Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16

+4
Jean Louis
joseph46
YAmA
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Empty
MessageSujet: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:14

Images inédites de la Lune qui ont été censurées par la N.A.S.A., rapportées et filmées par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins en 1969 au cours de la mission "Apollo 11" (Mission insignes).
Ces astronautes on trouvés sur la Lune, un vieux hangar qui a été construit il y a plus de 1000ans par une civilisation avancée, puisque nous n'étions pas en mesure d'aller dans l'espace en ce temps là, comment expliquer ça ? A vous d'en juger.

Les 5 premières minutes sont sans intérêt. Ensuite, il y a un petit bout de film où l'on voit les deux astronautes installer le drapeau américain et on voit clairement celui-ci flotter et remuer comme s'il y avait du vent !

Ensuite on entend une très brève partie de ce qui a été censuré. Neil Armstrong dit (d'après la traduction espagnole) :

Armstrong : "Oh mon Dieu. Mais si... c'est bien réel ! Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse exister !"

La Base : "Roger, nous avons compris, mais nous ne vous captons pas bien. Veuillez répéter !"

A. : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est spectaculaire ! Incroyable !!! Oh mon Dieu... qu'est-ce que c'est là-bas ?"

A partir de là, on découvre les images d'un hangar que les astronautes ont découvert et filmé (à ce niveau, j'ignore si c'est un montage ou bien une reconstitution numérique, ou s'il s'agit vraiment de ce qu'ils ont pu filmer.... mais bon, à voir même s'il n'y a rien de plus extraordinaire... et à mon avis la NASA est encore loin d'avoir tout montré !))

(Si vous comprenez l'espagnol, c'est encore mieux !)

Dernière édition par Régis le Ven 17 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA

Masculin

Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Ce hangar est un fake.
Pour s'en convaincre, il faut bien observer le sac de l'astronaute qui balaie, ce sac est dépourvu de détails comme le sont ceux des astronautes à la fin de la vidéo.
Son pantalon n'est pas non plus pressurisé et colle à la peau.

Peut-être cette vidéo est une reconstitution faite par la chaine de télé à partir de témoignages.

Une chose est notable aussi:
A la fin de la vidéo on voit les astonautes dans un caisson de dépréssurisation, remarquez comment ils font presque la gueule, et semble tous préoccupés par quelque chose, ils ne sont vraiment pas à l'aise.

A leur place et si j'étais un vrai héros, je sourierai à tout va, faisant des signes à la foule pour exprimer ma gratitude et ma joie.
joseph46

joseph46

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

à 14 minutes 12 je vois la combinaison authentique de la NASA
si on regarde dans le hangar elle est différente

comme d habitude c est du bidon

la vérité est ailleurs :)

un petit exemple si je dis

Tsunami-WMD japon Russie

cela vous parle ???
https://essania.actifforum.com/index.forum
Jean Louis

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:34

Et puis s'il fallait en rajouter, un détail imparable, c'est la tenue de la caméra, avec un déplacement linéaire doux et sans à-coups...ce qui est une performance sur un sol ou la gravité est faible alien
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:13

Je vais faire mon Dupond-Dupont!!!

Je dirais même plus... C'est du bidon! Juste le mouvement de la caméra est convainquant pour moi, c'est du trucage fait sur ordi.

Et pourquoi l'astronaute qui est près du hangar est entouré d'un halo de lumière s'il est supposé être dans l'ombre ? Preuve pour moi encore d'un montage mal fait pas ordi.

De toute façon, ils n'y sont jamais allés ! C'est ce que je pense maintenant après avoir vue la vidéo que quelqu'un avait mis sur ce forum au printemps dernier. Les preuves sont plus que convainquantes.

Pierre qui roule...

Dernière édition par Pierre N. le Mer 22 Aoû - 14:10, édité 1 fois
http://www.pierrenolin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:52

à 9:02 quand le mur plat apparait progressivement c'est commun des jeux vidéos.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:57

Que la vidéo soit un trucage (ou peut-être une simple reconstitution) est un fait, mais cela ne prouve pas pour autant qu'ils ne soient pas allés sur la lune. Si l'on en croit Anne Givaudan et son livre ALLIANCE, ils y sont bien allés... mais les Êtres de l'Alliance basés sur la face cachée de la lune leur ont fait comprendre que les terriens ne seraient jamais accueillis et acceptés s'ils viennent en conquérant.

Du coup, je pense qu'après la première fois, ils n'y sont plus retournés et, selon Anne Givaudan me semble-t-il, les Êtres de l'Alliance auraient créé un bouclier de protection afin (entre autres choses) que les terriens ne puissent placer leurs satellites au-delà de la zone où ils ont été placés.

N'oublions pas que notre armement nucléaire représente une grosse menace pour tout notre système solaire et même au-delà, et nos frères des étoiles n'ont sûrement pas envie de voir une telle catastrophe arriver. Leur rôle est donc, entre autre, de protéger l'espace où ils vivent, que ce soit sur la Lune ou ailleurs.

Comme l'ont expliqué aussi bien Daniel Meurois que Anne Givaudan, la face cachée de la Lune est bel et bien habitée. Selon Daniel : "il y existe des bases et beaucoup plus d'atmosphère qu'on ne l'imagine. On peut y voir des dômes sous lesquels des êtres analogues à nous peuvent respirer et vivre. Et il y a de l'eau... Cela sera confirmé un jour." (Pionnier de l'Eveil - Marc Vallée - Ed. Ariane)
Pierre N.
Pierre N.

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

En fait oui tu as raison Régis, je me suis vraiment mal exprimé lol. Ce que je voulais dire c'est comme tu l'as dis : ils y sont allés une première fois, mais par la suite, je suis certain que c'est du truqué maison. Il y a un film qui était sorti à la fin des années 70 qui reprenait cela. Je ne me rappelle plus le titre, mais je suis certain que ta mémoire est meilleure que la mienne la dessus. Wink
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:39

En effet, cher Pierre. Je pense également qu'après Apollo 11, ils ont renoncé à retourner sur la Lune étant donné qu'ils n'étaient pas les bienvenus. On imagine aisément que l'Armée américaine envisageait sûrement de faire des essais nucléaires sur la Lune et c'est sans doute pour ça que les êtres de l'Alliance ont mis un terme aux missions Apollo... et pourtant, la NASA a continué à réclamer beaucoup d'argent pour d'autres missions Apollo mais ils ne sont jamais retourné sur la Lune et, curieusement, personne sur Terre ne s'est jamais demandé (pendant ces dernières décénies) pourquoi ils n'y sont pas retourné... ou bien certains ont posé la question mais on leur a répondu que cela n'avait plus d'intérêt.

Bref, on peut comprendre qu'à l'époque, ils avaient sans doute peur d'annoncer cela aux gens à cause du risque de panique, mais il serait temps maintenant qu'ils s'expliquent car beaucoup de gens dans le monde voient bien que le gouvernement américain cache beaucoup trop de choses, notamment lorsque cela concerne d'autres civilisations de l'espace qui nous entourent.

Selon les Frères des Etoiles canalisés par Daniel Meurois, la Révélation que nous attendons tous à propos de leur présence sur Terre et dans tout notre système solaire, viendra (et commence d'ailleurs à venir) de l'Amérique du Sud. Pas mal de personnes là-bas sont préparées pour apporter au reste du monde toutes les preuves qu'il faudra, afin que plus personne ne puisse nier l'évidence.

Alors patience, ça ne devrait plus tarder à mon avis ! C'est d'ailleurs commencé si on regarde bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

et les russes ?

pour les russes je laisse google est mon ami

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronautique/russes/page_russes.htm

il est évident que les américains ont déjà été sur la lune
il y a des preuves scientifiques

ce qui est intriguant c est l'abandon de toutes les missions

Liste des alunissages

14 septembre 1959, Drapeau : URSS Union soviétique : l'impacteur Luna 2 s'écrase sur la Lune
26 avril 1962, Drapeau des États-Unis États-Unis : l'impacteur Ranger 4 s'écrase sur la Lune
2 février 1964, Drapeau des États-Unis États-Unis : l'impacteur Ranger 6 s'écrase sur la Lune
31 juillet 1964, Drapeau des États-Unis États-Unis : l'impacteur Ranger 7 parvient à transmettre des photos avant de s'écraser sur la Lune
20 février 1965, Drapeau des États-Unis États-Unis : l'impacteur Ranger 8 parvient à transmettre des photos avant de s'écraser sur la Lune
24 mars 1965, Drapeau des États-Unis États-Unis : l'impacteur Ranger 9 parvient à transmettre des photos avant de s'écraser sur la Lune
3 février 1966, Drapeau : URSS Union soviétique : Luna 9
2 juin 1966, Drapeau des États-Unis États-Unis : Surveyor 1
23 septembre 1966, Drapeau des États-Unis États-Unis : Surveyor 2
24 décembre 1966, Drapeau : URSS Union soviétique : Luna 13
20 avril 1967, Drapeau des États-Unis États-Unis : Surveyor 3
20 juillet 1969, Drapeau des États-Unis États-Unis : Apollo 11, premier alunissage d'un homme (Neil Armstrong puis Buzz Aldrin)
21 juillet 1969, Drapeau : URSS Union soviétique : Luna 15 s'écrase sur Mare Crisium quelques heures après l'alunissage de Neil Armstrong
19 novembre 1969, Drapeau des États-Unis États-Unis : Apollo 12 deuxième vol habité à alunir (Charles Conrad, Alan Bean)
20 septembre 1970, Drapeau : URSS Union soviétique : Luna 16 première mission russe à parvenir à alunir et a retourner sur Terre avec des échantillons du sol lunaire
5 février 1971, Drapeau des États-Unis États-Unis : Apollo 14 troisième vol habité à alunir (Alan Shepard et Edgar Mitchell)
7 août 1971, Drapeau des États-Unis États-Unis : Apollo 15 quatrième vol habité à alunir
21 avril 1972, Drapeau des États-Unis États-Unis : Apollo 16 cinquième vol habité à alunir
11 décembre 1972, Drapeau des États-Unis États-Unis Apollo 17 sixième et dernier vol habité à alunir
18 août 1976, Drapeau : URSS Union soviétique : Luna 24 dernière mission russe sur la Lune, avec retour réussi d'échantillons lunaires sur Terre
14 novembre 2008, Drapeau d'Inde Inde : l'impacteur Moon Impact Probe, élément de la sonde indienne Chandrayaan-1 s’est posé sur la Lune
Big AL
Big AL

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:35

Je me suis longuement posé la question sans jamais avoir une réponse claire. Un fait intéressant s'est produit cette année car un nouveau satellite a pris des photos saisissantes où on voit les traces laissées par les véhicules lunaires.

On dira peut-être que c'est bidon ou fait avec photoshop (car c'est possible) mais comme plusieurs le mentionnaient plus haut, ça m’apparaît de plus en plus plausible que nous sommes vraiment allé sur la lune.

http://news.yahoo.com/astronauts-tracks-trash-seen-moon-photos-171551736.html
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:29

Il y a une hypothèse qui peut être prise en considération : celle que les images diffusées sur les télés lors du premier alunissage soient des images tournées en studio en Angleterre. On a dit que c'est Stanley Kubrick qui s'en serait chargé. Tandis que le véritable alunissage n'était pas diffusé. Il y a eu en effet une rupture dans la diffusion des images au moment où l'alunissage se faisait et on a jamais compris pourquoi les images étaient de si mauvaise qualité alors que des caméras trés performantes étaient disponibles.
D'autres éléments ont été avancés : l'absence d'étoiles, pourtant beaucoup plus lumineuses sur la Lune, un drapeau qui flotte au vent (quel vent sur la Lune ?) 2 ombres projetées au lieu d'une, ce qui est impossible vu l'intensité du soleil, une caméra dont les russes ont dit qu'elle ne pouvait pas supporter les hautes températures de la Lune, la poussière qui aurait normalement dû recouvrir complètement le LEM et qui était absente et aussi parait-il une trace de pas en mocassin et même une carte de visite posée sur le sol... On a parlé aussi des reflets sur la visière des casques qui renvoyaient des images...pas lunaires du tout.

Tout cela reste à vérifier et je ne me sens pas qualifié pour le faire. Je ne pense pas que la vidéo précédente soit celle qui a fait l'objet de ces observations. Et sans doute la vérité ne sera jamais connue.
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:08

Pierre N. a écrit:
En fait oui tu as raison Régis, je me suis vraiment mal exprimé lol. Ce que je voulais dire c'est comme tu l'as dis : ils y sont allés une première fois, mais par la suite, je suis certain que c'est du truqué maison. Il y a un film qui était sorti à la fin des années 70 qui reprenait cela. Je ne me rappelle plus le titre, mais je suis certain que ta mémoire est meilleure que la mienne la dessus. Wink

absolument, c'est CAPRICORN ONE , très bon film !
Pierre N.
Pierre N.

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:25

Ben voilà que je viens de retrouver la vidéo que je cherchais. Peut-être l'avez vous déjà mise sur ce forum, mais juste au cas où la revoici.

Preuves assez convaincantes que oui ils y sont allés mais ont décidé de camoufler ce qui se tramait sur la lune. Ils ont tous simplement fait croire au monde entier qu'ils y étaient allés afin de garder la tête haute face au peuple et garder une certaine crainte ou suprématie face aux autres pays dont L'URSS.

Regardez-là cela en vaut le coup!

Dernière édition par Pierre N. le Sam 8 Sep - 17:40, édité 2 fois
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:22

Merci Pierre, c'est effectivement un reportage intéressant... bien qu'il manque un élément fondamental : la présence des extraterrestres sur la Lune.

Dans Alliance, la seule chose qui est dite par les Frères des étoiles à ce propos, c'est ceci :
"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration aient été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants..."

A ce niveau, on peut alors penser que cet avertissement avait été donné bien avant Apollo 11, car la NASA avait quand même déjà envoyé des hommes dans l'espace, dont un bon nombre sont morts d'après cette vidéo. Bref, on peut donc supposer qu'à partir du moment où, d'une part, les Frères des étoiles s'opposaient à ces programmes, et d'autre part, que ça leur était de toute manière impossible d'arriver sans encombre jusqu'à la Lune, ne serait-ce qu'à cause des radiations... il ne restait donc plus à la NASA qu'à monter une grosse mascarade (notamment à partir d'Apollo 11) qui a été gobée d'emblée par le monde entier.

Comme le dit ce reportage, les USA devaient à tout prix montrer qu'ils étaient les meilleurs... quitte à tromper tout le monde. D'ailleurs, on sait bien que dans beaucoup de domaines, le pouvoir des USA repose sur un tas de mensonges, que ce soit dans la finance, l'économie, la politique ou autres.

Le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont tellement de mensonges sur la conscience qu'ils doivent craindre de plus en plus de les avouer au risque de voir toutes les nations du monde se lever contre les Etats-Unis (ou du moins contre ses gouvernants). Il est clair que si toute la vérité pouvait être faite, ils perdraient une très grande partie de leur suprématie dans le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16   Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16 Icon_minitime

Vidéo INÉDITE, rapportée par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins le 16
Page 1 sur 1