| Communication animale Laila Del Monte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Communication animale Laila Del Monte Lun 30 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| |
| |
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Jeu 2 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir et merci France, c'est vraiment ce qui transparait dans cette video et j'ai très envie de faire un stage avec eux. Peux-tu m'indiquer dans lequel de ses livres Laila transmet la technique de la communication animale? Merci | |
|
| |
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Jeu 2 Fév - 22:41 | |
| Re-bonsoir Elisabeth,
Si tu as très envie de le faire, alors écoute-toi, j'ai fait comme cela aussi, je n'avais pas lu ses livres avant de faire le stage mais cela ne m'a pas gênée pendant le week end. Par contre, j'ai lu ensuite "little wolf" et "communication animale" que je trouve supers, et qui m'ont encore plus aidée à approfondir la connaissance et la prise de conscience des "erreurs" que je commettais avec nos frères animaux. La "technique" proprement dite et mise au point par Laïla, intitulée "from spirit to spirit" n'est enseignée que lors du stage. Il y a plusieurs exercices assez efficaces, dont la difficulté va crescendo... Je ne t'en dis pas plus... En tout cas, j'ai vraiment été surprise de voir les bons résultats des stagiaires au bout de quelques heures de formation, globalement les exercices pratiques montraient que beaucoup ont des perceptions inconscientes qui ne demandent qu'à être conscientisées justement. De toute façon si tu choisis de faire le stage, tu verras qu'en soi cela enseigne et apporte beaucoup, en termes de prises de conscience, de compréhension, d'amour, d'acceptation, de respect envers les animaux, et c'est déjà un grand pas, même si on se rend compte qu'on n'est pas spécialement doué pour communiquer d'esprit à esprit. Alors bon stage ?! | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Ven 3 Fév - 14:18 | |
| bonjour à vous, j'ai regardé cette vidéo et je l'ai trouvé très interressante. en tant que psychothérapeute, je voulais ajouter que ce qu'elle explique quant a la résonnance entre les animaux et leur maitre, et bien, il se passe le même processus entre les parents et les enfants. les enfants vont exprimés ce que les adultes qui s'occupent d'eux n'arrivent pas à dire ou même à ressentir... du coup, on comprend que bien souvent les enfants se font punir injustement...!! si l'adulte reconnaissait sa colère, sa rage inconsciente par exemple, et donc finissait par " se poser" , les enfants seraient beaucoup plus calmes...!!! moins violents, moins explosifs..ou moins malades... on oublie souvent que les enfants sont le miroir de leur parents, tout comme les animaux et leur maitre comme elle l'explique dans sa vidéo... amicalement | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Dim 5 Fév - 11:22 | |
| j'ai lue son livre, je ne me souviens plus du titre, il se lit rapidement mais c'est vraiment un fabuleux témoignage... elle parle de ses débuts et de la suite, de nombreuses de ses rencontres, de tous les cas de figures ! c'est vraiment un livre fabuleux et indispensable à lire pour les fans des animaux !! | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Mer 8 Fév - 13:57 | |
| ci dessous un lien sur un film "Enquètes extraordinaires : ils parlent aux animaux"
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2577
Cette video est un film documentaire de Stéphane ALIX sur des gens capables d'entrer en contact avec les animaux au delà de ce que la science officielle croit possible.
Stéphane Alix rencontre entre autre, Ruppert Scheldrake, des chamanes, ainsi que 3 femmes étonnantes : Anna Evans, vétérinaire, qui communiquent avec les animaux de compagnie, Laila del Monte obtient des informations d'une grande précision de la part des chevaux qu'elle ne connait pas et Martha Williams nous montre que nous sommes tous capables de communiquer avec les animaux ...
Journaliste d'investigation depuis 20 ans, Stéphane Alix s'intéresse de près aux phénomènes paranormaux. il fonde l'INREES en 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Sam 11 Fév - 6:46 | |
| Merci | |
|
| |
licorne70
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : est Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Sam 11 Fév - 21:09 | |
| Je vous apporte mon humble témoignage, ayant fait 3 stages avec Laila Del Monte. Je peux vous dire que cela a complètement changé ma vie, bouleversé ma façon de voir les choses et ouvert des portes. La technique est accessible en stage assez facilement grâce au fait que l'on pratique en groupe. Seule chez soi, c'est plus difficile au début. Je ne connais pas Conrad mais Laila m'a toujours inspiré confiance du fait qu'elle travaille dans le respect de toute chose et qu'elle a une véritable éthique.Je ne peux que vous encourager à vous inscrire à l'un de ces magnifiques stages : faites le pour les animaux, pour vous-même, expérimentez, c'est une découverte surprenante et magnifique ! | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte Lun 13 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication animale Laila Del Monte | |
| |
|
| |
| Communication animale Laila Del Monte | |
|