Message des solaires. Source : Sois.fr (Anne Givaudan).
Frères et Soeurs de toujours nous vous saluons,
Nous revenons vers vous en ce début de votre mois de Juin pour vous proposer de vivre en conscience un moment privilégié pour votre Terre et pour ses habitants.
Les énergies du Wesak qui ont été maintenues d'une façon peu commune jusqu'à présent, ont déversé sur votre planète des ondes d'Amour et de Sagesse en quantité que nous pourrions qualifier de "gigantesques" selon vos mots. Elles seront suivies le 6 de votre mois de Juin par la présence puissante de la planète Venus et de l'astre solaire. Les deux concentreront leurs énergies autant physiques que subtiles en direction de la planète Bleue, votre terre.
Que cela signifie-t-il ?
Que la terre sera à partir de cette date en contact plus qu'elle ne l'a jamais été jusqu'à présent avec les vibrations de la planète Venus, la grande soeur de la Terre. Cette planète et ses habitants ont vous le savez pour certains d'entre vous, pris votre planète sous protectorat et leur objectif est de la guider ainsi que ses habitants afin qu'elle franchisse le pas de géant qui l'amènera à l'ouverture du coeur.
Ne prenez pas cette ouverture comme quelque chose d'abstrait. Bien au contraire, le coeur qui s'ouvre à l'amour est la condition indispensable à un passage serein dans les autres dimensions.
La planète Venus est porteuse d'une conscience d'Amour incommensurable et c'est ce qu'elle propose à votre terre en ces moments de grands changements.
L'astre solaire quant à lui est porteur de changements, de mutations. Nous vous apportons par sa présence lors de cet alignement une énergie puissante qui balaie ce qui n'a plus lieu d'être pour laisser la place à ce qui correspond à votre terre nouvelle.
Comprenez nous bien cela ne signifie pas que le 7 juin vous ne reconnaitrez plus votre monde mais qu'en vous, un changement de votre structure la plus subtile, permettra un nettoyage des anciens concepts et une mise en place du nouveau.
Une mutation que vous ne pouvez encore concevoir s'amorce. Elle est complètement adéquate et ne doit pas vous effrayer. Seules vos craintes pourraient rendre le processus plus complexe et vous faire croire qu'il est douloureux.
Ce que nous vous conseillons pour cette journée du 6 Juin est ceci :
Lors de votre réveil et ce quelle que soit l'heure vous prendrez une dizaine de minutes pour vous accepter pleinement et inconditionnellement et pour remercier cet être de lumière que vous êtes et qui a accepté d'être ici et de vivre sa vie sur Terre. Dans un second temps vous remercierez votre vie. Soyez le plus vrai et le plus sincère que vous puissiez l'être.
Laissez votre journée se dérouler comme à votre habitude puis le soir au coucher et quelle que soit l'heure de celui-ci vous prendrez à nouveau une dizaine de minutes pour sentir votre coeur s'ouvrir sur l'infini.
Sentez en vous cette capacité à aimer inconditionnellement et posez vous cette question :
Suis je prêt(e) à tout changement ?
Vous terminerez en envoyant de l'amour vers toutes les personnes que vous aimez puis vers toutes celles que vous ne connaissez pas puis vers toutes celles avec lesquelles vous avez eu un différent minime ou important puis vous enverrez de l'Amour vers les différents règnes de votre planète : végétal, animal et minéral
et vous finirez par répandre cette lumière sur les êtres des mondes invisibles.
Puisse cette journée être la première d'une ouverture vers ce à quoi votre être profond aspire depuis toujours :
L'Amour
Nous vous aimons et nous vous saluons"
Les Solaires
PS note de Anne Givaudan
pour ceux qui cherchent des méditations appropriées :"La méditation des contraires" et "J'accepte"sont tout à fait appropriées