Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !

Aller en bas 
+4
Christian C
Big AL
astronef
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:10

Les statues de l'île de Pâques déjà mystérieuses possèdent un corps !

La découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet : les statues de l’ile de Pâques ont un corps ! Alors qu’elles sont vraisemblablement connues pour avoir une grosse tête, ces statues recèlent visiblement de nombreux secrets puisque plus de la moitié de leur taille est enfouie sous terre et révèle l’existence d’un corps et de mains. (voir photos ci-dessous)

Si on attribue au couple Routledge la découverte des parties enterrées des statues de l’ile de Pâques, un groupe privé de recherches a récemment excavé une des statues pour y découvrir de nombreuses écritures sur le corps.

Située dans l’océan Pacifique, cette ile volcanique a été découverte par le navigateur néerlandais Jakob Roggeveen, le jour de Pâques de l’an 1722, et est devenue ensuite possession Chilienne en 1888. Si de nombreux mystères entourent l’ile de Pâques, la découverte de ces écritures enfouies sous terre risquent de relancer de nombreux débats.

En effet, si les scientifiques sont presque tous d’accords pour dire que c’est à la suite d’un écocide que la population (environ 4000) de l’ile a disparue, qu’en est-il de ces géants de Pierre enfouis sous terre ? L’ont-ils été dès le départ par les Rapanui (premières civilisations de l’île) ou bien le temps a t’il eu raison de ceux-ci ?

L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'un raz de marée ancien a balayé l'île et sa civilisation ancienne, qui se perd dans la nuit des temps, est là, sous nos pieds de touristes inconscients du trésor caché qui nous attend. Les statues n'ont pas été enterrées, mais le déluge a du transporté et amené tant de débris, de poussières et de terre que la civilisation a disparue comme effacée d'un seul coup. On pense ici au mythe de l'Atlantide et du continent de Mu dont les légendes refont surface avec cette découverte exceptionnelle.

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Statue10

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Statue11

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Statue12

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Statue13

Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:47

merci pour cette info, j'ignorais qu'ils avaient un corps en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:52

Merci Régis,

C'est têtes étaient déjà extraordinaires par elles-mêmes, la découverte des corps les rendent encore plus incroyables. Les archéologues se perdent en conjoncture. Il est de plus en plus difficile pour eux de garder leur position sur l'âge des civilisations puisqu'il y a tellement d'évidences qui démontrent que l'humanité est beaucoup plus vieille que ce que "l'histoire" nous enseigne. J'espère qu'ils vont finir par changer leur théorie farfelue quant à l'origine de ces magnifiques monuments... cyclops

Vive l'apocalypse, Vive l'âge des Révélations... Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           780141
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:19

Merci Régis pour ces infos et photos. As tu des précisions sur ces écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:09

Citation :
Merci Régis pour ces infos et photos. As tu des précisions sur ces écritures ?

Non, mais je suis pratiquement certain que ces textes font référence à la civilisation Lémurienne, au continent de Mu. Et ces statues représentent sûrement des êtres venus d'autres mondes qui vivaient sur Terre en ce temps-là. Je suis même sûr que la grandeur des statues correspond à la taille que ces êtres avaient, entre 3,50 m (pour les femelles) et 4,50 m (pour les mâles). Des géants pour nous !

Ceci dit, on retrouve aussi des êtres géants à l'époque Atlante. Les statues egyptiennes comme à Louxor sont, à mon avis, représentatives de la taille de certains extraterrestres qui exerçaient encore leur pouvoir sur la civilisation atlante (dont l'Egypte fut héritière).

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:27

Fantastique !!

enfin une info nouvelle ...

ces têtes qu'on a toujours vu ainsi...et soudain ...on pense a creuser !!!

j'ai hate de connaitre la signification des inscriptions..
Revenir en haut Aller en bas
http://...
jeejee
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 06/11/2010

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:54

Je ne comprend pas ce buzz! La majorité des statues de l'ile reposent sur le sol le corps bien dégagé jusqu'à hauteur de leur sexe (bien érigé soi dit en passant) entouré de leurs mains. La seule chose que l'on a jamais vu est leurs jambes. le seul endroit, où ces statues sont à moitié enterrées, se situe près de la "carrière" où ils auraient été taillé dans la roche. D'ailleurs à cet endroit, se trouve encore un moaï dont le pourtour a été libéré de la roche mais encore tenu par le dos, celui ci mesure 21 mètres de long! La seule vraie nouveauté, ce sont les inscriptions, protégées par la terre, sur le bas des statues.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:00

ben ...je n'ai jamais vu les photos des Moaï entier..

j'ai pourtant un livre entier sur eux chez moi !! "Iles de Paques, a la rencontre du Mana" 1993

les photos s'arrêtent toutes à la taille. on voit des bras et les mains seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09




http://www.celticnz.co.nz/Easter%20Island/Easter%20Island%201.htm


Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Moai1

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Siltbuildup


Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           RaglanWritingNZ
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:13

Jeejee a écrit:
Citation :
Je ne comprend pas ce buzz! La majorité des statues de l'ile reposent sur le sol le corps bien dégagé jusqu'à hauteur de leur sexe (bien érigé soi dit en passant) entouré de leurs mains. La seule chose que l'on a jamais vu est leurs jambes
.

Souvent, de vieilles informations sont nouvelles pour ceux qui les découvrent pour la première fois. Laughing La grande majorité des images qui sont publiées sur ces statuts arrêtent à la taille. Cette découverte du bassin et des jambes les rendent simplement plus extraordinaires.

Heureusement, il y a des forums comme celui-ci qui existent afin de m'aider à parfaire mon éducation... study
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:08

Pourquoi parles-tu de buzz ?
En présentant ce sujet, il était bien précisé : "La découverte ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines refait surface sur internet"...
Juste pour ta gouverne, cher Jeejee ! D'autant plus que c'est une info qu'un certain nombre d'entre nous ignorait encore. Donc aucun buzz !
Revenir en haut Aller en bas
jeejee
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 06/11/2010

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:52

Je ne parlais pas de buzz propre au forum bien sûr. Mais plutôt de la part des chercheurs... Je m'excuse si j'ai heurté des sensibilités, ce n'était pas mon dessein.
J'ai vécu quelques temps en Polynésie et j'ai eu l'occasion d'aller 10 jours sur l'ile de pâques. Il y a, à priori, toute l'année des chercheurs mais je n'ai jamais vu une étude qui faisait un topo général de toutes les richesses archéologiques de l'ile. Il y a tellement plus que les moaïs en eux même. Cela serait bien d'en savoir plus sur leur orientation spatiale, sur leur chapeau... Sur le mur construit avec des blocs de granits noir lourds de dizaines de tonnes, si finement taillés qu'un papier de cigarette ne passerait nulle part dans les interstices. D'ailleurs, cette pierre ne viendrait pas de l'ile... Il y a aussi une anomalie tellurique sur cette ile, nommée "Te pito o tenua" (le nombril du monde) où une pierre de 50cm de diamètre taillée comme une boule est encerclée par une série de boules plus petites. On y ressent une énergie folle. Il doit s'agir d'un vortex et aucune étude n'y est, à ma connaissance, réalisée...
Et j'en passe tel qu'un réseau sous terrain, le fait que beaucoup d'appareils photos ou objets à pile se déchargent complètement à l'approche du site d'anakhena (excusez l'orthographe), où plusieurs moaïs sont côte à côte, les trois volcans, etc... Et que dire du fait que les américains y ont construit une piste d'atterrissage longue de trois Km, destinée officiellement à faire attérir en cas d'urgence la navette spatiale...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:00

Bonjour,
Merci d’avoir transmis cette info complémentaire sur le Moaïs.

Effectivement, je n’avais pas entendu parler du fait qu’il y avait un corps complet.
Comme le dit Régis, le continent de Mu (Lémurie) en s’effondrant a certainement laissé quelques restes, dont l’île de Pâques et bien d’autres.
Malheureusement, les scientifiques essayent de faire passer les Maoris de NZ pour des descendants d’asiatiques, idem les Malgaches et Aborigènes pour anciens habitants d’Afrique ayant muté physiquement !
D’autres humanités antérieures à la nôtre, cela ferait désordre !

Pour ma part, j’ai découvert l’existence de Mu en 1980, par les livres de James Churchward.
Plus récemment, j’ai rencontré un maori de la tribu des Waitahas. Drunvalo a d’ailleurs fait un voyage en NZ dans sa tribu, avec lui, pour réactiver certains lieux sur place, en accord avec les changements énergétiques de la Planète.
J’ai vu certaines pierres gravées dont les dessins sont assez similaires de ceux montrés dans ce sujet sur ce forum.
J’ai aussi découvert la pratique du Haka : celui proposé en rugby n’est qu’un pale reflet de ce que j’ai pu expérimenter en activation énergétique, avec ce Maori.

Merci en tout cas pour toutes les infos que je découvre sur ce forum : quels beaux échanges constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:03

Wahouuu, merci pour ce partage, c'est MAGNIFIQUE Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           780141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Empty
MessageSujet: Re: Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !    Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statues de l'île de Paques possèdent un corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Pâques....
» Joyeuse pâques aux oiseaux...
» La 11ème Phase de l'Ascension du Corps de Lumière
» Le corps de lumière
» Le corps de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: CIVILISATION MAYA :: Sagesse des Mayas-
Sauter vers: