandrine Gestin Dim 18 Sep - 6:31 | |
| Bonjour à tous, Elle sera certainement présente lors du prochain FIBD d'Angoulême janvier 2012, en dédicace sur le stand comme l'an passé de Polokartoon, bulle New York. A confirmer !! | |
|
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés de Sandrine Gestin Lun 19 Sep - 19:10 | |
| a moi j'adore depuis longtemps j'avais acheté un agenda qu'elle avait illustré ...il est formidable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de Sandrine Gestin | |
| |
|