ça avance tout doucement
Le démantèlement de la cabbale satanique se déroule tout doucement mais surement
par Benjamin Fulford, le 7 février 2012.
www.benjaminfulford.net
Malgré un pessimisme assez répandu chez beaucoup de chercheurs de vérité concernant la présente situation des 5 pays considérés comme des états terroristes, en coulisses la cabbale satanique contrôlant les banques centrales des pays occidentaux est en état de terreur.
En effet, Leon Panetta, le ministre américain de la Défense a confié la semaine dernière à un représentant de la Société du Dragon Blanc que le Pentagone et les agences américaines d’espionnage n’étaient pas d’humeur à laissé filer les membres de la cabbale en leur faisant cadeau d’une simple commission d’enquête et de réconciliation.
“Nous observons ces personnes depuis très longtemps” a-t-il dit et sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait démanteler le conseil d’administration de la Réserve Fédérale et placer tous ses membres sous les verrous.
L’effondrement cette année de 65% de l’index Baltic Dry (coûts d’acheminement) constitue un signe visible de ce démantèlement. Il est à mettre en parallèle au boycott général se développant chez les 5 pays considérés comme états terroristes, boycott constaté par le refus de certains d’entre eux à utiliser les dollars américains ou même la monnaie européenne pour leurs échanges commerciaux. Un autre signe fût l’arrêt le 3 février dernier du système de paiement interbancaire Clearing House, propriété du conseil d’administration de la Réserve Fédérale américaine. Sous le manteau, des changements radicaux sont planifiés.
Une refonte totale des institutions mises en place après la 2ème guerre mondiale, à savoir la Banque des Règlements Internationaux, la Banque Mondiale, le Fonds Monétaire International, la Cour Pénale Internationale et les Nations Unies, impliquera le retrait complet de tous les agents sionistes à la solde de Satan, contrôlant en fait en coulisses toutes ces organisations.
Les efforts démesurés de ces personnes à lancer une 3ème guerre mondiale, entre Israël et l’Iran pour ne pas la citer, et l’offrande de millions de vies israéliennes en sacrifice à Lucifer ou dans un holocauste, vont être stoppés.
Une fois de plus, l’auteur de cet article, de descendance juive, souhaite indiquer à tous les juifs que le symbole du drapeau israélien est l’étoile de Lucifer et que les citoyens israéliens ont été désignés et offerts en sacrifice par les nazis (sionisme national socialiste) pour faire honneur à leur Nouveau Ordre Mondial.
En Iran, les Ayatollahs consultent et complotent avec Benjamin Netanhayu et ses compagnons nazis pour simuler cet holocauste artificiel et faux Armageddon. Il s’agit là d’une affirmation radicale mais basée sur des faits. Le symbole des juifs est la Menorah ; ils vénèrent Yahweh, le créateur.
Dans tous les cas, le gouvernement israélien a clairement été prévenu par le Pentagone, la Chine et la Russie que sa tentative fanatique pour déclencher artificiellement la fin des temps ne sera pas permise. Aucune des forces armées du monde, à l’exception peut être de l’Iran et d’Israel, ne permettra à ces fanatiques religieux de déclencher une 3ème guerre mondiale.
Malgré les rumeurs continues de guerre, le démantèlement de la toile de contrôle financier des sionistes ne peut plus passer inaperçu. Un autre exemple à cela, s’il en faut, est la demande appuyée faite la semaine dernière à l’Iran par l’Allemagne, la France, l’Italie et la Grèce de ne pas arrêter l’approvisionnement en pétrole de ces pays.
La propagande effectuée à ce sujet (« c’est un boycott de l’Iran ») par l’ensemble des media contrôlés par les sionistes fut totalement ridicule. Un autre exemple pour illustrer cela : les mensonges hystériques en perpétuelle augmentation délivrés par les satanistes et leurs esclaves endoctrinés n’étaient qu’une tentative pour faire croire que le tout dernier taux de chômage américain publié était passé de 8.5% à 8.3% alors qu’en fait le nombre de chômeurs a atteint les 1.2 millions, ce qui représente réellement 23% de la population.
Les faillites du système bancaire aussi se multiplient. Lundi, au Japon, la compagnie SMBC Nikko Securities a annoncé que ses systèmes ne fonctionnaient plus et qu’ils avaient de nouveau recours au papier pour effectuer leurs transactions. Des évènements similaires vont continuer à se produire jusqu’à ce que la partie du système financier qui repose vraiment sur des reçus papier et des actifs physiques réels soit la seule à perdurer après le démantèlement de la fraude électronique perpétuée par les Satanistes.
Pendant ce temps, aux Etats Unis, la défaite du candidat Mitt Romney se prépare. Des préparations sont aussi en cours pour déplacer vers les camps FEMA, initialement destinés à accueillir les chrétiens américains et autres citoyens au courant de ce qui se passe réellement, de nombreux membres de la cabbale.
En Europe, les grecs ont fait comprendre aux banquiers qu’ils se préoccupent de la dette comme de leur première chemise. En Allemagne, la semaine dernière la Chancelière Angela Merkel est revenue bredouille d’une visite où elle a supplié la Chine; dès son retour, elle a convoqué un sommet entre les pays européens possédant encore la notation triple A: la Finlande, le Luxembourg, les Pays Bas et l’Allemagne.
La France n’était pas invitée ; aussi nous pouvons en déduire que l’euro ne sera plus en vigueur que dans les 4 pays aux monnaies fortes comme le Deutschemark. Les autres pays vont alors émettre leur propre monnaie dévaluée, une parfaite aubaine pour les investisseurs internationaux, aubaine qui ne se présentera qu’une seule fois sur le marché européen.
En Asie, des négociations top secrètes continuent. Un élément important reste la possible fusion des 2 Corée avec le Japon. Un représentant de la Société du Dragon Blanc s’envolera pour la Corée du Sud la semaine prochaine pour évoquer cela avec le Président coréen, Lee Myung-bak. Ils se rencontreront à l’aéroport et le représentant sera transporté dans une voiture électrique, ce afin qu’il constate l’avancement des préparations pour l’introduction et l’utilisation prochaine des technologies, interdites jusqu’à maintenant.
Il est aussi intéressant de souligner que George Bush Sr., le chef du groupe nazi Odessa, arrivera également en Corée du Sud à la même période. La Corée du Sud et la partie nord du Japon sont aux mains de ce qui reste de l’armée impériale japonaise, alliée avec le groupe Odessa, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Il est donc facile de deviner que George Bush Sr. va essayer de réussir là où Henry Kissinger, son ministre des Affaires Etrangères, a échoué, lors de sa dernière visite, à savoir obtenir un soutien asiatique pour son Nouvel Ordre Mondial.
Pendant ce temps-là, au Japon, de nombreux groupes d’extrême droite manifestent et s’opposent à l’établissement, au sud d’Osaka, de la capitale issue de la prochaine fusion entre la péninsule coréenne et le Japon. Selon eux, il y a trop d’ intérêts particuliers à garder Tokyo comme capitale.
L’idée de la Société du Dragon Blanc consiste à établir la Nouvelle Agence de Planification Economique ou LIFE (Long-term Investments for Everybody) au sud d’Osaka et à laisser les centres de pouvoir coréens et japonais déjà existants à leur place. La raison pour laquelle la région autour de Nara et Tenri ville a été choisie est la suivante: il y a là beaucoup de terres non vallonnées et non développées près de l’océan ; de plus, les japonais pensent qu’un regroupement du pouvoir économique et politique à Tokyo n’est pas une bonne chose pour leur développement.
Une fois que les membres de la cabbale seront écartés du pouvoir, il y aura tellement d’argent et d’opportunités d’investir que toutes les régions vont profiter d’un boom.
Par exemple, le vieux plan qui destinait les Philippines à devenir un pays moderne, aux grandes étendues naturelles protégées, est en train de resurgir. Des projets similaires vont voir le jour sur la terre entière et aucune région ne sera oubliée et/ou laissée en retrait.
Source originale www.benjaminfulford.net
Traduit par Delphine Alemany tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com