En fait, j'avais entendu que notre CI est pucée, mais les explications de Cohen sont tout à fait pertinentes, notamment sur le fait que cette puce est placée au niveau du chakra laryngé sur la photo et qu'il est donc fort probable que cela ait une influence sur le corps éthérique de la personne même.
Je ne pense pas qu'un coup de marteau suffise à la désactiver. Par contre, on doit pouvoir agir énergétiquement sur la carte pour inverser le rôle de la puce, un peu comme le fait Yann Lipnick sur les tours servant d'antenne pour les portables. Comme il explique dans une vidéo, il entoure (avec sa propre énergie) l'antenne d'un champ magnétique (de couleur violet je crois) qui est programmée pour inverser les effets de l'antenne. Avant, l'antenne émettait des ondes néfastes pour l'environnement et après, c'est tout le contraire.
Donc, si cette puce dans la carte d'identité a pour but de parasiter notre corps éthérique et son champ vital, on doit alors pouvoir inverser ce processus de la même manière que le fait Lipnick sur tous les objets.
Pour plus d'infos à ce sujet, voir ici :
http://www.natureetgeobiologie.com/bioenergie.htm
Voir également la deuxième vidéo "Alliance avec les esprits de la nature" (où il intervient jutement sur une antenne (à 15:00) sur ce lien :
http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm