| Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Dim 6 Jan - 21:23 | |
| Là tu es au Mexique C'est pas plutôt ça que tu voulais mettre ? https://www.dailymotion.com/video/x15yje_le-secret-de-mars_news#.UOno1m-IXdM C' est tiré de là ( vers la fin, vers 47 mn) : https://www.dailymotion.com/video/xnyvbr_alternative-3-science-report-1977_news#.UOnqDm-IXdM | |
|
| |
Marie Tara Membre ACTIF
Nombre de messages : 177 Age : 74 Localisation : Varennes St Sauveur 71 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 8:44 | |
| Je suis étonnée de voir un ciel bleu sur Mars : s'il n'y a pas d'atmosphère ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 10:14 | |
| Oups ! Effectivement je me suis trompé de vidéo ! ... mais elle n'est pas mal non plus celle-ci Merci Christian . Oui c'était bien celle-là : https://www.dailymotion.com/video/x15yje_le-secret-de-mars_news Si je l'ai postée c'est parce qu'il y a environ 2 ans j'avais fait un drôle de rêve . Mais était-ce vraiment un rêve ? Je me trouvais sur la planète Mars , avec ses roches ocres et orangées , et il y avait une base , apparemment de l'armée ou de la NASA . Il y avait des astronautes , des blancs mais aussi un noir , en fait de plusieurs nationalités donc pas tous américains même si apparemment c'était la majorité . Et tout le monde pouvait respirer l'air mais pas trop longtemps , juste quelques minutes , avant d'être obligé de remettre son casque . Il y avait aussi un certain nombre d'arbres bien regroupés , formant comme un petit bois et ressemblant à des sortes de palmiers (mais je ne sais plus si c'étaient vraiment des palmiers) et dont le vert tranchait avec toutes ces nuances orangées . On sentait que l'air était "léger" et la pesanteur aussi . J'avais l'impression qu'ils étaient là depuis un certain temps . Et je regardais tout cela comme si c'était "évident" et en me disant qu'on cachait vraiment la "vérité" au grand public C'était étonnant et pourtant tellement "réel" et "logique" ! Voilà . C'est tout ce dont je me souviens . Ah au fait , Marie Tara , il y a bien une atmosphère sur Mars et le ciel est souvent bleu pâle , et il y a même souvent des tempêtes de sable | |
|
| |
Marie Tara Membre ACTIF
Nombre de messages : 177 Age : 74 Localisation : Varennes St Sauveur 71 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 11:43 | |
| Alors c'est OK pour l'atmosphère. Très intéressant ton rêve (ou ton "voyage" astral ...) En revanche, qu'est ce qui rampe sous le sol proche de l'"aMarsrissage" ? De la vie ??? | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 11:54 | |
| un vers de terre
oups ! pardon, un vers de mars... | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 14:18 | |
| Bof, on fait tout un foin de la vie sur Mars, mais la Terre reste pourtant une planète parmi les plus belles qui existent dans notre galaxie et sûrement la plus peuplée. Les gens feraient mieux de s'y intéresser vraiment et d'en prendre soin le plus possible, car jusqu'ici, on a vraiment fait de sacrés dégâts ! Et quand on voit ce qu'est devenu Mars alors qu'il paraît que cette planète était aussi belle que l'est la Terre, j'ai vraiment pas envie qu'on en arrive là.
D'ailleurs, comme disait George Green dans son interview : " les ET avec lesquels je suis impliqué, disent : "Rappelez-vous, l’univers est logique, vous êtes parfaitement capables de détruire votre planète, les gars ! Croyez-vous vraiment que nous allons vous emmener sur une autre planète ? Vous la détruiriez en rien de temps ! " | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 17:20 | |
| je vais encore jouer les casseurs de rêve mais il s'agit d'ALTERNATIVE3 un canular sortie un 1° avril 1977 en angleterre... Mais cela n'enlève rien au fait qu'il existe des bases du gouvernement mondial sur mars, et qu'elle soit habité sur un plan éthérique |
|
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Lun 7 Jan - 20:26 | |
| - jimmy a écrit:
- je vais encore jouer les casseurs de rêve mais il s'agit d'ALTERNATIVE3 un canular sortie un 1° avril 1977 en angleterre...
Hé oui, j'avais oublié de le préciser sur mon lien. Par contre, ne t’inquiète pas pour les rêves, Jimmy, car aucun casseur n'aura le dessus sur eux. Peut-être même que ça les motive encore plus. ( les rêves, pas les casseurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Mar 8 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? Mar 8 Jan - 16:03 | |
| et maintenant ...une fleur sur mars
http://www.wikistrike.com/article-une-fleur-aurait-ete-decouverte-sur-mars-malgre-les-dementis-de-la-nasa-114084634.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette vidéo apparemment tournée sur Mars ? | |
|