Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan

Aller en bas 
+3
natali amitabha
PI
Louise
7 participants
AuteurMessage
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08

Suite à l’écoute de cette vidéo d’Anne à propos de cette « Rencontre avec les êtres de la nature »…

http://multimedia.amrita-edizioni.com/Amrita/Givaudan.html

J’en suis encore émerveillée... « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan 780141

Premièrement, ces êtres nous demandent une collaboration… même s’ils peuvent vivre sans nous… alors que pour ma part, je pense que nous ne pouvons pas vivre sans eux !

En même temps, je réalisais que ces êtres vivent dans le monde éthérique comme le mentionnait Anne, tout en constatant qu’Anne et Daniel mentionne depuis longtemps que nous allons vers une éthérisation de la terre…

Alors, j’imagine que dans un « futur » proche, nous allons certainement pouvoir collaborer tous ensemble à une plus grande échelle… tout comme l’a fait « Findhorn » :

http://unmondepourdemain.over-blog.com/article-ecovillagede-findhorn-38706535.html

Quel bel espoir… « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan 775159

Louise
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:21

Lien vers une émission sur les etres de la nature ( Pierre Dubois):

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-vendredi-11-01/?art=3058#newsart
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Bonjour,
J'ai lu le livre d'Anne. Puis le temps a passé. Et savez vous ce qui se passe ? je sens maintenant la présence de tout un monde à coté de moi.
Alors j'ai compris que depuis bien longtemps, je suis accompagnée dans ma vie de tous les jours.
Et depuis ce week end, j'ai eu un contact avec un être de la nature qui me posait une question sur une manie que j'ai et qui le chagrine car il passe son temps à me 'réparer'. C'est le terme que j'ai compris.
'Pourquoi passes tu ton temps à défaire ce que je fais pour te réparer ? pourquoi es tu agressive vis à vis de toi même ?'
Et j'ai ressenti sa peine et sa lassitude.
J'ai eu un sursaut de conscience et j'ai compris enfin ce mécanisme d'auto destruction (à petit feu). Je me gratte la tête (psoriasis et eczéma) et m'arrache les cheveux. Surtout quand je suis stressée et énervée. Au lieu de traiter le problème à la base, c'est moi qui me blesse.
J'ai remercié et surtout demandé pardon à cet être qui est là pour m'aider, et je me suis demandée pardon à moi même.
Voilà, j'espère que ce témoignage viendra réconforter les personnes qui n'ont pas encore la chance d'apercevoir ces amis. Mais cela viendra surement.

Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:10

Chouette et intéressante expérience , Natali . Vois tu ces etres tous les jours désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

Chère Natali
Pour remercier ton ami du petit peuple de la Nature, pense à lui offrir de temps en temps une nourriture, comme du miel par exemple, qui soit de préférence vraiment bio.... Bien entendu, ce n'est pas le miel dont il va se nourrir mais de son énergie. D'ailleurs, si tu sais comment "mesurer" (par le ressenti) l'énergie des aliments (fruits, miel, etc...), tu verras la différence entre avant et après.

Si cela t'intéresse, voir le site de Ian Lipnick :
http://www.natureetgeobiologie.com/

Voici deux vidéos ci-dessous :
Dans la première, Yann travaille avec des enfants pour soigner des arbres avec l'aide des esprits de la nature (elfes et faunes notamment)

Dans la seconde, Yann nous parle des divers esprits de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:59

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages.
Je ne peux pas dire que je vois bien distinctement mais j'aperçois et je sens les présences. J'entends, enfin façon de parler, je comprends ce qu'on veut me dire.
Petite anecdocte, j'ai un jardin ouvrier depuis plusieurs années et il m'a pris l'idée de placer une petite gaterie au pied d'un chêne. Un bout de chocolat, un biscuit. etc. en pensant à eux bien sur. Je suis persuadé que cela fait plaisir.
Very Happy je penserai au pot de miel (bio) j'en ai. je l'apporterai et le laisserai dans la cabane à outils.
autre expérience intéressante. Il y a eu un jour où il y a eu beaucoup de gel.
Je suis tributaire des transports en commun et sur la région bordelaise, c'est pas du gâteau dès qu'il fait ce temps.
donc je fais une partie à pieds. j'ai du traverser un pont au dessus d'une rocade, et là le sol était complètement gelé. J'ai demandé l'aide de nos amis dans mon coeur. Qu'ils guident mes pas afin que j'arrive sans encombre jusqu'au travail. Et bien cela c'est bien passé. Et le sol était vraiment glissant. Mais mes pieds ont trouvé, grace à eux, les zones les plus sécurisées.
Voilà pourquoi je tenais à témoigner de tout cela.
Je vais regarder les vidéos ce soir, parce que là, je suis au travail et je me ferai disputer.
Bonne journée.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Ce soir sur ADO FM : http://www.adofm.fr/172/bob/


À 23 h : Yann Lipnick vous dira tout des communications qu'il a avec les êtres de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

sunny bonsoir Lune d'ete
Merci pour le lien pour l'émission de yann lipnick - en attendant je vais faire un tour sur son site.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:35

cheers magnifique, je suis profondément touchée par les vidéos. je comprends maintenant ce que je vois et ressens. c'est super. cela me mets en joie.

Je vais essayer d'approfondir les relations qui se mettent en place chez moi et vous raconterai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Bonsoir PI
Je n'ai pas répondu à ta question. Vois tu désormais tous les jours les êtres de la nature.
Non je ne les vois pas. J'aperçois plutôt quelque chose mais dès que je veux voir ce que c'est, cela disparaît de ma vue. Je veux TROP voir en fait. Je dois me laisser guider et laisser tomber le mental. C'est lui qui me gène. pour l'instant. Par contre je ressens les présences autour de moi. Et cela me met en joie. Alors souvent je me mets à sourire béatement n'importe où. J'imagine la tête des gens que je croise. A priori ça a une action étonnante. Les gens me sourient et me disent bonjour. Et cela de plus en plus souvent. Comme s'ils me connaissaient. ça étonne beaucoup mon compagnon et moi aussi du reste. Mais je dis bonjour et je souris encore plus.
Une interconnection qui se fait et dans le positif. C'est super chouette.
Aujourd'hui je suis allée à mon jardin ouvrier. Il est à coté d'une forêt. c'est vraiment bien.
Je me suis promenée et suis allée saluer quelques arbres que j'aime beaucoup. J'ai l'habitude depuis très longtemps de cela. Je veux dire saluer les arbres. Mon compagnon dit que je suis complètement gaga. Ma fois, je le renvois gentiment à son rebouteux de la cervelle (son psy). Chacun son truc. J'ai ressenti encore pas mal de présence. Sans voir. Et au milieu des arbres, ils sont 6 et il y a comme une clairière au centre. Je m'y suis sentie invitée. Alors, bien que le sol était vraiment détrempé (c'est un peu marécageux), j'y suis allée en toute sécurité. J'ai pris le soleil et beaucoup de bonnes ondes.
Voilà une belle après midi. Je vous l'offre.
Et j'ai mis au pied d'un chêne comme j'en ai l'habitude lors de mes passages au jardin, du pain d'épices bio au miel et un carré de chocolat noir aux noisettes.
Voilà. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

Dommage ! J'ai loupé l'émission.
J’ai essayé à partir du lien, mais je ne parviens pas à me connecter.
Je vais essayer à nouveau.
Concernant Yann Lipnick, j’ai eu le plaisir de faire un atelier avec lui en été 2007 aux rencontres Eveil et Action.
Depuis mon relationnel avec le petit peuple s’est bien amélioré, grâce à lui.
Ses livres sont impressionnants de découvertes et de merveilleuses possibilités de contact.

Chez moi, il se passe des choses très sympas, de beaux cadeaux, des créations de fleurs entre autre
- tulipe rouge et jaune dentelée de 20 cm de haut non plantée, dans mon sous-bois, avec un oignon minuscule de quelques millimètres correspondant aux herbes sauvages à côté
- lys blancs, roses vif, et mouchetés (j’ai les photos) non plantés eux aussi, qui ont commencé à pousser doucement, d’année en année, à un endroit où j’avais mis quelques graines d’annuelles qui n’avaient pas pris, comme pour me consoler !
Avant même de connaitre cela, j’ai eu une manifestation magnifique à mon arrivée dans mon lieu de vie en 2005 : j’avais demandé si la nature m’agréait en ce lieu. La réponse a été sur une photo prise en plein jour : c’est celle que j’ai mise dans mon profil.
Une immense colonne de Lumière et de couleur : Yann Lipnick a qui je l’avais envoyée il y a longtemps l’a d’ailleurs mise dans son dernier livre : Explorateurs de l’invisible. Elle est intitulée Manifestation de l’archange Mikaêl.
Quelques mois après mon installation, une colonne de Lumière s’est de nouveau manifestée au même endroit, suite à une de mes questions
A cet emplacement, j’ai découvert plus tard une cheminée cosmo tellurique qui s’est d’ailleurs intensifiée énergétiquement.

Le nombre de choses qui se sont passée sur ce lieu est assez considérable et je ne vais pas envahir le forum !

Concernant la nourriture placée en offrande aux petits êtres, j’ai aussi constaté une chose avec mes fraises des bois.
Avant de recevoir ma famille, je les ai goutées la veille : délicieuses.
Je décide d’attendre le lendemain matin pour les ramasser afin qu’elles soient plus fraiches.
Mais le lendemain, tout en les ramassant, j’en ai mangé un peu : plus de goût !
Je pense donc que les lutins et autres ont perçu que j’allais les ramasser et ils sont venus faire leur repas énergétique avant ! Malins !
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10

Merci natali pour les précisions et en espérant que tu améliores encore les contacts que tu as.
Intéressant Marie tara aussi . (Je vous ai laissé un Mp il y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:19

Un Oiseau est rentré dans ma maison aujourd'hui.

http://starseed.eklablog.com/?#!/un-pigeon-ambassadeur-me-salue-a66768985

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan   « Rencontre avec les êtres de la nature »…  Anne Givaudan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: