Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité
+5
donarmando
ellera
Lina
sathiam
Régis
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mar 25 Déc - 18:56
Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Conférence sur l’internet (accès libre après inscription sur le site) d’Anne Givaudan mardi 8 janvier 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)
Pour plus de détails : http://www.energie-sante.net/ces/?p=615
On se donne rendez-vous pour être présents ce jour-là, ok ?
Dernière édition par Régis le Mar 8 Jan - 8:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mar 25 Déc - 19:57
bien sûr ! faudra juste le rappeler assez souvent pour ne pas rater le rendez vous !
sathiam Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 28 Déc - 10:49
Merci pour l'info Régis :-)
Lina Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 28 Déc - 12:18
merçi cher Régis, je me suis déjà inscrite.
à tous!!!! ciaooooo!!!!
Lina
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mar 8 Jan - 8:32
RAPPEL : C'EST AUJOURD'HUI !
Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Conférence sur l’internet (accès libre après inscription sur le site) d’Anne Givaudan mardi 8 janvier 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)
Pour plus de détails : http://www.energie-sante.net/ces/?p=615
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mer 9 Jan - 3:51
j ai essayer mais sans succes . qui pourrait faire un compte rendu merci
donarmando Membre ACTIF
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mer 9 Jan - 20:38
on dirait que personne n'a regardé ^^
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Mer 9 Jan - 22:08
Donarmando...j'ai regardé, j'attendais aussi des réactions......je peux dire que nous étions plus de 360 personnes connectées...j'espère une autre conférence...j'ai été vraiment trés heureuse de pouvoir être " en direct " avec Anne....cela a été un magnifique cadeau....
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: impossible acceder salle conference Jeu 10 Jan - 10:09
Aucune possibilite' de connection pour moi......si quelqun peut me dire comment acceder a l'enregistrement...merci! Ciaoooo!
Lina
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Jeu 10 Jan - 11:29
Pas mieux... .
Dernière édition par Mickaël le Ven 11 Jan - 21:09, édité 1 fois
Jean Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Jeu 10 Jan - 13:06
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez un enregistrement audio de cette conférence Internet vous pouvez me le demander soit sur ce forum soit par message privé. C'est un enregistrement que j'ai effectué en direct lors de cet événement et je peux mettre à votre disposition un lien de téléchargement du fichier (~65 Mo).
La fameuse grande Transition du 21 décembre dernier a bel bien eu lieu et notre planète est en cour d'étherisation ! Il semblerait que le scénario d'une transition douce est celle qui s'applique le mieux dans l'état actuel de l'évolution de nos consciences. Sinon, tout le "reste" a été dit et redit par Anne G. dans ses interventions précédentes. Il n'en tient plus qu'à nous d'entendre réellement ses paroles et de leur donner enfin une réalité véritable en chacun de nous. Nous nous dirigeons tous vers des dimensions où nos pensées, notre réalité intérieure pourra se manifester concrètement et quasi instantanément. Donc, il serait grandement préférable que celle-ci soit la plus lumineuse possible...
Bien à vous
Jean
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Jeu 10 Jan - 14:52
bonjour Jean je veux bien que tu mettes sur le forum ton enregistrement. ou tu nous donnes le lien de téléchargement .
je n'ai pas pu l'entendre, moi non plus .
Merci d'avance.
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Jeu 10 Jan - 15:06
Merci Jean J'aimerais bien un lien sur ce forum.... Ciao Lina
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Jeu 10 Jan - 18:42
Bonsoir à tous,
Voilà le lien de téléchargement de cette conférence [url=Anne Givaudan 08.01.2012 - Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité.mp3 - 65.6 MB]ici[/url] ou à cette adresse : http://sendbox.fr/pro/53ep1gy0vw7r/Anne_Givaudan_08.01.2012_-_Comment_entrer_dans_le_Nouveau_Monde_avec_sérénité.mp3.html .
Ce lien est actif durant trois jours seulement. Sur la page de téléchargement, il vous faut suivre ces étapes : saisir les caractères (captcha) que vous voyez dans le champ txt correspondant, attendre 30 secondes et cliquer sur le lien afin de lancer le téléchargement et d'enregistrer le fichier dans un répertoire de votre disque dur.
Si l'administrateur de ce forum estime que ce partage de fichier n'est pas tout à fait compatible avec les droits d'auteurs, je comprendrais qu'il supprime mon présent message.
Bonne conférence bis
Jean
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 12:09
merçi beaucoup Jean! je l'ai sauvé sur mon PC et je vais l'ecouter...
voilà aussi un lien d'une conférence d'Anne en Italie... où sa voix est d'abord en français et puis traduite en italien
bonne vision
https://youtu.be/v4JHe2Qjl6c
ciaoooo
Lina
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 16:24
la 2° partie tout aussi intéressante !
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 17:31
Jean a écrit:
Ce lien est actif durant trois jours seulement.
Hélas, j'ai voulu le télécharger à l'instant avec JDownloader mais il n'est déjà plus disponible, ça indique : fichier non trouvé Dommage !
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 17:48
je viens de cliquer et le lien est toujours disponible Régis....
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 18:46
Bonsoir à tous,
Effectivement, je viens de vérifier si le lien était toujours actif... sans succès.
Mais, c'est un peu étonnant, le site de SendBox prétend que pour la version gratuite de leur service le nombre de jour est limité à 3 jours. Par contre, le nombre de téléchargement illimité. C'est pour quoi j'avais choisi ce site Internet. Je vais donc recharger le fichier et mettrai le nouveau lien de téléchargement.
A tout de suite...
Jean
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 20:59
Bonsoir à nouveau,
Pour ce second lien de téléchargement, je passe par GigaSize. Selon leurs explications, le fichier reste sur leurs serveurs durant 20 jours et est effacé après ce délai. Il semblerait qu’il n’y ait pas de limitation dans le nombre de téléchargement. Alors, essayons…
Voici le lien de téléchargement : http://www.gigasize.com/get/nf56gdtw21d
Instructions pour télécharger :
- Cliquer sur le lien à droite de la partie "Free Member Download" - A droite, une image apparaît avec un effet spiralé - Un petit ascenseur horizontal permet de corriger l’effet de l’image (SLIDE TO FIT) -> glisser l’ascenseur jusqu’à obtenir une image sans déformation (~1/3 du parcours) - Cliquer sur le bouton bleu "Download!" - Attendre 30 sec. - Clique sur le lien "click here" - Et lancer le téléchargement dans un répertoir de votre HD.
Le fichier est zippé. Outre l’enregistrement audio de la conférence, j’y ai mis aussi le petit logiciel qui m’a permis d’effectuer l’enregistrement. C’est un logiciel gratuit et très simple à utiliser.
Dites-moi si le téléchargement est ok
Bon téléchargement à tous
Jean
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 21:25
Merci Jean
Hier j'ai eu le temps de télécharger et d'écouter ANNE
j'ai pris des notes (..une vieille habitude...! ) Les voici :
L’Ethérisation de la terre : on capte de plus en plus d’infos de l’invisible. Télépathie channeling pour tous .
Il est important de s’occuper de soi, se poser…ressentir
Le temps s’accélère : concrétisation plus rapide de nos pensées. Passer de la 3e dimension à la 4e, puis de la 4e à la 5e D. La 3e dimension = Le 3e chakras : le plexus solaire : émotions, contrôle On doit transformer cela pour aller dans la 4 D, le chakra du cœur : passage obligatoire pour la 5D Carrefour entre nos émotions et le chakra transformateur : alchimie On comprend ce qui nous arrive d’une façon différente : avec le cœur et non plus avec les émotions.
5D : le temps est différent. L’espace est sans limite. Notre carte de visite c’est notre aura. Nos pensées se concrétisent instantanément. Si on est dans des peurs on sera mis face à nos peurs. On sera épouvanté et on redescendra dans dimension inférieure.
Etre maitre de nos pensées. Créer des pensées positives.
Lâcher prise = détruire les attachements aux vieilles croyances. Peur du changement = c’est l’égo. Ces peurs du changement créent nos souffrances Etre dans l’instant présent, être dans l’acceptation ; regarder vers l’avant et laisser tomber le passé. Force nouvelle Mettre de l’ordre en soi, chez soi.
Maladie quand il n’y a plus d’harmonie entre nos pensées et nos actes. Entre notre âme et nos actes ; Tout va s’amplifier pour mettre de l’ordre dans nos pensées et nos vies Si je devais mourir demain , suis je au clair avec tout, tout le monde ? Dénouer les liens anciens, défaire les conflits, ne plus croire tout ce qu’on nous dit (TV media)
Cesser de mettre la responsabilité de ce que nous vivons sur l’extérieur. Revenir a Soi : De quoi ai -je peur dans cette situation ou face a cette personne? Il y a deux chemins seulement : l’amour ou la peur
Nous sommes venus ici pour faire changer le monde. Sur les plans subtils les mutations ont réellement lieu ; Aujourd’hui, un pas a été réellement accompli dans la transition. C’est l’aube. On lâche toutes les vielles casseroles
La terre sera un exemple de l’unité pour la diversité.
Energie libre : ancien monde de profit Nouveau monde d’Abondance. Il faut que l’on se vive soi -même dans l’abondance pour que cela se concrétise.
d'après Anne Givaudan
Invité Invité
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité Ven 11 Jan - 21:35
moi ce que j'en ai compris , c'est que ça passe par la maitrise de nos pensées de notre esprit, c'est exactement ce que les maitres tibétains s'efforcent de nous faire réaliser.J'ai du fait l'absolue certitude de leurs actions par rapport a l'éthérisation de la terre et leurs liens avec les êtres de shamballah , de plus ils (les grands lamas) on décidé qu'a partir de cette année ils allaient tout nous transmettre ,même au débutant car comme le dit Anne ils le disent aussi ils est temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité
Aujourd'hui : Comment entrer dans le Nouveau Monde avec sérénité