Frères et soeurs de toujours nous vous saluons.
En ce jour proche de la grande fête du Wezak nous voulions vous communiquer ceci :
Depuis quelques mois déjà votre planète a pris un virage dont vous ne pouvez imaginer l'importance.
Il ne s'agit pas de craindre des bouleversements naturels même si quelques uns de ceux ci sont prévisibles....ils sont en fait de peu d'intérêt en rapport avec ce qui se déroule dans les sphères subtiles qui entourent votre planète.
La date du Wesak est un point de départ qui va permettre au Soleil, à la Lune ainsi qu'aux étoiles d'étendre et de densifier leur rayonnement à l'extrême.
Que cela signifie-t-il en clair, vous demanderez -vous ? Il s'agit d'un nettoyage en profondeur des vieilles mémoires terrestres et des vôtres par répercussion qui encombrent encore votre avance et celle de la planète bleue.
Quelques jours avant et après la date du Wesak les grands enseignants de Shambhalla ont décidé d'intensifier leur action en accord avec les seigneurs du karma.
Au moment même où l'énergie du Bouddha et du Christos se déverseront en abondance sur la planète Terre
ce 6 Mai, ils aideront au prolongement de cette onde bénéfique durant plusieurs semaines afin que tous ceux qui oeuvrent à la transmutation planétaire puissent bénéficier d'un changement profond au niveau cellulaire.
Rien de "magique" ou "d' ésotérique" dans tout ceci. Il s'agit simplement de la marche des mondes que nul ne peut entraver où qu'il soit, quel qu'il soit.
Lorsque vous soignez un corps physique avec de l'eau lunaire (nous nous adressons aux thérapeutes qui pratiquent ainsi) vous libérez une énergie qui stagne et limite l'avance.
Vous ferez de même avec l'eau de Lune du Wesak afin qu'elle puisse agir sur chacun de vous.
Pour cela vous pratiquerez ainsi :
-Après vous être rassemblés en cercle vous déposerez en votre centre une coupe remplie d'eau sur laquelle vous pouvez mettre quelques pétales de roses afin de permettre à l'âme de la plante de participer à cette action de transformation.
-Vous méditerez ensuite tels des transmetteurs en vous laissant traverser par l'énergie octuple de L'AMOUR-SAGESSE. Une énergie que vous laisserez passer à travers vous et que vous rendrez multipliée à la planète et à ses habitants.
Vous voyagerez jusqu'au royaume de Shambhalla pour y bénéficier de la présences des Grands Etres qui aident votre planète dans sa transformation.
Là encore ce qui vous sera offert et qui ne peut être décrit en mots, opérera une transformation d'ordre vibratoire en vous.
Vous y recevrez la marque des étoiles, la puissance du Soleil et la fluidité de la Lune...Sachez simplement que tout cela ne vous appartient pas, ni à vous ni à quiconque.
L'Amour n'a ni loi ni appartenance... alors, nous direz vous que faire ?
Rien d'autre que de vous transformer en flamme de vie en cessant de tourner autour du même point : votre personnalité du moment et ses souffrances d'hier.
Lorsque vous reviendrez à votre cercle ce sera pour vous le moment d'émettre le AMN ou le AUM avec tout l'amour dont vous êtes capables.
Voilà trop longtemps que vous avez oublié le sens de votre nature profonde qui est Amour-Sagesse.
Cessez de les attendre de l'extérieur, réveillez- les en vous avec simplicité.
Vous avez suffisamment courbé l'échine sous le poids de fardeaux que vous avez cru tels.
Vivez pleinement la proposition de Renaissance qui vous est offerte à cette occasion et soyez totalement confiants dans ce que votre vie vous propose.
-A ce moment là vous pourrez boire un peu de cette eau contenue dans la coupe.
- Les thérapeutes en recueilleront dans des bouteilles qu'ils exposeront aux rayons de la lune pleine pour l'eau lunaire de guérison.
Nous vous saluons et nous vous aimons
Les Solaires
Note de Anne : l'influence des êtres de Shambhalla prolongeant durant plusieurs semaines l'énergie du Wezak ne soyez pas inquiets si vous n'avez pu faire cette pratique le jour même de la pleine lune