Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité

Aller en bas 
+5
donarmando
ellera
Lina
sathiam
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité
Conférence sur l’internet (accès libre après inscription sur le site)
d’Anne Givaudan
mardi 8 janvier 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Pour plus de détails : http://www.energie-sante.net/ces/?p=615

On se donne rendez-vous pour être présents ce jour-là, ok ?


Dernière édition par Régis le Mar 8 Jan - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:57

bien sûr ! faudra juste le rappeler assez souvent pour ne pas rater le rendez vous ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sathiam
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2007

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:49

Merci pour l'info Régis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

merçi cher Régis, je me suis déjà inscrite.


Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité 470361 à tous!!!! ciaooooo!!!!

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:32

RAPPEL : C'EST AUJOURD'HUI !

Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité
Conférence sur l’internet (accès libre après inscription sur le site)
d’Anne Givaudan
mardi 8 janvier 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Pour plus de détails : http://www.energie-sante.net/ces/?p=615
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:51

j ai essayer mais sans succes . qui pourrait faire un compte rendu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

on dirait que personne n'a regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Donarmando...j'ai regardé, j'attendais aussi des réactions......je peux dire que nous étions plus de 360 personnes connectées...j'espère une autre conférence...j'ai été vraiment trés heureuse de pouvoir être " en direct " avec Anne....cela a été un magnifique cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: impossible acceder salle conference   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:09

Aucune possibilite' de connection pour moi......si quelqun peut me dire comment acceder a l'enregistrement...merci!
Ciaoooo! drunken


Lina
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:29

Pas mieux... .



Dernière édition par Mickaël le Ven 11 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:06

Bonjour à tous,


Si vous souhaitez un enregistrement audio de cette conférence Internet vous pouvez me le demander soit sur ce forum soit par message privé. C'est un enregistrement que j'ai effectué en direct lors de cet événement et je peux mettre à votre disposition un lien de téléchargement du fichier (~65 Mo).

La fameuse grande Transition du 21 décembre dernier a bel bien eu lieu et notre planète est en cour d'étherisation ! Il semblerait que le scénario d'une transition douce est celle qui s'applique le mieux dans l'état actuel de l'évolution de nos consciences. Sinon, tout le "reste" a été dit et redit par Anne G. dans ses interventions précédentes. Il n'en tient plus qu'à nous d'entendre réellement ses paroles et de leur donner enfin une réalité véritable en chacun de nous. Nous nous dirigeons tous vers des dimensions où nos pensées, notre réalité intérieure pourra se manifester concrètement et quasi instantanément. Donc, il serait grandement préférable que celle-ci soit la plus lumineuse possible...

Bien à vous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

bonjour Jean
je veux bien que tu mettes sur le forum ton enregistrement. ou tu nous donnes le lien de téléchargement .

je n'ai pas pu l'entendre, moi non plus .

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:06

Merci Jean
J'aimerais bien un lien sur ce forum.... Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité 462394 Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité 989962
Ciao
Lina

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Bonsoir à tous,

Voilà le lien de téléchargement de cette conférence [url=Anne Givaudan 08.01.2012 - Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité.mp3 - 65.6 MB]ici[/url] ou à cette adresse : http://sendbox.fr/pro/53ep1gy0vw7r/Anne_Givaudan_08.01.2012_-_Comment_entrer_dans_le_Nouveau_Monde_avec_sérénité.mp3.html .

Ce lien est actif durant trois jours seulement. Sur la page de téléchargement, il vous faut suivre ces étapes : saisir les caractères (captcha) que vous voyez dans le champ txt correspondant, attendre 30 secondes et cliquer sur le lien afin de lancer le téléchargement et d'enregistrer le fichier dans un répertoire de votre disque dur.

Si l'administrateur de ce forum estime que ce partage de fichier n'est pas tout à fait compatible avec les droits d'auteurs, je comprendrais qu'il supprime mon présent message.

Bonne conférence bis

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:09

merçi beaucoup Jean! je l'ai sauvé sur mon PC et je vais l'ecouter...

voilà aussi un lien d'une conférence d'Anne en Italie... où sa voix est d'abord en français et puis traduite en italien

bonne vision

https://youtu.be/v4JHe2Qjl6c

ciaoooo

Lina

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité 304997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:24

la 2° partie tout aussi intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:31

Jean a écrit:
Ce lien est actif durant trois jours seulement.

Hélas, j'ai voulu le télécharger à l'instant avec JDownloader mais il n'est déjà plus disponible, ça indique : fichier non trouvé
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:48

je viens de cliquer et le lien est toujours disponible Régis....
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

Bonsoir à tous,

Effectivement, je viens de vérifier si le lien était toujours actif... sans succès.

Mais, c'est un peu étonnant, le site de SendBox prétend que pour la version gratuite de leur service le nombre de jour est limité à 3 jours. Par contre, le nombre de téléchargement illimité. C'est pour quoi j'avais choisi ce site Internet. Je vais donc recharger le fichier et mettrai le nouveau lien de téléchargement.

A tout de suite...

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Bonsoir à nouveau,


Pour ce second lien de téléchargement, je passe par GigaSize. Selon leurs explications, le fichier reste sur leurs serveurs durant 20 jours et est effacé après ce délai. Il semblerait qu’il n’y ait pas de limitation dans le nombre de téléchargement. Alors, essayons…

Voici le lien de téléchargement : http://www.gigasize.com/get/nf56gdtw21d

Instructions pour télécharger :

- Cliquer sur le lien à droite de la partie "Free Member Download"
- A droite, une image apparaît avec un effet spiralé
- Un petit ascenseur horizontal permet de corriger l’effet de l’image (SLIDE TO FIT) -> glisser l’ascenseur jusqu’à obtenir une image sans déformation (~1/3 du parcours)
- Cliquer sur le bouton bleu "Download!"
- Attendre 30 sec.
- Clique sur le lien "click here"
- Et lancer le téléchargement dans un répertoir de votre HD.

Le fichier est zippé. Outre l’enregistrement audio de la conférence, j’y ai mis aussi le petit logiciel qui m’a permis d’effectuer l’enregistrement. C’est un logiciel gratuit et très simple à utiliser.

Dites-moi si le téléchargement est ok

Bon téléchargement à tous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:25

Merci Jean

Hier j'ai eu le temps de télécharger et d'écouter ANNE

j'ai pris des notes (..une vieille habitude...! ) Les voici :


L’Ethérisation de la terre : on capte de plus en plus d’infos de l’invisible. Télépathie channeling pour tous .

Il est important de s’occuper de soi, se poser…ressentir

Le temps s’accélère : concrétisation plus rapide de nos pensées.
Passer de la 3e dimension à la 4e, puis de la 4e à la 5e D.
La 3e dimension = Le 3e chakras : le plexus solaire : émotions, contrôle
On doit transformer cela pour aller dans la 4 D, le chakra du cœur : passage obligatoire pour la 5D
Carrefour entre nos émotions et le chakra transformateur : alchimie
On comprend ce qui nous arrive d’une façon différente : avec le cœur et non plus avec les émotions.

5D : le temps est différent. L’espace est sans limite. Notre carte de visite c’est notre aura. Nos pensées se concrétisent instantanément.
Si on est dans des peurs on sera mis face à nos peurs. On sera épouvanté et on redescendra dans dimension inférieure.

Etre maitre de nos pensées. Créer des pensées positives.

Lâcher prise = détruire les attachements aux vieilles croyances.
Peur du changement = c’est l’égo. Ces peurs du changement créent nos souffrances
Etre dans l’instant présent, être dans l’acceptation ; regarder vers l’avant et laisser tomber le passé.
Force nouvelle
Mettre de l’ordre en soi, chez soi.

Maladie quand il n’y a plus d’harmonie entre nos pensées et nos actes. Entre notre âme et nos actes ;
Tout va s’amplifier pour mettre de l’ordre dans nos pensées et nos vies
Si je devais mourir demain , suis je au clair avec tout, tout le monde ?
Dénouer les liens anciens, défaire les conflits, ne plus croire tout ce qu’on nous dit (TV media)

Cesser de mettre la responsabilité de ce que nous vivons sur l’extérieur.
Revenir a Soi : De quoi ai -je peur dans cette situation ou face a cette personne?
Il y a deux chemins seulement : l’amour ou la peur

Nous sommes venus ici pour faire changer le monde.
Sur les plans subtils les mutations ont réellement lieu ;
Aujourd’hui, un pas a été réellement accompli dans la transition. C’est l’aube. On lâche toutes les vielles casseroles

La terre sera un exemple de l’unité pour la diversité.

Energie libre :
ancien monde de profit
Nouveau monde d’Abondance. Il faut que l’on se vive soi -même dans l’abondance pour que cela se concrétise.


d'après Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

moi ce que j'en ai compris , c'est que ça passe par la maitrise de nos pensées de notre esprit, c'est exactement ce que les maitres tibétains s'efforcent de nous faire réaliser.J'ai du fait l'absolue certitude de leurs actions par rapport a l'éthérisation de la terre et leurs liens avec les êtres de shamballah , de plus ils (les grands lamas) on décidé qu'a partir de cette année ils allaient tout nous transmettre ,même au débutant car comme le dit Anne ils le disent aussi ils est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité   Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison dans un monde nouveau (conférence à Québec)
» Émergence d’un Nouveau Monde
» Un portail de plus pour le nouveau Monde
» Jason Rice (9) L’invasion d’un Nouveau Monde
» Du nouveau sur les pyramides bosniaques, les plus grandes au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: