YAmA Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 238 Localisation : xxxxx Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. Ven 24 Fév - 16:49 | |
| http://starseed.eklablog.com/#!/boule-de-feu-inhabituelles-sur-terre-les-scientifiques-s-interrogent-a41194115
A ce lien un article sur les boules de feu visibles en grand nombres actuellement. J'associe ce phénomène non pas aux météorites, mais plutôt à la foudre en boule dont je donne la définition en lien wikipédia.
Je rapproche cela de la combustion spontanée et du déreglement anarchique de la kundalini chez certaines personnes qui en ont étés victimes. Puis j'anticipes sur une possibilité de matérialisation de 2012, au travers d'un phénomène purificateur, mais quelque peu destructeur pour certaines personnes.
Tout ceci n'étant que des hypothèses bien entendu.
Bien à vous. | |
|
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. Sam 25 Fév - 13:22 | |
| "Puis j'anticipes sur une possibilité de matérialisation de 2012" cad? de quelle matérialisation parles tu ? merci d'avance pour la réponse
| |
|
| Sujet: Re: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. Sam 25 Fév - 13:37 | |
| Pardon je ne vois pas ce passage. | |
|
Benoit Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. Sam 25 Fév - 15:19 | |
| Ici en gras ; - YAmA a écrit:
- Je rapproche cela de la combustion spontanée et du déreglement anarchique de la kundalini chez certaines personnes qui en ont étés victimes.
Puis j'anticipes sur une possibilité de matérialisation de 2012, au travers d'un phénomène purificateur, mais quelque peu destructeur pour certaines personnes. | |
|
| Sujet: Re: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. Sam 25 Fév - 15:49 | |
| Oui c'est vrai, je disais cela car j'imagines ce que pourrait être l'ascension dans sa partie régénératrice, c'est à dire que l'onde chargée de la transmutation, pourrait être analogue à une surtension dans la kundalini et celle-ci étant analogue au silicium, pourrait provoquer un effet de type foudre en boule, qui comme expliquée par wikipédia, est la vaporisation et l'embrasement du silicium contenu dans l'air, en conjonction avec une energie activatrice (tonnerre, foudre, electricité statique trop importante etc...).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de feu dans le ciel, combustion spontanée, ascension. | |
| |
|