Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les extra-terrestres sont parmi nous ?

Aller en bas 
+5
eautranquille
valentius
Mickaël
Régis
jachal
9 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:39

Cette vidéo c'est le gros mesclum ! Ne me demandez pas de faire le tri. On y voit des numéros de cabaret mélangés à des images au 1/25 ème de seconde qui montrent des modifications de visage surprenantes et on y retrouve aussi notre cher Little Bouddha dans une vidéo rare, celle où, au milieu des flammes qui se sont allumées spontanément sous lui et autour de lui, débarrassé de sa robe de moine qui avait pris feu, il est là debout, tout nu, au milieu des flammes se demandant ce qu'il doit faire (en fait il se rassoira au milieu des flammes et reprendra sa méditation).

Le sujet porté par cette vidéo est cependant très sérieux : il a pris naissance avec les livres chocs de David Icke et l'on aurait tort de le ranger dans le tiroir des hallucinations. Il y a quelque chose de bien réel à comprendre. C'est du moins mon avis.

Mais si j'ai posté cette vidéo c'est surtout pour les commentaires : ils valent leur pesant de cacahuètes !


https://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5Ak9k&feature=youtube_gdata_player%22
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:58

En effet, très intéressant !

Toutefois, je ne pense pas que les gens dôtés de tels pouvoirs para-psychiques soient tous pour autant des hybrides. Ou alors, entendons-nous bien sur le mot "hybride" car celui-ci peut facilement prendre une connotation négative.

Cela sous-entend qu'il y a eu une intervention extraterrestre sur la génétique d'un être humain dans lequel a été introduit des gènes extraterrestres. A priori, on réagit vite à cela comme si c'était une chose qui n'avait jamais existé jusqu'à présent. Mais c'est pourtant vieux comme le monde. Avant que notre planète puisse nous accueillir, où vivions-nous d'après vous ? Nous avons forcément connu bien d'autres mondes avant de venir ici.

On sait combien on s'est longtemps posé la question sur le passage de l'espèce "australopithèque" à l'espèce "homo" et on s'est posé la question sur le fameux "chaînon manquant". Qu'est-ce qui les différencie ? Comment la première a-t-elle évolué vers la seconde ?

Bien des théories ont été élaborées depuis mais on assistera à une grande avancée dans ce domaine lorsque tout le monde prendra enfin conscience qu'on le doit aux Frères des étoiles qui ont introduit des gènes extraterrestres. Sans cela, ou en serions-nous dans notre évolution ?

Alors certes, certains extraterrestres agissent de même aujourd'hui, certains plus pour leur propre intérêt que pour le nôtre, mais cela reste une réalité. Je suppose que certains parmi eux qui créent des hybrides sur Terre sont des êtres qui sont en phase d'autodestruction et qui cherchent à faire perdurer leur race afin que leurs âmes puissent se réincarner plus tard dans la descendance des hybrides qu'ils auront créé, dans une nouvelle race.

Eh oui, viendra un temps où notre monde verra vivre des nouvelles races d'êtres sur Terre et viendra un temps où cela paraîtra tout aussi normal que ça ne l'est aujourd'hui entre les races actuelles de notre humanité.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à tous ces immigrés et émigrés de l'espace... même si ça ne va pas faire plaisir aux amis du front national !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Et ben çà m'interpelle! Il présente Avril Lavigne comme étant une reptilienne. Hors j'ai toujours trouvé que cette chanteuse avait vraiment "quelque chose", je pensais que c'était une indigo car le niveau technique qu'elle a pour son age est vraiment du domaine "surdoué" et aussi elle a vraiment une grosse présence sur scène. A bien regardé je pense elle est éffectivement une reptilienne ( c'est con je la trouvais plutot jolie lol ). Je suis aller voir un peu plus de truc la dessus sur youtube et bien c'est vrai que j'ai des sérieux doutes sur l'identité de Rihianna, Kate Perry, Angelina Jolie et Brad pitt... Comme quoi ils semblent qu'ils ont vraiment les moyens de nous séduire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:33

J'avoue que je me pose des questions sur les reptiliens: Sont ils jaloux entre eux du "succès" de l'un ou de l'autre? Ou alors travaillent-ils tous ensembles dans un but commun sans se soucier de leur individualité, c'est à dire dans une certaine forme de fraternité? Sont ils dans une forme de hiérarchie dans laquelle ils sont capables de rester à leur rang sans vouloir "être kalif à la place du kalif"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34


Cher Jachal,

Puisque tu dis ''...Mais si j'ai posté cette vidéo c'est surtout pour les commentaires : ils valent leur pesant de cacahuètes !'', je dirais simplement que je trouve que le narrateur de la video y va un peu fort dans ses affirmations qui souvent sont trop faciles et peuvent être aisément mises à mal. Dans le principe énoncé, c-a-d la conspiration, la dissimulation et l'infiltration, je partage son point de vue mais il n'est pas certain qu'il ait utilisé les meilleurs moyens pour étayer ses assertions.
Par exemple beaucoup de tours de magie utilisés, bien que spectaculaires à souhait, ont leurs explications scientifiques. Ce sont pour la plupart des tours soigneusement élaborés avec des gadgets, faits devant un public ou des intervenants relativements contrôlés ou conditionnés et la plupart de ces tours sont basés sur la prestidigitation et les limitations de nos sens, surtout visuels. de plus ils sont souvent faits pour la télévision !!!
Et puis pour les arrêts sur images ou les ralentis il faudrait par exemple démontrer que si on filme quelqu'un de ''normal'' pourquoi pas soi-même par exemple, on ne pourrait pas reproduire certains de ces effets dans certaines conditions d'éclairage par exemple ou selon l'appareil utilisé.

Quant aux tours de magie, il y a énormément d'explications vraisemblables de ces tours sur le net si on prend la peine de chercher.

Sans dire que la vidéo raconte n'importe quoi, je dirais que j'ai des doutes sur l'objectivité du narrateur. J'ai soif de fantastique mais je fais attention à ce que j'ingère et là ça coince un peu.

Valentius

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:48



Si j'ai dit "Cette vidéo c'est le gros mesclum ! Ne me demandez pas de faire le tri" c'est précisément parce qu'il y a des choses qui semblent n'avoir rien à voir avec le sujet proposé, soit la transformation du physique d'êtres dits reptiliens.

Les commentaires n'expliquent rien (comment pourraient-ils le faire ?) donc il s'agit d'une succession de réflexions que je trouve plutôt hilarantes.

Ce sont ces commentaires surtout que j'ai voulu vous partager...en espérant un peu que quelqu'un aurait des lumières sur le sujet pour en savoir plus.

J'ai passé un bon moment, j'espère que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:45

Un des avantages certains de ce genre de vidéo est qu'il élargit les perspectives et nous fait envisager d'autres possibilités. Oui Jachal, ce video est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:41

Cette vidéo a le mérite de parler d'une manière assez drôle d'un sujet qui n' est pas trop a priori...

En tout cas, elle m'a apporté un truc. Je comprenais bien comment les reptiliens avait infiltré le milieu des banques, des politiques, des industriels...

Mais je ne comprenais pas leur rapport avec le cinéma et la musique, je n'arrivais pas à comprendre leur intérêt pour ces domaines...

J'avais déjà entendu parler et vu les images subliminales dans les walt disney mais maintenant je commence à "percuter" les éléments sombres de la musique des "grandes stars internationales".
Et ben c'est pas joli joli... Et dire que beaucoup d'ados sont complètement accros à ce conditionnement des mé(r)dias... Et rêvent de devenir comme ces stars (qui sont peut être bien des reptiliens!) en pensant que c'est çà "réussir sa vie" ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Quoiqu'il en soit, souhaitons à ces reptiliens comme à toutes les créatures de l'univers, y compris nous-mêmes, le meilleur changement que la Vie a à nous offrir.

Posons-nous au moins des questions :

Est ce que le végétal restera toujours un végétal ?

Nous savons bien que non ! L'évolution de conscience du végétal amène toujours à la conscience de l'animal

Est-ce qu'un animal restera toujours un animal ?

Nous savons également très bien que non. Un jour, les animaux connaîtront eux aussi une "humanité".

Est-ce qu'un homme restera toujours un homme ?

Nous savons là encore que non. Il nous reste encore à devenir de vrais humains pour évoluer ensuite vers la conscience angélique.

Alors la question est la même : est-ce que les reptiliens resteront toujours des reptiliens ?

Vers quoi ont-ils besoin d'évoluer ?

L'homme peut-il aider un reptilien à évoluer dans le bon sens ?

Voilà le genre de questionnement qui est plus intelligent à avoir plutôt que de se contenter de poser des étiquettes sur des êtres que nous nous croyons en droit de juger !

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

enfin de compte nous sommes dans un univers local évolutif ....une grande classe d'apprentissage...ou nous évoluons avec nos caractéristiques propres a chacun...la vie choisit des formes diverses et tout est sujet a nous donner des enseignements...
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

C'est effectivement une question de perspective. D'ailleurs d'ou venons-nous en tant que race humaine? Il est certain que nous n'avons pas toujours été ce que nous sommes et que demain nous ne serons plus ce que nous sommes aujourd'hui! Grâce en partie à ces reptiliens? On ne sait jamais; ''les voies de Dieu sont impénétrables''.

Souvent l'être humain s'éloigne de l'essentiel et est réductionniste. Quand IL a dit Amour, c'est sans condition et les reptiliens n'en sont pas exclus, hybrides ou non.

''L'ombre est au service de la Lumière'' et ces reptiliens ou autres ainsi que d'autres choses, manipulations (vaccins, économie, politique sombres etc..) sont comme le matériau qui nous permet de nous élever; c'est le laboratoire qui nous a été accordé, c'est notre point d'appui, c'est notre terrain de ''je''. Il est normal que nous réagissions ''négativement'' dans un premier temps, mais après nous devons mettre en branle tous ces mécanismes que nous possédons tous en nous, en héritage, afin d'élever notre conscience:c'est le ''donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde'' d'Héraclès. Effectivement EauTranquille je pense aussi que nous sommes dans un univers local évolutif ...

Ne nous illusionnons pas il y a un tamis, un filtre, et c'est chacun selon son niveau de conscience, de compréhension de l'éternel et cosmique message d'Amour inconditionnel; chacun fait ce qu'il peut à son niveau et les choses sont bien telles qu'elles sont, chacun jouant le rôle qui est le sien participant ainsi la création éternellement renouvellée et pourtant accomplie. Le jeu divin.

Oui Régis tu l'as bien dit: ''Quoiqu'il en soit, souhaitons à ces reptiliens comme à toutes les créatures de l'univers, y compris nous-mêmes, le meilleur changement que la Vie a à nous offrir ''
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

J'ajouterai ici, en ce qui concerne les Reptiliens, que la plupart des témoignages de ceux qui en ont vu démontrent souvent qu'ils ne sont en tout cas pas agressifs avec ces personnes. Le témoignage de Jordan Maxwell est d'ailleurs assez éloquent à ce niveau :

"JM : J’allais vous raconter quelque chose, mais je ne sais plus ce que c’était.

BR : Vous étiez prêt à nous raconter tout un tas de choses.

JM : Ah oui. Sur les reptiliens aussi.

BR : Vous nous avez dit que vous vouliez nous raconter d’autres histoires de reptiliens, et vous en avez déjà raconté une, ahurissante, dans votre interview de septembre 2009, et vous avez dit en avoir d’autres en réserve, et...

JM : Oh oui !

BR : ...elles sont significatives, à mon avis, parce que vous avez vous-même dit dans l’interview de septembre, qu’il était très important d’aller à la rescousse de David Icke, qu’on ridiculise comme étant le seul qui – je cite – invente toutes ces histoires de reptiliens, alors que vous, vous savez que ce ne sont pas des inventions. Vous avez entendu beaucoup de ces histoires.

JM : J’entends ces histoires depuis 1959.

BR : Et vous avez même attiré son attention sur certaines d’entre elles.

JM : Exact. Oui, j’ai attiré son attention sur certaines de ces histoires vraies.

BR : Et il a fait preuve de beaucoup de courage en les révélant publiquement...

JM : Je le sais.

BR : ...pour en faire un...

JM : Et je crois même l’avoir dit. Sur scène à San José, à un colloque où David et moi parlions. A l’issue du colloque, David répondait sur scène à des questions, et moi aussi.

À ce colloque, j’ai dit : Je confirme totalement le fait qu’il existe des aliens reptiliens sur Terre. Il n’y a pas le moindre doute là-dessus dans mon esprit. Mais ce n’est pas parce que David Icke le dit. Je le sais depuis bien avant que David Icke soit apparu en public. Il y a des années, de multiples histoires m’ont été racontées là-dessus, par des gens très puissants, qui ont les pieds sur terre, qui sont très intelligents. Au fil des années, des gens très respectés m’ont parlé de leurs rencontres personnelles, en seul à seul, avec des aliens reptiliens.

Il me faut le croire quand tant de gens, quand ces personnes solides et intelligentes me le racontent. Quand des pilotes de ligne, des banquiers, des cadres immobiliers me confient leurs expériences personnelles, où ils se trouvent seul à seul avec des aliens reptiliens, il me faut assumer qu’il existe quelque chose.

BR : Eh bien, c’est très aimable à vous d’alléger publiquement une partie du poids qui pèse sur les épaules de David...

JM : Oui.

BR : ...puisque David s’est fait ridiculiser à ce propos, partageons donc tous ce ridicule...

JM : Oui, oui.

BR : ...et peut-être que davantage de gens feront connaître leurs récits.

JM : Je suis intimement convaincu de leur présence ici.

BR : C’est en ce moment sur cette planète une des plus importantes questions, et on doit connaître la vérité, quelle qu’elle soit. Il faut que les gens sachent. Et j’aimerais beaucoup que vous nous fassiez d’autres récits que vous pensez authentiques et qui vous ont été rapportés, pour les ajouter aux chroniques.

JM : Je faisais une émission radio, j’étais interviewé dans l’émission de Lou Epton, à Las Vegas, il y a bien des années, c’était en 89 peut-être, ou en 88. Il y a longtemps donc. Et à l’époque, Lou Epton... un ami très cher, Lou Epton. Je l’adore, c’était vraiment un homme formidable.

Il est toujours parmi nous. Il a pris sa retraite à Las Vegas. Mais il animait un important débat radiodiffusé à Las Vegas, le matin. Et j’ai participé aussi à un débat le soir. Mais j’étais à Los Angeles, et Lou m’a appelé pour me proposer une interview. Une émission de deux heures. C’était en 88, je crois.

Bon, ce faisant, j’ai abordé le sujet des aliens reptiliens : de que je crois les concernant, et du fait que les anciens peuples de l’Antiquité, les Babyloniens, les Sumériens - eux particulièrement –, les Cananéens phéniciens, les Égyptiens, tous les peuples antiques du monde parlaient des reptiliens. Et j’ai donc abordé ça en passant, en déclarant qu’il y avait des reptiliens sur Terre. Que j’avais entendu trop de récits [pour qu’il n’y ait rien], et j’en ai raconté plusieurs.

Après l’émission, j’ai reçu un appel téléphonique d’une personne qui s’est révélée plus tard être un richissime homme d’affaires de Las Vegas. Il achète et vend des hôtels et des locaux commerciaux à La Vegas, et il était le plus important du lieu.

Il m’a dit : Jordan, nous écoutons Lou Epton, nous l’adorons, donc nous l’écoutons dans son émission le matin au bureau. Mais ce matin, quand vous êtes intervenu, nous vous avons écouté avec tant d’intérêt que tout le monde en a quitté un moment son travail pour vous écouter. Et quand vous avez mentionné les aliens reptiliens, nous avons été choqués.

Il m’a dit : Je suis chrétien, 5 hommes travaillent pour moi dans mon bureau, ils sont chrétiens et ils appartiennent tous à la même Église. Nous allons tous à la même église, et nous étions tous les 6 au bureau, et nous vous écoutions aujourd’hui.

Il a ajouté : Quand vous avez mentionné les aliens reptiliens, il a fallu que je vous appelle. Nous sommes chrétiens. Tous les ans, nous partons en vacances quelque part dans le monde, le tout payé par mon entreprise.

J’emmène donc les six familles en vacances quelque part. Et l’an dernier...

C’était en 88, donc il parlait de 87.

Il m’a dit : L’an dernier, nous avons décidé d’aller camper une quinzaine de jours dans le Colorado.

Nous étions dans les montagnes et nous avons levé le camp un matin et sommes monté au sommet de cette montagne. Nous n’en étions de toute façon pas loin, au camp, et le lendemain matin, lorsque nous l’avons levé, nous avons escaladé la montagne pour voir le panorama. Nous pouvions voir que dans la vallée un secteur avait été déboisé. Une zone ronde. Il y avait là un cercle de gens, qui portaient tous des robes de cérémonie, se tenaient par la main, tout en se penchant d’arrière en avant en chantant et en psalmodiant. On les entendait à peine.

Il a ajouté : L’endroit où nous étions était très calme, et nous étions témoins d’une sorte de rituel où ils dansaient, se penchaient en avant et en arrière, placés en cercle. Ils se tenaient tous par la main. Il y avait de toute évidence quelqu’un au centre, prêtre ou autre.

Et ces gens faisaient ça au milieu de nulle part. Il a encore dit : Nous étions dans la montagne à les observer d’en haut et, tandis que nous étions là à les regarder, un deuxième personnage est soudain apparu de nulle part. Il était plus grand que l’homme qui était au centre. Lui aussi était au centre, mais beaucoup plus grand. Et il nous a montrés !

Tous les chants ont alors cessé, tous se sont arrêtés et nous ont montrés. Et il a ajouté : Nous savions que nous nous étions fait avoir.

Nous ne savions pas ce qui se passait mais en tout cas, cet être est apparu de nulle part, nous a montrés et tous nous montraient maintenant. Nous nous sommes donc dit qu’il valait mieux décamper.

Il a ajouté : Quand nous nous sommes retournés, il était derrière nous. Cette chose était là, déjà derrière nous. Il a été aussi rapide que ça.

Quand nous nous sommes retournés pour courir, il y avait un alien reptilien derrière nous.

Il a précisé : Cette chose mesurait au moins 2,10 m à 2,30 m, peut-être même 2,45 m, il avait une tête de reptilien homme, mais c’était une tête de reptile. Il était très musclé, son corps ressemblait à celui d’un humain ordinaire, mais c’était celui d’un reptilien, extrêmement musclé. Il nous regardait. Et [mon témoin] a ajouté : Il nous a jeté une sorte de sort, si bien que ni les femmes et les enfants, ni personne ne pouvait bouger. Nous étions comme paralysés.

Personne ne pouvait dire un mot. On ne pouvait ni crier, ni courir, ni rien faire. Nous le fixions du regard, il nous regardait, il avait emprise sur nous. Il nous avait neutralisés pour que nous ne puissions ni bouger, ni crier, ni rien faire.

Et cette chose nous regardait tous dans les yeux, il a regardé les enfants, les femmes. Cet alien reptilien. Et il a poursuivi : Nous ne sommes que des chrétiens, nous appartenons à une Église. Mais nous avons vu un alien reptilien. Cette chose n’était pas de ce monde. Il nous regardait tous, il a regardé les hommes, et nous avons compris son regard. Il nous disait : « Je vais vous laisser tranquilles. Mais quand je m’en irai, vous feriez mieux de vider les lieux. »

Il a ajouté : L’alien a parcouru quelques pas comme s’il allait partir, et puis, pfft, il avait disparu. Comme ça, disparu. Dès sa disparition, tout le monde est revenu à la vie. Les bébés hurlaient, les femmes criaient et hurlaient, tout le monde est revenu instantanément à la vie.

Nous avons couru comme si nous étions devenus complètement fous. Nous nous sommes précipités vers les voitures, avons descendu en courant la colline, repris les autos, les femmes criaient, les enfants hurlaient. Puis nous sommes rentrés. La plus incroyable, la plus horrible des expériences !

Tous les gars de mon bureau vous le diront : nous avons vu un alien reptilien au Colorado. Donc quand vous parlez de reptiliens et du monde antique, j’ai des informations pour vous : nous savons pour sûr qu’il y en a un dans le Colorado. Nous l’avons vu !

La chose est partie en courant, très vite, et –bang- il avait dispau. Et c’est à cette vitesse-là qu’il est arrivé derrière nous. Nous savions que nous avions été repérés, nous avions fait demi-tour, mais c’était trop tard : il était déjà là.

Puis il a dit : Donc maintenant, quand j’entends des histoires de gens qui ont vu des aliens reptiliens, je peux vous dire qu’il y a ici six familles, toutes de la même église... je peux vous garantir qu’on en a vus un. Ça, sûr !

J’ai découvert, parce que j’ai commencé à poser des questions sur cette homme et son entreprise lorsque j’étais à Las Vegas, que oui, c’était un homme très riche, et une très, très grosse entreprise, très connus à La Vegas dans la vente et l’acquisition d’hôtels, et de grandes propriétés.

Et il m’a dit : Je vous raconte seulement ce qui nous est arrivé.

BR : Ce que je soupçonne et que vous soupçonnez peut-être aussi...

JM : Pourriez-vous répéter ?

BR : Ce que je soupçonne et que vous soupçonnez peut-être aussi c’est que, pour toute personne qui ose rapporter son histoire, il en existe des centaines d’autres qui ne le font pas.

JM : Oh, c’est probablement vrai. Vous avez probablement raison.

BR : Il se peut que mille autres ne le fassent pas, car qui va oser raconter publiquement une histoire comme ça ? Pas beaucoup de gens ! Et une des raisons, bien sûr, pour lesquelles je souhaite (Il rit.) vous encourager à oser raconter ces témoignages, ce n’est pas seulement pour soutenir David Icke, mais aussi pour d’autres gens, qui ont vécu ces expériences. Parce que je les soupçonne d’être assez fréquentes, et que personne ne désire en parler.

JM : Eh bien, vous avez raison.

BR : C’est une supposition de ma part.

JM : Avez-vous déjà parlé au Dr. Roger Leir de l’affaire de Bakersfield ?

BR : Je ne crois pas. Je connais Roger Leir, c’est quelqu’un de bien. Je ne pense pas connaître l’incident de Bakersfield. Parlez-m’en.

JM : Bon. J’essaie de me remémorer l’histoire. S’il était présent, il vous donnerait la version réelle, mais je ne me rappelle que les grandes lignes. Il y avait à Bakersfield un détective-incendie. Un pompier-enquêteur travaillant pour la brigade d’incendie. Et il a vu des aliens reptiliens venir dans sa chambre. Lui et sa femme ont vu des reptiliens venir, dit-il, dans sa chambre. Ils ne lui ont fait aucun mal, mais il a dit au Dr. Leir... Il avait appelé Roger Leir, parce que Roger est reconnu pour ses travaux sur les aliens et, euh...

BR : Sur les implants.

JM : ...sur les implants. Roger est donc venu le voir, ce type de la brigade d’incendie, cet enquêteur des affaires d’incendies criminels, qui travaille pour la brigade. Et il dit que ce type racontait qu’une nuit, lui et sa femme étaient couchés et que le mur devant eux s’est comme liquéfié... il ressemblait à de l’eau. Et des reptiliens l’ont traversé. Puis le mur est redevenu un mur.

Ensuite, a-t-il raconté, ils l’ont regardé et ils se sont déplacés dans la pièce. Il a dit : Nous étions extrêmement effrayés et perturbés, nous regardions ces reptiliens se promener dans la chambre. Nous avons ensuite ressenti une étrange sensation, et le mur est devenu comme de l’eau.

Et je pense qu’il est intéressant que ça se passe ainsi, c’est du Star Trek, ou quoi ? Le mur qui ressemble à de l’eau ? Bon, ça fait longtemps que le gars m’a raconté ça. Et il a dit que les aliens repasseraient par là.

Il a ajouté que l’homme et la femme avaient décidé de prendre de très grandes serviettes, de la couleur de la moquette. Et – j’essaie de me rappeler l’expérience – ils y ont collé au dos du papier aluminium, 6 ou 8 feuilles, en les superposant, ils les ont collées sur la serviette et l’ont posée, l’envers au-dessus. L’idée, c’était que ceux qui passeraient par ce mur ne verraient pas la serviette, parce qu’elle est de la couleur du sol, qu’ils marcheraient, ils presseraient le papier d’aluminium, prouvant qu’il y a quelque chose dans cette chambre.

Et il a raconté : En effet, ces choses sont revenues. Quelques jour plus tard elles sont revenues, elles ont traversé le mur, se sont promenées, les ont regardés, lui et elle, ont retraversé la chambre et sont reparties par le mur. Il a ajouté : Je les ai eus. Ils ont marché sur la moquette... sur la serviette.

Il l’a prise et on pouvait voir l’empreinte d’un pied avec trois... Je crois qu’il a parlé de trois orteils sur le pied. Il y avait encore un morceau d’ongle pris dans la moquette. Ils l’ont récupéré, et ils ont appelé le Dr. Leir pour le lui montrer. Et ils ont envoyé ce morceau d’ongle à, je ne sais pas, Los Alamos, à un de ces grands laboratoires de recherche, des labos de recherche du gouvernement ?

Et ils ont dit qu’il était encore vivant. Il vivait encore. C’était du tissu vivant, qui était encore vivant, et qui semblait continuer à pousser. Quand ils l’ont récupéré, et par rapport à avant, il s’était allongé, donc il semblait pousser, bien qu’il ne soit plus relié au corps, il continuait à pousser.

Voilà une histoire de plus sur les aliens reptiliens.

BR : Ont-ils analysé ce que... Faisait-on déjà des tests ADN, quand ils ont pu... ?

JM : Bon, oui, vous savez quoi ? Il me racontait ça au débotté, et il n’est pas entré dans les détails, parce que je suppose que nous devions parler des reptiliens et il m’a dit : Je fais une enquête sur quelque chose qui vient de se produire à Bakersfield. Mais ils ont effectivement obtenu une empreinte sur le papier d’aluminium, pour prouver que quelque chose avait traversé le mur, quoi que ç’ait été.

BR : Vous confirmez seulement qu’il ne s’agit pas là d’apparitions.

JM : Oui. Oui. Ces apparitions ont réellement un poids.

BR : Elles pèsent quelque chose. C’est un phénomène tout à fait physique.

JM : Parce qu’ils sont arrivés par le mur, et que leur empreinte figure sur le papier d’aluminium.

BR : Oui. Ils possèdent des capacités plus ou moins interdimensionnelles.

JM : Exactement. Ils ont des capacités interdimensionnelles. Ils traversent le mur et le retraversent aussi en partant.

BR : Vous vous en souvenez peut-être, dans l’interview Camelot de septembre 2009 que nous avons faite avec vous, je pense vous avoir parlé du récit que m’avait confié Barbara Lamb...

JM : Je connais bien Barbara Lamb.

BR : C’est une dame charmante, qui conseille et soutient de nombreuses personnes qui ont vécu d’étranges expériences avec des ET. Et elle m’a raconté comment un alien reptilien était apparu de nulle part dans sa chambre, et lui avait silencieusement tenu la main pendant deux minutes avant de disparaître, en la regardant dans les yeux, en lui communiquant qu’il était amical, qu’on l’avait spécialement formé pour qu’il entre en relation avec les humains et leur communique le message que tous les reptiliens n’étaient pas hostiles, ni n’avaient de mauvaises intentions. C’était là le but de cet être, et il communiquait ainsi avec Barbara.

JM : Ouaouh !

BR : Et donc, juste pour compliquer les choses, je me sens moralement obligé de vous raconter aussi cette petite histoire, parce que nous ne devons pas laisser les préjugés dominer.

JM : Non, vous avez raison. "


Extrait de la vidéo sur http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_close_encounters_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'avais des doutes sur l'identité (reptilienne) de Kate Perry mais là je suis sur le cul!!! Je vous mets ici le texte d'une de ses chansons:


Paroles et traduction de "E.t (Futuristic Lover)"

E. T (E. T)

"You're so hypnotising
Tu es tellement hypnotisant
Could u be the devil, could you be an angel
Serais-tu le diable, serais-tu un ange ?
Your touch magnetizing
Ton contact magnétisant
Feels like going floating, leave my body glowing
C'est comme si nous flottions, tu laisses mon corps incandescent

They say be afraid
Ils me disent "Aie peur ! "
You're not like the others, futuristic lovers
Tu n'est pas comme les autres, tu es un amoureux du futur
Different DNA, they dont understand u
Un ADN différent, ils ne te comprennent pas

You're from a whole other/another world
Tu viens d'un autre, un monde différent
A different dimension
Une autre dimension
You open my eyes
Tu m'ouvres les yeux
And im ready to go, lead me into the light
Et je suis prête à partir, emmène moi dans la lumière

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

You're so super sonic
Tu es tellement rapide
Wanna feel your powers, stumb me with your lasers
Je veux sentir tes pouvoir, hypnotise moi avec tes lasers (*1)
Your kiss is cosmic, every move is magic
Ton baiser est cosmique, chaque mouvement est magique

You're from a whole other/another world
Tu viens d'un autre, un monde différent
A different dimension
Une autre dimension
You open my eyes
Tu m'ouvres les yeux
And im ready to go, lead me into the light
Et je suis prête à partir, emmène moi dans la lumière

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

There is this transcendental, on another level
Il y a cette transcendance, sur un autre niveau
Boy, you're my lucky star
Mec, tu es ma bonne étoile
I wanna walk on your wave length
Je veux être sur ta longueur d'onde
And be there when you vibrate
Et être là quand tu vibres
For you i risk it all
Pour toi, je risque tout
All
Tout

Kiss me, k-k-kiss me
Embrasse moi, embr-embr-embrasse moi
Infect me with your love, and fill me with your poison
Infecte moi avec ton poison, et remplis moi de ton poison
Take me, t-t-take me
Prend moi, pr-pr-prend mois
Wanna be your victim, ready for abduction
Je veux être ta victime, prète pour un enlèvement
Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre

Extraterrestrial
Extraterrestre

Extraterrestrial
Extraterrestre

Boy, you're an alien, your touch, so far away
Mec, tu es un alien, ton toucher, tellement loin
Its supernatural, extraterrestrial
C'est surnaturel, extraterrestre"


Sur cette vidéo on peut écouter cette chanson interprétée par une autre personne que Katy Perry. J'aurai pu mettre le clip original mais j'ai pas envie de prendre le risque des images subliminales et puis cette jeune fille chante très bien! (j'écoutais sa version sur mon mp3 car je la trouvais meilleure que l'originale... Maintenant que j'ai pigé la source et la traduction de cette musique, je vais y réfléchir à 2 fois avant d'écouter ce genre de truc... Je trouvais pourtant la mélodie du morceau bien écrite... )



Une interview de Katy Perry avec les pupilles qui changent de forme en cour de route...


Petit extrait de sa succes story sur wikipédia, une artiste en vogue en ce moment...

"Après avoir été membre du jury de X-Factor, Katy Perry sort en mai 2010 un nouveau single, California Gurls en collaboration avec Snoop Dogg, 1e extrait de l'album Teenage Dream. Dès sa sortie, le titre se place no 1 des ventes aux États-Unis13, au Canada, en Australie14 et en Nouvelle-Zélande. Grâce à ce titre, la chanteuse dépasse pour la 2e fois la barre des 5 millions de ventes aux États-Unis11.

N°1 dans plusieurs pays, l'album Teenage Dream est certifié disque de platine aux États-Unis (plus de 2 millions d'exemplaires)15 et en France, mais aussi double platine au Royaume-Uni et au Canada, et triple platine en Australie, pour un total de 5 millions de ventes16. La tournée soutenant cet album, le California Dreams Tour, se déroule de février à novembre 2011, totalisant 122 dates.

Le 2e extrait de l'album, Teenage Dream, rencontre lui aussi un grand succès (n°1 aux États-Unis pendant 2 semaines, près de 4 millions d'exemplaires), tout comme les suivants, Firework (n°1 durant 4 semaines et près de 5 millions de ventes), E.T. (n°1 durant 5 semaines, près de 4 millions d'exemplaires), et Last Friday Night (T.G.I.F.) (n°1 pendant 2 semaines). En plaçant 5 singles issus d'un même album à la 1re place du Billboard, elle égale ainsi le record de Michael Jackson avec son album Bad. Le 6e extrait, The One That Got Away se classe à la 3e position, faisant de Teenage Dream le 7e album ayant classé 6 singles dans le Top 10171819.

Une réédition de l'album, Teenage Dream: The Complete Confection, paraît le 26 mars 201220, portée par les titres Part Of Me, qui se classe n°1 du Billboard dès sa sortie21, et Wide Awake. Un documentaire en 3D retraçant la carrière de la chanteuse, Katy Perry: Part of Me, sortira le 5 juillet dans les pays anglophones.

Par ailleurs, Katy Perry prête sa voix pour le film Les Schtroumpfs, aux côtés de Neil Patrick Harris, Jonathan Winters et Alan Cumming22, et s'apprête à sortir une Barbie à son effigie en 2012 ainsi qu'un 2e parfum."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

J'ai été sur le site indiqué par Régis :

Extrait de la vidéo sur http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_close_encounters_fr.html

J'ai fait un "copier coller" de tout le texte pour l'imprimer et le lire tranquillement.

C'est vraiment impressionnant sur le contact permanent que gardent ceux qui envoient des êtres sur Terre (ici des Pléiades) en vue d'une mission, alors que la personne n'en a pas vraiment conscience.
C'est là, aussi, où on voit que notre espace temps est court-circuité, car il savent 15 ans avant (de notre temps) comment les rencontres vont se faire (ou être créées !)

Merci Régis
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

très passionnant régis ce témoignage sur les reptiliens surtout le passage sur leurs facultés inter-dimensionnelle et le fait que c'est une race parmi tant d'autres enfin de compte...un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

perso je ne connaissais ni la chanson ni la chanteuse...et c'est vrai que l'interprète a une belle voix aussi ...perso je trouve la chanson pas trop mal...ni les deux chanteuses..:-)
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

merci à tous . c'est tres intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Ce sont des artefacts de compression ni plus ni moins:   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

Bonjour!

Ce sont des artefacts de compression ni plus ni moins:
C'est un live via câble ou satellite

Les routines de compression vidéo supportent mal les déplacements vifs tels que clignements de paupières ou mouvements rapides des lèvres.

Lorsque ce phénomène se produit, on obtient rapidement des effets de mosaiques ou des altérations de palette.

De plus le format TV Americain est le NTSC, un codage de piètre qualité.

Pour anecdote, dans le milieu des graphistes les initiales NTSC sont ironiquement détournées en "Never The Same Color" ou "Never Twice the Same Color".

Alors en combinant le tout... On obtient fatalement des "Reptiliens" au camouflage qui part en sucette!

c est très facile à reproduire avec une bonne caméra sur un pc ou un mac .






Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Intéressant Franck, ces précisions techniques!
Sans jeter le bébé avec l'eau du bain, nous pourrions dire que l'aiguisement de notre sens critique est plus que nécessaire dans ce 21e siècle foireux, même s'il est porteur des plus belles possibilités pour l'humanité.
Le sujet ouvre quand-même des perspectives interessantes.
Valentius
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:30

oui très intéressant frank comme commentaire...ce que tu dis est très fortement probable concernant la vidéo de la chanteuse ...mais cela n’enlève rien au sujet passionnant :-)

le problème comme tu l'a soulevé est que l'esprit critique est plus que nécessaire pour rappel l'esprit nous fait voire ce que l'on veut bien voire ou pas...ce sont nos filtres tant culturels sociale ....qui nous sert a traiter l'info (en regle générale) je pense que krishnamurti avait raison quand il parlait de conditionnement :-)

un reptilien en physique je serais quand même curieux d'en voir un ...
Revenir en haut Aller en bas
joseph46

joseph46


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2010

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:06

tu veux voir un reptilien ?

et bien , tu regardes ma photo :)

Non sérieusement nous avons tous un reste de cerveau reptilien ....



Les extra-terrestres sont parmi nous ? Cerveautrine
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com/index.forum
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Merci Franck pour ces explications très pertinentes qui sont probablement les bonnes concernant les anomalies de la vidéo.

Pour autant je n'ai pas encore percé tout le mystère de ces reptiliens. Leur réalité pour moi ne fait pas de doute, je les ai observé parfois en lecture d'aura et j'en ai rencontré en sorties du corps. Et on constate alors qu'il y a deux sortes de reptiliens : ceux couverts d'écailles, au museau de serpent, et d'autres qui sont des humains d'une très grande beauté et qui occupent des corps de personnes parfois connues. Je me souviens de l'un deux qui me montrait comment il était capable de modifier la pupille d'un des ses yeux, la faisant passer de la forme ronde classique à la forme d'une fente. Ces deux catégories sont peut-être les mêmes en ce sens que le corps humain constitue pour de nombreuses espèces un prototype d'expérience qu'ils empruntent selon des besoins spécifiques.

Pour moi, contrairement à l'idée commune, ces reptiliens ne sont pas les ennemis de la race humaine. Ils s'intéressent à ce que nous faisons en essayant de le comprendre, et bien sûr ils ont peur que nous les dominions.

Pour compléter le tableau il faut savoir que nous portons en nous une signature reptilienne en ce sens qu'ils nous ont transféré une partie de leur patrimoine génétique et donc de leurs manières d'agir et de penser. De même ils apprennent de nous et évoluent vers quelque chose de moins technologique. Lorsque je dis "nous" les choses se compliquent un peu car ce "nous" n'est pas notre corps mais "ce" qui l'occupe et qui n'appartient pas à notre terre. Des identité différentes apparaissent, des origines planétaires ou galactiques apparaissent et des contrats de vie différents aussi.

Pendant longtemps j'ai pensé que c'était notre ADN qui intéressait le plus les peuples de l'espace, puis j'ai pensé que c'était nos émotions et le rôle qu'elles jouent dans notre système immunitaire mais aujourd'hui je sais que la composante qui les intéresse le plus est notre capacité à imaginer, c'est à dire de recevoir en nous des images d'une réalité supérieure difficile à appréhender en des termes intellectuels. Une capacité qu'ils n'ont pas et qu'ils ont bridé par tous les moyens, en particuliers en introduisant du fluor dans le dentifrice ou l'eau du robinet, ce qui entraîne une calcification de l'hypophyse, la glande qui précisément nous met en communication avec le reste de l'univers. Car aucun doute là-dessus, ils interviennent dans nos affaires à un point qui stupéfierait le monde si on s'en rendait compte.

Pourrons-nous un jour nous libérer de l'emprise de ces êtres et de bien d'autres ? Pas en l'état des choses car leur avance technologique est colossale, leurs techniques psychiques sont au-delà de ce qu'on pourrait imaginer. Mais cette mise sous tutelle devrait trouver son épilogue avec les années qui arrivent, notamment l'arrivée prochaine et massive des "vents solaires " et la traversée de la ceinture de photons qui amèneront une partie des êtres de cette terre à se reconnecter avec leur identité véritable.

Est-ce possible ? Je pense que oui car j'ai vu que c'était effectivement possible lors d'une rencontre récente, bien terrestre. (Mais pas la peine de m'envoyer un mp pour avoir un nom ou une adresse...)

