Je vois pas ce que ça change au problème, quelles que soient les armes humaines, elles ne sont que le résultat d'idées ou de pensées émanant du côté obscur. Et le sujet ici traite des raisons possibles de la présence extraterrestre sur Terre... et comme je le disait plus haut, c'est évidemment avant tout pour protéger le reste du cosmos du virus humain que nous sommes devenus.
Oh, j'en entend déjà qui vont rétorquer qu'ils ne se sentent pas responsables, qu'ils sont contre le nucléaire et toute technologie destructrice, eyc... etc...... oui, mais l'ennui, c'est que si tout cela existe, c'est parce que c'est le résultat d'une attitude de violence intérieure que nous avons entretenu durant des millénaires. Derrière celui qui est prêt à déclencher le feu nucléaire et celui qui est prêt à se disputer, voire se battre avec son voisin, sa femme ou son chien, il y a la même source, cette rébellion contre l'amour, ce "prétexte" pour ne pas aimer jusqu'à l'infini.
Alors, si l'une des raisons des E.T est de protéger le cosmos des effets néfastes provenant de notre civilisation, certains, notamment les Vénusiens, s'évertuent également à inviter les hommes à aimer au-delà de leurs propres limites et, surtout, d'apprendre à désarmer. Cette proposition a été faite de nombreuses fois à nos gouvernements mais ceux-ci ont refusé pour des raisons de stratégie militaire et parce qu'ils sont à la botte du monde obscur.
Mais nous ne devons pas oublier que nos gouvernants ne sont que le fruit de notre propre attitude et leurs réactions sont nourries par notre propre refus à "désarmer" en toute situation que nous vivons. Combien de fois par jour perdons-nous notre "self control" devant des événements pénibles ? Quand on y regarde de près et qu'on fait les compte, on comprend alors un peu mieux l'ampleur du problème à l'échelle mondiale.
Lorsque je lis sur erenouvelle.com le dernier article où un groupe d'entités spirituelles annonce qu'ils vont régler une bonne fois pour toute leur compte aux forces obscures qui règnent depuis trop longtemps sur notre planète, ça me paraît un peu trop facile et si c'était si facile, il y a un moment que cela serait fait... mais plus on nous dit "ça y est, c'est pour bientôt, on va vous libérer, etc...", plus le gouvernement mondial obscur étend son pouvoir sur le monde en général. Pourquoi ? Tout simplement parce que les trois quart de la population mondiale laisse faire et continue inconsciemment à nourrir (par le biais des formes-pensées négatives) le pouvoir de ses esclavagistes.
L'humanité ne veut pas comprendre, collectivement parlant, qu'elle doit changer complètement de direction,à commencer par son attitude intérieure qui, jusqu'ici, est focalisée sur une certaine violence. Le grand espoir au départ est d'arriver à former une humanité de tendresse. Tôt ou tard, dans 100 ou 200 ans, quand on se sera vraiment fatigué à se cogner indéfiniment sur le même mur, alors on pourra sans doute se réjouir... mais dans l'immédiat, notre humanité est ce qu'elle est et vous avouerez que ce n'est pas très réjouissant.
Alors, si les extraterrestres ont bien des raisons d'être ici présent, je crois aussi que de notre côté, nous devons vite trouver des raisons de devenir des terrestres extras !
A bon entendeur
Régis d'Essania