Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse

Aller en bas 
+9
Sylvie-Aurore
Anaëlle
Vincent
athena
benjoinunivers
German
Régis
jachal
Marie & Daniel
13 participants
AuteurMessage
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:23

Bonjour
Il y aura un Grand rassemblement 2012 à Toulouse organisé par Les Éditions Arianne.
Le 5-6- mai 2012 tout un groupe de conférenciers dont Neale Donald Walsh, Lee Carroll, Pierre Lessard (Maître St-Germain) Daniel Meurois et quelques autres. Plus de 2000 personnes sont attendues.
Daniel continuera ''en solo'' avec un séminaire ''plus intime'' toujours à Toulouse à l'hôtel Mercure, lundi 7 toute la journée... en présence des Frères des Étoiles(Daniel incorporé) .
Je vous place le texte qui sera bientôt publié dans ce contexte symposium à Toulouse avec Les éditions Arianne

Ce symposium sera bientôt offert aux inscriptions.(15 0ctobre 2011)
Bises
Marie sunny
Voici le textee de présentation du Lundi :
La Fraternité galactique et la Mission christique sur Terre sunny


Séminaire de Daniel Meurois

Toulouse, lundi 7 mai 2012



On prend trop peu conscience que la venue du Maître Jésus il y a 2000 ans s’inscrivait dans un grand Plan d’évolution à la dimension du cosmos.
Peu d’entre nous également se doutent que le Christ en la personne de Jésus entretenait des rapports étroits avec les Élohim, ces Êtres de l’Espace que nous appelons souvent aujourd’hui les ¨Frères de Étoiles¨.
Au cours d’une intense journée de séminaire, Daniel Meurois nous proposera d’explorer la nature de ces contacts et leur importance dans la Mission christique sur Terre.
Qui étaient exactement les Élohims et que cherchaient-ils à accomplir en collaborant à l’œuvre de Jésus ?
Comment leur travail se poursuit-il aujourd’hui dans le dévelop-pement d’un renouveau du Souffle christique ?
Moments d’enseignement, moments de partage et pratiques de méditations alterneront tout au long de cette journée dédiée à l’ou-verture du cœur et à la Force d’Amour.
Daniel Meurois terminera cette rencontre en se faisant canal des Frères des Étoiles avec lesquels il œuvre depuis déjà plus de 30 ans. Un dialogue pourra alors être établi entre eux et ceux qui seront présents.
Un rendez-vous à ne pas manquer !
sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:12

Un théme de conférence intéressant et d'actualité ! Pourrait-on savoir si le séminaire portera sur le même sujet ? Pour ma part j'essaierai d'y aller.

Avec Pierre Lessard qui incorpore le Maître St-Germain il va y avoir du monde ! Sans compter tous ceux qui canalisent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:03

on retrouve aussi lee carrol......ça me freine un peu quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:19

Il faut également savoir que cette année, à Toulouse, une partie des conférenciers ont fait leur intervention au moyen d'une vidéo enregistrée puis ensuite avec un direct de qualité médiocre pour répondre à 2 ou 3 questions. Ce genre de chose n'avait pas été précisé par les organisateurs. Mais malgré cela le symposium a été d'un trés haut niveau. Je regrette cependant que l'on retrouvera l'an prochain, en partie, les mêmes (Pierre lessard, Lee Caroll) alors qu'il y en a tant d'autres à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:47

Jachal a écrit:
Pourrait-on savoir si le séminaire portera sur le même sujet ?

En fait, Marie a bien indiqué que ce sera le thème du séminaire de Daniel
La Fraternité galactique et la Mission christique sur Terre
Séminaire de Daniel Meurois
Toulouse, lundi 7 mai 2012


Ce qu'il serait bon de savoir, c'est le thème ou les thèmes du Symposium.
Ceci dit, j'imagine qu'on aura le programme en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:52

Je suis aussi dubitatif quant aux différents intervenants, car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous sur la même longueur d'onde !

