Bonjour,
C'est pour moi une incompréhension venant de Daniel de ne pas souhaiter divulguer ce qu'il ne cautionne pas chez Anne d'une manière plus précise...
Je me souvient très bien lors d'une rencontre (lors d'un séminaire) avec Daniel, je l'avait questionné sur les clivages de chapelle et des propos tenus aux sein des fratries Essénienes, sa réponse a était très claire; il a répondu "il ne faut pas rentrer dans ces histoires..."
au finale l'essentiel est bien l'éveil de notre conscience, est si cette situation a pu révéler une prise de conscience orienté vers le beau et l'amour au coeur des uns et des autres audela des apparences tant mieux...
Je me garderai de juger qui que ce soit dans cette histoire n'étant pas impliqué directement et ne gouroutisant ni Anne ni Daniel ou tout autre personnes humaines...je comprend aussi la situation qu'a du vivre Régis dans ses ramifications en coulisse.
Je crois qu'il est temps de changer l'histoire aujourd'hui...
j'ai compris lors d'une rencontre avec Swami Prémananda (lors de la mahashivaratri) que seul compte le but et que le chemin aussi important soit -il ne reste que le chemin...
Le but ouvre sur l'infinie conscience du coeur universelle au service du tout...au bout du chemin tous se retrouverons dans la joie de partager la même lumière...
Puisse l'apaisement "osciller" notre coeur vers des rivages sereins afin de ne pas engendrer et nourrir des formes pensées qui abaisse le taux vibratoire...
En conscience avec Kristos,
Deva-ka