j'ai trouvé ce texte parmis mes email et je le trouve très à propos
Depuis les ouvertures de portails du 11-11 suivis le 24/11 par un Mercure rétrograde, la vie a vraiment été des plus intéressante. C'est comme si ce Mercure rétrograde était sous stéroïdes ! Ces nouvelles forces nous perfectionnent et nous testent au plus profond de notre être essentiel. Nous faisons l'expérience de la réapparition de problèmes anciens afin de tester notre impeccabilité et notre intégrité. Les pièges de la communication sont au premier plan ainsi que les réactions exagérées.
Ces tests sont là pour nous aider à voir si vous pouvons vraiment être authentiques dans nos cœurs, quelles que puissent en être les répercussions ou les retours de manivelle. Nous sommes appelés à répondre à ces problèmes à partir de notre vérité profonde et de notre intuition, et non pas à partir de nos jugements ou de nos expériences passées. Nous sommes appelés à utiliser le discernement de notre nouveau cœur sur ce que nous laissons entrer dans notre vie ou pas. Cela demande le courage de dire la vérité sans aucune réaction qui s'y rattache.
À lire sur https://www.facebook.com/translight/