La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy
2 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy Mer 19 Déc - 15:46
encore un reportage du style la révélation des pyramides avec les mêmes problèmes pour sa sortie, implication du vatican ,force obscure etc...
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy Mer 19 Déc - 17:32
Les extraterrestres qui apparaissent en même temps partout dans le monde, les 3/4 de l'humanité qui meurt, l'obscurité totale sur la planète (pour ne citer que ces trois prévisions) tout ça le même jour ou la même nuit, même si c'est un jour important, ça fait beaucoup là, non ?
Si rien ne se passe le 21, ça va jaser dur le 22 et les jours suivants sur le web !!!
OUPS...
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy Mer 19 Déc - 22:42
Boh, tant qu'on y est pourquoi se restreindre à un apocalypse de série B ?
Citation :
Si rien ne se passe le 21, ça va jaser dur le 22 et les jours suivants sur le web !!!
Perso, j'ai prévu de revoir ceux du 21 le 22. Alors à moins d'un lapin...
Je suis curieux de voir à quel niveau de créativité ça va jaser...
Le problème avec tout ça, c'est surtout que si un jour un météore belliqueux vient à se précipiter vers nous ( dans 1 jour ou 100 000 ans ), ça va maintenant être compliqué de le prendre au sérieux. Nous allons finir par mourir un jour sans nous en rendre compte. A moins que ce soit déjà le cas ?
Maintenant, si le 21 l'envie de nous recueillir, de méditer, de faire une marche en conscience ( même s'il pleut, si si ),...etc...nous prend, là, quelque chose prendra sens. J'ai vu que Anne en parle dans un autre post. Je n'en doute pas. Que risque t'on si ce n'est, un jour, finir par se réveiller ?
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy Jeu 20 Déc - 7:25
Citation :
Maintenant, si le 21 l'envie de nous recueillir, de méditer, de faire une marche en conscience ( même s'il pleut, si si ),...etc...nous prend, là, quelque chose prendra sens. J'ai vu que Anne en parle dans un autre post. Je n'en doute pas. Que risque t'on si ce n'est, un jour, finir par se réveiller ?
Oui, c'est ce que nous avons prévu avec un petit groupe d'ami(e)s. N'oublions pas que ce sera le dernier solstice d'hiver de l'ancienne ère. Voici un rituel proposé sur le forum de Anne. Dans les années 90, je me souviens qu'on le pratiquait à chaque solstice d'hiver dans la petite communauté où je vivais en Dordogne, et je pense qu'il est d'autant plus approprié pour communier avec l'Esprit du Soleil de ce nouveau cycle qui va commencer.
Voici :
21 décembre 2012. La date attendue depuis très longtemps approche... C'est la nuit du solstice d'hiver la plus importante depuis 25920 ans. C'est l'arrivée de ce nouveau Soleil qui annonce l'ère du Verseau.
Nous vous proposons un rituel que vous pouvez faire chez vous, seul ou en famille. Il est inspiré de l'antique fête du solstice d'hiver pratiquée par les peuples du Soleil depuis très longtemps.
Cette nuit est la plus longue de l'année, mais c'est aussi à partir de ce moment que la lumière commence à revenir. C'est la promesse du retour à la Lumière. Elle couve dans les profondeurs de la terre, dans les profondeurs des êtres.
Joignez votre lumière intérieure au nouveau Soleil qui s'en vient!
Matériel nécessaire : - une grande bougie centrale qui symbolise la bûche, le foyer de lumière ; - une petite bougie par personne présente, qui symbolise votre lumière intérieure qui doit briller toute la nuit jusqu'à l'aube ; - des bâtonnets d'encens.
Le rituel Le soir venu, allumez la grande bougie. Ayez conscience qu'elle est cette Lumière qui couve dans les profondeurs de la terre. Amenez simplement cette Lumière dans votre maison en allumant cette bougie.
Si vous êtes plusieurs, asseyez-vous en cercle autour de cette flamme. Faite le point avec vous même sur l'année écoulée. Puis vous allumez la petite bougie à la grande. Elle est votre lumière intérieure, ayez conscience qu'en l'allumant, vous matérialisez (ou symbolisez) celle qui brille en vous. Prononcez alors à haute voix ce que vous voulez offrir, ce que vous visualisez pour cette nouvelle année qui arrive, et pour la nouvelle ère.
Puis offrez votre lumière à votre voisin de gauche, en allumant sa bougie à l'aide de la votre. Ce sera à son tour d'énoncer ses souhaits. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le tour soit complet.
Levez-vous, et allumez un bâton d'encens par personne. Marchez autour des bougies en faisant faire des cercles aux bâtons. Ces cercles incandescents symbolisent les cycles de la lumière. Il tournent et reviennent toujours, comme le Soleil.
Autrefois, les enfants courraient en criant autour du feu cette nuit-là. Ils éloignaient ainsi les "mauvais esprits". Vous pouvez alors émettre trois fois le son AMN ou le AUM. Vous vous relierez ainsi à une tradition plus ancienne encore qui utilisait le Son pour purifier ces énergies moins lumineuses.
Le reste de la soirée, gardez en votre coeur cette lumière qui va renaître à l'aube.
Lorsque le nouveau Soleil pointera ses premiers rayons, prenez votre bougie centrale si les autres se sont consumées et placez vous devant Lui (le Soleil).
Petite précision qui a été omise dans ce texte pour ceux et celles qui vont faire le rituel chez des amis ou de la famille et qui devront ensuite rentrer chez eux : A la fin du rituel, si vous pouvez emporter votre bougie allumée jusqu'à chez vous, voir parapgraphe suivant. Sinon il faudra utiliser un objet (éteignoir ou petite cuillère par ex.) pour éteindre la bougie (mais ne pas souffler) tout en visualisant la lumière se condenser dans la bougie. Puis vous envelopperez votre bougie dans un tissu et l’emporterez chez vous. Pour ceux qui restent sur place, il faudra laisser la ou les bougies se consumer ainsi que le cierge jusqu'au petit matin.
Dans les deux cas, au lever du Soleil, vous prendrez le cierge (ou vous rallumerez votre bougie avec une allumette) en vous plaçant face au Soleil, et vous repenserez aux souhaits que vous avez émis pour ce nouveau Cycle qui commence et, du fond de votre coeur, envoyez Lui tout l'éclat de votre lumière intérieure en même temps que vous soufflez sur votre bougie. (soufflez la bougie dans le même esprit qu'on souffle lors de la méditation du pissenlit)
Gardez la précieusement, car l'année prochaine, vous pourrez la rallumer de nouveau... et renouveler vos voeux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy
La révélation des Mayas - Interview de Raul Julia Levy