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:31

"Pourrons-nous un jour nous libérer de l'emprise de ces êtres et de bien d'autres ?"
ca c'est la question a 1000 euros si je peux m'exprimer ainsi....car notre vie d'être humain a été parasité par des influences externes depuis bien longtemps .....jachal quand a vision des reptiliens je ne suis pas totalement en accord avec toi ...tous ne sont pas pour les bien êtres des être humains ....cependant le sujet qui tu as relevés quand a l'emprise de ces êtres et bien autres ...est un axe majeur pour l'avenir......nous sommes embarqués dans une "guerre hyper-dimensionelles " dans l'enjeu est notre liberté future...qu'on le veuille ou pas ...l'avenir qui nous attends sera passionnant :-)
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:18

Eau tranquille, lorsque tu dis à propos des reptiliens : "..tous ne sont pas pour les bien êtres des être humains ".je suis complètement d'accord.

Peut-être que je ne me suis pas bien exprimé mais je n'ai jamais prétendu autre chose ! Mais je nuance cependant les choses.

S'ils étaient nos ennemis il y aurait longtemps que nous aurions disparus de la terre, à moins d'une intervention extérieure, et tout serait dit. C'est dans ce sens uniquement que j'ai dit qu'ils n'étaient pas nos ennemis.

La seule guerre à mener à mon avis, c'est contre la partie reptilienne de nous-même, une partie qui sépare, qui juge, qui veut tout régenter, qui ramène tout à une valeur d'utilité, la partie de nous qui ne croit que dans les rapports de force et qui n'a pas perçu toutes les ressources du coeur. Une partie qui entre en résonance avec l'orgueil de dominer, de décider de qui a le droit de vivre, de mourir, d'évoluer et comment. Ces choses-là ne sont pas humaines même si elles sont le lot de tous, inscrites dans notre ADN, et à l'origine de nos comportements les plus automatiques, gravés dans notre inconscient. Ce sont des énergies totalement reptiliennes même si cela ne s'est pas encore imposé comme une évidence. Alors dans ces conditions qui peut dire que "le mal" c'est "les autres".

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas eux qui sont "tout noirs" et nous qui sommes" tout blancs". Il y a du reptilien en nous tout comme il y a cette étincelle divine au plus profond de notre coeur qui sans cesse nous projette dans de nouvelles expériences, dont celle en particulier du contact avec des énergies reptiliennes, finalement pour notre plus grand profit car tout a une finalité lumineuse, bien au-delà des apparences.

Aussi lorsque tu dis [i]"nous sommes embarqués dans une "guerre hyper-dimensionelles "[i] permets-moi de ne pas être d'accord avec ta vision des choses car c'est précisément ce qu'ils souhaitent, sachant que l'on renforce toujours ce contre quoi on lutte. La violence a-t-elle jamais supprimé la violence ?

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Citation :
Il y a du reptilien en nous tout comme il y a cette étincelle divine au plus profond de notre coeur qui sans cesse nous projette dans de nouvelles expériences, dont celle en particulier du contact avec des énergies reptiliennes, finalement pour notre plus grand profit car tout a une finalité lumineuse, bien au-delà des apparences.

je suis d'accord avec toi dans le sens ou tout cela participe a notre évolution et que cela est un fin de compte ''une divine comédie" au sens profond (je ne sais pas comment l'exprimer d'autre"

Citation :
permets-moi de ne pas être d'accord avec ta vision des choses car c'est précisément ce qu'ils souhaitent, sachant que l'on renforce toujours ce contre quoi on lutte.

je suis d'accord avec toi aussi mais je dois être honnête j'oscille entre deux perspectives....j'y reviendrais plus tard .....
concernant la violence ...a t'elle jamais supprimé la violence...certe elle ne l'a jamais supprimé mais n'y a t il pas des violences nécessaires ? de violence libératrice? la violence pas dans le sens destructrice mais plutôt dans un sens d'une fermeté énergétique d'une énergie explosive visant de se libérerer d'un état de stagnation....la violence et la non violence peuvent il vivre indépendant l'une de l'autre ? pour exprimer avec un autre exemple ces personnes qui prient tant pour la paix n'engendre t'ils pas quelque part une réponse proportionnel de la guerre?... c'est un peu comme une balance mais si celle-ci penche d'un coté ou de l'autre n'essaie t' elle pas de revenir a un moment a l'équilibre en fin de compte ......?
concernant la guerre hyperdimmensionelles ....voila comment je vois l'affaire ...le constat que j'ai fait est le suivant : toute m'a vie d'être humain j'ai constaté par expérience que je subissait des influences tant extérieures qu'intérieures les unes influançant les autres et vice versa dans ceci j'ai constaté que certains nombres(un très grand pourcentage) provenant d'entités qui vivent sur un autre plan , en bref ma condition d'homme en revient a ce résumé ce qui suit c'est que je ne suis pas un homme libre, Libre avec un grand L, nombres d'actions, pensées paroles m'ont été soufflé par des conditionnements tant culturels sociétale religieux ....le tout influencé par des entités tant positives que négative ....la guerre ce situe a ce niveau c'est rependre possession de soi même et fusionner ces corps inférieur avec son esprit .....etre un guerre ce sous traire a l'influence des sphères occultes(astrale mentale ...) et maitriser sa vie......générer tout a partir de son propre centre .... j'ai fais de mon mieux pour exprimer la facon dont je vie la chose et je suis désolé si ce n'est pas très claire.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:41

Franck signale, à juste titre, qu’il faut être vigilant avant d’interpréter des mosaïques et autres effets qui pourraient venir de techniques vidéos :

« Ce sont des artefacts de compression ni plus ni moins:
C'est un live via câble ou satellite

Les routines de compression vidéo supportent mal les déplacements vifs tels que clignements de paupières ou mouvements rapides des lèvres.

Lorsque ce phénomène se produit, on obtient rapidement des effets de mosaïques ou des altérations de palette.

De plus le format TV Americain est le NTSC, un codage de piètre qualité. …


… Alors en combinant le tout... On obtient fatalement des "Reptiliens" au camouflage qui part en sucette! »


Mais qu’en est-il des dents qui apparaissent, de temps à autre, comme des petits crocs, alors que la personne semble avoir des dents humaines normales autrement ?
Simple question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:21

c'est le même principe que pour les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35

Un dentition normale qui se transforme en un nombre impressionnant de petits crocs ...
C'est tout de même un peu différent d'une pupille qui se rétracte verticalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:18

ce sont des effets d'optiques faut rester vigilant sur ce genre de vidéos, et leurs interprétations...et aussi des jugements hâtifs

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:56

Pour moi, ces "reptiliens" dont on parle tant me semblent correspondre à ce que l'on appelle les "esprits lucifériens" dans le jargon de l'hermétisme chrétien. Selon cette tradition, les "esprits lucifériens" auraient permis aux humains de la Terre d'accéder à ce qu'on appelle le "mental inférieur" vers la cinquième Période de l'Atlantide (l'Atlantide étant une Epoque subdivisée en 7 périodes, comme les Epoques précédentes et suivantes).

Je pense donc, je le répète, que les "reptiliens" sont ces fameux "esprits lucifériens" qui ont joué ce rôle dans notre évolution. Ce sont forcément eux qui ont fait quelque chose pour que notre cerveau reptilien (dont parle notre frère Jachal) soit un moyen de nous connecter au plan mental. A mon avis, ils ont, si je puis dire, "branché" le corps mental au corps physique de l'être humain terrien à cette cinquième époque de l'Atlantide.

Bien entendu, au départ, nous ne pouvions avoir accès qu'au mental inférieur (celui qui n'a aucun discernement et qui n'est pas tempéré par le corps émotionnel) et ce n'est donc pas étonnant que l'Atlantide ait eu la fin qu'elle a connu.

Ce n'est qu'après la chute de l'Atlantide que nous avons commencé à développer nos chakras (qui sont reliés aux corps correspondants). En effet, avant de pouvoir développer nos chakras, il fallait d'abord développer les corps correspondants. Ca a commencé avec l'Epoque Polaire = développement du corps physique ; puis l'époque Hyperboréenne = développement du corps éthérique ou vital ; puis l'Epoque Lémurienne = développement du corps émotionnel ; et enfin, l'Epoque Atlante = développement du corps mental.

