Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel

4 participants
AuteurMessage
zaz

Masculin

Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Empty
MessageSujet: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:30

Bonsoir,
je ne vois plus s'afficher la rubrique "Pour les fervents lecteurs de Daniel", est-ce normal ? J'ai loupé une discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:34

un peu oui ............. Laughing
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:21

zaz
tu vas sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis tu cherches à partir du 19ème post et tu comprendras tout en lisant tout ce qui suit ce post
zaz

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:41

OK, merci,
en effet, j'avais loupé une petite discussion...
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:14

Et si un naufragé revenait ces jours ci
"inutile" meme qu il aille se replonger dans ces liens

la section et les mots clefs faisant référence à daniel ,
ont été enlevé à sa demande

ha ça me fait penser qu'au temps de l'Atlantide lol Very Happy
y avait une section Jachal L évangile de ...
une section "regis" et sa flamme jumelle Hatoria
voir meme avant qu il ne décède une section bouddhisme
animé par jimmy ( réincarné depuis en extraterrestre Laughing )

Bastien
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:05

Waw je viens de lire la "petite discussion" je suis très étonné des réactions de certains et les énergies négatives déployées... (pas toi Régis mais plutôt ceux qui t'ont attaqué). Je ne pensais pas assisté à ça sur ce forum.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:44

Eh oui, cher Bast... ce sont 3 ou 4 sous-marins (comme dirait Jachal) qui ont tenté de torpiller le navire Essania. Mais c'était compter sans l'équipage solidaire du bâteau qui a déjà traversé ce genre d'attaques et qui s'est bien rodé depuis.
Bastien
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:19

Oui belle comparaison. Ces sous marins qui pensent être au service de la lumière en attaquant ce qu'ils pensent être ombre n'ont fait que déployer de la haine, de l'égo et de la séparativité. Tout cela au nom de ce quils pensent être lumière mais au final c'est plus leur ego et leurs colères qui les poussent à ceci et sûrement aussi pour s'attirer une sorte de reconnaissance de la part de Daniel.

Cela me fait penser au principe de Rome avec les zélotes qui croient servir le bien en attaquant ce qu'ils pensent être ombre, mais au final ils ne font que créer une nouvelle Rome.

Et qu'on ne me dise pas que je suis pro Anne car avant cette "petite discussion" je me sentais plus proche de Daniel que de Anne. Sur la bonne quinzaine de livres des Meurois Givaudan que j'ai lu, seulement 2 sont de Anne.

Comme rien n'arrive par hasard, je pense que ceci était nécessaire pour que les lecteurs les plus fidèles se rendent compte que malgré son merveilleux travail, Daniel est encore un humain avec des parties d'ego et d'ombre (il semblerait que ce sont certaines parties d'ombre qu'il reproche à Anne) et non pas un dieu. Chacun doit suivre sa voie et non marcher dans les pas d'un autre et encore moins gouroutiser quelqu'un. Ceux qui n'ont pas encore compris ça et qui ont fait de Daniel leur gourou, au point qu'ils soient prêt à attaquer ceux qui ne sont pas en parfait accord avec lui n'ont peut être pas encore assez de maturité pour suivre le chemin écrit dans leur cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:26

Bonjour,

C'est pour moi une incompréhension venant de Daniel de ne pas souhaiter divulguer ce qu'il ne cautionne pas chez Anne d'une manière plus précise...

Je me souvient très bien lors d'une rencontre (lors d'un séminaire) avec Daniel, je l'avait questionné sur les clivages de chapelle et des propos tenus aux sein des fratries Essénienes, sa réponse a était très claire; il a répondu "il ne faut pas rentrer dans ces histoires..."

au finale l'essentiel est bien l'éveil de notre conscience, est si cette situation a pu révéler une prise de conscience orienté vers le beau et l'amour au coeur des uns et des autres audela des apparences tant mieux...

Je me garderai de juger qui que ce soit dans cette histoire n'étant pas impliqué directement et ne gouroutisant ni Anne ni Daniel ou tout autre personnes humaines...je comprend aussi la situation qu'a du vivre Régis dans ses ramifications en coulisse.
Je crois qu'il est temps de changer l'histoire aujourd'hui...

j'ai compris lors d'une rencontre avec Swami Prémananda (lors de la mahashivaratri) que seul compte le but et que le chemin aussi important soit -il ne reste que le chemin...

Le but ouvre sur l'infinie conscience du coeur universelle au service du tout...au bout du chemin tous se retrouverons dans la joie de partager la même lumière...

Puisse l'apaisement "osciller" notre coeur vers des rivages sereins afin de ne pas engendrer et nourrir des formes pensées qui abaisse le taux vibratoire...

En conscience avec Kristos,
Deva-ka Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel 750133

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel   Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel Icon_minitime

Rubrique pour les fervents lecteurs de Daniel
Page 1 sur 1