Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Chirurgiens philippins Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Chirurgiens philippins Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Chirurgiens philippins Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Chirurgiens philippins Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Chirurgiens philippins Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Chirurgiens philippins Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Chirurgiens philippins Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Chirurgiens philippins Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Chirurgiens philippins Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Chirurgiens philippins Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Chirurgiens philippins Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Chirurgiens philippins Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Chirurgiens philippins Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Chirurgiens philippins Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chirurgiens philippins

3 participants
AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

Chirurgiens philippins Empty
MessageSujet: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

Ils sont impressionnants et cette vidéo ci dessous le prouve:
https://www.youtube.com/watch?v=YZnCqQ36rzY

La question qu'on peut se poser est:pourquoi les philippuns sont ils les seuls à pratiquer cette technique étonnante ? Il doit y avoir une lignée , un égrégore qui correspond peut etre aux vibrations de leur pays et de leur peuple; En tout cas , cela semble souvent efficace;
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Un bon magicien pourrait vous montrer comment sont réalisées ces opérations apparemment miraculeuses. Regardez bien la vidéo et vous comprendrez.
La médecine réelle des philippines n'est pas de cette nature.
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

Voici une autre vidéo ou ce type de thérapie est mieux expliqué. Je n'ai pas l'impression qu'on ait affaire ici à des manipulateurs; D'autant que les témoignages de guérison sont là;
Et Dominique Michel a enquété pendant 10 ans...
Mais pouvez vous expliquer , spiritual life ce que vous entendez par " la médecine réelle des philippines n'est pas de cette nature" ?

Vidéo:
http://nemesistv.info/video/B5656Y5KWBXA/chirurgie-psychique-les-guerisseurs-de-la-foi-philippines
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:54

Bonsoir PI
Regardez cette vidéo et on en reparle
https://www.youtube.com/watch?v=GddmO_8CwTE
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Ok , j'ai regardé. Je connais ce genre de theses et peut etre y a t il eu parfois des manipulateurs; mais le nombre de guérisons est important et je ne pense pas que la méthode placébo par l'illusion pourrait obtenir de telles guérisons.

Mais à mon tour de vous demander de regarder l'expérience scientifique faite autour d'un guérisseur à l'université d' Utrecht. Ca dure 6 minutes (de la vingtieme à la 26 eme) et vous pouvez y aller directement. Je vous remets le lien:
http://nemesistv.info/video/B5656Y5KWBXA/chirurgie-psychique-les-guerisseurs-de-la-foi-philippines

Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

Ce que je comprends c'est que l'on a fait une expérience scientifique avec un guérisseur Philippin. Le principe consiste à mesurer l'émission photonique des mains pendant l'opération des soins. Ceci correspond pour moi à une action du guérisseur sur l'énergie éthérique ou vitale du corps du patient ce qui est très différend d'une opération chirurgicale.

Je vous invite aussi à lire l'article de Wikipédia sur la chirurgie Psychique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chirurgie_psychique
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:27

Bonjour Spiritual life ,

Le chirurgien qui est testé est Alex Orbito , le plus connu des chirirgiens psychiques philippins ; Et vous pensez bien que les professeurs d'université d' Utrecht l'ont testé en situation. Ils constatent une montée en énergie assez exceptionnelle. Qu'un illusionniste serait incapable de produire.
Cette vidéo , que je vous conseille de regarder en totalité est aussi le résultat de 10ans de recherches et transpire la sincérité selon moi; Y compris de la part des chirurgiens.
Vous savez que les 3 guérisseurs qui ont fait le plus de miracles dans les 20 ou 30 dernieres années sont sans doute Sai bab , Swami Premananda et Joao de deus. Comme par hasard , tous les 3 ont fait face à de tres graves accusations de pédophilie....Anne et Daniel Meurois Givaudan nous avait fait part d'un complot il y a 15 ans vis à vis de ces guérisseurs...
Alors méfions nous donc des dénigreurs systématiques...
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:33

Bonjour amis, je viens me mêler à votre conversation pour vous dire que je suis trés partagé sur les pouvoirs de ces guérisseurs.

Il y a une vingtaine d'années un guérisseur philippin célèbre, dont je me souviens pas du nom, est venu en France et un ami a pu obtenir un rendez-vous. Le sujet m'intéressant beaucoup j'ai demandé si je pouvais assister à l'opération qui était prévue. Cela a été accepté.

Lorsque je suis entré dans la pièce qui servait de salle d'opération il y avait, au milieu, une table, derrière laquelle se tenait le chirurgien. Mon ami s'est allongé sur la table et on m'a demandé en rester de l'autre côté de la table, ce que j'ai trouvé trés suspect.