Autrement dit, pendant les 3 Epoques précédentes, nous avons en quelque sorte développé les qualités que l'on avait délà vécu antérieuremernt dans d'autres mondes, d'autres univers. Puis on s'est retrouvé(en Atlantide) à vivre enfin un véritable développement, une véritable conscience... mais qui s'est terminée par la chute de l'Atlantide (le fameux Déluge de la Bible).

Puis est arrive la cinquième Epoque (celle que nous vivons depuis la chute de l'Atlantide) durant laquelle nous avons commencé à développer nos chakras :
- Première Période (Proto-Hindoue) = développement de notre chakra vital = réflexion sur la place qu'on donne à l'Esprit et à la Matière

- Deuxième Période (Proto-Persanne) = développement de notre chakra sacré = clarification sur le plan sensoriel et sexuel

- Troisième Période (Chaldéo-Egyptienne) = développement de notre chakra solaire = développement du principe émotionnel (astral)

- Quatrième Période (Greco-Romaine) = développement du chakra cardiaque = période de transition où l'énergie de l'Amour est agissante, c'est-à-dire où la force du Christ intervient afin que les trois premières qualités passent à un niveau supérieur, c'est-à-dire afin que le plan du désir (astral) devienne énergie d'activité (plan causal) ; que l'expérience sensorielle (plan éthérique) devienne sagesse ; et que cette relation entre le plan matériel et le plan spirituel devienne volonté (plan atmique).

Et puis nous voici depuis quelques siècles dans la cinquième Epoque... Nous sommes la cinquième race (dans tout ce processus) qui développons aujourd'hui notre chakra laryngé...

Il faut bien comprendre ici que le changement d'ère que nous vivons actuellement correspond à un processus d'initiation et de maturation qui doit permettre enfin l'union du matériel et du spirituel. Autrement dit, et uniquement si l'on éveille la Force du Christ en nous, nos trois chakras inférieurs se subliment dans les chakras supérieurs, ils se réfléchissent dans une forme supérieure de manifestation. C'est cela l'alchimie ! C'est la manifestation de cette force christique qui transforme l'être au plus profond de lui-même. C'est ce qu'on appelle "L'appel du Christ" !

Ok, tout ceci est bien intéressant mais les reptiliens dans tout ça ? allez-vous demander...

Eh bien, je répondrais que si ce sont bien eux qui nous ont apporté le mental inférieur, on leur doit tout bonnement aujourd'hui d'avoir l'occasion de nous connecter au mental supérieur (Supramental ou Conscience Christique). Autrement dit, si dans un premier temps, cet outil qu'ils nous ont offert nous a amené à bien des problèmes, nous avons l'occasion maintenant de sublimer cet outil à un point qu'on ne peut encore imaginer tellement c'est grandiose !

Alors tachons de nous en souvenir avant de porter des jugements et des condamnations...

L'heure est à la Compassion véritable.

Soyez en paix





Dernière édition par Régis le Dim 8 Juil - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

Paroles de sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:39

oh oui
Paroles de sagesses ....

Moi je ne parle que des vidéos , je ne pense pas que les vrais reptiliens s’exhibent de cette façon
étrangement je me souviens à travers l'explication de régis
de l'Australie .


En Australie et en Nouvelle-Zélande, il existe plusieurs types de dragons. Ces dragons sont des créatures qui vivent souvent près de l’eau. Le Serpent arc-en-ciel baptisé Ngalyod est l’un de ces serpents-dragons vénérés depuis plus de 10 000 ans  par les Aborigènes.
Le symbolisme de ce dragon est assez proche de celui du dragon chinois qui est associé au tonnerre et à la pluie.

Généralement, le dragon démoniaque est associé au serpent. Vaincre des dragons ou des serpents symbolise la victoire du Christ sur le Mal.
En Australie, le serpent arc-en-ciel est beaucoup plus ambivalent.

Il existe plusieurs représentations du serpent arc-en-ciel sur les parois des grottes situées dans la Terre d’Arnhem (Territoire du Nord).
Certaines peintures remontent à environ 10 000 ans. Cette créature mythique est donc vénérée depuis fort longtemps.

- Les traditions d'Orient soutiennent que l'humanité avait des ancêtres reptiliens (contrairement à l'image anthropomorphique du Dieu de l'Occident)
· Les premiers empereurs chinois proclamaient qu'ils descendaient des dragons
· Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées "Nagas"
· Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l'aspect de reptiles ("nommos")
· Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents
· Les cultures d'Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl : un serpent ailé
· Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga : un serpent à plumes
· Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne
· Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu'ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent
· Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d'airain.
· L'ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU.
· Le premier autal érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent
· Les Aborigènes d'Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent...



Ngalyod

représentation .
Les extra-terrestres sont parmi nous ? 6a00d810

Nagas Inde

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Naga10

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Bv3dsy10

Nommos

Il est vrai que la légende dit que Dogon leurs connaissances a été mis à leur disposition par les Nommo, des êtres amphibies envoyés sur Terre à partir de Sirius pour le bénéfice de l'humanité. Les Nommos, cela signifierait, traduit par «maîtrise de l'eau", "moniteurs", "Teachers". Le Nommo, dit-on arrivé à un navire, le long avec le feu et le tonnerre. Ces organes des êtres sont couverts par des écailles de poisson, et ils ressemblent plus à un poisson qu'à un être humain. Ils ressemblent à des sirènes et des tritons. Le fait intéressant est que leur légende semble correspondre à la Sumer, Babylone, l'Acadie, et les contes de l'Egypte.

portant des masques dogonsdogons "nommo

Les Nommos est venu sur terre et a créé un réservoir d'eau, puis a plongé dedans. «Le Nommo a divisé son corps parmi les hommes pour les nourrir, c'est pourquoi il est aussi dit que, comme l'univers» a bu de son corps », le Nommo a également fait les hommes boivent Il a donné à tous ses principes de vie pour les êtres humain

Les extra-terrestres sont parmi nous ? 53107210


Quetzalcoatl : un serpent ailé
Les extra-terrestres sont parmi nous ? 66480410


Dernière édition par franck le Dim 8 Juil - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:16

Excellente recherche Franck ! Je savais l'importance historique de ces dieux couverts d'écailles venus du ciel mais ta liste édifiante vient le confirmer de la manière la plus solide.

Je ne sais pas si vous partagez mon impression mais il me semble que depuis 1 an la révélation des choses s'est considérablement accélérée, que ce soit les magouilles de nos prédateurs financiers, l'arnaque de nos politiques, les plans des illuminatis, etc...

Je vais finir par croire que 2012 est vraiment une année de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:16

Pourquoi le serpent, un tel reptile revient-il souvent dans beaucoup de mythes et religions du monde ? Ainsi, on trouve dans les récits des dieux serpents, des serpents volants, des dragons et des lézards à grandes jambes qui enseignèrent les arts et les métiers de la civilisation à l'espèce humaine. Ces êtres, originaire d'un ciel à plusieurs niveaux ou d'un monde souterrain, voyageaient même dans des vaisseaux spatiaux... Dans le jardin d' Eden de la Bible, on trouve un serpent rusé, gardien de tout les animaux et qui marche debout. Dans la tradition Talmudique, ce serpent, symbole de la tentation serait « Samaël », le fameux Satan qui provoquera l'épisode de la chute d'Adam et Ève en rapport avec le fruit de l'arbre de la Connaissance. Mais le serpent représente aussi la connaissance divine, la guérison et l'immortalité. Aussi, il faut évoquer la deuxième femme d'Adam après Ève, une certaine « Lilith » : la déesse aux serpents, qui ressemble à « Isis » en Égypte. Par rapport au mots serpent, en ancien grec, celui-ci ce dit « drakon », qui ressemble étrangement au mots « dragon »... En Mésopotamie, les Sumériens avaient « Enlil » le dieu serpent usurpateur, un des annunakis à l' apparence reptilienne avec une peau lisse et qui suscitaient la répulsion. Ces même annunakis auraient créer l'Homme primitif en mélangeant leurs caractéristiques de nature saurienne et celle d'un Homme singe indigène. Cela, dans le but d'avoir une main d'œuvre pour puiser des métaux dans des mines. On peut donc se demander si la Mésopotamie n'a pas été coloniser jadis par des dieux serpents ? Aussi, la progéniture de l'accouplement d'un dieu ou d'une déesse et d'un être humain, donnèrent des « demi dieux » et l'« aristocratie ». Le Chilam Balam des Mayas raconte que les premiers habitants du Yucatán furent les « Chanes » ou « Gens du Serpent » qui vinrent de l'est en traversant l'eau avec leur chef « Itzamna » le Serpent de l'est, un guérisseur qui pouvait guérir par l'imposition des mains et même ranimer les morts. Dans le Haggadah, de la tradition orale juive, Adam et Ève perdirent leur « peau brillante et écailleuse » en mangeant le fruit défendu... Dans le« Yi king », les premiers êtres humains furent formés par l'ancienne déesse « Nu Kua ou Ninhoursag » qui fut un dragon. Les empereurs chinois réclamaient même leur descendance de cette déesse dragon. Dans les classiques hindous, le « Ramayana » et le « Mahabharata », rapportent les liens entre l'homme et des dieux serpents qui furent aussi leurs ancêtres. En Inde des familles de haute caste affirment encore que leurs ancêtres étaient des dieux serpents appelées « Nâgas ». De même, on remarque « Ananta », un serpent ascétique, désolidarisé de ses frères sanguinaires et vengeurs, pour mener une vie d'austérité et de contemplation. En Égypte, les pharaons sont parfois représentés avec des serpents aux rôle de protecteur ( l'uræus sacré ). Aussi, des dieux serpents multiples sont vénérés: « Kneph », « Apophis », « Irto », « Mehen », « Mert Seger », « Querehèt Nehet kaou », les « ogdoades » : une assemblée de dieu grenouille et serpent. En Afrique, les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l'aspect de reptiles les « Nommons ». Les cultures d'Amérique centrale avaient leur dieu « Quetzalcóatl » : un serpent ailé, Dieu du Vent et de la Végétation, Maître de la Vie, créateur, législateur et civilisateur bienfaisant. Il règne à Tula et refuse, contrairement à ses prédécesseurs, les sacrifices humain. Il donnera à ses fidèles la culture du maïs, les arts, les techniques, la sculpture et l'écriture. A l'origine de la civilisation, Quetzalcóatl leur apprend à mesurer le temps et à découvrir le mouvement des étoiles. Les Indiens Hopi ont un dieu nommé « Baholinkonga » : aussi un serpent à plumes. Les Phéniciens avaient « Agathodémon » une représentation ophidienne (serpent). Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu'ils appellent « Damballah Edo » et qui est dépeint comme un serpent. Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d'airain, utilisé par Moïse pour protéger les Israélites des morsures des « serpents brûlants » de Yahvé. L'ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé « Hu » Le premier autel érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent Les Aborigènes d'Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu Serpent. On peut aussi citer « Ouroboros », le Serpent qui se mord la queue, symbole d'autofécondation et d'éternel recommencement. Dans la cosmogonie nordique, le Yggdrasil, l'Arbre du monde, a ses racines rongées en permanence par un Serpent, Nidhögg. Toujours en Scandinavie, rampe le grand serpent Midgard, fils de Loki et d'Angrboda. Dans le bouddhisme, un cobra géant protège Bouddha en méditation. Dans l'Antiquité grecque, le dieu de la Médecine, Asclépios (Esculape), avait le Serpent pour attribut, les serpents entrelacés représenteraient la molécule d'ADN (porteuse de connaissance et d'information), en outre, d'après la tradition védique ( hindoue) on peut évoquer " le kundalini ", une énergie lovée en forme de serpent autour d'une ou plusieur vertèbre, source d'une conscience élevée ... Chez les Ashanincas du Pérou, qui utilisent la plante hallucinogène ayahusca, ont aussi découvert par leur vision la connexion entre les serpents et l'ADN, ils disent : « Si tu veux comprendre le langage de la nature, fais attention aux similarités au niveau de la forme,c'est ainsi que la nature parle ». Pour finir, on connaît la légende de Mélusine, qui chaque samedi se transforme en serpent ailé en secret ...
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:20

En Mésopotamie, les Sumériens avaient « Enlil » le dieu serpent usurpateur, un des annunakis à l' apparence reptilienne avec une peau lisse et qui suscitaient la répulsion.
Aussi, la progéniture de l'accouplement d'un dieu ou d'une déesse et d'un être humain, donnèrent des « demi dieux » et l'« aristocratie ».


De mémoire, ces hybrides nés des dieux-serpents et des humains ont donné les néphilims, lesquels ont donné les races royales aux crânes dolichocéphales caractéristiques et que l'on a retrouvé partout dans le monde (4 000 pour la seule ile de Malte, très nombreux dans les tombes celtiques royales en Angleterre) d'où les légende du sang royal "bleu", des pouvoirs de guérison et autres que détenaient ces gouvernants souvent autoritaires et cruels.

Venus en Europe depuis l'Archadie (Mésopotamie) par l'intermédiaire des vénitiens, où les symboles pullulent (dragon ailé, lion ailé) ils ont donné des pharaons en Egypte à la morphologie androgyne et en France les rois mérovingiens, venus d'orient avec leur harem.

Aujourd'hui 2 thèses s'opposent : l'une considère la race royale comme inspirée du divin, assure que Jésus a eu une descendance et que cette descendance rétablira l'ordre divin dans le monde et l'autre dit que les êtres qui ont du sang reptilien sont les dirigeants occultes de ce monde et ont la capacité de réactiver cette génétique à partir de rituels sataniques.

Les trafics d'enfants, que ce soit en Belgique ou ailleurs servant à des cérémonies sataniques, qu'elles soient ou non celles du Bohémians-club, pourraient accréditer cette thèse.

Ces êtres, lorsqu'ils ont contacté leurs sources reptiliennes font-ils partie d'une élite qui détient des technologies que nous ne soupçonnons pas, leurs visages peuvent-ils se déformer pour prendre l'apparence de quelqu'un de connu, ou bien ce quelqu'un de connu peut-il prendre une apparence qui se modifie ? Voilà le genre de question que l'on peut se poser.

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:33

George Kavassilas. Il me semble déjà avoir vu ses vidéos sur le forum Essania. Je les reposte ici. Il donne des réponses à presque tous nos questionnements.

Attention çà va chauffer du côté des neurones. De 2 choses l'une : soit il est fou, soit c'est un extra-terrestre. A vous de voir.

Vidéos et discussion sur ce dont il parle :
https://essania.actifforum.com/t5601-george-kavassilas-un-personnage-hors-du-commun-nous-parle-des-extra-terrestres?highlight=George+Kavassilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:21

Âme sensible s'abstenir Les extra-terrestres sont parmi nous ? 1870



Revenir en haut Aller en bas
Radha
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Radha


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 27/05/2007

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

oups c'est Mickael qui publie ce message et là je suis chez "radha" mais je peux pas l'effacer pour le publier en mon nom... Régis tu pourras effacer ce message? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:01

eautranquille a écrit:
un reptilien en physique je serais quand même curieux d'en voir un ...

On sait qu'il y à des reptiliens qui ont une apparence humaine donc ils ne sont pas si facile à détecter que çà... Quant au texte de la chanson, je le trouve vraiment troublant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Invité
Invité




Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

je sais pas si c'est déjà posté au cas ou...a voir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres sont parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres sont parmi nous ?   Les extra-terrestres sont parmi nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres sont parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medvedev révèle la présence d'extra-terrestres "qui sont parmi nous"
» George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres
» AVEZ-VOUS ÉTÉ ENLEVÉ(E) PAR LES EXTRA-TERRESTRES ?
» OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
» invention extra-terrestres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: