Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Des hommes au secours d'une baleine Jeu 19 Jan - 20:22 | |
| Voilà une chose qui m'émeut beaucoup plus que tous les discours des spiritualistes de cette planète. Pour tout vous dire, je préfererai de loin être à la place de ce ces gens que d'aller dans n'importe quel séminaire de tous ces pseudos-spiritualistes qui nous gavent toujours des mêmes bla-bla-blas... | |
|
lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Des hommes au secours d'une baleine Ven 20 Jan - 8:32 | |
| Tellement émouvant, j'en ai les larmes aux yeux. Merci Régis
| |
|
Lucia Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 139 Age : 64 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Des hommes au secours d'une baleine Ven 20 Jan - 9:55 | |
| merci Régis, très beau et très précieux. | |
|
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Des hommes au secours d'une baleine Ven 20 Jan - 12:56 | |
| - Régis a écrit:
- Voilà une chose qui m'émeut beaucoup plus que tous les discours des spiritualistes de cette planète. Pour tout vous dire, je préfererai de loin être à la place de ce ces gens que d'aller dans n'importe quel séminaire de tous ces pseudos-spiritualistes qui nous gavent toujours des mêmes bla-bla-blas...
Tu as parfaitement raison Régis. voici le lien pour ceux qui ne peuvent voir directement sur le forum : http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet | |
|
Coralie Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hommes au secours d'une baleine | |
| |
|