Revenir en haut Aller en bas
benjoinunivers
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
benjoinunivers


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:56

et alors ? C'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:58

Oui, je suis tout à fait d'accord : où est le problème ?

Lee Carroll (canal de l'Ange Kreyon)?

Ma foi, j'ai lu presque tous ses livres et même s'il y a quelques trucs auxquels je n'accroche pas, il y a beaucoup de choses fort intéressante (lisez Partenariat avec le Divin, par exemple, et on en rediscutera !)

Neale Donald Walsh ?

Grâce à lui, je me suis vraiment réconcilié avec le Divin à une époque où j'étais en plein doute à cause des humains !

Daniel Meurois ?

Si je devais exprimer tout ce que ses livres m'ont apporté, faudrait que j'écrive un livre de 500 pages minimum' (mais ça, vous le saviez déjà, pour ceux qui me connaissent vraiment !)

Alors oui, je pense que ce sera encore un de ces grands moments qui ravissent l'âme (même et surtout si l'on est entraîné à un grand discernement).

Mais c'est juste mon opinion et tant pis si je déçois les blasés du forum d'Essania.





Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:16

Quelle rentrée en matière !
Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:52

benjoinunivers a écrit:
et alors ? C'est pas un problème.

Quelle rentrée en matière !


Citation :
Daniel Meurois ?

Si je devais exprimer tout ce que ses livres m'ont apporté, faudrait que j'écrive un livre de 500 pages minimum' (mais ça, vous le saviez déjà, pour ceux qui me connaissent vraiment !)

Alors oui, je pense que ce sera encore un de ces grands moments qui ravissent l'âme (même et surtout si l'on est entraîné à un grand discernement).

Mais c'est juste mon opinion et tant pis si je déçois les blasés du forum d'Essania.

Si je suis sur ce forum, c'est bien que j'adhère pleinement aux écrits de Daniel Meurois (dont les livres m'ont remué aussi intérieurement) alors pourquoi ces comparaisons soudaines et cet emportement ?
Sinon Régis, je ne vois pas ce que ma phrase a de choquant, je reste simplement circonspect quant à l'intervention de certains channels , puis-je exprimer des doutes, y a t-il encore une place sur ce forum pour le doute ?

J'ai donc des doutes sur certains channels, suis je blasé pour autant de ce forum ?



Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:55

Bonjour,
Quelques infos
Lieu pour le 5-6 mai 2012
LIEU
Le Zénith de Toulouse 11 Avenue Raymond Badiou 31000 Toulouse Le Zénith de Toulouse est le plus grand de France et peut accueillir en toute sécurité jusqu’à 9000 personnes

TARIFS ET PREVENTES DES BILLETS
Billet en vente à partir du 15 octobre Voir le site Arianne
Association Dans la Vie - 14 Av. de la Gare 09240 La Bastide de Sérou Tél. : 05 61 02 68 27 / 06 81 39 04 67 assodanslavie@gmail.com

Sur le site d’Ariane Editions : www.ariane.qc.ca/
Neale Donald Walsch. il sera accompagné par Barbara Marx Hubbard pour une conférence intitulée : Vision, la naissance d’une humanité universelle

Sharon Begley abordera les thèmes suivants : Étude de la neuroscience sur le cerveau de moines bouddhiste / Pratique spirituelle et potentiel de transformation de soi - sur le plan même du corps physique

Notez que Lee Carroll n'y sera pas et il est remplacé par une conférence de Michael J. Roads qui transmettra à l’ensemble de l’assemblée sa propre vision : « Collaboration consciente avec la nature, Vision des cités du futur: harmonisation optimale avec une nature consciente avec ses Dévas et autres Esprits de la Nature. »

Le dimanche matin, le grand thème abordé sera celui du Féminin sacré et Masculin sacré, présenté par les amis français de Marc Vallée : d’abord Tal Schaller et sa compagne, puis Daniel Meurois. Marc Vallée a souhaité honorer le travail de chacun d’entre eux: Tal Schaller pour sa vie consacrée à la santé responsable, et Daniel Meurois qui représente un pionnier en France en matière d’ouverture spirituelle d’un ordre bien différent de tout ce qui nous a été enseigné jusqu’à présent.''Guérir la blessure homme/femme. Se connecter au Féminin sacré qui cherche à s’exprimer actuellement à travers nous''.

Pierre Lessard abordera avec sa compagne José Clouâtre, le thème suivant : Le Féminin sacré en tant qu’Énergie de Vie.

Plusieursartistes participants
Voici les artistes qui seront représentés :
Didier Deleidi- Fractales - Aurélien Pumayana Floret, Mandala
Myrrha, Artiste-peintre- François Schlesser et d'autres
Musiciens:
Roger Delogne, Artiste du Chant du Cœur- Eric Aron, Compositeur, Pianiste
Horizons Intérieurs
Eric Aron, Compositeur, Pianiste
Eric Aron a produit une vingtaine d'albums pour la méditation, le bien-être, de nombreuses musiques pour la télévision et radio, des concertos pour piano et orchestre. Il prépare une tournée de concerts en Asie pour 2012, ainsi que la sortie de plusieurs CDs. http://www.ericaron.com
Horizons Intérieurs, créé en 2003 par Marc et Sylvaine Signorini-Lopin, est la 1ère formation vaisseaux de cristal/didgeridoo en France- icolas Jeandot, compositeur interprète
Artiste, compositeur et interprète français, Nicolas Jeandot est devenu l'une des références mondiales dans le domaine de la musique de relaxation et de bien-être.
Pakoune-Stephen Sicard (Logos)
Et plusieurs surprises.
Lundi & mai Daniel donnera un atelier d'une journée
La Fraternité galactique et la Mission christique sur Terre


Séminaire de Daniel Meurois

Toulouse, lundi 7 mai 2012



On prend trop peu conscience que la venue du Maître Jésus il y a 2000 ans s’inscrivait dans un grand Plan d’évolution à la dimension du cosmos.
Peu d’entre nous également se doutent que le Christ en la personne de Jésus entretenait des rapports étroits avec les Élohim, ces Êtres de l’Espace que nous appelons souvent aujourd’hui les ¨Frères de Étoiles¨.
Au cours d’une intense journée de séminaire, Daniel Meurois nous proposera d’explorer la nature de ces contacts et leur importance dans la Mission christique sur Terre.
Qui étaient exactement les Élohims et que cherchaient-ils à accomplir en collaborant à l’œuvre de Jésus ?
Comment leur travail se poursuit-il aujourd’hui dans le dévelop-pement d’un renouveau du Souffle christique ?
Moments d’enseignement, moments de partage et pratiques de méditations alterneront tout au long de cette journée dédiée à l’ou-verture du cœur et à la Force d’Amour.
Daniel Meurois terminera cette rencontre en se faisant canal des Frères des Étoiles avec lesquels il œuvre depuis déjà plus de 30 ans. Un dialogue pourra alors être établi entre eux et ceux qui seront présents.
Un rendez-vous à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:36

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse 780141 merci de ces précisions du coup ça m'emballe beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:37

Bonjour Marie & Daniel,

Oui je serai présent pour l'atelier Lundi 7 Mai: La Fraternité galactique et la Mission christique sur Terre...
Cet un aspect des enseignements qui me passionne profondément...

En conscience avec Kristos,
Deva-ka Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse 304997
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:13

Désolé German, je ne voulais pas non plus te vexer... mais je dois dire que depuis 4 ou 5 jours, j'ai très peu dormi avec cette pleine lune dont les effets me paraissent beaucoup plus intenses et plus longs que d'habitude, ce qui fait que je suis... mal luné (c'est le cas de le dire !)
En fait (et quelques personnes m'ont dit ressentir la même chose) depuis la pluie d'étoiles filantes, je ressent une énergie perturbatrice et j'ai l'impression que cette pleine lune a amplifié ce phénomène.

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ressentez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:03

bonjour oui Régis ...moi aussi sommeil très perturbé depuis 5 jours, réveils nocturnes inhabituels,...ressenti d’énergies déstabilisantes..voila
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:44

un peu plus fatigué que d'habitude dans la journée aussi depuis le début de la semaine.
baisse de moral, par contre peut etre du par contre au travail , probablement amplifié par cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:30

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ressentez la même chose ?

oh que oui :)

mal luné c'est le mot qui convient .
avec une petite pointe d'agressivité , de doutes et cette fatigue .
d’énergies déstabilisantes et des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:09

C'est drôle, sa m'est arrivé avant et maintenant je suis en super forme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Sylvie-Aurore

Sylvie-Aurore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2011

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:26

Bonsoir :)

Je suis allée sur le site Ariane, il n'y pas encore d'informations précises au sujet des conférences. Avez-vous d'autres renseignements ?
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:53

il faut envoyer un e-mail pour les inscriptions, puis vous êtes sur la liste d'attente des réservations et l'on vous donnera ensuite toute les informations nécessaires quand ils seront prêts !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Sylvie-Aurore

Sylvie-Aurore


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 05/09/2011

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:44

Bonsoir,

Merci Marie pour ces infos, ce sujet du lien entre les Elohim et la mission Christique m'interpelle aussi, je suis heureuse que ces questions soient enfin abordées.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:48

Moi aussi, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Quand à la diversité des intervenants je trouve ce "brassage" intéressant voir complémentaire.

Est ce que d'habitude lorsque des membres du forum participent à un conférence vous vous rejoignez sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

Bonjour Virginie
Oui, bien sûr. Voir par exemple le rapport fait pour le séminaire en 2009 à Plazac
https://essania.actifforum.com/t3464-seminaire-de-plazac-octobre-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:55

C'est marrant ça Very Happy
J'y étais à Plazac mais je ne connaissais pas essania.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:00

Very Happy
En effet !
En tout cas, je te remercie finalement car j'ai pris le temps de relire tous ces témoignages, ces impressions données par ceux et celles qui avaient bien voulu témoigner, puis revisionné ces vidéos extraites de ce séminaire à Plazac (Ca prend bien une bonne heure pour tout revoir (4 pages) mais je me rends compte que l'émotion est toujours aussi vivante et ça fait vraiment du bien à l'âme de se replonger dans cette histoire vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:38

En attendant ce séminaire de Daniel à Toulouse (7 mai 2012) : "La Fraternité galactique et la Mission christique sur Terre ", un petit aperçu de ce qu'avait déjà expliqué Daniel dans son séminaire "Les enseignements premiers du Christ" (Québec 2004)

Jésus et les Galactiques (ou Elohim)

Il est évident que le Maître Jésus n'a jamais caché à ses proches disciples qu'il était constamment en relation avec des civilisations galactiques. Il était même conscient d'appartenir à une Fraternité en relation avec d'autres êtres dans d'autres mondes. Il l'a dit très clairement au cercle des 50 plus proches disciples dont j'ai eu le bonheur d'appartenir. Il est évident que Jésus a été, en partie, formé par les Galactiques dans sa jeunesse, et qu'ils l'ont suivi jusqu'au moment de la Résurrection. Ces lumières vertes qui sont apparues au-dessus du tombeau et au-dessus de la montagne, pendant les quelques heures de l'événement de la Résurrection, c'était bien une manifestation des Galactiques.

La Fraternité d'Héliopolis - à laquelle il est fait allusion à plusieurs reprises dans "De Mémoire d'Essénien" - était une Fraternité issue d'Egypte qui était en contact permanent avec les civilisations galactiques, notamment avec la sphère de conscience de la planète Vénus, Ishtar pour les Esséniens.

- Mais ces "lumières vertes", étaient-ce des êtres ou des vaisseaux ?

- C'était des vaisseaux... mais ces vaisseaux, tels que j'ai pu les appréhender moi-même (j'en parle dans "Vu d'En-Haut"), sont à la fois de la matière et de l'énergie + de la lumière. Lorsqu'on entre en contact avec ces vaisseaux ou lorsqu'on est dedans, on ne sait plus si l'on est dans une lumière qui est densifiée, ou dans une matière qui génère de la lumière.

C'est là où nous n'avons pas les références. Est-ce de la matière ? du plasma ? de la lumière ? de l'énergie ?... On ne sait plus vraiment lorsqu'on est en contact avec ce type de présence.

C'est en tout cas bien ce qui a été vu au-dessus du tombeau et de la montagne, j'ai d'ailleurs essayé dans parler dans "De Mémoire d'Essénien", mais dans les termes qui étaient proches de ceux que nous pouvions utiliser il y a deux mille ans, parce qu'on n'avait évidemment pas de référence au niveau de ces vaisseaux spatiaux ; nous, on parlait de "nuées de lumière". J'en ai d'ailleurs un peu plus parlé dans "La Demeure du Rayonnant".

Quand à la notion des extraterrestres ou des Galactiques, nous, à l'époque, on parlait des Elohim, que nous considérions un peu comme des anges, ceci parce que nous faisions la confusion - et certains font toujours la confusion aujourd'hui - entre le monde angélique et le monde des Elohim. Mais ce sont deux choses différentes.

Les Elohim sont tout simplement des êtres comme nous, bien qu'ayant un peu plus d'avance sur l'échelle de l'évolution ; ils ont un corps, ils ont recours à une technologie sur d'autres mondes, d'autres planètes, et ils viennent régulièrement nous "escorter", d'une certaine façon, dans des moments très précis, pour nous éveiller à certaines réalités, à doses homéopathiques.

Le monde angélique, lui, appartient à une autre vague de vie, plus ancienne que la nôtre. Il y a la même différence entre le monde angélique et le monde humain, qu'entre le monde humain et le monde animal. Ce sont des vagues de vie différentes, alors que les Elohim appartiennent à la même vague de vie que nous. Simplement, ils ont été un peu plus brillants que nous, ils ne se sont pas plantés au moment où nous nous sommes plantés dans notre évolution. C'est vraiment la seule chose qui nous différencie des Elohim.

- Est-il possible qu'il y ait eu des Elohim dans le cercle des plus proches disciples ?

- Absolument, il y avait incontestablement des Elohim dans le cercle des 40 ou 50, mais qui n'avaient pas forcément conscience d'être des Elohim. Il y a très souvent l'oubli des origines de façon à mieux oeuvrer dans la matière sans être constamment habité par une sorte de nostalgie. Il est évident que le fait d'abaisser un taux vibratoire pour entrer dans un corps qui n'est pas en syntonie avec la conscience que l'on a demande un travail et inflige une souffrance. Donc, le fait de gommer la mémoire permet effectivement une meilleure intégration du corps de la matière.

Je crois avoir déjà un peu parlé d'une forme de croisement entre les Elohim et la race humaine. Cela a eu lieu à plusieurs reprises dans l'histoire de l'humanité, la Bible elle-même en parle en affirmant que "Les Elohim trouvèrent les filles des hommes à leur goût, etc..." Là, c'est la façon dont a été relaté un mélange entre les peuples Galactiques et les peuples de la Terre, ceci pour modifier le code génétique de l'humanité qui était comme alourdi à ces époques-là, et c'est ce qui se passe à nouveau à notre époque.

Bien entendu, tout ceci, j'en parle toujours avec beaucoup de précaution parce que ça peut donner lieu à nombre de délires... et on voit déjà pas mal de couples qui commencent à se dire : "Ah, notre fille n'est plus la même, elle vient d'en-haut, c'est sûr, c'est un croisement avec un Vénusien ou un Pléiadien, etc..."

Moi, je dis : ne nous emballons pas ! Ce sont des choses qui existent, c'est vrai, mais mieux vaut ne pas trop en parler parce que ça peut vraiment donner lieu à tout et n'importe quoi. On sait de toute façon que c'est un processus qui existe mais qui est plus rare qu'on ne le pense. Il ne faut pas forcément qu'il y ait des millions d'êtres comme ceux-là qui soient implantés sur Terre, pour modifier quelque chose de fondamental sur Terre. Il suffit simplement que quelques-uns soient bien implantés aux bons endroits.

-N'y a-t-il pas eu des désaccord avec le mot Elohim à propos du fait de savoir s'il appliquait au singulier ou au pluriel ? D'autre part, Jésus n'était-il pas lui-même un Elohim ?

- Oui, il y a eu, en fait, des problèmes de traduction. Pendant longtemps, les traducteurs de la Bible ont traduit le mot Elohim comme étant un mot singulier, alors que maintenant, il est vraiment attesté que le mot Elohim concerne un pluriel.

Ceci dit, la question est intéressante dans la mesure où il est exact -et cela m'a été révélé - que l'origine de l'âme du Maître Jésus n'est pas terrestre, même s'il a vécu un grand nombre de vies sur Terre avec des responsabilités importantes au sein de notre humanité terrestre, l'origine première de son être appartiendrait -selon ce que j'ai pu en savoir - à la sphère de conscience de la planète Vénus (Ishtar).

Il ne faut pas croire que le Maître Jésus ne nous parlait pas de tout cela. Il abordait une multitude de choses, ce n'était pas quelqu'un de doctrinal, il ne se contentait pas de faire passer des prises de conscience au niveau de notre propre divinité, il lui arrivait très souvent de faire des grandes digressions et on le pressait de questions, on partait également dans des discussions comme celle-ci où il était question d'autres mondes et il nous en parlait volontiers.

Pour conclure, donc : Oui, en tant que peuple terrestre, nous venons d'un certain nombre de points dans notre système solaire et même dans notre galaxie, mais je ne m'étendrai pas là-dessus car on sortirait carrément du sujet de ce séminaire. "
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:45

Je viens de relire ces 2 pages et ça fait un peu bizarre mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55


Intéressant ce texte de Daniel mais il n'éclaire pas ma lanterne. Car il est dit dans la Bible que de l'union des dieux et des femmes humaines sont nés des hybrides dénommés Néphylim dans la Bible. Ces néphylim sont à l'origine des lignées royales, lignées dites "au sang bleu" car comportant des caractéristiques de type reptilien. Aujourd'hui encore les familles royales porteraient des caractéristiques physiques reptiliennes ainsi que des pouvoirs qui leurs sont associés. Cette lignée royale pourrait correspondre à ces crânes dolichocéphales que l'on trouve dans les tombes royales un peu partout dans le monde. Ces crânes appartenaient à des être qui se caractérisaient par leur goût du pouvoir et leur agressivité. Alors dans ces conditions difficile de les voir comme issus d'extra-terrestres bienveillants.
Ceci dit, lorsque l'on voit que les choses du côté sombre sont à l'identiques de celles du côté lumière il y a eu probablement des hybridations avec des êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:41

Est ce que c'est gratuit pour les chomeurs qui doivent se payer le billet de train, ou est ce que la spiritualité chez nous est réservé à la france d'en haut ?
Quel est d'ailleurs le tarif d'entrée que je ne vois indiqué nul part ici ni sur le site de daniel s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:18

TARIF ET PRÉVENTE DES BILLETS

Événement complet 130 € (Tarif réduit* 117 €)
Samedi uniquement 80 € (Tarif réduit* 72 €)
Dimanche uniquement 70 € (Tarif réduit* 63 €)

*Tarif réduit : étudiants – chômeurs – RSA – plus de 65 ans
Condition tarifaire pour les groupes,
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:59

Tarif réduit à 10%.....C'est symbolique ou je ne m'y connais pas.

On se rends compte de la différence d'engagement entre les Vrais Maitres Comme celui qui fût Jésus, réincarné, et les autres.....

Voir l'annotation du livre qu'il a transmis "Par l'Esprit du Soleil" et à la requête expresse qu'Il à émise:
"Les droit d'auteurs de ce livre seront intégralement reversés à un ou des organismes ayant l'établissement de la paix et la diffusion de la lumière dans le monde".

Ne pensez-vous pas que le fait de pratiquer de tels tarifs puisse être contre productif à la reception des messages des étoiles, et à la cohésion morale qui va de paire avec leurs contenus.....

Je comprends qu'on puisse s'enrichir de façon honnête en écrivant des livres, et je ne renie aucunement la véracité de la teneur des messages transmis, j'en remercie également les auteurs, mais à un moment, (ou on engrange un deuxième million ?) ne serait-il pas bon de consacrer sa Vie et son Dévouement en envoyant un message fort aux catégories de personnes qui rejette ce que vous êtes juste en considérant les stages, les conférences et le folklore fait autour de La Vérité, et des sommes ainsi engrangées.....

Serait-il possible de leguer vos fortunes à votre futur incarnation ?
On comprendrait mieux dans ce cas votre philosophie.




Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:26

jachal a écrit:

Intéressant ce texte de Daniel mais il n'éclaire pas ma lanterne. Car il est dit dans la Bible que de l'union des dieux et des femmes humaines sont nés des hybrides dénommés Néphylim dans la Bible. Ces néphylim sont à l'origine des lignées royales, lignées dites "au sang bleu" car comportant des caractéristiques de type reptilien. Aujourd'hui encore les familles royales porteraient des caractéristiques physiques reptiliennes ainsi que des pouvoirs qui leurs sont associés. Cette lignée royale pourrait correspondre à ces crânes dolichocéphales que l'on trouve dans les tombes royales un peu partout dans le monde. Ces crânes appartenaient à des être qui se caractérisaient par leur goût du pouvoir et leur agressivité. Alors dans ces conditions difficile de les voir comme issus d'extra-terrestres bienveillants.
Ceci dit, lorsque l'on voit que les choses du côté sombre sont à l'identiques de celles du côté lumière il y a eu probablement des hybridations avec des êtres de lumière.
Bonsoir Jachal, je trouve ton propos intéressant et souhaiterais en apprendre davantage au sujet de ces Néphylim dont j'ignore tout. Une question, sûrement bien naïve, me vient quand même à l'esprit, elle s'inspire en partie des écrits de Daniel disant que certains êtres non terrestres commenceraient à "évoluer" sur le plan émotionnel, au contact de la race humaine. Dans le même ordre de pensée, serait-il possible que certains de ces êtres, de ces Néphylim, présents sur cette Terre depuis probablement longtemps eux aussi, aient évolué au point de perdre leurs caractéristiques agressives et leur goût du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:07

Bonsoir France, (ma maman s'appelle France aussi).
Je vais répondre à cette question selon mon point de vue.

Si l'on en croit l'histoire d'Anton parks, oui c'est possible et depuis fort longtemps, il y a des reptilliens qui ont suffisament de lumière en eux et d'amour pour faire partie des honnêtes gens. Voir d'ailleurs dans le livre de Parks, comment il fût initié aux secret des Kadistus, du breuvage de l'immortalité.

il est dit notamment dans un livre d'anne et daniel, que la destination des gris et des reptiliens sera aussi le soleil, comme nous tous, car tous sont une expression, plus ou moins éveillée de la création.

Je crois que des êtres reptiliens, ont depuis acquis le procéssus de réincarnation humaine, et sont humains à part entière.
Ils ont ce faisant, accepter de s'élever.

Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:24

Bonsoir YAmA,

Merci pour ta réponse, elle me semble pleine de bon sens, et tu fais bien de rappeler que notre destination est le Soleil, encore une bonne raison de laisser tomber tout jugement ainsi que la peur qui en découle.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:56

Léguer son patrimoine à sa future incarnation!!! Bien vu , Yama , tu m'as bien fait rire !
pour le coté fric et spiritualité , c'est vrai qu'on peut se poser plein de questions; je sais que Anne finance assez largement , avec ce qu'elle gagne 1 hopital pour les pauvres en Inde et un en Afrique. Apres , je croisn qu'il nous faut inventer un nouveau monde sans argent; si chacun joue le jeu , c'est faisable , je pense;
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:42

L'argent n'a absolument rien de néfaste, c'est un faire valoir pour des objets que l'on a besoin.
C'est la finance et le système bancaire, ainsi que ce sur quoi est basé la contrepartie du travail qui sont à rebâtir.

On dit, un tel est chomeur, il ne veut pas travailler, mais bonne mère, un pays, une société à BESOIN d'un pool de main d'oeuvre inactive afin de pallier aux flux tendu des productions manufacturières ou agricoles !!! Comme le dit albert jacquard, il faut creer un revenu d'inactivité pour celui qui veut arrêter de travailler pendant une période Y.

Il faut donner l'argent aux femmes qui veulent rester à la maison pour élever leurs enfants, plutôt que le donner aux assistantes maternelles qui gardent les enfants des autres.

Qu'on donne le pouvoir de restauration du système sociétale aux vrais spécialistes, et pas aux lobbies du CAC40 ou aux promesses politiciennes.

Ca sera déjà un grand pas vers la liberté.
Et le monde politique survivra.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

quelques remarques concernant l'argent, certe le prix peut sembler exorbitant mais j'aimerais faire remarquer ceci a savoir qu'au chiffre affaire generer par ces entrees lors de conférence (ex nombre de places*pv =ca (je simplifie) il faut retirer a cela différentes charges afférents l'organisation de cette conférence, location batiments, matériels ......déplacement des différents conférenciers,......en bref les charges......Ca (chiffer d'affaire-charge= benefice avant imposition)..... en bref il est question de s'y retrouver un minimum lorsque qu'on organise un evenement quel qu'il soit .....c'est bien de faire circuler le savoir mais faut pas payer de sa poche non plus....
2) maintenant je peux comprendre que gagner ca vie est important et vital même si l'objet de ce gain est la spiritualité cependant je rejoins yama sur ce point:"j'en remercie également les auteurs, mais à un moment, (ou on engrange un deuxième million ?) ne serait-il pas bon de consacrer sa Vie et son Dévouement en envoyant un message fort aux catégories de personnes qui rejette ce que vous êtes juste en considérant les stages, les conférences et le folklore fait autour de La Vérité, et des sommes ainsi engrangées....."

cependant il arrive un moment ou gagner trop d'argent (+ dizaines de milliers d'euros) sur la spirtualité devient indécent voir même un manque d'éthique a un certain niveau .....a méditer ...
"je considère également que l'argent est une énergie qui est la base de notre monde dualitaire et que maitrise de cette energie fait partie de l'initiation que nous offre cette vie sur terre(cad suffisament pour vivre correctement avec votre famille).......

il y a suffisement d'argent pour instaurer un niveau de vie correct a tout le monde sur cette planète le problème survient quand certaines personnes veulent et possédent des des millions sur leurs comptes et donc deviennent très riches , les choses sont déséquilibres et si il y a des très riches il doit y avoir des très pauvres pour composer ps ceci peut être vérifier facilement car en cette période de crise une bonne partie des gens ont vu leurs pouvoir achat diminué alors que d'autres deviennent encore plus riche, l'argent ne se volatilise pas ......or maintenant on assiste a une aspiration des ressources financières de la classe moyenne et des plus pauvres afin de les transférer vers des élites financières et autres .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse   Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand rassemblement de conférenciers pour 2012 à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement de Toulouse
» Conférence Daniel Meurois à Toulouse (2012)
» Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012)
» Michael J. Roads à l'événement Science et Conscience de Toulouse (Mai 2012)
» Jean-Gabriel Greslé au Repas Ufologiques de Toulouse du 14 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: