stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: fruits légumes....crus..... Sam 9 Mar - 13:30 | |
|
http://vivrecru.org/quelques-confidences/#.UTsz4VeArK4
juste si cela vous interesse...
| |
|
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: fruits légumes....crus..... Sam 9 Mar - 15:57 | |
| Manger du cru : Mimi Kirk, bouillonnante de vie à 73 ans, explique comment et pourquoi Voir ici | |
|
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: fruits légumes....crus..... Dim 10 Mar - 4:04 | |
| ...c'est aussi un point de vue, mais Thierry va plus loin.....suppression des produits laitiers et gluten....de plus, il ne prendrait pas de levure de bière.....mais chacun a le droit de défendre son point de vue du moment que cela va vers un mieux être.... | |
|
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: fruits légumes....crus..... Ven 15 Mar - 17:59 | |
| En ce qui me concerne j'ai 25 ans de végétarisme et plus les années passent , plus je suis attiré par le cru. Le cru est tellement plus vivant que le cuit. Il comporte bien plus d'éther vital. Oui , vive le cru ! | |
|
| Sujet: Re: fruits légumes....crus..... Dim 24 Mar - 5:16 | |
| un nouveau lien pour le film.....
https://www.youtube.com/watch?v=mSqRn6zjBgI
...Gros, malade et presque mort.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits légumes....crus..... | |
| |
|