J'ai vu comme dans la vidéo ce philippin plonger ses doigts dans le corps de mon ami ou du moins en avoir l'impression car celui-ci étant doté d'un bon enbompoint j'aurai pu personnellement y enfoncer toute la main sans que l'on puisse voir quoique ce soit.
Le philippin par contre retirait régulièrement ses mains du corps de mon ami pour les placer brièvement au bord de la table, de son côté, et revenait ensuite au contact du corps. Un peu de sang coulait de l'endroit où il plaçait ses mains sur le corps de mon ami.

Alors qu'il faisait son opération, bravant les consignes données, je me suis déplacé sur le côté et j'ai pu apercevoir que sous la table, trés du bord opposé, soit celui du chirurgien, se trouvait comme une petite boite. C'est manifestement dans cette boite que les mains de ce chirurgien allaient.
Donc pour moi ce chirurgien était un mystificateur. Je l'ai dit a mon ami qui n'a pas voulu le croire et m'a même dit qu'il se sentait mieux, ce que j'ai attribué à un effet placébo dans la mesure où il n'y a pas eu de confirmation médicale.
A la fin de l'opération j'ai examiné le ventre de mon ami, il y avait des traces rouges qui manifestement correspondait à des traces d'ongles, ceux du chirurgien et rien d'autre.

Pour autant je ne saurai dire que tous les guérisseurs philippins sont des tricheurs. Il y en a peu être d'authentiques. On retrouve le même cas de figure avec des pseudo avatars qui matérialisent des objets en trichant, ce qui jete un discrédit sur les vrais.

Une chose me gène : je veux bien qu'on puisse matérialiser des énergies mais pourquoi alors les analyses pratiquées montrent que se sont des substances animales comme du foie de porc ou de poulet et non pas des substances avec un ADN qui serait celui de la personne et permettrait véritablement d'apporter la preuve définitive.

Tout le processus est basé sur la matérialisation d'énergies. C'est une chose qui est sans doute possible car l'histoire a retenu le nom de personnages célèbres. Personnellement j'ai assisté il y a 30 ans dans des séances spirites à des matérialisations on ne peut plus étonnantes : des pièces et objets de toutes natures tombaient sur la table, des instruments de musiques jouaient seuls en se déplaçant dans les airs et il est même arrivé sur la table un magnifique collier égyptien avec son numéro d'inventaire au musée du Caire, et que le médium a conservé considérant qu'il lui était désormais destiné.

Dans une autre séance à laquelle je n'ai pas assisté personnellement se trouvait une personne qui était la mère de yannick Noah. Yannick Noah avait à l'époque une douzaine d'année et pratiquait le tennis comme beaucoup d'autres enfants au LTC du parc impérial à Nice. Elle a reçu alors un apport, celui d'une magnifique tabatière en argent, signée Suzanne Lenglen, ex championne de France de tennis et qui était décédée depuis plusieurs années. La médium a alors délivré ce message "ton fils gagnera la plus grande compétition qui existe en France et il ira partout dans le monde" ce qui s'est effectivement produit car beaucoup plus tard il a gagné Rolland Garros et a joué dans tous les pays du monde. Il m'a été dit plus tard que Yannick Noah ne se séparait jamais de cette tabatière.

Dernier témoignage : en soins ésséniens il m'est arrivé de voir les énergies se densifier tellement que j'avais l'impression qu'on aurait pu les photographier.

Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:29

Jachal

J'ai bien aimé ton témoignage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:38

témoignage intéressant , Jachal.
Ce qui est assez incroyable finalement , c'est qu'au bout de décennies de pratiques de chirurgie psychique , il y ait des doutes; Pourquoi ? parce que les pouvoirs matérialistes rejettent ces choses là et ne veulent pas les évaluer; si bien que certains charlatans en profitent pour évoluer dans les médecines douces;
Je comprends vos questionnements mais le docteur Jeanine Fontaine a passé sa vie par exemple à suivre ces chirurgiens psychiques; elle et d'autres ont "ramené" des guérisons incroyables...tout ça avec du placébo et des déchets d'animaux qu'on passe pour de la matiere négative enlevée ?
Je maintiens que le nombre de guérisons plaident pour ces chirurgiens . Et l'expérience d' Utrecht , qu'il serait bien d'avoir en détail , certes , renforce mon jugement; Car l'émanation d' Alex Orbito était visiblement tres forte.
Le pire , c'est que si ils sont sinceres , c'est grave de les accuser...et vice versa de les soutenir s'ils ne le méritent pas;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirurgiens philippins   Chirurgiens philippins Icon_minitime

Chirurgiens philippins
Page 1 sur 1