Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012) Mer 22 Aoû - 10:06
EXCELLENT !
Partie 1 (Résumé de la vie et des actions de Pierre Lessard)
Partie 2 (Canalisation du Maître Saint Germain)
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012) Sam 25 Aoû - 7:17
Régis...je n'ai pas de mots assez forts pour te remercier ......tant de Puissance d'Amour..... SOIS BENI................
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012) Sam 25 Aoû - 7:24
C'est plutôt Pierre Lessard et le Maître Saint Germain qu'il faut remercier... mais c'est vrai : quel immense amour communiqué ici... j'en ai eu des larmes de joie pendant la méditation guidée par Saint Germain.
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012) Sam 25 Aoû - 7:40
je pleure aussi Régis.......
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
Dommage qu'il manque la fin de la méditation guidée... Où qu'elle est ???
Sinon c'est fantastique!!! Sur le site de Pierre Lessard/Maitre St Germain , il y à plusieurs très belles canalisations ( http://www.rayonviolet.com/enseignements_disponibles.html )
Merci pour ces supers vidéos!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conférence Pierre Lessard (Toulouse 2012)