Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Vidéo sur "Comment dieu devint Dieu" Mer 24 Oct - 12:16
Dans cette vidéo, Daniel Meurois parle de son livre "Comment dieu devint Dieu"... son livre le plus métaphysique d'après lui. On en avait déjà pas mal parlé à l'époque de sa sortie car c'est un livre très riche mais aussi qui nous met - encore aujourd'hui - face à certains concepts qui ne sont pas encore évident à accepter car ils obligent souvent notre mental à perdre ses repères. Mais c'est cela qui est bien justement !
Daniel résume très bien l'essentiel du contenu de ce livre dans la vidéo ci-dessous.
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Vidéo sur "Comment dieu devint Dieu" Mer 24 Oct - 14:50
Absolument clair et magnifique......enfin, on se sent moins seul .....sur " la lancée ", je viens d'écouter la Prière de Shlomit....sur youtube...........ouf.....je me suis abandonnée entièrement à Christ en l'écoutant.........c'est trés trés fort......jusque dans le corps.......
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Vidéo sur "Comment dieu devint Dieu" Ven 26 Oct - 4:43