En France nous avons MICHELE RIFFARD qui communique avec le monde des disparus...
Michèle est considérée comme l’une des plus grandes médiums, elle voit et entend les êtres dans l’Au-Delà. Leur description et les messages qu’elle donne de leur part prouvent la réalité de la survivance.
Par son intermédiaire, nos aimés nous communiquent depuis l’autre côté du voile des paroles de réconfort,des messages importants qui doivent nous parvenir, nous assurant ainsi la pérennité de leur amour, et nous prouvant ainsi que la mort n’est pas une fin mais une simple séparation provisoire.
Michèle RIFFARD est un extraordinaire canal par lequel l’Invisible se manifeste à nous dans sa volonté de soutien, de secours et de consolation pour nous épauler principalement dans nos épreuves.
doyenne des médium Française âgée de plus de 90 ans avec un caractère bien trempé . Malgré son âge, elle continue à faire des prestations médiumniques publiques et privées entre Orléans, Paris, Lyon, Nice, Hyeres et Toulouse tout au long de l'année...ses passages sont toujours très attendus...et déplacent beaucoup de personnes.
Elle dit souvent que l'au-delà ne veut pas qu'elle y retourne tout de suite. Aussi, elle se donne à fond dans ce qu'elle considère elle-même comme une mission.
Michelle Riffard est bien connue dans le milieu du spiritualiste et de la médiumnité car ses facultés sont rares et sa générosité appréciable, elle a travaillé avec la police de lyon pour résoudre de nombreux cas de disparitions.
A Lyon, elle intervient une fois par mois pour ceux que cela intéresse, j'ai eu la grande chance de la rencontrer et de vivre grâce a elle une incroyable expérience et une belle amitié qui remua beaucoup de choses dans ma vie.
elle restera une de mes plus jolies rencontres sur mon chemin.
si vous avez l'occasion de la voir lors d'un des ses déplacements et d'une de ses conférences n'hésitez pas cela est un rendez vous à ne pas manquer...
elle sera sur Lyon le dimanche 20 nov
et le dimanche 4 dec . je ne connais que le programme de Lyon.